Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Luna en visite \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Luna Lovegood


Luna Lovegood

▌A voir : fiche - liens

Veritaserum
» {+} sur toi: Je ne sais pas trop en fait...
Relations:
» Points gagnés: 0

Luna en visite \o/ Vide
MessageSujet: Luna en visite o/   Luna en visite \o/ EmptyJeu 2 Déc - 20:38

    Haaaaaan j'ai toujours voulu mettre un pied au Manoir Malefoy !
    C'est vraiment classe, mais... il y a une odeur étrange par ici... Comme une odeur de coiffeur, ça doit surement venir des nombreuses perruques de Monsieur Malefoy, entretenues dans une pièce secrète !
    Comme j'aimerais la trouver cette fameuse pièce... J'ai une idée *O* et si j'allais par là !


    # Discrètement et sur la pointe des pieds, Luna entreprit sa visite dans le long couloir du manoir, faisant en sorte de ne tomber sur aucun membre de la famille. Le seul bruit qu'elle entendait était celui d'un Lucius en plein bain, sa voix mélodieuse résonnait jusqu'au rez de chaussée, et apparemment le maitre de maison chantait une comptine pour enfant, et dire qu'il y en a qui osent affirmer que c'est homme est méchant. Soudain, un crac, qui fit sursauté Luna, elle avait de suite reconnu le transplanage, et eu tout juste le temps de se réfugier dans un placard plutôt mal entretenue dans une pareille demeure. Il ne lui restait plus qu'à attendre que le couloir redevienne désert pour continuer sa visite improvisée dans le célèbre manoir de la plus noble famille de sorcier qui soit *O* #
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Andô

Admin » BI
Kasumi Andô

▌A voir : FICHE & LIENS

Veritaserum
» {+} sur toi: Ne pas se fier à sa bouille d'ange, c'est une Serpy après tout *o*
Relations:
» Points gagnés: 0

Luna en visite \o/ Vide
MessageSujet: Re: Luna en visite \o/   Luna en visite \o/ EmptyJeu 2 Déc - 20:47

Kasu s'était permise de transplaner dans le manoir de ces beaux parents, ben oui n'oublions pas que la miss était la belle fille préféré de Lucius Malefoy, connu pour être insensible et froid mais qui au fond était tendre comme un kinder ! Il lui arrivait souvent de faire des sauts histoire d'emmener Jyso, le petit fils de Lulu, qui avait maintenant bien grandi : d'ailleurs son grand père en était toujours aussi gaga ! Mais en parlant de Gaga n'était ce pas du Lady Gaga que fredonnait beau papa depuis son bain O_O ? C'était pourtant bien ça mon dieu, trop bizarre ! En fait pas vraiment le temps de s'attarder dans le couloir puisqu'elle entendit le beau papa en question arriver vers elle en fredonnant. Elle eut tout juste le temps d'apercevoir le corps nu de B.P (abrégeons un peu O_O) s'avancer, bwaaaaaaah : elle se jeta dans le placard le plus proche, profondément choquée O_O !
Revenir en haut Aller en bas
 

Luna en visite \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
RESIDENCES
 :: 
MANOIR MALEFOY
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com