Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour à la vie || Narcissa, Lucius & Severus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Retour à la vie || Narcissa, Lucius & Severus. Vide
MessageSujet: Retour à la vie || Narcissa, Lucius & Severus.   Retour à la vie || Narcissa, Lucius & Severus. EmptyLun 28 Sep - 11:35

    Un bruit sourd venait de résonner dans la cour du somptueux manoir Malefoy, la présence de deux corps, l’un étendu sur le sol, l’autre accroupi à côté. Ils s’en étaient sortis indemnes, ils étaient vivants, mais à quel prix ? Ce que venait d’endurer les Malefoy était plus que tragique, une douloureuse épreuve, certainement plus douloureuse que la mort elle-même, mais ils avaient survécu, ils étaient vivants, n’était-ce pas l’essentiel… Apparemment pas, car en cet instant, Drago aurait préféré la mort, oh oui, il y avait pensé dans le repère des Mangemorts, que tout prenne fin, que la souffrance parte, que l’horreur disparaisse, mais ça n’était pas arrivé.

    Un regard sur son bras, puis sur son père inconscient qui gisait au sol, il fallut à Drago quelques secondes pour prendre conscience de ce qui était en train d’arriver. La lumière extérieure l’éblouissait, il pouvait d’ailleurs voir les traces de sang sur son bras et sur sa chemise blanche, son père également était porteur de marques de souffrances, certainement pire que celles de son fils. Et dire que tout était sa faute à lui, son incompétence, s’il avait fait preuve de plus d’implication dans sa mission, s’il avait été digne du nom qu’il porte, rien de tout ça ne serait arrivé. Difficilement, le jeune sorcier se redressa, il fallait qu’il agisse, seul, il n’avait pas la force de porter son père jusqu’à l’intérieur, il devait agir et vite, malgré la douleur de ses membres, il se leva et s’avança de quelques pas, parvenant à la porte d’entrée qu’il ouvrit, se retrouvant nez à nez avec l’elfe de maison qui avait probablement entendu du bruit.

    « Maman… MAMAN ! »

    Même crier lui était douloureux, mais à ce stade là, plus aucune douleur n’avait d’importance, seul comptait son père, mourant, dans le jardin. Rien que cette idée terrifia Drago, idée qu’il chassa de sa tête sur le champ, impossible que ça arrive, Lucius Malefoy ne pouvait pas mourir ainsi, c’était complètement stupide d’y avoir pensé.

    Une larme vint rouler le long de la joue de Drago qui s’appuya contre le mur, afin de garder un semblant d’équilibre, comme si c’était le moment de faiblir, abruti. La respiration saccadée, il laissa l’émotion le submerger, pleurant sans retenue, et il put entendre des pas venir en sa direction, sa mère était là, et elle allait découvrir avec autant d’horreur que possible ce qui étai arrivé à sa famille, il imaginait déjà sa réaction alors qu’il se redressa et s’essuya les larmes d’un revers de manche, grimaçant lorsqu’il toucha en même temps sa marque sur le bras, marque qu’il cacha sous la manche longue de son pull, elle la verrait assez tôt, il fallait éviter la discussion et foncer à l’extérieur aider son père, il n’y avait rien d’autre qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Narcissa Malefoy


Narcissa Malefoy


Veritaserum
» {+} sur toi: J'ai une famille formidable, reste à savoir si elle est toujours debout...
Relations:
» Points gagnés: 0

Retour à la vie || Narcissa, Lucius & Severus. Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie || Narcissa, Lucius & Severus.   Retour à la vie || Narcissa, Lucius & Severus. EmptyLun 28 Sep - 19:18

    La journée était bien avancée, et Narcissa Malefoy, qui aurait d'habitude été en cuisine à cette heure là, était dans le grand salon à faire les cents pas. En effet, la grande dame était plus qu'inquiète et désespèrée, elle savait qu'aujourd'hui Lucius et Drago étaient partis ensemble voir le maitre. Elle avait beau essayé, elle n'arrivait pas à ce sortir son angoisse de la tête, comme si elle était persuadé que quelque chose allait se produire, ou c'était déjà produit. Le manoir était bien silencieux, pas un bruit ne filtrait, l'elfe de la maison savait rester discret, sachant pertinement que sa maitresse aimait tout particulièrement la tranquillitée. Cependant, en ce jour, ce silence glacial la faisait frissonner d'effrois.

    Légèrement appuyé contre la baie vitrée dévoilant le derrière de la propriété Malefoy, Narcissa observait les arbres danser au rythme du vent, essayant de se caler sur cette touche "zen". En suite, tout se passa assez vite ; un bruit de porte qu'on ouvre brutalement, les pas précipités de l'efle et puis cette voix cassé très semblable à celle de Drago ; cette voix qui criait "maman" d'un air désespèré et paniqué...Elle ne prit pas le temps de réfléchir à quoi que ce soit, relevant légèrement sa robe, elle se mit à marcher à vive allure jusqu'au hall du Manoir, découvrant, sur le pas de la porte, son fils, sa chemise tâché de sang. SOn expression se figea dans rictus d'horreur, se précipitant vers Drago, se saisissant de ses mains.

    "Tu saignes Drago !? Mon chéri, ça va ?!" Son ton était précipité, saccadé, affolé.

    Seulement, bien vite elle relâcha les mains de son enfant lorsque ses yeux attérirent sur une masse inanimée. Un petit "Non" s'échappa de sa bouche, elle poussa légèrement Drago, oubliant sa fierté et se mit à courrir vers son mari étendu face contre terre, son corps inerte.

    "Lucius, Lucius, Lucius, Lucius, Lucius..." Elle répétait le prénom de son époux comme un lithanie, retournant précotionneusement son corps, dégageant ses cheveux de son visage aristhocratique. "Drago ! Drago vite va appeler Severus par la poudre de cheminette !! Dépêche toi !!" Sa voix se faisait criante, elle avait du mal à contenir les émotions qui l'assaillait à voir ainsi Lucius gisant à même le sol, respirant à peine.

    A genoux par terre, elle caressait et recaressait le visage de son époux, lui parlant en espérant en vain obtenir une réponse, serrant sa main dans la sienne, espérant aussi un simple geste qui lui prouverait qu'il était bien "avec elle". Se relevant prestement, elle sortit sa baguette et la pointa vers Lucius, lançant un sort de lévitation afin de conduire ce dernier à l'intérieur. Arrivés dans le salon, elle le déposa sur le sofa le plus grand et donnant des ordres à l'elfe de maison, lui criant "gentiment" de lui apporter de l'autre et une serviette. L'elfe s'excuta en moins de temps qu'il ne fallut le dire et Narcissa le repoussa lorsqu"il s'approcha de son époux, s'apprétant à lui prodiger ce "premier soin".

    Plogeant délicatement, la serviette dans l'eau froide puis l'essorant, elle nettoya doucement le visage de Lucius, passant la serviette autant de fois que nécessaire, ses mains tremblantes au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Retour à la vie || Narcissa, Lucius & Severus. Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie || Narcissa, Lucius & Severus.   Retour à la vie || Narcissa, Lucius & Severus. EmptyMer 30 Sep - 12:07

    Ne pas faiblir, faire en sorte de pouvoir tout expliquer à sa mère qui arrivait à grand pas, tss, plus facile à dire qu’à faire, pourtant l’héritier Malefoy s’était relevé et patientait, la silhouette de Narcissa apparaissant enfin, à son plus grand soulagement. La porte d’entrée était toujours ouverte, elle ne tarderait pas à apercevoir le corps inerte de son mari sur le sol, c’est ce qu’il fallait, qu’elle prenne conscience elle-même de la situation, il n’y avait pas une seule minute à perdre, les balbutiements de Drago auraient été inappropriés maintenant, voilà pourquoi il ne répondit rien lorsqu’elle le questionna sur son état, il hocha simplement la tête, un bref « non, rien d’important », alors qu’elle l’aperçu à l’extérieur. Il la suivit du regard, et à nouveau ses entrailles se resserrèrent en voyant la réaction de sa mère.

    Il entendit juste sa mère lui demander d’agir, d’aller chercher Severus qui devait probablement se trouver à Poudlard, ou chez lui, exceptionnellement. Par où commencer… Drago se dirigea difficilement jusqu’au salon, soutenu difficilement par l’elfe de maison qu’il repoussa pourtant, pas question d’être aider par une créature inférieure, la dignité était présente même dans les pires situations. Il ne pouvait cependant pas se mentir en affirmant que cette mince aide ne lui avait pas été défavorable, mais le sujet n’était pas le principal. Attrapant la boite en argent qui se trouvait sur la cheminée, Drago prit une poignée de poudre verte, puis se plaça devant l’âtre de la cheminée.

    « Impasse du tisseur »

    Un bruit sourd, le jeune garçon n’était plus dans le Manoir, mais bien sur le lieu demandé. Il n’était venu ici qu’une seule fois, mais il s’en souvenait suffisamment pour retrouver sans difficulté la maison de Rogue. Par chance, il n’y avait pas grand monde dans la rue, ce qui lui évitait des regards inquisiteurs quand à son état physique, car avouons qu’un garçon de son âge qui se ballade en haletant, sang sur les vêtements et visage marqué par les larmes, ça ne laisse rien présager de bon.

    Il y était. C’est sans délicatesse qu’il martela la porte d’entrée, espérant fortement qu’il avait bien fait de venir ici directement, il crevait d’envie de voir le visage de son professeur en cet instant, ses craintes se dissipèrent en un instant alors que des bruits de pas se firent entendre, la haute silhouette de Severus Rogue apparaissant sur le pas de la porte.

    « Drago… » Sourcils élevés, on sentait l’étonnement de trouver son élève ici, mais il remarqua de suite l’état du jeune homme et il évita toute question superflue.

    « Que vous est-il arriver ? »

    « Mon père, je n’ai pas le temps de vous expliquer, il faut que vous veniez au Manoir »

    Tentant de garder contenance, il suivit Rogue qui déjà l’avait entrainer avec lui à l’intérieur. Même scénario, il prit une poignée de poudre de cheminette et les deux hommes se retrouvèrent rapidement au Manoir. Drago sortit en premier, suivit par Severus qui put par lui-même constater les dégâts, qui n’étaient pas des moindres. Lucius était allongé sur la banquette, Narcissa à ses côtés, et Rogue ne perdit pas une seconde en se précipitant à son tour vers l’homme blessé, tandis ce que Drago restait à l’écart, son regard fixé sur son père, l’air tout aussi terrifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Narcissa Malefoy


Narcissa Malefoy


Veritaserum
» {+} sur toi: J'ai une famille formidable, reste à savoir si elle est toujours debout...
Relations:
» Points gagnés: 0

Retour à la vie || Narcissa, Lucius & Severus. Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie || Narcissa, Lucius & Severus.   Retour à la vie || Narcissa, Lucius & Severus. EmptyLun 5 Oct - 20:21

    Dire que Narcissa était effrayée par la suite des évènements été un doux euphémisme...en effet, la femme si droite et si lisse d'ordinaire, tremblait littéralement de peur, ses gestes se faisant saccadés, mais précis pourtant, afin d'apporter ne serait-ce qu'un peu de conford à son époux. Elle s'en voulait terriblement, les avoir laissé partir ainsi tout les deux, n'avoir pas pris le soin de plus protéger son enfant, ne pas avoir pu défendre son mari...Oui elle s'en voulait d'être aussi faible pour les deux personnes qui comptaient le plus pour elle. La grande dame avait congédié l'elfe de maison rapidement après que Drago soit partit à vive allure chercher le maitre des Potions, elle préférait resté seule auprès de Lucius un instant...lui chuchoter des mots rassurants, des mots d'amour qui se faisaient bien trop rare parfois, des gestes d'une infime tendresse qu'elle ne se serait pas permis de prodiguer devant un public.

    Le temps parut une éternitée entre le moment ou Drago était parti et l'instant ou il revint, suivit de près pas Severus Rogue. Le teint de la femme parut alors d'un coup moins terne, elle savait que si quelqu'un pouvait soigner Lucius correctement, c'était Severus, elle lui vouait une confiance aveugle. Les mots étaient inutiles, il comprit de suite de quoi il en retournait, tout deux remettrait à plus tard les longs et erreintant discours. Narcissa se redressa, droite comme la justice, n'essayant même pas de faire un pas de peur de vaciller, tant l'horreur de cette situation était saisissante. C'était ce que le couple Malefoy avait toujours craint, ce qui faisait que parfois le sommeil n'emportait pas la digne femme...la preuve de leur erreur était devant ses yeux d'un gris en fusion. Elle ne pouvait s'empêcher de trembler légèrement espérant voir son époux se relever d'une minute à l'autre et crier à la plaisanterie...mais avouons-le...ce n'était vraiment pas le genre de Lucius Malefoy.

    Soudain, Narcissa se sentit très égoiste, elle réalisa qu'elle n'avait que très peu parlé à son fils et n'avait même pas essayé de le réconforté. Se tournant vivement, elle prit Drago dans ses bras, un élan purement maternel, calant la tête de ce dernier contre son cou, elle, lui caressant doucement les cheveux, comme pour l'appaiser. Elle lui faisait ça souvent lorsqu'il avait fait un cauchemard enfant, seulement, la réalité avait surpassé les doux rêves cotonneux.

    "Tu as mal quelque part Drago ?" Lui glissa-t-elle doucement en se reculant légèrement pour le jauger du regard. "Dis moi, tu es blessé ?" Sa voix était légèrement rauque, comme brisé par l'émotion dont elle était assaillie.

    Prenant la main de son fils, elle l'entraina vers un fauteuil sur lequel elle le fit s'asseoir, se saississant de la bassine d'eau et de la serviette. Tendrement et aussi légèrement que possible, elle s'appliqua à essuyer le visage de Drago, durement ravagé par les marques que ses larmes avaient laissé son sa peau diaphane.

    "Ne t'inquiète pas, Severus va bien s'occuper de lui" En disant cela, elle ne savait pas bien si elle parlait pour elle ou réellement pour son fils, se voulant rassurante en se convainquant elle-même. "Tu n'as pas à t'en vouloir Drago, regarde-moi" Fit-elle en saisissant le menton de ce dernier. "C'est à nous de te protéger, pas le contraire, ton père sait toujours ce qu'il fait et pour qui il le fait, compris ?" Bien qu'elle ne connaissait pas vraiment tout les détails, elle se doutait bien que d'une façon ou d'une autre, Lucius s'était laissé "chahuté" pour protéger leur enfant, ça ne faisait aucuns doutes, car elle aurait fait exactement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur S. Rogue


Professeur S. Rogue


Veritaserum
» {+} sur toi: Je vous mets au défis d'essayer d'en savoir plus sur moi
Relations:
» Points gagnés: 0

Retour à la vie || Narcissa, Lucius & Severus. Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie || Narcissa, Lucius & Severus.   Retour à la vie || Narcissa, Lucius & Severus. EmptyDim 11 Oct - 21:09

    Lorsque l’on tambourina à la porte, le premier réflexe de Severus fut d’abaisser son journal, soupirant, sourcils froncés au possible, qui donc pouvait bien venir ici, connaissant l’homme, nul personne n’osait s’aventurer ici, à moins d’être stupide, ou Mangemort. Sachant qu’aucun Mangemort ne viendrait là puisqu’ils avaient une réunion avec le Seigneur des Ténèbres –oui, Rogue le savait, mais ne connaissait pas le contenu de cette réunion, si ce n’est quelques détails- il était donc certain qu’il ne s’agirait pas d’un sorcier de l’ombre. Pettigrow n’était pas là non plus, il avait lui aussi été convié à la dite réunion, laissant un peu de tranquillité à Séverus qui profitait un peu du calme régnant chez lui, puisque pour une fois, il n’était pas resté au château, il faut dire que depuis que Ombrage y était directrice, il faisait tout pour ne pas se retrouver près d’elle, elle avait en effet ce don de l’irriter.

    Le maitre des potions se leva alors et s’avança lentement jusqu’à la porte, d’où il pu voir une silhouette qu’il connaissait bien, la seule question qui trottait dans sa tête fut celle de savoir ce que Drago Malefoy pouvait bien venir faire ici, et seul, lui qui ne décollait jamais des chaussures de son père. Quoi que, après rectification, il avait changé depuis le début de l’année, Rogue savait pourquoi, les rencontres avec Voldemort marquaient quiconque à qui cela arrivait. Il ouvrit alors et laissa entrer le garçon, son regard ne le quittant pas un seul instant.

    « Drago… Que vous est-il arrivé ? »

    Il y avait de quoi être sceptique et attendre une réponse, ce qui arriva de suite après. Les paroles du blond furent clairs, Severus savait qu’il ne fallait pas trainer, son visage grave prouvait qu’il avait cerné la situation, si Lucius n’était pas en bon état, il ne pouvait y avoir qu’un auteur à cela, et les voilà tous deux à utiliser la poudre cheminette qui les mena au manoir Malefoy, et ce qu’il vit ne laissa pas Severus de marbre, bien que rien ne se transcrivait sur son visage. Il se contenta d’un bref signe de tête à l’intention de Narcissa, puis reporta son regard sur Lucius.

    Il n’y avait pas de temps à perdre, parler était inutile, il n’y avait qu’à voir Lucius pour comprendre que l’heure était grave. Sortant sa baguette, Severus s’approcha de son égal, baguette qu’il pointa sur Lucius en prononçant à toute vitesse d’inaudibles sorts, une chance qu’il en connaissait un rayon dans le domaine, il pourrait ainsi venir en aide au Mangemort meurtri. Les minutes passaient, sans que Rogue n’ai bougé d’un pouce, concentrer au possible, et déjà le visage de Lucius reprit des couleurs, il n’était pas encore guéri certes, mais sa vie n’était plus en danger, c’était le principal. Une lumière jaillit alors de la baguette de Rogue, puis il la releva lentement, pour finalement la ranger dans sa cape, avant de se retourner face à Malefoy femme et fils.

    « Qu’il se repose et qu’il évite de bouger, il a eu beaucoup de chance que Drago arrive aussi vite, sans quoi il aurait été plus difficile de s’occuper de lui »

    Le ton grave de sa voix n’avait rien de rassurant, pourtant c’était une bonne nouvelle qu’il avait annoncé, ma foi, du Severus Rogue tout craché.

    « Vous aussi, Drago »

    Il n’eut pas à dire autre chose, déjà il s’approcha du jeune homme et l’éloigna à peine de sa mère, ayant à nouveau sortit sa baguette afin de lui administrer des soins à son tour, mais avant cela, il fallait qu’il vérifie, car il en était certain. Tenant fermement le poignet de Drago, il releva sa manche, ses yeux s’écarquillèrent alors, Elle était là, bien imprégnée sur l’avant bras de son élève… Il l’avait fait, il avait fait de Drago Malefoy l’un des leurs, il venait d’en faire sa propriété, cette simple pensée ne laissait pas Severus insensible, le maitre des potions savait très bien ce que cela signifiait. Un regard froid planté dans les yeux gris du Serpentard, il ne dit rien, continuant de soigner du bout de sa baguette son élève, relâchant le poignet de ce dernier, même si Narcissa ne semblait pas encore être au courant, la révélation serait inévitable.

    « Que c’est il passer ? »

    La question était inévitable, la curiosité de Severus était trop présente, il n’avait pu assister à la réunion, il fallait au moins qu’il en sache un minimum. Entendre Lucius lui raconter aurait été préférable, mais le Mangemort n’était pas en état, voilà pourquoi c’est à Drago qu’il s’adressait, le visage toujours aussi sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la vie || Narcissa, Lucius & Severus. Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie || Narcissa, Lucius & Severus.   Retour à la vie || Narcissa, Lucius & Severus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à la vie || Narcissa, Lucius & Severus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
RESIDENCES
 :: 
MANOIR MALEFOY
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit