Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Katie Ann Bell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Katie Bell


Katie Bell

Localisation : Dans Poudlard, avec Mathew et Riley.

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

Katie Ann Bell Vide
MessageSujet: Katie Ann Bell   Katie Ann Bell EmptyDim 24 Jan - 12:18

      * M E & M E


    ♦️ PRÉNOM & NOM • Katie Ann Bell. Katie... Mon prénom. Je l'ai toujours trouvé pas mal, sûrement parce que j'ai les mêmes goûts que ma mère. On le raccourci souvent en un simple Kat', ce qui me va également très bien. Ann, c'est le prénom de ma mère. Et Bell... Bell, c'est le nom de famille de mon père, de mon grand-père et de mon arrière-grand-père...
    ♦️ AGE, ANNÉE DE NAISSANCE & LIEU DE NAISSANCE • Je suis née le 15 mai 1979, à Sainte-Mangouste, comme la quasi-totalité des sorciers d'Angeleterre, d'ailleurs !
    ♦️ SEXE
    ♦️ SANG • Sang-Mêlé. Si mon père est de sang-pur, ma grand-mère maternelle est une née-moldue.
    ♦️ BAGUETTE • Elle est en bois de cerisier. C'est assez rare, je le sais, mais ça me plaît. car je ne pense pas être ordinaire. Elle contient un crin d'hippogriffe et mesure 19,5 cm. Une petite baguette, puissante et difficile à maîtriser. Mais elle me convient.
    ♦️ ANIMAUX DE COMPAGNIE • Un chat. Un tout petit et tout jeune chat noir. Je l'ai nommé Nutella, mais tout le monde l'appelle Nut'. J'ai aussi, depuis peu, un petit hibou tout aussi noir que Nut', nommé Casimodo. Mais appelez-le Cas' !

      * R E V E L E S . T O U S . T E S . S E C R E T S


    ♦️ TON CAMP(Dis nous simplement du côté de quel camp tu pencherais, bien ? Mal ?)
    ♦️ SORTILÈGE QUE TU MAITRISES LE MIEUX
    ♦️ TA PLUS GROSSE HONTE • Ce qu'est devenu cette école. Oui, j'ai honte de Poudlard, aujourd'hui. De Poudlard et du Ministère, qui ridiculise cette école, mon école, notre école ! Je ne peux pas le supporter. Lord Voldemort est de retour et lui, que fait-il ? Il continue avec sa grosse grenouille rose... Je me demande bien ce qu'il attend...
    ♦️ TA PLUS GRANDE FIERTÉ • Mon balai ! Un Eclair de Feu ! Un Nimbus 2001 ! Et oui, peut-être moins performant que l'Eclair de Feu, mais tout aussi bien... Je l'ai reçu à Noël dernier, et je peux vous dire qu'il est magnifique et qu'en plus de ça, il est excellent ! Les Serpentards n'ont qu'à bien se tenir !
    ♦️ MAISON • Gryffondor. La maison des Lions. Petite, je pensais atterir à Serpentard, comme mon père. Ce ne fut nullement le cas, contrairement à ma soeur qui, un an après moi, rejoignit la maison des verts et argents.
    ♦️ MATIÈRE PRÉFÉRÉE • Je suis bonne en beaucoup de choses. Et j'aime beaucoup de matières. Notamment la Métamorphose, les Sortilèges, l'Etudes des Moluds et l'Etudes des Runes. Mais mes points forts sont la DCFM et les Potions. Oui, les Potions. C'est rare, pour une Gryffondor, n'est-ce pas ? Et pourtant, je trouve cette matière passionante, bien que Rogue assombrisse les cours... Mais, la matière dans laquelle j'excèle qui, malheureusement, ne compte pas dans la moyenne, c'est le Quidditch. L'année dernière, d'ailleurs, des Entraîneurs d'équipe de quidditch sont venus me voir pour mon futur métier, me demandant ce que je pensais d'une future carrière de Poursuiveuse Professionelle. J'étais aux anges !
    ♦️ QUE PENSEZ6VOUS DU QUIDDITCH ? • Le Quidditch ? Ma passion ! Alicia et Angelina m'ont souvent dit que, de elles trois, j'étais celle qui avait toujours évolué le plus facilement dans les airs. Je suis née sur un balai. Mon père, ancien entraîneur de quidditch à la retraite, nous a appris dés notre plus jeune âge, à ma soeur et moi, à jouer au Quidditch. Si Sam se passiona pour le poste de batteuse, musclée et énergique qu'elle était, moi, fine et petite, je m'orientait plus vers celui de Poursuiveuse. Et puis, j'aimais évoluer en équipe, j'aimais me savoir en danger, tout en sachant que mes amis étaient là pour m'aider. Le Poste de Poursuiveur était fait pour moi. Je compte d'ailleurs devenir Poursuiveuse Professionelle, après mes études. Je n'ai pris qu'un minimum de matières, pour cette 7èème année, histoire de me mettre à fond dans le quidditch. Chaque jour, je m'entraîne, et si l'on ne gagne pas la coupe... Je jure de ne plus toucher un balai de ma vie ! Quoique... Non, c'est impossible, je n'y arriverai aps !
    ♦️ FORME DE TON ÉPOUVANTARD • Matthew, Sam, Riley, mes parents, mon parrain... Tous morts. Ce serait affreux. Moi, seule, effondrée parmi tous ces cadavres... Je ne le supporterai pas !

      * E X P U L S O . R E T O U R . A . L A . R E A L I T E


    ♦️ PRÉNOM / SURNOM • Saii__*
    ♦️ QUI EST SUR TON AVATAR • Ellen Page. Je dois dire que j'ai pas mal cherché pour en trouver un qui me convenait, pour Katie. je suis finalement tombé sur Ellen Page, et elle correspond tout à fait à l'image que j'avais de Katie Belle. Petite, fine, un peu garçon manqué, joyeuse et souriante.
    ♦️ MULTICOMPTE • Oui [] | Non [xXx]
    ♦️ COMMENT AS TU DECOUVERT LE FORUM • Par Partenariat avec My Life Maraudeurs ^^
    ♦️ ÉTAIS-TU SUR LA PREMIÈRE VERSION D'UVAP • Non, pas que je m'en souvienne Very Happy
    ♦️ UN PETIT COMMENTAIRE • Superbe forum, vraiment I love you


Dernière édition par Katie Bell le Sam 27 Fév - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell


Katie Bell

Localisation : Dans Poudlard, avec Mathew et Riley.

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

Katie Ann Bell Vide
MessageSujet: Re: Katie Ann Bell   Katie Ann Bell EmptyDim 24 Jan - 12:18

    Ce n'était qu'un mardi comme les autres pour les Anglais. De sombres nuages recouvraient le pays et une fine pluie commençait à tomber, sous les soupirs de consternation des nombreux sorciers présents à la gare King Cross. Ils ne pouvaient même pas se protéger d'un sort d'imperméabilité, les moldus se demanderaient pourquoi ils n'étaient pas mouillés. Et puis, la pluie n'était pas le meilleur des temps pour l'entrée de leurs enfants à Poudlard. Car oui, nous étions le premier septembre. La rentrée des jeunes sorciers. Et que ce soit les petits de 11 ans ou les plus grands de 17 ans, aucuns n'étaient heureux de la fine pluie qui tombait avec délicatesse sur leurs épaules.

    Mais si pour la plupart, la pluie les rendait d'une humeur morose, ce n'était nullement le cas de Katie. Et de Matthew, bien sûr ! Ces deux-là ne s'occupaient que de leur première rentrée à Poudlard. Ils étaient à ce moment-là devant l'impressionnant Poudlard-Express, embrassant leurs parents pour une dernière fois.

    « Maman ! On va être en retard ! Lâche-moi ! »

    En effet, après les paroles de la petite brunette, on entendit la petite "cloche" annonçant que les élèves devaient dans les plus brefs délais rejoindre le train. Après un dernier au revoir de la part de leurs mères émues, Matthew et Katie montèrent avec empressement à bord d'un des gros wagons rouges, tirant leurs valises derrière eux. Ce ne fut que quand le train se mit en marche, cinq minutes plus tard, qu'ils trouvèrent un compartiment libre. Ils s'installèrent sur les banquettes rouges après avoir placé leurs valises dans les filets.

    « Alors Katie... Dans quelle maison espères-tu aller ? »
    « On en a déjà parlé Matthew ! Moi, tant que je suis avec toi, je m'en contrefiche ! »
    « Serpentard donc... »
    « Pourquoi t'obstines-tu donc à aller à Serpentard Matt' ? D'accord, c'est là que nos parents sont allés, mais après tout, tu n'as jamais voulu faire comme ton père ! »
    « Tu le sais très bien, Kat'... On a parlé de ça des milliers de fois... Mon père veut absolument que j'aille à Serpentard... Sinon... »

    On sentait l'angoisse dans la voix du petit brun. Katie, elle, soupira, blasée.

    « Tu te trompes lourdement, Matt' ! Parrain n'est pas comme ça ! Et, de toute façon, je passerai avant toi à la répartition ! »
    « Je ne vois pas le rapport... »
    « Et si je ne vais pas à Serpentard, moi ? Tu feras quoi ? Tu demanderas d'aller dans la maison de ton père ou dans la mienne ? Hein ? Qu'est-ce tu feras ? »

    Si lui n'y avait jamais réfléchi, elle y pensait souvent. Elle ne voulait pas être séparer de son ami... Mais sa mère était une Gryffondor, et elle savait qu'elle lui ressemblait plus qu'il n'y paraissait. Elle n'en avait jamais touché un mot à son ami. Parce que pour eux, cette séparation, même si ce n'était qu'une question de maison, c'était le sujet tabou. Ils savaient très bien qu'ils se ressemblaient moins qu'il n'y paraissait et que si, sur certains points, leurs caractères étaient similaires, sur d'autres, ils ne se ressemblaient pas du tout.

    Et elle avait peur. Peur de l'inconnu et peur d'être séparé de son meilleur ami. L'angoisse. Elle n'avait pas pensé qu'elle angoisserait avant d'arriver à Poudlard et pourtant...

    « Je n'y avait jamais pensé... Mais... Je ne pourrais pas choisir, Katie... C'est en fonction de mon caractère... Sinon, je choisirais ta maison, je te le jure... »

    _________

    « Bell, Katie. »

    L'Appel. Enfin. Ou peut-être étais-ce trop tôt ? Quoiqu'il en soit, Katie fixa ses yeux pleins d'inquiétudes sur le tabouret où reposait le vieux choixpeau. Matthew la poussa légèrement et elle se mit à avancer vers celui qui déciderait de sa maison, tremblante de peur. Non, elle n'avait pas peur de ce vieux morceau de tissu, plutôt de ce qu'il annoncerai dans quelques minutes. Elle ne voulait pas être séparée de Matthew. Jamais.
    Elle était assise sur le tabouret et l'on venait de déposer le vieux chapeau sur sa tête. Katie tremblait, son coeur serré par l'angoisse. Qu'allait dire cette vieille serpillière ?

    « On ne me traite pas de serpillière, mademoiselle. Je suis le choixpeau de Gryffondor, après tout ! Gryffondor... Une maison qui te conviendrais sans doute... »
    « Non, non... Matthew... » murmura-t-elle les larmes aux yeux.
    « Ah oui... Ton ami... Mais qui te dit qu'il n'ira pas à Gryffondor, lui aussi... Tu le connais ? Oui, d'après ce que je vois dans ta tête il serait plutôt Serpentard... Mais, toi, tu l'as choisi, au plus profond de ton coeur... Tu iras à... GRYFFONDOR ! »

    Elle pleurait à présent. Les larmes coulaient doucement sur ses joues. Ce qui lui avait dit le choixpeau ne l'avait absolument pas consolée... Son ami serait donc un Serpentard ? Et elle une Gryffondor ? Ce n'était pas possible ! Ce n'était pas possible... Elle tourna un regard désespéré vers Matthew, qui la regardait un éclair d'incompréhension et de tristesse dans le regard... Il n'avait jamais aimé la voir pleurer...
    Elle se dirigea lentement vers sa table, comme si c'était une sanction. C'était sa sentence. Elle allait être séparée de Matthew pour toujours. Et ces idiots de rouge et or qui l'applaudissait à tout rompre. Ils n'avaient même pas remarqué qu'elle pleurait. Elle s'installa, seule, en bout de table, priant pour que son camarade la rejoigne. Que la serpillière change d'avis...
    Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas les deux fillettes s'approcher d'elle. Elle sursauta donc de surprise quand elles lui adressèrent la parole.

    « Pourquoi tu pleures ? Tu n'es pas contente d'être à Gryffondor ? »

    Elle regarda à sa gauche, et elle vit un petit visage noir. Petite fille de deuxième année tout au plus, qui lui adressait la parole. Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Il était vrai qu'en voyant qu'elle pleurait, peu de monde s'était approché d'elle.

    « Je suis Angelina, et voici Alicia. Nous sommes en deuxième année. »
    « Salut, » sourit la dénommée Alicia. « Alors, pourquoi tu pleures ? »

    Katie sourit pour la première fois depuis son arrivée à al table des Lions. Elle oublia un peu ses préoccupations, la répartition de Matthew, qui se rapprochait, pour se concentrer sur les deux fillettes en face d'elle. Elles avaient toutes deux l'air très sympathique, et ce fut sans hésitation qu'elle répondit :

    « Moi c'est Katie, Katie Bell... Si je pleure, c'est parce que mon meilleur ami va se faire répartir et que je voulais être avec lui... »
    « Comment tu sais qu'il ne sera pas avec toi ? » demanda Alicia, interloquée.
    « Parce que toute sa famille a été à Serpentard... Et qu'il ressemble beaucoup aux Serpentards que m'a décrit mon père. »
    « Mais... Les Serpentards ne sont pas très fréquentables, tu sais... Et ils détestent les Gryffondors. » fit remarquer Angelina.

    De nouveau, des larmes se formèrent au coin des yeux de la petite fille. Elle s'apprêtait à répondre sèchement qu'elle avait failli être envoyée à Serpentard et que c'était une maison très bien quand un nom retentit dans toute la salle.

    « Summers, Matthew. »

    Son nom. Il s'avança vers le tabouret, jetant à Katie un regard triste. Kat' lui retourna un regard suppliant. Le choixpeau se posa sur la tête du jeune homme et elle retint sa respiration. 1, 2, 3... Plus de deux minutes passèrent ainsi. Elle attendait encore, crispée. Elle avait peur... Parce qu'elle savait très bien que les Serpentards et les Gryffondors étaient en conflit.

    « SERPENTARD. »

    La sentence était tombée.

    _________

    « KATIE, KATIE, KATIIIIIIIIIE !!! »

    La brunette rosit violemment. Mais quel idiot ! Etait-il obligé de crier dans tout le stade ! Elle allait encore se faire remarquer ! Et pourtant, les épreuves n'avaient même pas commencé ! Riley, elle, était bien plus calme ! Ne pouvait-il pas, pour une fois, ressembler à la Serdaigle ? Surtout qu'il était le seul Serpentard - bien entendu. Après tout, quel Serpentard assisterait de son plein gré aux épreuves de Quidditch de Gryffondor ? Et quel Serpentard, surtout, jouerait les Pompoms-girls pour une deuxième année de la maison des Lions ? Stupide animal !

    Le capitaine, Olivier Dubois, le gardien, regarda avec curiosité le petit gars brun qui hurlait à s'en arracher les poumons. Quand il vit à quelle maison il appartenait, il faillit faire une crise cardiaque. Un Serpentard, ici ? Il venait les espionner ! C'était à n'en pas douter ses pensées. Katie s'approcha précipitamment de son - peut-être - futur capitaine.

    « Ne... Ne t'inquiètes pas. C'est mon ami. Il est un peu fou, mais il dira rien de l'entraînement. »

    Dubois la regarda, dubitatif, puis un petit sourire amusé s'afficha sur ses lèvres.

    « C'est donc ton prénom qu'il crie depuis tout à l'heure. Katie, c'est ça ? »

    La petite rouge et or hocha la tête, intimidée. Le capitaine sourit de plus belle.

    « Dis-moi, Katie. As-tu un balai ? »

    La brunette hocha de nouveau la tête et présenta le tout nouveau Nimbus que son père lui avait offert pendant les vacances.

    « Hum... Pas mal... Je n'en ai moi-même pas un si bon. »
    « Mon père était entraîneur de Quidditch. Il m'a dit que si je voulais entrer dans l'équipe, il me fallait avoir un bon balai. Moi, je m'en fiche, tant qu'il vole... »

    Et c'était vrai. La petite poursuiveuse se fichait bien du balai sur lequel elle volait. Tant que, justement, il volait, tout allait bien. Mais, elle devait l'avouer, ce balai était bien meilleur. Beaucoup plus de sensations...

    « Ah... Ton père était entraîneur... Et bien Katie, tu postules pour le poste de poursuiveuse, c'est ça ? Ca te dirait de commencer ? Avec deux autres coéquipier, bien sûr. Je serais le gardien. »

    Enchanté, la petite fille hocha la tête. Elle fut placée avec deux troisièmes années qu'elle ne connaissait pas. Au coup de sifflet d'Olivier, elle s'envola avec ses deux camarades, en même tant que son futur capitaine, qui vola vers ses cages.
    Katie était au milieu des deux troisièmes années. Les batteurs de l'équipe devait à intervalles réguliers les bombardait de Cognard. Kat' soupira en voyant l'un de ses coéquipiers tomber de son balai, à seulement quelques mètres du sol, frappé par un cognard. Ils n'étaient plus que deux.
    Le souaffle était entre les mains de l'autre Poursuiveur. Il lui passa la balle avant de s'éloigner pour éviter un cognard. Katie se considéra comme seule. En effet, le dernier poursuiveur venait lui aussi de se faire assommer par un cognard des batteurs.
    Elle fonça vers les cages, évitant les cognards avec souplesse. Elle sentit l'une des grosses balles noires lui effleurait l'épaule. Mais elle ne voyait plus que le gardien et les trois anneaux, en face d'elle. Elle ne sentait plus que cette balle rouge, entre ses mains. Elle s'approcha. Elle allait vite, trop vite. Elle s'apprêtait à foncer dans les cages. Juste avant d'arriver sur Olivier, elle pila, et lança le souaffle. Mais c'était sans compter les réflexes du gardien qui arrêta la balle, après une magnifique virevoltée.

    Katie, déçue, baissa les yeux, alors que son possible futur capitaine s'approchait d'elle. Mais il ne lui lança pas la remarque désagréable qu'elle attendait.

    « Bravo petite. Même si ce n'est pas officiel, je pense pouvoir t'assurer d'ores et déjà une place dans l'équipe ! »

    Elle jubilait. Et au loin retentissait la voix de son meilleur ami, qui criait haut et fort son prénom...

    _________

    « Alors, Kat' ? Qu'est-ce que tu vas faire ? »
    « Quelle question ! Me joindre à l'AD ! Harry est un ami, après tout ! »
    « Ouai, c'est ça... »
    « C'est vrai, Matt' ! Harry est un ami, certes pas très proche, mais un ami quand même ! Et puis, qui voudrait se joindre aux alliés ? »
    « Oui, après tout, ils ne sont qu'une bande de vils serpents ! Les Serpentards sont vraiment des gens infréquentables ! »

    Katie soupira. Qu'il était loin le temps où elle pleurait parce que son meilleur ami n'était pas dans la même maison qu'elle ! Cette année, c'était la guerre, et ils devaient choisir un camp. Ils, c'était Riley Sanders, Matthew Summers et elle, Katie Bell. Et si elle était sûre de son choix - elle rejoindrait la Ligue coûte que coûte - ce n'était pas le cas de ses deux meilleurs amis. Surtout Matthew.
    Il faut dire que si Riley, elle, était à Serdaigle, ce qui ne posait aucun problème pour son entrée dans la Ligue, Matthew était à Serpentard. Et bien qu'il déteste la bande de Malefoy et leurs idéaux, le trio était sûr et certain que ceux de la Ligue ne l'accepteraient pas comme ça... Mais Katie c'était promis d'avoir une discussion avec Harry.

    « Tu sais très bien que ce n'est pas ce que je voulais dire ! D'ailleurs, beaucoup de Serdaigles et de Poufsouffles ont rejoint les alliés, Matthew ! »
    « C'est pas pour ça que tes copains de Gryffondor m'accepteront ! »
    « Il a raison, Kat'. Les Gryffondors ne l'accepteront pas aussi facilement que toi, Angie ou Alicia. Surtout pas Potter et sa clique ! »

    Elle la fusilla du regard. Katie n'aimait cette façon qu'ils avaient de prononcer ces derniers mots. Harry, Ron et Hermione étaient des amis et elle n'aimait pas qu'on les critique. Mais ils avaient raison. Ils étaient totalement anti-serpents. De toute façon, les seuls Gryffondors qu'elle avait connu qui avaient accepté et apprécié Matthew, elle exceptée, c'était Angelina et Alicia. Qu'est-ce qu'elle les regrettait...

    « Je vous ai dit que je parlerai à Harry ! Et après, Matthew devra faire ses preuves ! Mais tu sais très bien ce que c'est, non, Matt ? D'ailleurs, je te ferais remarquer que c'est toi qui a voulu aller à Serpentard ! »

    Les disputes entre Kat' et son meilleur ami étaient de plus en plus fréquentes et Riley essayait depuis quelques mois de les calmer, en vain. Elle ne comprenait pas pourquoi il lui faisait des crises à chaque fois qu'un garçon lui jetait un coup d'oeil aguicheur... C'était normal, non ? Elle avait grandi, et elle avait maintenant 17 ans. Elle était, elle devait l'avouer, plutôt mignonne. Petite, certes, mais fine et musclée par la pratique quotidienne du Quidditch. Elle avait de belles formes qui ne laissaient pas les garçons indifférents. Son visage rond encadré par ses cheveux bruns, mi-longs, était parsemé de tâches de rousseurs. Ses lèvres plutôt fines et ses grands yeux verts faisaient son charme. C'était néanmoins ce que lui disait sa mère.
    Mais depuis quelques temps, elle n'avait plus envie de sortir avec des garçons. Ou plutôt, elle avait envie de sortir avec UN garçon. Matthew... Ce n'était pourtant pas normal, de ressentir ça pour son presque frère. Car elle l'avait toujours considéré comme son frère, oui... Mais là... Là elle ressentait autre chose à son égard. De l'amour ? Peut-être...

    « Ouais, va parler avec ton copain Potter et laisse les intrus entre eux, Bouffondore ! »

    Ces mots l'avaient frappé comme la foudre. Alors qu'elle-même repensait à sa douce voix et à ses beaux yeux bleus, elle avait entendu cette phrase... Et cette insulte. Cela en était bien une, de sa part, car jamais il n'aurait osé prononcé un mot comme "traître à ton sang" ou "sang-de-bourbe". Elle le savait. Mais Bouffondor... Il en l'avait jamais appelé comme ça.

    Choquée, des larmes aux coins des yeux, elle se leva. Elle s'apprêtait à partir, lui tournant déjà le dos, quand il essaya de la retenir par le poignet, se rendant compte de sa gaffe. Elle se dégagea puis leva la main. C'était la première fois qu'elle le giflait. Elle ne le regrettait pas. Elle tourna les talons et partit. Elle ne voulait pas pleurer devant lui...

    Les dégâts que pouvaient faire la guerre étaient affreux... Mais étaient-ils irréparables ?


Dernière édition par Katie Bell le Sam 27 Fév - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell


Katie Bell

Localisation : Dans Poudlard, avec Mathew et Riley.

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

Katie Ann Bell Vide
MessageSujet: Re: Katie Ann Bell   Katie Ann Bell EmptySam 27 Fév - 1:07

    Bonjour, bonjour.
    Je pense avoir fini ma fiche. Juste, je voulais savoir si c'était possible de me valider sans que je fasse le caractère ni rien. Etant donné que j'ai plus l'habitude de faire des fiches RP... Sinon, je complèterai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Admin » Préfète »AD
Hermione Granger

Age : 31

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

Katie Ann Bell Vide
MessageSujet: Re: Katie Ann Bell   Katie Ann Bell EmptySam 27 Fév - 1:21

Comme je te l'ai dis par mp, je ne sais pas trop mais étant donné que les admins sont à l'autre coin du monde, je vais te validée! Au pire, je te dirais de modifier plus tard Wink
(t'as l'air de rplayer vachement bien donc bon..)

Bienvenue à UVAP et éclates-toi bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell


Katie Bell

Localisation : Dans Poudlard, avec Mathew et Riley.

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

Katie Ann Bell Vide
MessageSujet: Re: Katie Ann Bell   Katie Ann Bell EmptySam 27 Fév - 1:22

    Ouiiii ! Merci Mam'selle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katie Ann Bell Vide
MessageSujet: Re: Katie Ann Bell   Katie Ann Bell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katie Ann Bell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
DEPART VOIE 9 3/4
 :: 
CEREMONIE DE REPARTITION
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit