Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Faith Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Faith Parker


Faith Parker


Veritaserum
» {+} sur toi: Je suis quelqu'un de très très franche
Relations:
» Points gagnés: 0

Faith Parker Vide
MessageSujet: Faith Parker   Faith Parker EmptyMar 30 Juin - 17:40

    Faith Parker Ashley3ashleygreene3200

    NOM & PRENOM : PARKER Faith
    AGE : 16 ans
    FEAT : Ashley Greene
    BAGUETTE : Bois de noyer, 27 cm, très souple, contenant un crin de licorne ainsi qu'une brindille de branche d'olivier
    ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat, Heroïn


    ______________________________________________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    I AM WHAT I AM
    Oui, mais qui suis-je ?

    Moi, je suis INTELLIGENTE mais je suis vraiment TROP FRANCHE

    Ton caractère :

    Faith est une personne très appliquée, très minitieuse, elle fait très attention aux moindres détails qui l'entoure. Observatrice donc, elle comprend assez vite les choses avec une facilité déconcertante. Jeune fille très calme et sereine, elle n'est pas du genre à prêter attention aux ragots et préfère trouver sa propre version d'un histoire. Très érudie, elle aime travailler et les études ne lui posent aucuns problêmes, elle est toujours avides de nouvelles connaissances d'ailleurs.
    Souriante, elle profite de sa vie et aime bien être entourée. Pas qu'être le centre de l'attention des gens la fasse triper, non, c'est juste qu'ayant été souvent seule pendant son enfance elle compence de cette manière. Le seul moment ou elle demande de la solitude c'est lorsqu'elle est plongée dans un livre.
    Assez sensible à se qui l'entoure, elle adore s'occuper des plantes et donc elle a une certaine passion pour la botanique mais aussi pour l'art des potions. Douce et agréable, cela ne l'empêche pas de dire clairement quand quelque chose ne lui plait pas, car elle a aussi son petit caractère à elle. Que sa plaise ou non, elle dire toujours se qu'elle pense avec beaucoup de franchise, même si celle là peu blesser, cependant il est dans sa nature d'être ainsi et se dit que c'est bien mieux que de cacher ses véritables sentiments.
    Grande romantique et mélancolique à ses heures, elle apprécie beaucoup la beauté chez un homme ainsi que sa tendresse et son attention. Bien qu'elle s'entende bien avec les filles, elle a toujours eut beaucoup plus de complicitée avec les garçons, et ce dans des relations purement amicales.

    Histoire d'un sorcier pas comme les autres :

    Faith est née aux Etats-Unis, plus précisément à New York, il y a 16 ans. On peu dire qu'elle n'a manqué d'absolument de rien durant son enfance, étant donné que sa famille possédait une grande fortune. Elevée dans une grande résidence, éduqué dans le luxe, elle connaissait assez tôt les règles de la haute societé dès son plus jeune âge. Descendante aussi d'une longue lignée de sorcier, elle n'est cependant pas cent pour cent de sang pur, étant donné les mélanges divers aux cours des âges. Destinée donc à devenir elle aussi sorcière, elle apprit au plus tôt les bases de l'histoire de son véritable monde ainsi que différent sort théorique. Jeune demoiselle dôtée de bonne capacitée, elle excelle à l'école et brille par ses bons résultats. Chouchouté par papa, parce que maman est partie depuis des années de la maison, elle souffre quand même de la solitude dans ce monde de grand ou les enfants ne savent pas vraiment rire.
    Même à l'école, privée bien entendu, il faut toujours être parfait et d'une politesse implacable, dans la haute il ne faut pas faire de faux pas voyons... Pas à plaindre vraiment, il y a des enfants beaucoup plus malheureux qu'elle. Son père se remaria lorsque la fillette avait 8 ans, si au début elle le prit mal, elle finit par admettre que son père était beaucoup plus joyeux depuis ça. Pas vraiment affiliée avec sa belle-mère, elle l'a traitre avec respect mais ne veux pas la considérer comme une mère pour un sou.
    Elle reçut sa lettre d'admission à Poudlard quelques années plus tard, aurevoir la vie de petite fille à Papa, elle fut envoyée en Angleterre, loin de sa terre de patrie. Effrayée au début, par son monde qui était le sien mais qu'elle ne connaissait que par le biais des livres (son père n'utilisait quasiment plus la magie depuis très longtemps), elle finit par aimer toute cette magie. Faith se sentait chez elle dans ce grand chateau et surtout, elle n'était plus seule désormais, car tout les enfants ici était comme elle, pas différents, juste pareil. Elle rentre actuellement en sixième année, toujours aussi heureuse d'être elle aussi une sorcière.


    ______________________________________________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    THE REAL LIFE
    Parce que j'ai aussi une vie o__ô

    Prénom / Pseudo : Feath
    Etais tu sur le premier UVAP (si oui, qui y jouais tu ? xD) : Non je suis une petite nouvelle^^
    Comment as tu connu le forum : Par un top site
    Un petit truc à ajouter peut-être : Je trouve le design vraiment très beau et appaisant, bravo au créateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Faith Parker Vide
MessageSujet: Re: Faith Parker   Faith Parker EmptyMar 30 Juin - 17:47

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Andô

Admin » BI
Kasumi Andô

▌A voir : FICHE & LIENS

Veritaserum
» {+} sur toi: Ne pas se fier à sa bouille d'ange, c'est une Serpy après tout *o*
Relations:
» Points gagnés: 0

Faith Parker Vide
MessageSujet: Re: Faith Parker   Faith Parker EmptyMar 30 Juin - 22:29

    Bienvenue Faith, fiche correcte, rien à redire, je te valide donc à Serdaigle^^
    Bon jeu parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Faith Parker Vide
MessageSujet: Re: Faith Parker   Faith Parker EmptyMar 30 Juin - 22:39

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Faith Parker Vide
MessageSujet: Re: Faith Parker   Faith Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faith Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
DEPART VOIE 9 3/4
 :: 
CEREMONIE DE REPARTITION
 :: Admis
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit