Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le prince est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Professeur S. Rogue


Professeur S. Rogue


Veritaserum
» {+} sur toi: Je vous mets au défis d'essayer d'en savoir plus sur moi
Relations:
» Points gagnés: 0

Le prince est là Vide
MessageSujet: Le prince est là   Le prince est là EmptyLun 29 Juin - 11:53

    Le prince est là Snapeglow
    NOM & PRENOM : Rogue Severus
    AGE : 36 ans, né en 1960
    FEAT : Alan Rickman
    BAGUETTE : 34 cm, grise à l'apparence métallique, contenu qu'il se garde de dire
    ANIMAL DE COMPAGNIE : Un hibou ne possédant pas de nom, ce n'est qu'un animal


    ______________________________________________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    I AM WHAT I AM
    Oui, mais qui suis-je ?

    Moi, je suis votre pire cauchemard mais je suis vraiment indispensable à votre éducation

    Ton caractère : Le caractère de Severus Rogue, voyons voyons, sournois, sinique, humour très noir, un soupçon d’arrogance et beaucoup de fierté, est-ce un résumé suffisant pouvant vous satisfaire ??? Ce qui est sur, c’est que Severus est un homme prêt à tout pour parvenir à ses fins, obstiné, les idées bien cadrées dans sa tête, c’est un homme avide de pouvoir et de reconnaissance, mais qui, contre ce que tout le monde peut croire, possède un cœur. Jamais personne ne pourra s’en rendre compte, disons que ce cœur est devenu pierre depuis des années déjà, c’est d’ailleurs en comprenant qu’à cause de cet organe, on devient faible et on agit n’importe comment, que le sorcier a décidé d’en faire abstraction et d’agir plus froidement que jamais. S’il ne pif pas quelqu’un, ça sautera directement aux yeux, doté d’un franc parler prohibant, c’est un homme qui n’aura aucune hésitation pour tout vous balancer en pleine figure, quitte à vous mettre la honte devant tout le monde. Il ne respecte aucune autre personne que lui-même, sauf très rare exception, il se fiche donc de ce qui peut arriver aux autres du moment que ça ne lui nuis pas. Sans pitié, il est aisément capable de faire souffrir quelqu’un, après tout un ancien Mangemort ne craint pas lui-même la souffrance et prend plaisir du malheur des autres en s’en délectant. Mais sous ces traits noirs ressort un détail à ne pas négliger, l’instinct protecteur dont Severus fait preuve envers quelques personnes, preuve donc qu’il n’est pas si inhumain que ça.

    Histoire d'un sorcier pas comme les autres : Tout n’a pas toujours souris à Severus Rogue, il est loin d’avoir été un garçon heureux, vivant une jeunesse toute rose, surtout pour l’époque de sa naissance. La famille de Severus avait pourtant tout d’une noble famille, à la descendance toute faite, pourtant, le sang de Rogue est loin d’être aussi pur qu’il n’y parait, sang mêlé, c’est un statut dont il n’a jamais été fier, merci mère, de m’avoir incrusté cette tare. Quand à son père, Tolbiac, dans le genre violent et peu enclin à s’ouvrir à qui que ce soit, pas même à sa famille, autant dire que Severus n’aurait pas pu devenir autre que ce qu’il est aujourd’hui. Lorsque Severus apprit qu’il n’était pas comme tout le monde, ce ne fut pas une grande surprise, des sorciers, il en connaissait déjà, du moins, la seule dont il appréciait la compagnie se prénommait Lily Evans, une fille dont il n’est pas difficile de comprendre qu’il en était amoureux. Elle le considérait comme son meilleur ami, ne se moquant pas de lui, que ce soit son physique ou son étrange façon d’être, et de son côté, Severus lui rendait la pareil, se sentant comme tout le monde aux yeux de la jeune fille, d’une certaine manière, elle le rendait heureux, difficile donc de ne pas s’attacher à la personne qui vous fait vivre.

    Si elle ne ressentait pas la même attirance pour Rogue, ce fut principalement pour une raison : L’attirance pour le jeune sorcier envers la magie noire et tous ces domaines bien trop sombres aux yeux d’une fille dont la gentillesse déborde de toute part. Ce qui ne les empêchait pas de rester aussi proche, du moins, jusqu’à l’entrée à Poudlard. Serpentard, sans grande surprise, fut la maison dans laquelle il fut envoyé, contrairement à Lily qui elle, suivit d’autres de ses amis à Gryffondor. Rivalité déjà présente des maisons, les deux amis de longue date se voyaient beaucoup moins, disons que Severus préférait rester à l’écart, ne supportant pas les nouvelles fréquentations de son amie, qu’il ne cessait pourtant pas d’aimer au fil des jours. James Potter, Sirius Black, Remus Lupin, des noms à faire vomir Severus Rogue. Des jeunes sans intérêts, prêt à humilier un homme rien que pour se rendre intéressant aux yeux de ces dames, qu’il a pu les maudire, les « Maraudeurs » comme ils se faisaient appeler. Les humiliations s’enchainaient, jusqu’à celle de trop, une journée d’été, où Severus fut la risée de tout Poudlard, sous les yeux même de celle à qui il ne cessait de penser. Un jour où l’autre, ce Jame le paierai, et très cher.

    La magie noir fut alors une sorte d’échappatoire, un domaine dans lequel excellait Severus, une fierté qu’il avait décidé de ne partager avec personne. Pourtant, un jour pire que celui de cette journée d’été arriva, un allé dans le Saul Cogneur, et un James Potter qui sauva la vie de Severus, au point de se faire attaquer par un Remus Lupin devenu Loup Garou. Le point culminant de la rencoeur de Rogue envers Potter, le simple fait de lui devoir la vie.

    L’évolution, Mangemort au service de Lord Voldemort alors qu’il est encore relativement jeune, mais pas aussi longtemps que ça, peu avant de graves incidents, trouvant une excuse convainquant, Severus parvint à quitter les rangs du Seigneur des Ténèbres, trouvant refuge auprès d’Albus Dumbledore, qui aura très vite pleine confiance en lui, grâce à une promesse et surtout, à une franchise des plus sincère à l’égard du vieux sorcier.

    Aujourd’hui enseignant de potionà Poudlard, directeur de Serpentard, Severus continue son double jeu, ne laissant toujours rien présager quand au réel camp auquel il appartient, lui seul le sait, et c’est amplement suffisant. Les manigances du Seigneur des Ténèbres, il les sait, le Lord ayant confiance en son fidèle Mangemort. Cette année, veiller sur Drago Malefoy est une de ces priorités, même s’il se serait passé de cette action, mais pour le bien du garçon, et surtout pour ne pas voir Voldemort commettre un nouveau meurtre, il se doit de veiller. Lui n’est pas non plus au courant du lieu où se trouve Dumbledore, ni même de ce qu’il fait, mais il sait aussi qu’il doit faire confiance au Directeur et ne pas chercher à le retrouver, puisque c’est son choix.


    ______________________________________________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    THE REAL LIFE
    Parce que j'ai aussi une vie o__ô

    Prénom / Pseudo : Kim
    Etais tu sur le premier UVAP (si oui, qui y jouais tu ? xD) : Oui
    Comment as tu connu le forum : J'y étais
    Un petit truc à ajouter peut-être : Zac Choi disparait et laisse place à Rogue ^_^


Dernière édition par Severus Rogue le Dim 19 Juil - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur S. Rogue


Professeur S. Rogue


Veritaserum
» {+} sur toi: Je vous mets au défis d'essayer d'en savoir plus sur moi
Relations:
» Points gagnés: 0

Le prince est là Vide
MessageSujet: Re: Le prince est là   Le prince est là EmptyDim 19 Juil - 22:48

Ma fiche à prit un peu de retard, quelques problèmes passagers, mais je suis présent à nouveau et j'ai terminé la présentation ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Modérateur » AD
Harry Potter

Age : 31

Veritaserum
» {+} sur toi: Tout le monde connaît mon histoire... je n'en dirais pas plus.
Relations:
» Points gagnés: 0

Le prince est là Vide
MessageSujet: Re: Le prince est là   Le prince est là EmptyDim 19 Juil - 22:58

Bienvenue Prince de Sang Mêlé
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Le prince est là Vide
MessageSujet: Re: Le prince est là   Le prince est là EmptyDim 19 Juil - 23:21

Quelle surprise, je ne savais pas que tu avais terminé
*Dit celui qui était à côté de son frère en train de galérer pour finir sa fiche xD*

Tu es validé bien sur, tu aurai pu reprendre Dumby n'empêche... Je ne vois pas un autre l'incarner o__ô
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le prince est là Vide
MessageSujet: Re: Le prince est là   Le prince est là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le prince est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
DEPART VOIE 9 3/4
 :: 
CEREMONIE DE REPARTITION
 :: Admis
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com