Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Laisse moi rire...[Pansy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kasumi Andô

Admin » BI
Kasumi Andô

▌A voir : FICHE & LIENS

Veritaserum
» {+} sur toi: Ne pas se fier à sa bouille d'ange, c'est une Serpy après tout *o*
Relations:
» Points gagnés: 0

Laisse moi rire...[Pansy] Vide
MessageSujet: Laisse moi rire...[Pansy]   Laisse moi rire...[Pansy] EmptySam 27 Juin - 2:13

    Troisième fois de la jounée que Kasumi se touchait les cheveux, elle n'y pouvait rien, elle avait l'impression de n'avoir plus rien sur la tête O_o En effet, notre jeune verte et argent avait refait couper ses cheveux, elle qui s'était promit de les laisser pousser...se qu'elle avait fait pendant une année, soit dit en passant, mais elle ne pouvait plus supporter cette longueure et se non-volume permanent. Dégradé, nuque raccourie, frange effilé, elle avait tenté autre chose pour une fois et elle en était assez satisfaite, seulement après une année à devoir balancer toujours ses cheveux derrières ses épaules, ne plus faire se geste l'incommodait. Elle s'y ferait bien...

    La journée de cour se finissait enfin et sérieusement elle commençait à en avoir marre de rester assise à force. Cahier en main, chemise un peu déboutonné et sortie de sa jupe, cravate dénouée, si Ombrage la croisait comme ça s'était la mort assuré pour manque de tenu...Et puis mince quoi, elle avait droit à un peu de liberté quand même ! Franchement pour l'instant elle n'aspirait qu'à une simple chose : arriver dans la salle commune, entrer dans le dortoir et s'affaler sur son lit, rideaux fermés. Kasumi toucha son front, elle devait avoir de la fièvre car elle ne se sentait pas dans son assiette chose rare puisqu'elle n'avait même pas envie de pister les griffy pour voir s'ils préparaient quelque chose en douce.

    Passant par les toilettes, elle s'aspergea le visage d'un peu d'eau fraiche et constata que son teint était vitreux...beuh elle faisait un peu peur. L'estomac trop noué pour avaler quoi que se soit, elle décida qu'elle sauterait le repas de ce soir et se contenterai de prendre une longue et bonne nuit de sommeil...tant pis pour les devoirs, elle les piquerait à quelqu'un demain dans la matinée.

    Elle se redirigea dans les couloirs, essayant de ne pas mourir dans les escaliers par la même occasion. C'est au croisement d'un couloir qu'elle alla se cogner pour contre quelqu'un ou plutot que quelqu'un lui rentrit dedans.

    "Tu peux pas regarder ou tu mets les pieds espèce de..." Fit-elle argagneusement avant de s'interromptre pour constater de qui il s'agissait. "Oh Pansy...bonsoir" Continua-t-elle dans un sourire mutin.

    Kasumi se rappelait avoir envié la jeune fille il y deux jours lorsqu'elle avait pu admirer la suberpe plastique de Monsieur Drago Malefoy, alias le petit-ami de celle-ci. Bien sur, elle se gardait bien de crier sur tout les toits qu'elle avait fait irruption en plein milieu des vestiaires de Quidditch et qu'elle avait surprise Drago sortant tout juste de sa douche.

    "Ca fait un moment que je ne t'ai pas croisé" Constata-t-elle d'un ton neutre "Comment vas tu future Madame Malefoy ?" Dit-elle en appuyant bien sur le mot 'future'.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson


Pansy Parkinson

▌A voir : Fiche & Liens

Veritaserum
» {+} sur toi: Que dire de plus sur moi que ce que tout le monde ne sait pas déjà ??
Relations:
» Points gagnés: 0

Laisse moi rire...[Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Laisse moi rire...[Pansy]   Laisse moi rire...[Pansy] EmptyLun 29 Juin - 13:33

    Aujourd'hui était une belle journée le soleil brillait les oiseaux chantaient les filles rigolaient comme des dindes en courant sur la pelouse du parc...beurk beurk beurk...Pansy n'était pas du tout le genre de filles à aimer toute ses niaiseries la jolie brune était beaucoup plus dans son élément lorsque le froid était la ou la pluie qu'elle trouvait bien plus intéressante que ses oiseaux qui la réveillait de si bonne heures et on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle était de bonne humeur après sa...C'est donc dans cette optique que la jeune femme se leva les cheveux bien plus décoiffé que d'habitude et une fois encore elle était seule dans la chambre !!! Les autres avaient sans aucun doute déjà déserté la salle commune!! Pansy était toujours la dernière à se lever sauf exception vraiment très très rare...

    Et en général elle était même en retard et aujourd'hui ne dérogeait pas à la règle donc la demoiselle attrapa ses affaires et partit prendre une bonne douche dans la salle de bain elle se prépara en vitesse!! Non c'est une blague jamais Pansy ne se pressait puis quoi encore donc la demoiselle se prépara et retourna dans sa chambre...Toujours personne ? Elle devait être sacrément en retard juste pour se faire une idée de la chose la jolie brune regarda l'heure et constata avec effroi qu'elle battait son propre record premier cours de la journée et déjà vingt cinq minutes de retard donc elle leva les yeux au ciel comme toujours soupira et attrapa son sac et partit en direction de sa première salle de cours sans rien dans le ventre elle trouverais bien un petit première année avec quelque chose à manger en route et son déjeuner serait tout fait !!

    Elle arpenta donc les couloirs et tomba effectivement sur un première année avec une brioche à la main elle regarda son blason et vit que c'était un Serdaigle...Puis elle sourit en se disant que c'était vraiment trop facile elle attrapa donc la petite brioche en passant et continua son chemin comme si de rien une fois arriver devant sa salle de cours elle entra et vit le professeur qui la regardait de bas en haut alors elle stoppa net ce qu'il allait dire avant de lui répondre qu'elle savait qu'elle était en retard et que sa ne se reproduirait pas...(enfin jusqu'à demain!!)...

    La journée se passa sans plus de cérémonie la déjeuner était passé bien vite et l'après midi quand à elle pas du tout à la fin Pansy était limite obliger de ce mettre des gifle pour ne pas s'endormir et lorsqu'enfin sonna la dernière heure de cours la jeune femme sortit et arpenta les couloirs seule pour une fois sa lui fit du bien sa clic ne la suivait pas et Drago était partit on ne sais ou encore...La jeune femme ne regardait pas vraiment ou elle allait et c'est comme sa qu'elle rentra dans quelqu'un Elle leva la tête prête à sauté sur la personne qui venait de la touché puis elle vit que cette personne n'était autre que Kasumi...


    -Tiens Tiens !!! Bonsoir !!

    Pansy avait quelque peu du mal avec la jeune femme surtout depuis qu'elle avait apprit que celle si avait fait irruption dans les vestiaires de Quidditch et qu'elle avait vu son petit ami nu...

    -Oui un moment comme tu dis...et lorsque Kasumi insista sur le "futur" Pansy lui fit un sourire et lui dis Mais plus que bien merci et toi ??


Dernière édition par Pansy Parkinson le Lun 29 Juin - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Andô

Admin » BI
Kasumi Andô

▌A voir : FICHE & LIENS

Veritaserum
» {+} sur toi: Ne pas se fier à sa bouille d'ange, c'est une Serpy après tout *o*
Relations:
» Points gagnés: 0

Laisse moi rire...[Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Laisse moi rire...[Pansy]   Laisse moi rire...[Pansy] EmptyLun 29 Juin - 14:22

    Ah ah ! Kasumi avait enfin trouver de quoi s'amuser en cette fin de journée ! Un peu d'action de temps en temps ne fait de mal à personne et la jeune nippone avait bien envie de s'échauffer les nerfs là tout de suite maintenant. Bizarrement, elle avait comme l'impression que Pansy n'ignorait pas son petit tour dans le vestiaire de Quidditch, aussi, réprima-t-elle un petit sourire purement moqueur. Pour dire franchement et clairement, elle adorait mettre le foutoir dans la vie des gens, mais encore plus lorsqu'il s'agissait d'une vie de couple. Le couple Malefoy/Parkinson était assez célèbre depuis une année, "trop classe", "trop accordés", "trop beaux"...ouai, ouai, trop trop quoi en vrai. La plupart des jeunes les enviaient pour se qu'ils représentaient, un couple de Sang Pur destiné à un certain brillant avenir. Bon pour quelques autres ils étaient aussi un couple de futurs mangemorts en pleine puissance...chacuns sa vision des choses quoi.

    Et pour Kasumi alors ? Elle, et bien elle s'en fichait complètement, Drago était une personne pour qui elle avait beaucoup de respect, quand à Pansy, elle, elle était une connaissance parmis tant d'autres. Cependant, jamais elle n'aurait imaginé se retrouver dans une telle situation avec le jeune homme, et encore moins s'imaginer que la copine de se dernier en serait tenu au courant. Vu sa tête, il était évident qu'elle était dans la confidence. Aussi, taquiner sa camarade vert et argent et stimuler sa jalousie, serait un passe temps tout simplement délicieux.

    "Oh mais moi, je vais trèès bien" Fit-elle son sourire narquois grandissant sur ses lèvres lorsqu'elle insista sur le 'très'. "Merveilleusement bien d'ailleurs"

    Tester les gens s'était vraiment marrant, et là, Kasu avait bien décider de titiller un peu la jalousie qu'elle imaginait maladive de l'autre Serpentard. Oui, maladive, car quelqu'un comme Pansy ou quelqu'un comme la nippone était des personnes qui font tout pour obtenir ce qu'elles veulent et n'aime ni céder ni perdre quelque chose qui leur appartient. Aussi, était-il facile de deviner que Pansy n'avait pas vraiment apprécié son intervention dans les vestiaires.

    "Alors dis moi, ça va le couple, tu gères ?" Commença-t-elle, se donnant un air purement curieux, complétement faux "Drago est de plus en plus convointé il me semble, ça va pas trop dur pour toi de devoir tenir la chandelle pour les greluches qui essaye de le séduire ?" Continua-t-elle, une innoncence telle dans la voix qu'on ne doutait pas de son caractère hypocrite "Je te plaind vraiment, ça doit être dur parfois" Moue compatissante, air désolé.

    Oscar de la meilleure actrice ? De la meilleure peste oui xD. Ahhh mais je vous l'avais dis, il ne faut pas se fier à sa tête de poupée fragile, car en véritée, elle était pourrie de l'intérieur et ce depuis longtemps. Il lui tardait vraiment de voir comme Pansy allait réagir, décemment, elle garderait son sang froid...ou peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson


Pansy Parkinson

▌A voir : Fiche & Liens

Veritaserum
» {+} sur toi: Que dire de plus sur moi que ce que tout le monde ne sait pas déjà ??
Relations:
» Points gagnés: 0

Laisse moi rire...[Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Laisse moi rire...[Pansy]   Laisse moi rire...[Pansy] EmptyMar 21 Juil - 22:02

    Pansy Parkinson n'était pas le genre de fille à jouer avec les sentiments enfin quand ceux si était sincère...Elle était comme sa!! Soi t elle aimait les gens et la la jolie brune était prête à tout pour eux ou alors elle ne les aimaient pas et la elle pouvait leur faire les pires vacheries qui lui passait par la tête et parfois cela pouvait être assez comique à regarder...Et comment expliquer la situation qui s'offrait à elle en ce moment même ? Et bien c'est assez simple enfaite!! Pansy n'avait jamais vraiment porter Kasumi dans son coeur mais enfaite elle avait fait abstraction de tout ce qu'elle ressentait envers la jeune femme car celle si était plutôt proche de Drago donc Pansy faisait avec et l'évitait un maximum seulement cette fois si la jeune japonaise avait mit les nerfs de la jolie brune à rude épreuve...

    Comment vous auriez réagit vous en apprenant qu'une fille à vu votre petit ami nu ? Et de son plein gré en plus la G**ce!!! Même si elle ne l'avouerait jamais Pansy à toujours été plus ou moins jalouse de Kasumi !! Pourquoi ? Le fait que celle si soit si proche de Drago était une bonne raison non ? Et bien pour la jeune femme s'en était une !! Lorsque Kasumi lui dit qu'elle allait bien avec ce sourire narquois sur les lèvre Pansy eu une soudaine envie de lui faire ravalé son sale sourire d'hypocrite...


    -Qu'est ce qui te met de si bonne humeur ? le merveilleux n'est pas un peu de trop ??

    Kasumi était un brin sadique la jeune femme savait très bien que Pansy était d'une jalousie folle surtout lorsqu'il s'agissait de Drago la ce n'était même plus de la jalousie mais plus à la limite de la folie mais la jeune femme se soignait oui oui vraiment !! Enfin elle se calmait en tout cas...Mais lorsque la jeune asiatique commença à lui parler de son couple et bien Pansy commença légèrement à voir rouge elle jeta ses cheveux en arrière et se força tant bien que mal à sourire histoire de garder la face rien de plus rien de moins !!

    -Tout va très bien merci !! Mais rappel moi en quoi cela te concerne ? Ta curiosité te perdra Andô...
    Pansy serra doucement ses points qu'elle avait glisser quelques minutes auparavant dans ses poches Tenir la chandelle ? Je ne vois pas de quoi tu parle!!!

    Pansy se retenait vraiment de ne pas lui sauté dessus pour ne pas la tuer de ses propres mains mais bon finir à Azkaban pour si peut serait vraiment dommage....La jeune femme se rapprocha dangereusement de son interlocutrice puis elle lui dit


    -Tu me plain ??? Mais tu est drôle dit donc !! Et tu ne ferais pas partit de ses groupies bien sur ? Non suis-je bête toi tu préfère simplement le regarder dans les douches!!!...Pansy s'approcha encore...Tu a vraiment beaucoup de chance qu'il t'apprécie crois moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Andô

Admin » BI
Kasumi Andô

▌A voir : FICHE & LIENS

Veritaserum
» {+} sur toi: Ne pas se fier à sa bouille d'ange, c'est une Serpy après tout *o*
Relations:
» Points gagnés: 0

Laisse moi rire...[Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Laisse moi rire...[Pansy]   Laisse moi rire...[Pansy] EmptyMer 22 Juil - 3:13

    Oh que cette situation était jubilatoire, pour tout dire Kasuml se délectait de l'ambiance électrisante qu'elle avait sciemment instauré entre Pansy et elle. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas sa camarade ou qu'elle essayait de lui voler son mec, non, l'asiatique n'était pas interessée par Drago autrement que par simple bonne entende conviviale et le fait de s'amuser à jouer avec les nerfs des autres étaient dans sa nature de petite peste, assurément. Elle voyait bien pourtant que l'autre vert et argent se contenait un tant soit peu et ce fait l'amusait encore plus. Bien sur, elle connaissait Pansy et son tempérament de feu lorsqu'on nommait son petit copain et bien entendu, elle connaissait son extrême jalousie. Comme elle l'avait déjà pensé maintes fois, pour cela, elles se ressemblaient, une chose acquise durement ou pas, une chose qui nous appartient on ne la prête pas ni l'expose aux autres. Drago n'était certes pas un objet pour Pansy, mais elle était aussi capricieuse et possessive qu'une petite fille en possession du plus rare des jouets.

    La jeune fille réprima un petit sourire en coin lorsqu'elle sentit que l'autre était sur le point de craquer au point d'en hausser le ton, elle qui adorait persiffler ses insultes d'une voix hautaine et glaciale d'habitude. On tombe de son pied d'estale Mademoiselle Parkinson ? Alalala...vraiment très, amusant oui c'était le terme.

    "Mais non voyons" Fit-elle en souriant doucement "Je ne faisais que souligner le fait que j'allais bien, voilà tout..." Fini-t-elle en mettant bien une voix mielleuse dans son 'voilà tout'.

    Elle perdait patience notre petite Pansy, elle commençait à s'énerver et à perdre son sang froid, roh qu'elle résiste un peu plus dans son combat pour paraitre d'un naturel détaché, cela aurait été un peu plus drôle tout de même. Kasumi continua donc d'écouter mi-passionnée mi-attentive la tirade sa camarade qui était bien partie, lui semblait-il, pour lui faire une crise de jalousie. Cette affaire de vestiaire n'était donc vraiment pas resté dans l'anonymat, quel dommage elle aurait pu avoir un "petit secrect" avec ce cher Drago..

    Pansy fit plusieurs pas en sa direction, l'asiatique devait-elle se sentir en danger ? Elle n'en ressentait pas l'effet pourtant, car elle se savait protégée en quelques sortes. En effet, se battre entre filles en plein milieu d'un couloir qui n'était pas tout à fait désert, qui plus lorsqu'on est à Serpentard est que la fiertée est le mot d'ordre, n'était pas vraiment une idée sublimissime. Aussi s'approcha-t-elle, elle aussi de sa camarade puis dévia au dernier moment afin de lui tourner un peu autour, tel un chasseur flairant sa proie.

    "Nous y voilà donc..." Commença-t-elle en ricanant sur le fin de phrase "Tu viens me faire ta petite scène de jalousie parce que j'ai pu contempler se qui 't'appartient'...Ne pleure pas Pansy je ne l'ai pas touché, pas que l'envie ne s'est pas faite ressentir...il faut dire qu'il a une plastique parfaite tu ne trouves pas ?...mais je n'ai même pas effleuré une de ses mèches trempées qui dégoulinait le long de son torse, se perdant sur cette étendu blanche qu'est celui-ci..." Elle se mordilla la lèvre inférieur comme pour appuyer ses dires. Puis s'arrêtant de tourner autour de Pansy, elle s'arrêta derrière elle et repoussa ses cheveux derrière son oreille approchant par de là même sa bouche de celle-ci. "Il est tout à toi mais je t'avous avoir apprécié la vue, mais je suis sûre que tu comprend se que je veux dire..."

    Puis elle se recula tout sourire au lèvre, sourire innocent comme si elle venait de dire de vuglaire banalitées à une amie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisse moi rire...[Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Laisse moi rire...[Pansy]   Laisse moi rire...[Pansy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laisse moi rire...[Pansy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
POUDLARD
 :: 
LES COULOIRS & ESCALIERS
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com