Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je suis de retour OvO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Killian Jifter


Killian Jifter

Age : 31

Veritaserum
» {+} sur toi: Préfèt à Poufsouffle
Relations:
» Points gagnés: 0

Je suis de retour OvO Vide
MessageSujet: Je suis de retour OvO   Je suis de retour OvO EmptySam 27 Juin - 0:52

    Je suis de retour OvO Dougiedougiepoynter3166
    NOM & PRENOM :Killian Jifter
    AGE :17 ans
    FEAT : Dougie Poynter
    BAGUETTE :25 cm, Plume d'aigle et bois d'olivier
    ANIMAL DE COMPAGNIE :Un chaton du nom de Kyon.C'est un chat européen et ce fut le premier cadeau de son beau-père


    ______________________________________________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    I AM WHAT I AM

    Oui, mais qui suis-je ?

    Moi, je suis Juste mais je suis vraiment Têtu

    Ton caractère :
    Vous croyez que un sang mêlé va faire son fier comme un serpentard de sang pur et bien Killian lui est fier d'être de sang mêlé mais il ne méprise en aucun cas les sangs de bourbe comme certains serpentards .Killian n'est pas non plus un petit ange parfait. Il y a bien des failles dans un caractère et ces failles sont bien les défauts. Killian est une personne très juste c'est ainsi que Killian fit son choix pour le motif du tatouage. Killian ensuite est quelqu'un de Dynamique et ainsi que une personne calme avec les autres. La chose qui pourrait l'énerver serait que quelqu'un soit entrain de se moquer ou de frapper une personne surtout si c'est devant lui que cela ce passe. Il est aussi d'une très grande générosité quand quelqu'un n'a rien eu car tout le monde c'est servi et qu'il ne reste rien notre cher ami donne au moins la moitié de ce qu'il à pût prendre. Un homme à aussi des défauts dans son caractère. Killian est quelqu'un qui est assez bavard bien sûr il sait s'arrêter quand il le faut. Enfin Killian est quelqu'un d'assez gourmand.Killian est aussi rebelle par rapport à son père il l'aime mais le courant passe très mal entre eux.


    Histoire d'un sorcier pas comme les autres :
    Les Jifter sont des simples moldus qui sont tous nés en Angleterre. Chacun dans un endroit différent de L'Angleterre .Il a suffit d'un coup de foudre avec une sorcière pour que cette Famille est du sang de sorciers dans leurs veines. C’était il y a 50 ans environ qu’un Jifter du nom de Patrick tomba amoureux d'une jeune demoiselle Estelle. Ce fut un coup de foudre tout de suite mais la jeune femme ne voulant pas perdre l'amour de sa vie ne révéla pas ses pouvoirs de sorcière à son fiancé. Il ne sut que cela par hasard et n'en voulut pas à sa femme d'être un être différent. La force de l'amour était donc plus forte que tout. C’est comme ça que le sang Jifter devint sorcier.

    Le troisième sorcier Jifter est bien Killian. Ce ne sera pas bien sûr le premier puisque sa grande mère et son père étaient des sorciers. Killian naquit le 25 avril dans un petit Hôpital de Londres. Il n'était pas d'abord idée d'avoir un garçon mais une fille comme avaient dit certains médecins de cet hôpital. Ce fut donc la grande surprise de voir un garçon sortir du ventre de la mère de Killian. Les parents avaient déjà trouvé le prénom pour une fille mais pour un garçon ils n'en avaient aucun. Ce fut donc la mère qui trouva le petit nom de son bébé et ce fut donc Killian.

    Killian à bien sûr eu une enfance de moldus mais il n'allait pas à l'école. Cela le choquait un peu de voir que d'autre enfant partaient chaque matin alors que lui restait dans la boutique de tatouage de son père. Il se demandait ce qu'il pouvait bien faire dans celle-ci et il voulait aider son père. Quand il eut enfin ces 9 ans sa mère décida de lui racontez tout ce qu'elle devait dire. Elle lui raconta que son Père qui ne voulait plus utiliser ses pouvoirs était un sorcier et qu’il existait un endroit appelé Poudlard qui l'attendait à ses 11 ans pour apprendre la vie d'un sorcier. C’était à ses 9 ans que Killian découvrit que dans son sang se trouvait du sang sorcier et moldu.

    Killian ne savait pas comment aller vers l'école de sorciers mais grâce à un élève de deuxième année il put savoir qu'il fallait aller dans une gare et prendre la voie 9 3/4.Il ne savait pas non plus où celle-ci pouvait se trouvez mais le même élève montra le mur où il fallait foncer pour entré dans la voie. Il avait réussi à passer sur ce mur et il en était un peu fier puisqu'il doutait deux minutes avant. Il prit le Poudlard express et enfin il partit pour Poudlard l'école des sorciers. Killian fut la rencontre de plein de personnes dans le train et il rencontra même son meilleur ami qui fut le deuxième année qui l'avait aidé pour rentré dans le train.

    Arrivé à l'école où on attendait les futurs élèves, Killian avait découvert des animaux bien bizarres le long de sa route. A chaque fois il demanda à son ami ceci:

    Excuse moi de te dérangez encore une fois mais qu'est ce que sais?

    Ba ça tu vois c'est une sorte d'aigle et de cheval.

    Après tout ces questions ils arrivaient tous devant une très grande porte qui ouvrait sur un grand château. Killian fut vraiment stupéfait de voir un château aussi luxueux dans un coin aussi perdu que cela. Mais il se doutait bien qu’aucun moldu ne devait venir à Poudlard. Il allait donc renter enfin d'en un monde qui lui ressemblait. Même si c'est vrai qu'a début de son existence il croyait que c'était paisible une vie. Il se disait qu’on ne faisait rien et après quand on grandissait on faisait un travail. C'était les parents de Killian qui lui avaient appris à lire et à écrire ainsi qu'a compter.

    Il entra donc par la grande porte pour arriver dans un hall assez luxueux aussi. Il n'était pas déçu d'être un sorcier enfin il n'avait pas encore découvert tout le château. Bien sûr il avait été guidé vers la grande salle par un des professeurs qui était là alors il rentra et il regarda la salle. Il suivit les autres élèves de premières années et il vit au loin un drôle de petit chapeau. Il regarda comment ça se passait et quand il entendit qu'on l'appelait il s'avança jusqu'a la chaise et...

    Il passa une partie de ces six années dans cette maison, c'était six années de purs bonheurs même avec les professeurs genre Roguenounet.Pendant ces six années, il rencontra des gens parfois énervants puis des hypers géniaux telle une fille qui était vraiment superbe et très intelligente mais qui malheureusement était partie pour cause que son père ne voulait plus qu'elle aille à Poudlard pour des raisons bien personnel.C'était son premier flirt et d'ailleurs la fille avait l'expérience d'une future botaniste mais à cause de son père elle ne fera pas ce qu'elle aurait désirée le plus.C'est ainsi que Killian arrive comme un célibataire à sa dernière année de cours à Poudlard.Il voudrait d'ailleurs passé un message aux jeunes demoiselles:"Que vous soyez blondes,brunes ou rousses je suis là pour vous?"

    En faite la vie de famille de chez Killian est très compliqué.Son père à divorcé avec sa mère et c'est pour ça que le dialogue n'est pas très bon.De plus son beau père est un personnage assez gentil avec lui qui lui à eu une fille et qui est vraiment très gentille et que Killian adore.Ce beau père se nomme James Shelder.Ce nom vous dit quelque chose vous connaîtriez pas une certaine Nodoka et bien oui.Killian ne le sait pas encore mais sa petite demi soeur à une demi soeur aussi.Alors font t'il se rencontrer?



    ______________________________________________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    THE REAL LIFE
    Parce que j'ai aussi une vie o__ô

    Prénom / Pseudo : Bisounours
    Etais tu sur le premier UVAP (si oui, qui y jouais tu ? xD) : Oui, Ba le cher Kiki x)
    Comment as tu connu le forum : Par UVAP 1 XD
    Un petit truc à ajouter peut-être : YATTABUKAKA


Dernière édition par Killian Jifter le Ven 10 Juil - 19:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Je suis de retour OvO Vide
MessageSujet: Re: Je suis de retour OvO   Je suis de retour OvO EmptySam 27 Juin - 2:42

Tiens, quelqu'un que je connais =)

Re bienvenue Killian, quelques petites choses avant de te valider :

J'ai créer un modèle de fiche de présentation, je tiens vraiment à ce qu'il soit respecté, tu as fais une description physique que je ne demande pas, et tu as changé d'autres trucs, j'aimerais bien que tu gardes la fiche telle quel =)

Ensuite, tu es en septième année, ton histoire devrait aussi être changée du moins, la fin. Tu t'arrêtes à la répartition, ça c'est pour les première année, il faudrait que tu décrive un peu ce qu'il s'est passée durant tes six années passées (pas besoin de trop détaillez, mais il s'est passé des choses dans ta scolarité, reprends des trucs du premier uvap si tu veux)

Et enfin, fais attention aux fautes d'orthographe, j'en trouve beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Kasumi Andô

Admin » BI
Kasumi Andô

▌A voir : FICHE & LIENS

Veritaserum
» {+} sur toi: Ne pas se fier à sa bouille d'ange, c'est une Serpy après tout *o*
Relations:
» Points gagnés: 0

Je suis de retour OvO Vide
MessageSujet: Re: Je suis de retour OvO   Je suis de retour OvO EmptyDim 28 Juin - 23:23

    Re-bienvenue parmis nous Killian, pour toi ça sera Poufsouffle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour OvO Vide
MessageSujet: Re: Je suis de retour OvO   Je suis de retour OvO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis de retour OvO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
DEPART VOIE 9 3/4
 :: 
CEREMONIE DE REPARTITION
 :: Admis
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit