Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Irony, non c'est pas drôle xD | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Irony Meester


Irony Meester


Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

Irony, non c'est pas drôle xD | 100% Vide
MessageSujet: Irony, non c'est pas drôle xD | 100%   Irony, non c'est pas drôle xD | 100% EmptyVen 26 Juin - 19:54

    Irony, non c'est pas drôle xD | 100% 04-taylorcopy

    NOM & PRENOM : Meester Irony
    AGE : 16 ans
    FEAT : Taylor Momsen
    BAGUETTE : Faite en pin, elle est très claire et contient une plume d'hippogriffe.
    ANIMAL DE COMPAGNIE : Chat Angora blanc nommé Nael


    ______________________________________________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    I AM WHAT I AM
    Oui, mais qui suis-je ?

    Moi, je suis intelligente mais je suis vraiment trop solitaire.

    Ton caractère :
    Irony est d’un calme assez troublant. Vous pouvez lui dire toutes les insultes du monde sous son nez, elle ne vous dira rien. Peur être donnera-t-elle signe de vie en se tournant vers son voisin pour lui demander un stylo ou autre chose. L’ignorance est le meilleur des mépris. Son calme est tout aussi parfait lorsqu’il s’agit de prendre des décisions. Là, elle révèle une véritable sagesse. Pesant le pour et le contre, elle obtint alors un grand sens de la répartie. Bien sûr elle n’a pas toujours raison. Calme et sagesse son ses deux qualités. N’oublions pas les défauts, car notre Miss n’est pas un ange. Elle est assez… sauvage dirons-nous ! Elle accorde rarement sa confiance à autrui et elle est très solitaire voire trop. Bien sûr elle a des amis, mais pas énormément et cela ne la dérange pas. Elle répète souvent qu’elle préfère avoir peu d’amis sincère que beaucoup d’amis hypocrite. Elle est aussi très curieuse et assez manipulatrice. Pourtant elle n’utilise ce côté manipulateur qu’avec des personnes qui ne sont pas de sa connaissance. Ainsi elle ne se considère pas comme une traître. C’est une fine stratège qui fait marché ses méninges pour arriver à ses fins. Des fins sages et réfléchies, pourtant depuis que Dolorès Ombrage a pointé le bout de son nez à Poudlard l’année dernière, la demoiselle utilise son cerveau pour des actions moins glorieuses pour embêter sans s’attirer l’ennuis administratif. Bref, c'est une miss très intelligente et qui s'en sert à ses fins mais qui est aussi calme et sage. Une sagesse qui peut être oublié parfois car personne n'est parfait ^^ .


    Histoire d'un sorcier pas comme les autres :
    La petite enfant naquis le premier avril, non ce n’est pas ironique (xD). Quoi de mieux que de lui donner un nom, qui à consonance française donne le mot ironie ! Avouez tout de même que la sonorité reste agréable. La petite fille a toujours vécu comme…une enfant normale. Née de parents modestes, elle a vécu d’une manière modeste. Sauf qu’un jour, ses parents, passionnaient d’objets moldu, eurent la magnifique idée d’essayer un transport de ces derniers. Un train se dirent-ils et ce train percuta une voiture sur la voie ferré. Cela fit plusieurs morts, dont eux. La petite enfant de six ans se retrouva orpheline du jour au lendemain. Elle fut recueillit par son oncle qui avait une famille déjà bien nombreuse ! Entre les jumelles de quatre ans Anna et Kathy et les deux frères Liam et Chuck elle se sentit à l’étroit. Cependant la petite famille l’élevèrent comme leur propre fille. Et elle devint très proche de Liam âgé du même âge qu’elle.
    À ses dix petites années notre jeune enfant reçu pour son plus grand bonheur une lettre de Poudlard. Elle allait enfin dans cette école, elle allait enfin apprendre la magie ! Elle semblait si différente de ses parents. Elle avait voué une haine envers les moldus et leur foutus inventions stupides. Mais elle oublia vite la haine, son esprit pensait à autre chose. Dans le train avec son cousin, qu’elle considérait comme son frère, elle s’était engloutit des paquets de bonbons en tout genre. Ils s’étaient chamaillés, battus, bref un vrai garçon manqué à l’époque. Elle avait toujours de la boue sur elle, toujours les cheveux emmêlés. À savoir si elle n’aurait pas du être un garçon… Pourtant durant sa première année, son esprit changea en découvrant la vie à Poudlard. C’était tout simplement fantastique ! L’histoire de Poudlard, les livres sur les animaux magiques, les plantes, elle a du en lire des centaines ! Les heures à la bibliothèque, elle ne les comptait plus ! Le petit garçon manqué se changea alors en rat de bibliothèque… Drôle de métamorphose. Mais n’oubliez pas le cousin toujours là pour faire revenir l’ancienne nature d’Irony. En quelques instant la jeune adolescente peut redevenir le garçon manqué enfouis en elle. Cependant malgré ce côté de son caractère, Irony est une personne sage et réfléchie. Ainsi, elle ne s’est jamais attiré d’ennuis à Poudlard. Elle passa donc des années studieuses. Elle obtenue ses BUSES haut la main mais elle ne s’en vente jamais. Pour elle, ce sont ceux qui parlent le plus qui en savent le moins.
    Pour sa sixième année Irony n’a pas d’objectif particulier, elle va là où le vent la pousse. Le seul objectif principal qu’elle s’est fixé : devenir professeur de métamorphose. Elle est d’ailleurs très doué dans ce domaine. Elle rêverait de devenir Animagus.


    ______________________________________________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    THE REAL LIFE
    Parce que j'ai aussi une vie o__ô

    Prénom / Pseudo : Nini, nenette ou crevette Wink
    Etais tu sur le premier UVAP (si oui, qui y jouais tu ? xD) : Nan j'y étais po >>
    Comment as tu connu le forum : Top Site
    Un petit truc à ajouter peut-être :J'ai faim =)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Irony, non c'est pas drôle xD | 100% Vide
MessageSujet: Re: Irony, non c'est pas drôle xD | 100%   Irony, non c'est pas drôle xD | 100% EmptyDim 28 Juin - 22:31

Bienvenue Irony =)

Jolie fiche, bonne façon d'écrire, je te valide, Serdaigle sera ta maison !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Irony Meester


Irony Meester


Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

Irony, non c'est pas drôle xD | 100% Vide
MessageSujet: Re: Irony, non c'est pas drôle xD | 100%   Irony, non c'est pas drôle xD | 100% EmptyLun 29 Juin - 18:45

Merci Drago !!
Je suis heureuse de tomber dans la maison que je souhaitais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Andô

Admin » BI
Kasumi Andô

▌A voir : FICHE & LIENS

Veritaserum
» {+} sur toi: Ne pas se fier à sa bouille d'ange, c'est une Serpy après tout *o*
Relations:
» Points gagnés: 0

Irony, non c'est pas drôle xD | 100% Vide
MessageSujet: Re: Irony, non c'est pas drôle xD | 100%   Irony, non c'est pas drôle xD | 100% EmptyLun 29 Juin - 19:33

    On ne poste pas après que l'admin est validé T_____T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irony, non c'est pas drôle xD | 100% Vide
MessageSujet: Re: Irony, non c'est pas drôle xD | 100%   Irony, non c'est pas drôle xD | 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Irony, non c'est pas drôle xD | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
DEPART VOIE 9 3/4
 :: 
CEREMONIE DE REPARTITION
 :: Admis
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit