Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La délicieuse folie de Bellatrice Lestrange <3 //Finish//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Bellatrix Lestrange


Bellatrix Lestrange


Veritaserum
» {+} sur toi: Il faut savoir être un minimum mystérieuse vous ne croyez pas ?
Relations:
» Points gagnés: 0

La délicieuse folie de Bellatrice Lestrange <3 //Finish// Vide
MessageSujet: La délicieuse folie de Bellatrice Lestrange <3 //Finish//   La délicieuse folie de Bellatrice Lestrange <3 //Finish// EmptyMar 23 Juin - 20:56

    La délicieuse folie de Bellatrice Lestrange <3 //Finish// Bellatrix-----
    La délicieuse folie de Bellatrice Lestrange <3 //Finish// Bellatrix-lestrangex

    NOM & PRENOM : Lestrange Bellatrixe
    AGE : Voyons, une telle question a une personne de mon nom ? Ca commença par un 4 et finis par un 4 XD
    FEAT : Helena Bonham Carter
    BAGUETTE : D'un bois de chêne sombre au coeur de ventricule de dragon.
    ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun
    ______________________________________________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

    I AM WHAT I AM
    Oui, mais qui suis-je ?

    Moi, je suis d‘une grâce impériale sans égale mais je suis vraiment d’une folie destructrice

    Ton caractère : Notre grande dame à l’âme profondément démoniaque a… Comment dire ? Éprouvé un sentiment sans égal depuis sa petit fuite d’Azkaban. Le plaisir de faire souffrir et surtout de tuer est devenu son oxygène. Digne des plus grands sadiques du monde, elle est une adepte incontournable du sortilège Doloris. On peut dire qu’elle l’utilise à l’excès. Mais l’excès ne tue pas n’est-ce pas ? Cette représentation même du Moyen-âge magique aime se délecter de la souffrance d’autrui. C’est d’ailleurs ce qu’elle conseille à chaque individu souhaite jeter le sort Doloris. Si cette personne ne désire pas la véritable souffrance, il n’est pas digne de son utilisation et par là le sort ne fonctionne pas. Si un jour vous avez la chance, ou plutôt le malheur de croiser notre Sainte Mangemort la folie démesuré, vous serez dans un état troublé. Elle aime faire comprendre qu’elle est de sang pur, ce sang si prestigieux dont elle a l’honneur de vous faire présence. Délectez-vous bien de son image car si votre comportement ne lui plait guère, elle n’aura aucun remord à vous éliminer. Le seigneur des ténèbres n’a pas besoin de faible ou d’incohérent ne voyant pas la splendeur de son plan. Nous pouvons faire le simple résumé que cette personnalité de haut sang dispose d’un esprit assez…dérangé. Elle ne résonne pas comme une personne normal et qu’elle se contre fiche de tout le mal qu’elle peut faire. Après tout, le malheur de sang-de-bourbes et de traîtres à leur sang n’est qu’un délicieux sentiment de supériorité surprenant.

    Histoire d'un sorcier pas comme les autres : Issus de la noble lignée de la famille Black au sang pur, elle est un inconditionnelle des traditions de sa famille. Pour elle ce n’est pas un temps révolu mais qui peut toujours être faisable. Les traîtres à leur sang comme Adromeda, sa petite sœur qu’elle aimerait bien tuer par ses mains pour laver l’honneur de sa famille, ou Sirius, dont elle s’est délecté de sa mort sont en totalement opposition avec sa manière de penser. Sans oublier les simples sang-de-bourbes qui ne mérite que d’être leur esclave ou d’être simplement mort, elle se fait un plaisir de les éliminer dès qu’elle en voit un. De part cet état d’esprit, il était évident qu’elle se marie avec un sang pur. Rodolphus Lestrange fut cet homme. À l’époque de leur première rencontre, il n’était qu’un adolescent à Serpentard tout comme elle, la plus noble maison de Poudlard. L’union de deux sang purs fut un véritable plaisir dans la famille. Elle rejoint Lord Voldemort, Le Seigneur des Ténèbres avec un enthousiasme sans égal. Il représentait tout ses idéo et son monde ne pouvait être dominé que par lui. Elle plaça tout ses espoirs et ses désirs dans cette noble personne et sa tristesse fut immense lors de sa disparition. Je dis bien disparition car il n’est jamais pour elle. C’était sûrement un subterfuge pour revenir. Il fallait en savoir plus, il fallait obtenir de nouvelles informations, il fallait capturer les Londubats. Le sortilège Doloris, qu’elle magnifique création et qu’el délectation en voyant ces corps souffrirent à l’agonie ! Le seul regret : c’est qu’ils ne dirent rien. Le plus : il devinrent fou, une belle sentence pour s’être opposé au Seigneur des Ténèbres.
    Les dernières années de sa vie jusqu’à nos jours, elle les passa à Azkaban où elle fut jeté. C’est 15 longues années furent tout de même récompensé par le Seigneur des Ténèbres qui vint la sortir de ce lieu. Ce temps passé entre quatre mur ne fit cependant qu’arranger sa folie. Ainsi, nous pouvons dire que la Bella actuelle et plus folle que l’ancienne, au plus grand bonheur de son Seigneur. Depuis peu, elle affectionne rester chez sa sœur, bouger son traintrain. Elle qui a crut croire que le Seigneur des Ténèbres était mort ! Quelle stupidité ! Enfin, tout ira bien si son fils exécute les désirs du Seigneur des Ténèbres. Et Beatrix veillera au grain.
    ______________________________________________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

    THE REAL LIFE
    Parce que j'ai aussi une vie o__ô

    Prénom / Pseudo : Andrew, DD ou Juliette pour mon Romeo <3
    Etais tu sur le premier UVAP (si oui, qui y jouais tu ? xD) : Notre gracieuse et délicieuse Bella bien sûr !
    Comment as tu connu le forum : C’est mon cher beau frère Suicul hum… Non, je crois que ça devait rester secret… On coupera au montage ? Ah, c’est en directe ? XD
    Un petit truc à ajouter peut-être : Un join avec mon neveu ? Une brochette de mouette au caramel ? Euh… Reback ça compte aussi ces conneries ? XD


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Jeu 25 Juin - 21:35, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

La délicieuse folie de Bellatrice Lestrange <3 //Finish// Vide
MessageSujet: Re: La délicieuse folie de Bellatrice Lestrange <3 //Finish//   La délicieuse folie de Bellatrice Lestrange <3 //Finish// EmptyMar 23 Juin - 22:13

Tata Bella !!
La gracieuse Lestrange, quel bonheur !
Han on va pouvoir voler à nouveau et se faire des soirées fondues, trop bien Very Happy

Re bienvenue ma Juliette I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Bellatrix Lestrange


Bellatrix Lestrange


Veritaserum
» {+} sur toi: Il faut savoir être un minimum mystérieuse vous ne croyez pas ?
Relations:
» Points gagnés: 0

La délicieuse folie de Bellatrice Lestrange <3 //Finish// Vide
MessageSujet: Re: La délicieuse folie de Bellatrice Lestrange <3 //Finish//   La délicieuse folie de Bellatrice Lestrange <3 //Finish// EmptyMer 24 Juin - 17:57

Han mon Romeo <3

Voui pleins de fondu avec plein plein de fruits !!!
Et puis voler pour narguer tes nobles parents MOUHAHA
Il faut bien que tu te dévergondes un peu avec l'âge XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Modérateur » Mangemort
Lucius Malefoy

▌A voir : Fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

La délicieuse folie de Bellatrice Lestrange <3 //Finish// Vide
MessageSujet: Re: La délicieuse folie de Bellatrice Lestrange <3 //Finish//   La délicieuse folie de Bellatrice Lestrange <3 //Finish// EmptyMer 24 Juin - 23:38

Bienvenue Bella !!! cheers cheers cheers


Par contre, méfies toi de ce que tu fais avec mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorpmag.over-blog.com/
Invité

Invité



La délicieuse folie de Bellatrice Lestrange <3 //Finish// Vide
MessageSujet: Re: La délicieuse folie de Bellatrice Lestrange <3 //Finish//   La délicieuse folie de Bellatrice Lestrange <3 //Finish// EmptyJeu 25 Juin - 10:29

Bienvenue Bella!! Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange


Bellatrix Lestrange


Veritaserum
» {+} sur toi: Il faut savoir être un minimum mystérieuse vous ne croyez pas ?
Relations:
» Points gagnés: 0

La délicieuse folie de Bellatrice Lestrange <3 //Finish// Vide
MessageSujet: Re: La délicieuse folie de Bellatrice Lestrange <3 //Finish//   La délicieuse folie de Bellatrice Lestrange <3 //Finish// EmptyJeu 25 Juin - 10:50

Merci à vous deux ! ^^

Ne t'inquiète pas Lucius, ton fils est entre de bonnes mains !
Enfin pas si sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

La délicieuse folie de Bellatrice Lestrange <3 //Finish// Vide
MessageSujet: Re: La délicieuse folie de Bellatrice Lestrange <3 //Finish//   La délicieuse folie de Bellatrice Lestrange <3 //Finish// EmptyJeu 25 Juin - 12:39

Mais si mais si, j'ai confiance en ma tante Very Happy
xD Validée ma Juliette (et ta baguette elle est faite en quoi hein ? C'est une baguette Chinoise c'est ça ? =p je te fais confiance pour remplir ceci)

Re amuses toi bien et au plaisir de re Rp avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Bellatrix Lestrange


Bellatrix Lestrange


Veritaserum
» {+} sur toi: Il faut savoir être un minimum mystérieuse vous ne croyez pas ?
Relations:
» Points gagnés: 0

La délicieuse folie de Bellatrice Lestrange <3 //Finish// Vide
MessageSujet: Re: La délicieuse folie de Bellatrice Lestrange <3 //Finish//   La délicieuse folie de Bellatrice Lestrange <3 //Finish// EmptyJeu 25 Juin - 21:34

Merchi mon Romeo !
A voui ma Baguette !
Je met ça de suite (ignorant le contenu de la Baguette de Bella, j'invente XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La délicieuse folie de Bellatrice Lestrange <3 //Finish// Vide
MessageSujet: Re: La délicieuse folie de Bellatrice Lestrange <3 //Finish//   La délicieuse folie de Bellatrice Lestrange <3 //Finish// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La délicieuse folie de Bellatrice Lestrange <3 //Finish//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
DEPART VOIE 9 3/4
 :: 
CEREMONIE DE REPARTITION
 :: Admis
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit