Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Just Him || Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Edward Eddison


Edward Eddison


Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

Just Him || Edward Vide
MessageSujet: Just Him || Edward   Just Him || Edward EmptySam 31 Oct - 21:28

    * M E & M E ;

    ♦️ PRÉNOM & NOM • Edward Eddison
    ♦️ AGE, ANNÉE DE NAISSANCE & LIEU DE NAISSANCE • 17 ans, 12 mars 1979 à Sainte Mangouste
    ♦️ SEXE • ♀ []; ♂ [X]
    ♦️ SANG (si mêlé, dire du côté de quel parent) •Mélé par ma mère.
    ♦️ BAGUETTE • Bois de sorbier, 27,6cm, plume d'hyppogriffe

    * R E V E L E S . T O U S . T E S . S E C R E T S ;

    ♦️ TON CAMP(Dis nous simplement du côté de quel camp tu pencherais, bien ? Mal ?) Penche vers le Bien
    ♦️ SORTILÈGE QUE TU MAITRISES LE MIEUX • Hum ... Protego
    ♦️ TA PLUS GROSSE HONTE • Être le seul survivant alors que ma famille est morte ...
    ♦️ TA PLUS GRANDE FIERTÉ • Être un bon sorcier
    ♦️ MATIÈRE PRÉFÉRÉE • Métamorphose
    ♦️ FORME DE TON ÉPOUVANTARD • La mort de mes grands-parents et de ma tante Lilya avec qui je suis très proche

    * I . A M . A . W I Z A R D ;

    ♦️ PSYCHOLOGIE DE Edward(En une dizaine de ligne) Ah la psychologie ... Il faut savoir que je suis un véritable aimant à ennuis. Je les capte à dix kilomètres à la ronde alors forcément, ça me tombe toujours dessus -_-" Je sais pas, j'ai dû naître sous une mauvaise étoile, ou alors quelqu'un qui en voulait particulièrement à ma famille m'a lancé un sort et une malédiction, enfin je sais pas mais vu que je les attirent facilement il doit y avoir un truc comme ça Oo. Je suis toujours fourré dans des situations impossibles, abracadabresques et peu de monde me croit lorsque je leur raconte certains épisodes. Faut dire que ça paraît tellement invraisemblable !! M'enfin je m'en sors quand même toujours ^^. A coté de ça, il faut dire que j'adore m'amuser et faire la fête avec mes amis. "La vie il faut en profiter tant qu'on est jeune parcequ'après elle ne vaut plus grand chose " me répétait toujours mon grand-père alors je suis son conseil et je m'amuse !! Je suis du genre blagueur, espiègle, drôle, pétillant et plein de vie. Hyperactif aussi, il faut toujours que je bouge, parfois ça y en ai fatiguant, et ... impressionnant !! Pourtant, je peux être le contraire parfois. Doux, calme je sais écouter lorsqu'on me le demande, mais on remarque alors que je suis quelqu'un de mélancolique. Je vis parfois dans le passé, je me perd dans mes souvenirs, je suis dans ma bulle, et alors là, il est difficile de m'en sortir sincèrement ... Je peux être studieux et concentré quand je le désire, je suis même plutôt doué en cours et puis je suis quelqu'un de très romantique. Le Prince Charmant si vous voulez !! Je rêve du jour où je rencontrerais ma Reine, celle qui le sera pour la vie, comme pour mes parents. Sensible, doux et protecteur, je pense que je ne suis pas le pire des garçons. Pour les défauts, je peux être vraiment têtu et obstiné, j'abandonne rarement quelque chose quand je l'ai en tête. Imprudent parfois, je ne réfléchis pas toujours quand ça concerne les gens qui me sont chers, pourtant je suis d'un grand sang-froid généralement et on m'énerve rarement.
    ♦️ LA FAMILLE(Parles nous de tes parents, tes frères et soeurs, vos relations, la famille quoi) Mes parents ... Ils sont morts dans un accident de voiture quand j'avais dix ans, de même que ma petite soeur. Me voilà donc orphelin et fils unique depuis huit ans. Ils me manquent horriblement, je m'entendais si bien avec eux. Bon d'accord parfois il y avait des disputes, des envies d'indépendance alors que ma mère était toujours un peu surprotectrice mais je crois que là, j'en meurs d'envie qu'elle vienne et me sert dans ses bras en m'appelant "Poussin" --".
    Ce sont mes grands-parents qui ont terminés mon éducation. Eux aussi je les aiment plus que tout, ils ont remplacés mes parents, ils ont toujours été là pour moi, aimants et bienveillants et si je devais les perdre eux aussi je ne sais vraiment pas ce que je deviendrais ... Tout comme mon oncle Dan et ma tante Lilya. Eux aussi je les adorent. Ils sont ma famille. Du moins ce qu'il en reste ...
    RACONTE MOI UNE HISTOIRE
    Ma vie commence un 12 mars, le jour de ma naissance à l'hopital Sainte Mangouste, l'hopital sorcier d'Angleterre. Oui parceque mes parents sont tous deux sorciers, comme moi. Et sûrement comme ma petite soeur, elle avait fait ses premiers signes de magie quand l'accident est arrivé. Mmmh ... Bon disons que jusque là, la vie était géniale. J'avais une famille de rêve. Ma mère était une excellente cuisinière et la meilleure maman au monde, douce et souriante, qui racontait les histoires comme personne, et un papa génial avec qui je m'amusais souvent, et qui m'avait appris à jouer au Quidditch, ce sport sorcier que tous adorent. Lorsque j'eu trois ans, Lilah est arrivée. Ma petite soeur. Une adorable petite soeur, toute mimi avec laquelle je faisais trèèèès attention, j'ai toujours été très protecteur avec elle très ... grand frère xD. Les années passèrent, j'aimais ma famille et ils m'aimaient, j'avais une vie merveilleuse, bon d'accord j'attirais toujours trois tonnes d'ennuis mais sinon tout allait bien ... Jusqu'a ce maudit jour ... Si mon père était de sang-pur ce n'était pas le cas de ma mère, née moldue. Elle, connaissait aussi bien le monde sorcier que moldu, elle avait même une voiture. C'est ce qui les a tués ... Ce jour là, j'étais à l'anniversaire d'un de mes amis, mes parents étaient en train de venir me chercher quand il y a eu cet accident. Ils sont tous les trois morts sur le coup, même Lilah. C'est tellement injuste, je n'avais que dix ans, j'avais besoin de mes parents et Lil' avait sept ans et toute sa vie devant elle. J'ai été brisé par cet accident.
    Ce sont mes grands-parents qui m'ont receuillis et qui m'ont élevés mais j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre, j'ai passé un an à manger peu, à ne parler à personne, à me fermer sur moi même. Jusqu'a ce que je reçoive ma lettre de Poudlard. C'est ce qui m'a fait changé. Le jour de mon arrivée fut le plus beau au monde. Poudlard téait tellement beau, tellement brillant. Je fus réparti à Serdaigle, la grande maison des Intelligents et des Sages. C'est dans cette maison dans cette école que je fis mes études, que je rencontrais mes amis, mes ennemis, mes premiers amours, c'est à Poudlard que j'appris à revivre enfin après la mort de mes parents et de ma petite soeur. Les années passèrent, je grandissais, j'étais plutôt beau garçon je devais l'avouer, et ça me servait parfois, j'ai une bouille d'ange en fait. Depuis le jour maudit, je ne pense qu'au présent, jamais au futur puisque tout pour s'arrêter à un moment ou un autre mais maintenant que j'ai dix-sept il faut que je pense à ce que je vais devenir, à ce que je vais faire, et puis, la guerre gronde, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et ses fidèles sont partout, ils sèment la mort et la terreur, ils brisent des vies et des familles. Ce que je sais, c'est que, lorsque je serais sorti de Poudlard, je m'engagerais dans la resistance pour aider à se battre contre ce tyran, et peut-être deviendrais-je Médicomage pour sauver des vies ? En attendant, je rêve encore, je pense à cette fille qu'un jour je recontrerais, je joue, je blague et je révise mes ASPICs, on verra tout ça en sortant. La vie est bien assez difficile pour ne pas s'amuser lorsqu'on le peux encore !!


    * E X P U L S O . R E T O U R . A . L A . R E A L I T E ;

    ♦️ PRÉNOM / SURNOM • Julie
    ♦️ QUI EST SUR TON AVATAR • Chace Crawford
    ♦️ MULTICOMPTE • Oui [] ; Non [X] (si oui, précisez lequel)
    ♦️ COMMENT AS TU DECOUVERT LE FORUM • Par Crystal (c'est ma soeur ainée xDD)
    ♦️ ÉTAIS TU SUR LA PREMIÈRE VERSION D'UVAP •Nop
    ♦️ UN PETIT COMMENTAIRE •Aux premiers abords ? Je l'adore !!


Dernière édition par Edward Eddison le Lun 2 Nov - 14:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Andô

Admin » BI
Kasumi Andô

▌A voir : FICHE & LIENS

Veritaserum
» {+} sur toi: Ne pas se fier à sa bouille d'ange, c'est une Serpy après tout *o*
Relations:
» Points gagnés: 0

Just Him || Edward Vide
MessageSujet: Re: Just Him || Edward   Just Him || Edward EmptyDim 1 Nov - 13:44

Bienvenue à toi Edward & une bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood


Luna Lovegood

▌A voir : fiche - liens

Veritaserum
» {+} sur toi: Je ne sais pas trop en fait...
Relations:
» Points gagnés: 0

Just Him || Edward Vide
MessageSujet: Re: Just Him || Edward   Just Him || Edward EmptyDim 1 Nov - 20:28

    Bienvenue Edward
    Ce que j'aime ce prénom mwà *o*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Eddison


Edward Eddison


Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

Just Him || Edward Vide
MessageSujet: Re: Just Him || Edward   Just Him || Edward EmptyLun 2 Nov - 14:31

Merci

Je pense avoir terminé. Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
River Andrews


River Andrews

▌A voir : Fiche
Age : 31

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

Just Him || Edward Vide
MessageSujet: Re: Just Him || Edward   Just Him || Edward EmptyLun 2 Nov - 14:36

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore


Albus Dumbledore


Veritaserum
» {+} sur toi: Si vous souhaitez savoir quelque chose me concernant, il vous suffit de demander
Relations:
» Points gagnés: 0

Just Him || Edward Vide
MessageSujet: Re: Just Him || Edward   Just Him || Edward EmptyLun 2 Nov - 16:11

Bienvenue Edward ^_^
Drago étant actuellement au travail, et étant donné qu'il m'a laissé les pleins pouvoirs, je te valide, bon jeu sur Une vie à Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Edward Eddison


Edward Eddison


Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

Just Him || Edward Vide
MessageSujet: Re: Just Him || Edward   Just Him || Edward EmptyLun 2 Nov - 16:47

Merci beaucoup Professeur

(et pour le Mp aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just Him || Edward Vide
MessageSujet: Re: Just Him || Edward   Just Him || Edward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just Him || Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
DEPART VOIE 9 3/4
 :: 
CEREMONIE DE REPARTITION
 :: Admis
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit