Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 # Scénario d'Halloween | Tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Hermione Granger

Admin » Préfète »AD
Hermione Granger

Age : 31

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

# Scénario d'Halloween | Tout le monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Scénario d'Halloween | Tout le monde   # Scénario d'Halloween | Tout le monde - Page 2 EmptySam 7 Nov - 1:02

    Alors que la salle bondait de monde et que la mal aimée préfète était plongée dans ses pensées, les élèves rentraient et bientôt la grande se transformerait en boîte à sardines quoique l’exagération est de taille parce que pour remplir pareille salle, il faut plus que nos chers élèves !! A moins que les serpentard ne décident d’animer la salle festive en faisant ramper à pleine joie leurs esclaves ! Enfin quoi qu’il en soit, Ombrage aura eu le mérite de faire une chose bien dans ce misérable temps ! Oui misérable parce que toutefois, Ombrage rime avec orage ! La tornade du monde faite de roses et de fanfreluches, à la voix perçante et d’un air ridicule !

    Hermione observait les élèves mais bientôt, un imprévu fera surface et chose imprévu rime avec « on va mourru !!!!» ! En effet, dans toute la galaxie, ou monde ou ce que vous voulez, il n’y avait à ce jour que deux choses pour interrompre salement mais efficacement l’estomac du jeune Ronald Weasley…. Les araignées ! Des insectes qu’il ne sait pas apprécier ! Il en a fait une phobie depuis sa deuxième enfin ça se comprend… Et la seconde chose c’était bien sur les mangemorts !
    La soirée avait pourtant bien commençait, cela faisait quelques jours qu’Hermione n’avait pas eu l’occasion de parler grandement à Harry et Ron et finalement, elle ne pensait qu’à peu de choses… Et ce ne sûrement pas aux mangemorts qu’elle pensait ! Au final, c’est toujours quand on les attend le moins qu’ils s’invitent à une fête !!! Ce n’était pas la première fois d’ailleurs mais de si près…

    Le désordre venait de commençait dans ce château ! Les uns couraient, d’autres crier, fuyaient, pleurer, valser… On dit qu’un mangemort n’a aucun sentiments, mais qu’en est-il quand ils sont en groupe ?! Et bien c’est un massacre !! Une horrible chose dont on ne peut que cauchemarder toute sa vie, espérant ne pas être maudit(e) ! Finalement, cette décoration sera plus simple à ranger ; une de ces créatures ignobles sous l’emprise de Voldemort venait de tout exploser, et visiblement ! elle ne comptait pas s’arrêter ! Pour le moment, Hermione avait éviter par chance ou plutôt, on ne s’était pas encore attaquer à elle… Seulement, connaissant le cœur d’Harry, il allait très vite se mettre à dos cette bande d’adeptes et allait lancer des sorts ! Presque un suicide, mais lorsqu’on est une tête de mule on le reste à vie… Cela étant, notre miss Granger se secoua les veracrasses pour tenter le diable en allant rejoindre Ron et lui ! Il fallait au plus vite faire quelque chose, c’est-à-dire : entraîner Harry et quitter immédiatement ce lieu !!!… Oui bien sur, comme si Harry allait se laisser guider…. Elle connaissait bien trop Harry pour ne JAMAIS savoir ce qu’il allait faire DONC une fois que son regard inquiet eu croiser le rouquin et son compère, Hermione eut vite fait bien fait de courir vers eux !!!

    - Et maintenant on fait quoi ?!

    C’est vrai qu’elle ne les avait pas même saluer, mais dans de telles circonstances on ne réfléchit pas, on fonce ! Voyant déjà Harry s’énervait elle fixa Ron et Harry tour à tour d’un air pressée et c’était d’ailleurs bien le cas parce que dans ce genre de situations on a très peu de temps, sans quoi on pourrait finir au cimetière ! Enfin bref, elle tempêta légèrement, l’air inquiète et visiblement pas tranquille…

    - HARRY !!?!!

    Espérons que l’un d’entre eux – de préférence Harry bien sur- ait une idée dans les plus brefs délais, autrement, on en connaît d’autre qui seraient ravis de rapporter leur savoir faire… Et les idées chez eux, c’est pas ce qui manque tant que ça restait cruel et sans pitié ! Tiens en parlant de pitié, il fallait avouer qu’il y avait une part d’ironie dans cette soirée : la femme dansait autour d’un de ses complices de la mafia-Voldemort… Là oui, on pouvait parler de pitié mais en réalité , Hermione ne riait pas là, ce n’était pas drôle du tout, c’était une catastrophe ! Enfin maintenant, plus personne ne pourrait dire qu’Harry est un menteur, encore moins ce vieux crapaud rose…. LES MANGEMORTS ETAIENT DE RETOUR !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Modérateur » AD
Harry Potter

Age : 30

Veritaserum
» {+} sur toi: Tout le monde connaît mon histoire... je n'en dirais pas plus.
Relations:
» Points gagnés: 0

# Scénario d'Halloween | Tout le monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Scénario d'Halloween | Tout le monde   # Scénario d'Halloween | Tout le monde - Page 2 EmptySam 7 Nov - 4:02

" Mais non Ron ne t'inquiète pas... ton masque te va très bien "

Cela faisait près d'une quinzaine de minutes que Harry essayait désespérément de convaincre Ron que le masque, envoyé par sa mère, lui allait parfaitement bien, même si c'était loin mais alors très loin d'être vrai. Par respect pour Ron et pour ne pas le vexer, c'est donc avec un mal fou que Harry s'empêcha de rire du masque que Molly avait offert à son fils. Enfin, Harry espérait être un peu plus chanceux car il n'avait pas vraiment envie de parler à grand monde ni même de faire semblant d'être intéressé par les conversations des autres élèves.
Le masque de Harry était quant à lui tout à fait banal, ni trop ridicule comme celui de son meilleur ami, ni trop "flashy". C'était un masque blanc et argent, tout simplement. Harry parvint enfin à rassurer son meilleur ami d'aller à cette soirée d'Halloween malgré le masque qu'il devait porter.

C'était maintenant les araignées qui, en guise de décoration, empêchaient Ron de faire un pas de plus dans la Grande Salle. Mais Harry n'allait certainement pas essayer de convaincre encore une fois Ron de se bouger et c'est donc par la "force" qu'il l'emmena avec lui dans cette Grande Salle


" Tu vois c'était pas si compliqué Ron. Et moi qui espérais que tu en aurais enfin terminé avec cette phobie après ce qui s'est passé pendant notre deuxième année... "

Ne se préoccupant plus de son ami, Harry jeta un regard aux alentours. Il ne reconnaissait que peu de personnes, tous cachés derrière un masque. Enfin ce ne fut pas difficile de reconnaître Malefoy, même derrière son masque, car ce dernier venait de critiquer le masque de son ami ainsi que son physique. Cette méchanceté gratuite ne laissait pas Harry indifférent mais il préféra ne rien dire, afin de garder son anonymat. Drago et sa servante masquée, qui était à coup sûr Pansy Parkinson, s'éloignèrent un peu plus loin, permettant à Harry de respirer convenablement.

Les élèves arrivaient en masse mais Harry n'y faisait pas vraiment attention. Il regardait Severus Rogue à la table des professeurs qui était le seul qui ne portait pas de masque à cette soirée ce qui n'avait rien d'étonnant. Le jeune homme imaginait mal Rogue avec un masque autre que celui de Mangemort même si cela ne restait que des suppositions. Et oui Harry n'avait rien qui puisse prouver que Rogue faisait partie des Mangemorts car, même si Harry en était convaincu, sans preuves... ben il ne pourrait pas démontrer quoi que ce soit. Harry détourna son regard de ce prof qu'il détestait tant et le porta sur Ombrage qui ne faisait rien de particulier. Harry trouvait tout de même étrange que des employés du Ministère, d'après ce que l'on lui avait dit, se trouvent à Poudlard pour une fête d'Halloween mais il n'y prêta pas une attention plus particulière et préféra rejoindre Ron qu'il trouva sans mal vers les tables.


" Mange pas tout non plus Ron hein "

Il ne devait pas tomber malade non plus, ce n'était pas vraiment le but de cette soirée. Alors que Harry s'apprêtait à manger aux côtés de son ami, tout bascula. Deux vapeurs noires décrochaient les décorations et bousculaient les élèves qui étaient sur leur passage. Des Mangemorts... ou plutôt deux Mangemorts. A Poudlard ?! Personne ne s'était attendu à cela et tout le monde fut pris de panique. Sans prendre le temps de réfléchir, Harry se protégea la tête de ses deux mains. Aucun objet ne l'avait touché, seulement éraflé... heureusement pour lui. Harry sortit sa baguette discrètement et regarda les deux Mangemorts. L'homme avait pris un élève en otage, un élève que Harry ne connaissait que de vue. Ambre, que Harry connaissait un peu plus étant donné qu'elle était dans la même maison que lui, avait, elle aussi sorti sa baguette et l'avait pointé droit sur le Mangemort qui retenait l'autre élève en otage. C'était une très mauvaise idée et elle allait sans doute se faire tuer si personne ne faisait rien pour l'en empêcher.

Mais avant que Harry n'ait pût faire quoi que ce soit, la deuxième Mangemort prit de nouveau la forme de vapeur et prit la baguette d'Ambre sans tarder pour enfin lui lancer un sort d'expulsion. Harry n'avait rien put faire, il n'avait pas été assez rapide et tout cela ne présageait rien de bon. Heureusement Ambre n'avait pas été tué au grand soulagement de Harry qui était déjà en colère près tout ce qui venait de se passer.

Hermione fit alors son apparition, questionnant Ron et lui-même sur ce qu'ils devaient faire mais ils n'avaient pas le temps de réfléchir à un plan tout ceci n'était pas prévu et il n'avait que deux choix possibles : fuir ou se battre. Enfin fuir était un bien grand mot car la femme Mangemort avait fermé les portes de la Grande Salle d'un simple de coup de baguette. Il ne restait donc plus qu'un choix possible...


" Je ne sais pas moi ! Bon ben Hermione, Ron, tentez de vous occupez de celle-là. murmura le rouge et or à ses amis en montrant Alecto Vous lancerez le sort que vous voulez, tout les deux sur elle et en même temps, dès que j'aurais lancé mon sort sur son complice. Elle ne devrait pas réussir à parer vos deux sorts à la fois étant donné qu'elle ne s'y attendra pas. J'espère juste que je réussirais à surprendre son complice, suffisament pour qu'il s'occupe de moi et relâche l'élève qu'il menace de sa baguette. Ne vous loupez pas, on aura pas de seconde chance.

Son plan, si l'on pouvait appeler cela un plan, ne serait sans doute pas efficace mais c'était de l'improvisation et il n'avait pas le temps de réfléchir car Amycus pouvait à tout moment décider de mettre fin à la vie de l'élève Serdaigle. Ils devaient donc se dépêcher d'agir et réfléchir si possible après... même si cela semblait perdu d'avance. L'Elu se dirigea rapidement vers Amycus, pointa sa baguette droit sur lui, et s'écria, en espérant qu'il ne l'ait pas vu venir.

" Expelliarmus ! "


Dernière édition par Harry Potter le Dim 8 Nov - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. O'Connors


Crystal A. O'Connors


Veritaserum
» {+} sur toi: Que vous êtes curieux !! Le + ne regarde que moi et personne d'autre
Relations:
» Points gagnés: 0

# Scénario d'Halloween | Tout le monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Scénario d'Halloween | Tout le monde   # Scénario d'Halloween | Tout le monde - Page 2 EmptySam 7 Nov - 15:27



    Crystal sourit à Edward. Un bon programme pour son équipe ? Un programme que Drago réussirait à affaiblir elle en étais sûre. Pourtant, elle ne fit aucune remarque, ses yeux chocolat brillèrent derrière son masque mais sa bouche ne laissa passer aucun mot. Elle n'allait quand même pas se facher avec le jeune homme pour du Quididtch ? Ce serait très ... con quand même. La soirée s'avançait de plus en plus, la musique variait, les couples sur la piste de danse aussi pourtant, Crystal senti que tout basculait dans le mauvais sens.

    Le froid s'installa dans la Grande Salle, des explosions, des cris d'effroie, d'horreur, des pleurs, des élèves qui s'enfuient, courent un peu partout. Crystal se retourne pour voir deux mangemorts apparaitre. Elle en reste interdite. Des mangemorts à Poudlard ?! Mais ... impossible c'est tout bonnement ... un cauchemar. En entendant un cri, la jeune fille se tourne vers Edward qui ... a disparu. Enlevant brusquement son masque, dévoilant son visage, la Serpentard regarde autour d'elle avant d'aperçevoir son ami dans les bras d'un des mangemorts, la baguette posée sur sa tête.


    crystal «
    EDWARD !! »

    Elle attrape sa baguette, et se baisse juste au moment où quelque chose de coupant explose. Sentant quelque chose couler sur sa joue, la jeune fille la touche. L'odeur et le goût du sang lui parviennent jusque dans la bouche; elle à une entaille à la joue, profonde ou pas, elle n'en savait rien, ce qu'elle savait surtout c'est qu'Edward était en danger. C'est alors que des flashs backs survinrent, une voix douce tentant de la consoler, une autre chaleureuse qui l'encourageait, une caresse dans ses cheveux, Crystal sent le goût de la haine, de la colère et de la vengeance monter à ses lèvres, envahir tout son être. Ce sont eux les monstres qui on assassinés ses parents, la privant d'une vie heureuse et aimante.

    Folle de rage, aveuglée par la haine, Crystal aperçois près d'elle une Gryffondor, et puis évidemment, le trio infernal Potter/Weasley/Granger. Pour une fois elle est heureuse de ne pas être la seule à vouloir résister. Pour une fois ce trio là pourrait être utile. Pour une fois ... ce n'était pas la première fois, Crystal le savait mais ce n'était pas vraiment le moment. C'est alors que Lilyan déboula, effrayée, elle prit le bras de Crystal.


    lilyan «
    Crys' qu'est ce que tu va faire ? Viens partons !! »
    crystal «
    Non !! Ce sont eux qui ont tués mes parents et détruits ma vie !! Je dois les venger, c'est mon devoir !! »
    lilyan «
    Quoi ? Non !! T'a perdu la tête ou ... CRYSTAL !! »

    Mais Crystal s'avançait déja vers les deux Mangemorts. Lilyan, bien que terrifiée réagit au quart de tour et par une poussée d'adrénaline attira son amie à elle et la poussa jusqu'au mur la faisait tomber. Crystal se débatti, elle voulait y aller, c'était SA vengeance, il s'agissait de la mort de SA famille, et elle n'était pas une lâche. Alors bien sûr qu'elle était terrorisée mais la puissance de sa haine et de sa colère la rendait aveugle à cette peur sourde qui l'envahissait. Pourtant Lilyan ne faiblit pas et même si les forces de Crystal étaient décuplées, elle réussit à la bloquer contre le mur. Elle vit alors les larmes rouler sur les joues de sa meilleure amie alors que cette dernière cessait de se débattre et fixait Edward, impuissante. Des larmes de rage, d'impuissance, de chagrin. Elle se vengerait, Crystal le jurait même si c'était la dernière chose qu'elle devait faire de sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley


Ronald Weasley


Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

# Scénario d'Halloween | Tout le monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Scénario d'Halloween | Tout le monde   # Scénario d'Halloween | Tout le monde - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 2:23

    Finalement, Ron se plaisait bien à cette petite fête, il avait passé outre le regard des autres, ainsi que les remarques sarcastiques du blond plus connu sous le nom de fouine, à qui il avait tout de même failli coller son poing en pleine figure s’il n’avait pas été retenu par un Harry plus sage… Le Gryffondor avait alors préféré se consoler auprès de la table remplie de plats en tout genre, se séparant ainsi de son meilleur ami l’espace d’un instant, comme quoi parfois, l’estomac à ses raisons que la raisons elle-même ignore ! C’est toutefois surpris qu’il fût lorsque Luna Lovegood l’accosta, le mettant dans une gêne nouvelle. Il grimaça et la salua simplement, l’air constipé.

    « Euh, merci, ton masque aussi est… original »

    Il avait tenté d’être sincère, même si ça sonnait faux, il offrit un petit sourire à la Serdaigle, à qui il tendit son verre pour lui présenter la boisson en question.

    « Du jus d’orange » Il en prit une gorgée avant d’essayer de porter son attention ailleurs, il ne voulait cependant pas se montrer trop impoli envers Luna, après tout, elle était avec eux, et n’avait rien de si repoussant, si ce n’est ce côté étrange qu’elle présentait sans cesse, mais c’était comme tout, on finissait par s’y habituer.

    « Non merci »

    Un dernier sourire, Ron en profiter pour filer en douce, il ne fallait pas trop pousser, mieux valait-il rejoindre Hermione qui semblait préoccupée un peu plus loin. Tout en avançant, il posa son regard sur la table des professeurs et ne put que froncer les sourcils en reconnaissant Lucius Malefoy, bien caché derrière son masque, comme si ce type avait quelque chose à faire ici, franchement.

    Tout changea radicalement lorsqu’une ombre noir s’ajouta au tableau, et si Ron n’avait jamais vu de Mangemort en vrai, ce qu’il avait entendu à leur propos par ses parents, mais surtout par Harry, lui suffisait à comprendre qu’ils étaient tous en présence d’un homme de l’ombre, et même de deux d’entre eux. La panique gagna bien vite la salle, et il y avait de quoi, des Mangemorts à Poudlard bon sang ! Le roux accourut, mais au dessus de la tête en guise de protéction, jusqu’à Harry et Hermione qui s’étaient également regroupés.

    « Bordel mais qu’est ce qui se passe ?! »

    Le Gryffondor se crispa en entendant des craquements autour d’eux, tout allait si vite que c’en était incompréhensible, même pour Harry. Un regard pour Harry, un autre pour Hermione, puis un sur les Mangemorts, il fallait faire vite, surtout que l’homme venait de prendre en « otage » un de leur camarade. Ron acquiesça lorsqu’Harry leur confia de s’occuper de la femme, ça n’avait rien d’exaltant, mais c’est sans hésiter que Ron sortit sa baguette.

    « Fais attention à toi » Lanca t-il à Harry, avant de regarder Hermione « toi aussi » Bon ça, il l’avait dit un peu plus sur la réserve, après tout, c’était…Hermione ? Oui bon, on l’a compris, pas besoin de faire un dessin.

    Mais avant qu’il n’ai pu lancer le moindre sort, Ronald vit une élève de sa maison se faire prendre en cible par la Mangemort, il n’eut en reflexe que celui de rejoindre Ambre au sol, afin de s’assurer que tout allait bien, il lança un regard à Hermione qui comprendrait surement qu’il fallait qu’elle agisse tout de même, tandis ce que Ron aida sa camarade.

    « Ça va aller ? Tu n’es pas de taille, personne ne l’est, c’était stupide »

    Une réplique digne de Ron, mais il savait qu’il n’avait pas tord, même les professeurs présents ne pouvaient pas grand-chose devant un tel imprévu, les Mangemorts sont depuis toujours les pires sorciers qu’il soit, difficile de rivaliser. Le rouquin ne s’attarda pas, et lorsqu’il s’avanca à nouveau au plus près de l’action, il lança le premier sort qui lui passa par la tête, pas du tout sur de lui et de ses capacités magiques, un simple « confundio » lançé sur la Mangemort, mais il savait déjà que cela serait purement inutile, il était d’ailleurs resté un peu à l’écart, ne voulant certainement pas devenir la cible première des Mangemorts, car dans ce cas, on pouvait dire adieu au jeune homme…
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Admin » Préfète »AD
Hermione Granger

Age : 31

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

# Scénario d'Halloween | Tout le monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Scénario d'Halloween | Tout le monde   # Scénario d'Halloween | Tout le monde - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 3:53

    Dans le feu de l’action, tout était trop rapide, brusque, inévitable et inattendu… Un chaos parfait dans cette salle pourtant si parfaite ! Un coup de tête à droite, un à gauche… Fallait savoir jongler pour esquiver tout ce qui valser dans cette salle !! Cela dit, Harry autant tête de mule qu’à son habitude, il ne trouva pas mieux que de faire bande à part et s’attaquer au mangemort .. Pendant ce temps, Ron et Hermione étaient censés s’alliés pour une nouvelle aventure : combattre unE mangemort ! Non mais vraiment, Harry n’avait plus rien dans la tête ou bien.. ? Ron a déjà peur d’une araignée alors d’une mangemort… Bon ok, Hermione avait mauvaise conscience, Ron était bien un trouillard, mais tant qu’il n’y avait pas d’araignées on pouvait compter sur lui…. Sauf là !
    Oui non parce que Monsieur Weasley, gentleman qu’avec peu de filles, il accourut comme le plus vaillant des princes pour s’avancer aux pieds d’Ambre ! De quoi faire remonter d'avantage la haine d’Hermione !!! Au fond, dans un certains sens, il venait d’aider son amie Granger sans s’en rendre compte : Plus on est énervée, plus on a de force -certes inconsciente !!!!!

    Comme une girouette du fin fond d’un grenier, la femme dansait et riait comme une folle dans ce somptueux décor carbonisé et détruit… Comme la tornade, tout était cassés et répartis un peu partout.. Ce qui était étrange, c’est qu’il n’y ait pas encore eut de morts… Les seules choses qui aient été faites étaient des bloque-jambes, des confundio et de tout petits sorts à la portée d’un élève de Poudlard. Pas n’importe lequel bien sur, mais en tous cas, si les mangemorts étaient venus jusque ici pour montrer leur capacité magique, c’était raté….

    Finalement, Hermione n’eut pas le temps de s’occuper de quoi que ce soit qu’Harry contrait déjà son adversaire… Sans avoir d’autres choix, elle prit trente seconde pour respirer, expirer…. Respirer… ET expirer… A ce moment là Ron venait de déguerpir, la laissant seule face à cette vieille femme horriblement cruelle, et ça.. CA !!!! MOOOOHHH Hermione était folle de rage !!! ET quand Hermione GRANGER, LA Hermione Granger est en colère, ça ne riiigolllle plus !!! CA BARDEE !!!! Ni une ni deux …

    « Tarantallegra !!»

    Alors oui, Hermione n’avait pas réfléchit à ce qu’elle allait sortir, oui c’était sur le coup de l’énervement, mais non elle n’avouerait ja-mais cela à qui que ce soit !! Bon au moins, cette sorcière saurait que bloquer ses adversaires ça peut se retourner contre soi, mais Hermione était aussi énervée que surprise de ce qu’elle venait de faire ! C’est vrai quoi ! Depuis quand on étudie plus de 5 ans les sortilèges si c’est pour en sortir un de premier cycle ?! Non mais franchement… Elle avait honte, et ce rouge vif perçant son visage été mêlé de colère, de haine et de honte… Et le pire dans tout ça, c’est qu’elle avait agit tellement vite qu’elle n’avait pas chercher à viser plus que cela la vieille peau de mangemort !!
    Tout ca pour quoi au final ?! Risquer sa vie, risquer celles de ses meilleurs amis pour quoi ?! Pour UN SEUL élève !! Elle ne savait pas même son nom, son âge ni quoi que ce soit.. Enfin si, sa maison d’après la soupe de bleus qu’il portait, mais ça n’empêchait rien, ils risquaient tous trois leurs vies pour un seul et même garçon qui, certes, n’avait pas demandé à être pris en otage…
    Ce dont on pouvait être certain, c’est qu’au final Hermione avait réussit dans le genre « je-surprends-les-mangemorts-pour-nous-sortir-de-là » en effet, qui s’attendrait à ce qu’un mangemort se mette à danser dans le bon sens du terme ?! Encore fallait-il que ce sort réussisse à sa talentueuse (mais piteuse en cette soirée) compositrice… Et le cas échéant ?! Que se passerait-il ?! L’autre folle tenterait la vengeance en voulant faire bouger Hermione à son tour ?! Elle irait prendre Hermione en otage ? La ferait souffrir ? la tuerait ?! Hermy avait beau regardait cette vieille l’air mécontente et en rage, ça changerait rien ! Si son sort était réussit, quoi qu’il en advienne, elle danserait jusqu’au bout de son excursion, mais cela n’empêcherait pas qu’elle puisse bousiller le visage d’Hermione…
    Tout le monde sait de toutes manières, qu’aucun mangemort ne s’était fait avoir à ce jour par un adulte et encore moins un étudiant ou une étudiante…

    Le temps semblait s’être arrêté pour Hermione qui fixait sa « victime », mais bien au contraire, le temps continuait de tourner à la puissance trois….
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Andô

Admin » BI
Kasumi Andô

▌A voir : FICHE & LIENS

Veritaserum
» {+} sur toi: Ne pas se fier à sa bouille d'ange, c'est une Serpy après tout *o*
Relations:
» Points gagnés: 0

# Scénario d'Halloween | Tout le monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Scénario d'Halloween | Tout le monde   # Scénario d'Halloween | Tout le monde - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 18:48

    La soirée battait son plein, tout le monde avait l'air de s'amuser à peu près, dansant, riant, parlant activement. Kasumi elle, était prostré dans son coin de mur sirotant toujours sa boisson à petites lapées. Un peu plus tôt elle avait aperçut Edward, un bon ami à elle, accompagné d'une vert et argent apparemment. L'ayant salué de la main -oui Kasu n'aimait pas les effusions de bons sentiments en grande place publique comme la Grande Salle-, elle était retourné vaquer à ses occupations, c'est à dire critiquer mentalement tout les abrutis de la soirée. Croyez moi, il y avait de quoi faire ce soir là. Vaguement elle se donnait l'air d'être la seule fille qui n'avait pas de cavalier pendu à son bras, mais c'était surement un impression, il n'y avait qu'à regarder Granger et elle se sentait de suite rassurée. Mieux valait être seule que très mal accompagné tel était sa devise de toujours.

    Malgré tout l'ambiance générale de la soirée l'exaspérait au plus haut point, elle n'aimait pas trop les fêtes de ce genre. D'ailleurs il fusse étonnant que Ombrage est décidé de faire une soirée, étant très à cheval sur la discipline, l'ordre et le calme, pourtant elle semblait assez satisfaite d'elle-même, comme si tout cela n'était dû qu'entièrement à sa petite personne. L'asiatique imaginait au combien elle avait dû mettre la main à la patte...ce sont les elfes de maisons qui avaient du bien s'amuser sous les ordres de la meringue rose, enfin...

    Elle en était à sa deuxième boisson rouge sang lorsque l'ambiance changeant du tout au tout. Le danger était arrivé de nul part comme s'échappant des murs, pourtant il était bien là. Bien vite les décorations explosèrent se brisèrent dans un bruit de vacarme total et chaotique. Ne comprenant pas bien le pourquoi du comment Kasumi se baissa derrière une des tables qui avait été renversé. Regardant vaguement autour d'elle elle comprit enfin la cause de cette soudaine panique...En effet, sous ses yeux ébahies, deux formes noires et brumeuses virvoltaient dans la salle, semant le désordre sur leur passage. Puis soudain, elles disparurent mais le répit fut de court durée car elles reprirent forme humaine, caché sous leur masque de bal. Un homme et une femme à ne pas en douter au vu de leur carrure très différente. La femme semblait prise d'une crise de folie en incendiant tout et en brisant tout autour d'elle, semblant s'amuser énormément. L'homme quand à lui avait pris à partis un élève.

    Kasumi fit alors les yeux rond. Elle venait de reconnaître l'élève en question qui n'était autre que Edward. La peur pouvait désormais se lire sur les traits de l'asiatique, qui ôta son masque, comme si elle espérait s'être tromper. Et pourtant non, c'était bien lui que tenait le mangemort d'une poigne formelle. Le sang battait à ses oreilles et son coeur cognait de toutes ses forces, cependant elle se sentait impuissante, elle savait qu'elle n'avait pas la moindre chance d'aider son ami. Alors, elle resta là à le regarder dans les yeux, figée dans une expression de peur pure.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur S. Rogue


Professeur S. Rogue


Veritaserum
» {+} sur toi: Je vous mets au défis d'essayer d'en savoir plus sur moi
Relations:
» Points gagnés: 0

# Scénario d'Halloween | Tout le monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Scénario d'Halloween | Tout le monde   # Scénario d'Halloween | Tout le monde - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 22:11

    La baguette de Severus était déjà dans sa main lorsque tout changea radicalement, mais les ordres avaient été clairs, « n’agit pas, laisse les faires, ne t’interposes pas » lui avait soumis le Seigneur des Ténèbres lorsqu’il avait mit Severus dans le secret, seuls tous les deux ce jour là, pas question que Severus ne vienne gâché tout le spectacle, visiblement, Voldemort tenait à ce que l’image de Lucius soit amélioré, il tenait tellement à son ascension au Ministère qu’il était prêt à tout, et pour ça, tout devait se dérouler selon les plans du mage noir, autrement dit, en cet instant, Severus ne devait être qu’un spectateur, et non un acteur, ce qui n’avait rien d’évident à ses yeux, il s’agissait tout de même de ses élèves, aussi insignifiants soient-ils et c’est tendu et crispé qu’il s’était levé, ne voulant pas non plus passer pour un professeur incompétent, il en allait de son image aussi.

    Le maitre des potions s’était élancé dans la foule d’élèves en panique, les poussant sans délicatesse jusqu’à la sortie, ils ne pourraient rien contre deux Mangemorts, surtout aussi puissants qu’Amycus et Alecto, que Severus connaissait plus que bien, dans le genre je tue et ça m’amuse, ils étaient champion et pratiquement imbattable, alors si les élèves ne partaient pas au plus vite, Poudlard risquait de perdre bon nombre d’élèves, et ce sans compter les blessés. Les quelques sorts lançés par Severus ne furent que pour aider indirectement quelques uns des jeunes qui tombaient, où se retrouvaient touchés par un sort lançé par Alecto, c’était surtout le seul moyen pour Rogue de ne pas s’élancer contre Amycus, qui menaçait à présent un élève de sa baguette. Il ne le tuerait pas, ça faisait aussi partit du plan, mais le pauvre Serdaigle risquait d’être traumatisé pour bien des années. Lorsqu’Alecto fit en sorte que la grande porte se ferme afin que les élèves ne fuient plus, Rogue lui lança un regard sombre, avant de faire ouvrir à nouveau la porte à l’aide d’un sortilège, guidant toujours les étudiants jusqu’à l’éxtérieur, mais lorsqu’il se retourna, ce qu’il fit l’énerva du tout au tout.

    Potter s’était mit en tête d’agir, quel incapable, toujours à jouer au héro, le maitre des potions eut juste le temps d’intervenir avant que l’élève de Gryffondor ne fasse une bêtise, et alors que Harry lança un expelliarmus, Severus en fit de même contre son élève, le démunissant ainsi de sa baguette.

    « Potter à quoi vous jouez ? Regagnez votre dortoir, inconscient » S’irrita le maitre des potions en fixant froidement son élève, lui indiquant d’un regard des plus expressifs qu’il n’était pas question qu’il résiste.

    « Emmenez Granger et Weasley avec vous, et pas de détour »


    Ajouta t-il en pointant du doigt la sortie, se fichant bien que le Gryffondor n’ai plus en sa possession sa baguette qui gisait sur le sol, sous une table, un peu plus loin. Après quoi Severus s’écarta et retourna se poster non loin de la porte, baguette brandie par précaution, cet air bouillonnant toujours présent sur le visage, tandis ce que son regard dériva sur Lucius Malefoy, qui agissait certainement déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow


Ambre Shadow


Veritaserum
» {+} sur toi: She's impossible to know.
Relations:
» Points gagnés: 0

# Scénario d'Halloween | Tout le monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Scénario d'Halloween | Tout le monde   # Scénario d'Halloween | Tout le monde - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 6:19

Ambre était placer devant le mangemort et elle attendait impatiament une réponse de sa part. Quelqu'un vint se joindre a la conversation, une seconde mangemort, une fille. Celle-ci semblait assez faible d'esprit et c'est sans réfléchir qu'elle envoya Ambre frapper un mur. Ambre avait eut a peine le temps de remarquer son visage que déja elle se retrouva par terre, ventre contre le sol. Elle placa sa main derriere sa tête et la ramena devant elle, elle saignait. Toujours par terre, elle serrait les poings...elle aurait aimer être a la hauteur, savourer de sa vengance bien a elle.... Seulement, il lui manquait encore énormément de pratique. Ce qui n'étais pas un probleme, car aujourd'hui, demain, dans 1 ans, dans 10 ans, elle aurait sa revanche. Ambre allait s'entrainer jusqu'a ce qu'elle fasse ses preuves.

Sa vision commencait a rétrécir, mais elle secoua la tête pour ne pas perdre conscience. La jeune fille n'avait même plus de baguette, autant mieu partir d'ici au lieu de perdre son temps. Elle se releva difficilement et ne preta pas attention aux autres qui avaient pu observer la scene, personne ne pouvait la comprendre.

Enfin, elle était sortit de cette salle, le plus difficile avait été de retrouver son chemain parmis tout ce bordel et aux travers ces étudiants en panique. Dans les corridors, il y avait encore trop de bruit, alors Ambre s'éloigna et arriva a un tournant ou enfin le silence était présent. Elle s'appuya la tête contre le mur et respira un bon coup. De l'autre coté du mur, deux éleves discutaients. Une voix féminine...et une masculine qui ressemblait drolement a Drago. Elle resta dans cette position pour tenter d'entendre de quoi les deux serpentards parlaient. C'étais silence...jusqu'a ce que Drago lanca ; Ils ne m'ont même pas prévenu. Mais de quoi il parlait celui-la ? Prévenu de quoi...

''Aiie !''
Poussa la jeune fille avant de mettre sa main devant sa bouche.
Son dos lui faisait terriblement mal. A se demander si quelque chose n'était pas casser.

Elle ne fit plus aucun son, en espérant qu'ils n'aient pas remarqué sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Modérateur » Mangemort
Lucius Malefoy

▌A voir : Fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

# Scénario d'Halloween | Tout le monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Scénario d'Halloween | Tout le monde   # Scénario d'Halloween | Tout le monde - Page 2 EmptySam 14 Nov - 1:14

Lucius s'impatientait de plus en plus lorsqu'Amycus lui fit enfin le signe attendu. Il lui désigna d'un regard l'élève qu'il allait prendre pour cible. Il aurait pu prendre n'importe quel élève, mais Amycus était un homme si fier qu'il fallait qu'il montre de quoi il était capable et qu'il choisisse l'un des plus grands élèves de Poudlard... De toute manière ce n'était pas l'important pour Lucius. Qu'Amycus se débrouille avec ses choix. Lucius savait ce qui allait se passer maintenant, et ce qu'il aurait à faire. Mais tout s'enchaîna à une vitesse folle.

Tout d'abord les deux frères et soeurs, Amycus et Alecto, prirent leur envol à travers la Grande Salle et déclenchèrent une émeute parmi les élèves. Il y avait des cris, des hurlements, des appels au secours, les masques tombaient et les regards effrayés apparaissaient. C'était d'un réjouissement total... Les professeurs ainsi que les autres membres du Ministère, et surtout Ombrage furent tellement sur le choc que pendant une courte durée, ils ne trouvèrent rien de mieux à faire qu'à se lever et à pousser un gémissement de stupeur. Ombrage trémoussait en lançant des "C'est impossible !", "C'est inadmissible!". S'il avait pu la faire taire d'un sort il l'aurait fait, mais là n'était pas sa tâche...

Lucius savait que parmi ce désordre, en voyant des Mangemorts dans l'assistance, Drago ne tarderait pas à chercher des yeux son pères, c'est pourquoi Lucius ne l'avait pas quitté des yeux. Lorsque le jeune Malefoy fut parvenu à quitter la salle, et que le père fut rassuré, les choses purent enfin commencer. Amycus avait eu le temps de prendre en otage l'élève de Serdaigle, avant que les professeurs n'aient pu réagir. Severus fut le premier à s'élancer pour aider les élèves à sortir de la salle, en bon professeur et en Mangemort inactif, puisqu'il avait du recevoir l'ordre de ne rien faire au sujet d'Alecto et d'Amycus. Mais il aurait paru suspect qu'il n'aide pas les élèves. D'autres professeurs l'aidèrent dans sa tâche, préférant d'abord soustraire un maximum d'élève au danger potentiel des deux Mangemorts.

Les autres professeurs dont la vieille McGongall, voulaient s'occuper d'Amycus... Mais comment s'y prendre sans blesser ou même risquer la vie de l'élève sur qui une baguette était pointée ? Ce doute ne devait pas assaillir Lucius qui n'hésita pas à s'élancer, la baguette pointée vers le serviteur du Seigneur des Ténèbres. Mais peu furent ceux qui remarquèrent l'action de Malefoy senior. Il eut le temps de voir s'interposer une jeune fille audacieuse devant le Mangemort, fille qui fut repoussée sans ménagement par la soeur de celui-ci. Pusi ce fut au tour de Potter de s'en mêler. Toujours à vouloir jouer les héros celui-là, il aurait pu tout gâcher si Severus ne s'en était pas mêlé.

Mais maintenant Lucius était très près d'Amycus. Mais celui-ci s'était positionnée de sorte que Lucius approchait sur le côté, à l'extrémité de son champ de vision. Amycus tourna alors la tête vers lui, et un regard suffit.

"Expelliarmus !"

C'était un sort de désarmement, qui ne pouvait blesser l'élève s'il était touché. Tout était prévu, tout était calculé. Amycus esquiva bien sûr le sortilège et se transforma en une vapeur noire, emmenant avec lui l'élève qui avait cessé de se débattre, sans doute contraint par la peur. Mais Lucius savait où il allait se rematérialiser. Et en une fraction de seconde il se tourna dans cette direction et envoya le même sort. Cette fois Amycus ne pouvait esquiver...
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorpmag.over-blog.com/
Amycus Carrow


Amycus Carrow


Veritaserum
» {+} sur toi: Je vous assure que ma baguette vous en dira long sur moi, vous voulez voir ?
Relations:
» Points gagnés: 0

# Scénario d'Halloween | Tout le monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Scénario d'Halloween | Tout le monde   # Scénario d'Halloween | Tout le monde - Page 2 EmptySam 14 Nov - 23:02

    Tout se passait comme prévu, la panique s’était installée dans la grande salle décorée pour l’occasion, les élèves couraient en tout sens, et dans quelques minutes, sous les yeux de la vieille Ombrage ainsi que des autres employés du ministère de la magie, Lucius Malefoy allait s’afficher de sorte de grimper en flèche niveau côte de popularité, selon le Seigneur des Ténèbres, cette soirée serait un tremplin évident afin d’atteindre le tant convoité poste de Ministre de la Magie, et pour cela, il fallait se prêter sans protester à toute cette mise en scène, mais surtout, accepter de recevoir un sort de la part d’un confrère, et même si Amycus avait accepté la mission sans objecter, le fait de devoir passer en dessous d’un autre ne le ravissait pas tant que ça, mais il passerait outre ceci pour ce soir, se contentant de faire ce que Voldemort lui avait dit de faire.

    Le Mangemort fut surpris de voir qu’un ou deux élèves osaient s’en prendre à lui, ces pauvres idiots qui n’avait rien de mieux à faire que de jouer aux héros, une chance que la raison ai prit le dessus, mais aussi qu’Alecto soit intervenue à temps, si on pouvait appeler cela une chance pour les victimes de ses coups de baguettes… Mais qu’ils ne s’inquiètent pas, bientôt chacun aurait droit à la sentence qu’ils méritaient, lorsque Poudlard sera investi par les ombres, car ce moment arriverait surement, et vite.

    Lorsque Lucius se leva de son fauteuil, Amycus se tint prêt, ne lâchant pas d’un pouce son étreinte sur le jeune élève de Serdaigle, celui là aussi était chanceux pour ce soir, il serait épargné. Le sort lança par Lucius fut esquiver par Amycus qui tourna dès lors sa tête en direction du Mangemort, feintant la surprise, se dématérialisant afin de s’éloigner, s’assurant également que les employés du Ministère observaient la scène, bingo, ils ne quittaient pas le combat naissant des yeux, mais sans réellement le prévoir, Amycus fut forcé de lâcher sa baguette, et le gosse par la même occasion ,alors qu’un experlliarmus venait de le désarmer.

    Levant la tête, adressant un regard à la fois victorieux et agacé à son confrère, Amycus se dématérialisa à nouveau afin de récupérer sa baguette un peu plus loin, ne se privant pas pour à son tour lancer un endoloris sur Malefoy, pas question de se priver, même si cela n’avait pas été prévu que le Mangemort réplique, il fallait bien rendre tout ceci plus… réel.

    Et à nouveau une ombre noire, les festivités n’étaient pas terminés, Amycus comptait bien s’amuser encore un peu, lançant un sort en direction de la table des professeurs, et plus particulièrement à l’encontre de Dolores Ombrage. A Lucius de voir s’il voulait une nouvelle fois faire preuve de courage ou pas, car pour la seconde fois, Amycus en faisant à sa tête, ne se contentant pas de suivre les ordres du Lord qui avaient pourtant été bien clairs : Ne tuez personne, laissez Lucius Malefoy sauver un élève, amusez la galerie, mais une fois le sauvetage accompli, repartez. Hors, Amycus et Alecto n’étaient pas encore prêts de partir…
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore


Albus Dumbledore


Veritaserum
» {+} sur toi: Si vous souhaitez savoir quelque chose me concernant, il vous suffit de demander
Relations:
» Points gagnés: 0

# Scénario d'Halloween | Tout le monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Scénario d'Halloween | Tout le monde   # Scénario d'Halloween | Tout le monde - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 2:43

Une bien longue absence depuis ce début d’année, et ce soir fut certainement le meilleur moment pour Albus Dumbledore de revenir dans sa bien aimée école. Tout ce qu’il faisait durant son absence ne regardait que lui et il n’était pas qu’une quelconque personne soit au courant de ses agissements, cela dans le seul but de préserver un secret trop important. Même Harry Potter n’avait pas le droit de savoir, c’était bien trop tôt, il serait mis au courant en temps et en heure, mais pour le moment, tout devait rester secret, bien sur, si Minerva savait quelque chose, Albus savait sans conteste qu’elle ferait comme si de rien n’était, c’est donc sans crainte que le directeur de Poudlard pouvait revenir.

D’un côté, on ne peut pas dire qu’il craigne quoi que ce soit.

Et si Albus revenait en ce soir d’halloween à Poudlard ce n’était certainement pas par hasard, même loin, il veillait sur l’école de sorcellerie et savait se tenir informer de ce qui s’y tramait, autant dire que concernant les évènements actuels dans la grande salle, ce n’était pas inconnu aux yeux du directeur qui n’avait pas perdu une minute pour transplaner jusqu’au château, à l’abri des regards indiscrets, afin de ne pas être vu et ainsi préserver l’effet de surprise.

Deux Mangemorts, que diable faisaient-ils entre les murs du château, Voldemort s’était-il décidé à attaquer, ce n’était pas possible, Albus n’était pas dupe, tout ceci ne devait avoir qu’un unique but, effrayer les élèves et prouver aux yeux de l’actuelle directrice remplaçante que le retour de celui dont on ne doit pas prononcer le nom n’avait rien d’un canular, la vérité éclatait au grand jour en un temps records, plus personne ne les prendrait, Harry et lui, pour des fous.

Il ne fallut que quelques courtes minutes à Dumbledore pour parvenir jusqu’au devant de la porte de la grande salle, qu’il ouvrit avec fracas, son arrivée avait tout d’une scène répétée d’un spectacle, pourtant, personne n’aurait pu imaginer un seul instant qu’il serait là, lui, le plus grand de tous. C’est sans attendre, concentré et sur de lui qu’Albus jeta un sort sur le mangemort homme, sort destiné à propulsé l’homme de l’ombre, il ne ménagerait aucun d’entre eux, et c’est tout aussi rapidement qu’il visa la mangemort, tout en faisant en sorte de n’avoir aucun élève sur sa trajectoire, d’ailleurs, en posant son regard très rapidement autour de lui, il dit alors à voix relativement haute

- Sortez tous de là

Sa baguette serrée entre sa main, il lança un sort censé empêcher les Mangemorts de se déplacer à leur guise, une barrière en quelques sortes, mais la magie noir demeure très puissante, les ennemis purent alors s’évader à toute vitesse, transformé en nuage noir, manière d’agir qui leur est propre. Un calme sourd prit alors place dans la salle, tandis ce que Dumbledore constata les dégâts, pourtant serein, bien qu’en apparence affaibli.

- Vous pouvez rentrer chez vous, nous n’aurons plus besoin de votre aide, merci Lucius

Timbre de voix serein et courtois, Albus adressa même un sourire à l’homme qui devait le toiser de là où il était. Car Dumbledore n'était pas dupe, encore une fois.

- Et bien, je pense que j’arrive au bon moment, qu’est ce que j’ai manqué ?

Les élèves revenaient doucement. Egal à lui-même et plaisantin sur les bords, le directeur fit un rapide tour de salle du regard, jetant quelques sourires aux élèves, se voulant surtout rassurant pour eux, tout était terminé maintenant, Albus Dumbledore était de retour, mais pour combien de temps, la question demeurait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny M. Weasley


Ginny M. Weasley

Localisation : A Poudlard..

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

# Scénario d'Halloween | Tout le monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Scénario d'Halloween | Tout le monde   # Scénario d'Halloween | Tout le monde - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 20:05


      Le bal masqué. « Qu'elle drôle d'idée ! », s'était exclamée la jeune Weasley en voyant la pancarte dans la salle commune des Gryffondors. Tout le monde s'agitait déjà dans les dortoirs, pourtant, Ginny elle, n'était pas bien pressée. Un bal, et en plus masqué. C'était vrai qu'à présent, elle se souvenait bien que sa mère lui avait envoyé un paquet avec un masque des couleurs de sa maison ; chaudes, dans les tons orangés, jaunes et rouges. Il n'était pas particulièrement beau, et assez ridicule il fallait l'admettre. Mais Ronald devait avoir le même. Rien qu'en pensant à la tête de son frère avec ce masque sur le visage, la rouquine pouffait de rire, seule, dans la Salle Commune. Seules les braises écoutaient ses exclamations rieuses. Mais il fallait quand même peut être s'activer si elle ne voulait pas être en retard. Car, être en jean là bas, non merci.

      D'un vif geste, la jeune fille se remit une mèche flamboyante en place, puis monta les escaliers des dortoirs. Les filles de sa chambre était déjà habillées, et gloussaient comme à leur habitude. Ginny soupira, et chercha le paquet de sa mère dans tout son bazare, sous son lit. On aurait dit un chien deterrant son os. Les filles continuaient à glousser dans son dos, leurs masques hirsutes se balançant sur le rythme de leurs rires. Déprimantes. Elles étaient tout simplement déprimantes. La rouquine parvint enfin à extirper une robe de sorcier convenable et ce maudit paquet. Mais ... Surprise ! Les rires s'étaient dissipés. Poussant un long soupir de soulagement, Ginny enfila rapidement cette robe, et se regarda dans le miroir avec le masque. Elle avait l'air tout bonnement ridicule. Franchement, qui avait eu l'idée de venir en masques ? Ombrage, bien sûr. Ce tas de gras et de méchanceté. Ah ... Pourquoi n'était elle pas partie, elle, hein ? Bonne question. Continuant à grogner contre la mégère, la rouquine en oublia l'heure. C'est ainsi que, elle se sentit étrangement seule au bout d'une heure. Plus une parole, plus un bruit. Il n'y avait plus personne dans le dortoir. De toute façon, elle était prête. Descendant du dortoir, elle sentit qu'il n'y avait plus personne chez les garçons non plus. Elle était bel et bien en retard.

      Ginny commença à courir, dévalant à toute vitesse les marches de marbre. Arrivant devant la porte de la grande salle, la jeune fille croisa Ron, Harry et Hermione. Ils ne s'arrêterent pas devant elle. Elle hésita à dire « Bonsoir quand même ! », mais rien ne sortit de ses lèvres entrouvertes. Etait-ce la présence de Harry qui lui faisait cette impression d'un grande vide dans l'estomac ? Non... Il ne valait mieux pas y penser. Entrant dans la grande salle, elle y vit l'agitation générale. Peu à peu, elle diminuait. A sa grande surprise, Ginny vit Albus Dumbledore, le directeur. Que faisait-il ici ? Bonne question.Tout le monde avait mit un masque. Quel ridicule, franchement ... Ginny alla s'acouder à une table, et demanda à un premier année :

      « J'ai raté quelque chose ? »

      Mais apparemment, il n'était pas en mesure de répondre. Il tremblait, et regardait avec des yeux ronds Dumbledore, sa main droite écrasant à demi son goblet de Jus de Citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Admin » Préfète »AD
Hermione Granger

Age : 31

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

# Scénario d'Halloween | Tout le monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Scénario d'Halloween | Tout le monde   # Scénario d'Halloween | Tout le monde - Page 2 EmptySam 21 Nov - 13:20

    Alors que l’agitation faisait rage, il a fallut que le dénommé professeur Rogue fit gentillement signe à Harry et par la même occasion Ron et Hermione de retourner dans leurs chambres ! Bien sur, il ne sera jamais question pour Harry de ne rien faire mais sous les yeux globuleux du maître des potions, les trois jeunes gens allaient quitté la salle sauf que rien est jamais sur à Poudlard comme ailleurs, et tant dis que les mangemorts revenaient à leurs activités de tout détruire dans cette somptueuse salle, les portes firent échos, une ruée d’élèves semblaient s’être tourné vers une seule et même personne : celle qui venait de se joindre à cette « petite fête improvisée ».

    Il ne faut au monde qu’une seule personne pour être protégé, ou du moins le monde magique ! Il s’agit bien évidemment du directeur – oui parce que pour Hermione, Dodo la pralinette c’est qu’une petite période ! elle partirait très bientôt parce que Dumbledore ne mourrait jamais et si cela arrivait, toute la population serait déjà au courant_ donc du directeur Albus Dumbledore !! Oui, le revoilà après des mois d’absences, il suffit qu’une anomalie de moyenne ou grande importance pour qu’elle réapparaisse au milieu de ce remue-ménage !!! Hermione était autant ravie qu’intriguée de le voir arrivé ! Et peut-être même un peu fâchée ! D’ailleurs, si ses deux compères étaient contents, miss Granger croisait les bras face à ce phénomène et semblait contrariée ! Il y avait de quoi l’être…

    D’abord, pourquoi il a fallut des mois pour qu’il revienne ? Pourquoi il n’avait rien dit à qui que ce soit ?! Et pendant tout ce temps, Poudlard et ses élèves ont vécus sous des lois toutes aussi ignobles les unes des autres ! De plus que rien empêchait le directeur ou l’ex-directeur soit, de venir avant qur ça tourne au vinaigre, lui qui était toujours au courrant de tout !!!
    A côté de ça, autre chose rendait perplexe la jeune gryffondor… Pourquoi Lucius Malefoy a défendu un élève alors qu’il était un mangemort ? Et pourquoi n’avait-il rien fait de plus ce soir là ? Et aussi, pourquoi Dumbledore le remerciait ?! C’était pas un homme, mais un traître, un bon à rien, un petit richard qui se prenait pour le dieu du monde ! Un mangemort quoi !!! Autre chose ! Où était donc passée cette fouine de Malefoy ? S’il était mangemort, il aurait du aider non ? Et Pansy avec d’ailleurs… Tout cela venait embrouiller le cerveau de la jeune préfète qui comprenait de moins en moins toute cette agitation de tout et surtout n’importe quoi !!!!

    « Sortez tous de là »

    C’est ce que firent tous ! Bien que quelques uns regardaient perplexes le directeur, les professeurs et préfets étaient là pour balayer la population ! Ce n’est que quand Dumbledore permit aux élèves de revenir que tout le monde revint… Et devinez qui fut le premier à rentrer ? Harry ! Et qui fut la dernière ?! Hermione ! Ouais, pour une fois la préfète était tellement abasourdie qu’elle traînait des pas l’air extrêmement « ravie » de tout comprendre !!!

    « Et bien, je pense que j’arrive au bon moment, qu’est ce que j’ai manqué ? »

    Qu’avait-il manquer ? Tout au plus des mois de galère, des mois de tortures, des mois et des mois et des mois et des heures de fous où magie inexistante et silence frappait dans toute l’école !!!! Ombrage avait interdit que garçons et filles se mélange, le quidditch n’existait plus, les études avant tout !! Rarrrgh vraiment, autant cinq minutes auparavant, là Hermy avait tout un tas d’arguments pour partir de cette endroit aussi furax que jamais ! Toutefois, elle préférait rester dans le silence pour le moment et se joignit à Harry et Ron comme à chaque fois…
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow


Alecto Carrow


Veritaserum
» {+} sur toi: Aussi belle que cruelle...
Relations:
» Points gagnés: 0

# Scénario d'Halloween | Tout le monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Scénario d'Halloween | Tout le monde   # Scénario d'Halloween | Tout le monde - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 19:44

    Le désordre, la panique, les cris, les gens qui se bousculent, voilà une ambiance tout à fait approprié à la fête d'Halloween, Alecto été plus que contente, satisfaite de leur effet de surprise et de leur attaque en masse. Personne ne se saurait douté que cette fois le danger viendrait de l'intérieur et non au-delà des murs comme tout le monde s'y attendait depuis des mois et des mois. Mais aujourd'hui c'était officiel les mangemorts étaient de nouveaux actifs pour de bon, montrant à tous que leur puissance n'était en rien diminué bien au contraire. Bien sûr que la femme remarqua le regard noir de Severus et cela la fit sourire deux fois plus, le voir mécontent était jubilatoire pour elle qui ne faisait pas confiance à ce partisant de Dumbledore.

    Toujours dans son petit jeu à enflammer et réduire en morceau tout se qui était susceptible de bien exploser, elle regardait vaguement se qui se passer autour sachant que Lucius allait bientôt rentrer en scène afin de faire son meilleur jeu d'acteur devant la majorité restante des sorciers présents ici. Leur maître était vraiment un génie quand à savoir comment bien placer ses pions sur le jeu, elle était fière d'être de la partie elle aussi, n'ayant pour rien au monde manqué une occasion de s'amuser autant, elle qui s'ennuyait des tortures et autres banalités d'usages courant.

    Lucius entra enfin en action, brave petit pion qu'il était, elle le regarda désarmer son frère du coin de l'oeil, grimaçant en se disant que si cela avait été réel, elle aurait été mettre une bonne raclé au Senior Malefoy en compagnie d'Amycus pour avoir eut l'affront de s'attaquer à lui. La proie du mangemort ne resta pas bien longtemps, mais Alecto n'y fit pas vraiment attention se moquant bien de lui, regardant en jubilant son frère se dématérialiser afin de se réapproprier sa baguette et de rétorquer par un doloris. Un petit cris de victoire de la femme et des applaudissements, contente de revoir le blond se tordre de douleur.

    Cependant l'ambiance fut gâché assez vite par un détail que les deux mangemorts n'avaient pas vraiment prévut de voir arriver. En effet, la porte se répercuta avec fracas contre les murs de la Grande Salle, se qui attira forcément le regard d'Alecto qui grogna en apercevant Albus Dumbledore dans l'encadrement, fièrement dressé prêt à parer et à aider. Elle n'eut cependant pas le temps de s'élancer vers lui qu'un sort violent la repoussa contre un mur, lui faisait se faire cogner assez durement la tête contre les pierres froides.

    Elle ne put pas bouger pendant quelques secondes, furieuse de ne pouvoir s'enfuir à sa guise, comme elle l'aurait normalement fait dans de pareilles circonstances habituellement, elle se débattit avec force, sentant le drôle de bouclier fléchir à la puissance de la magie noire qu'elle essayait de déployer. D'un regard entendu avec son frère, elle put enfin se dématérialiser dans sa forme vaporeuse, suivit de près par Amycus, il s'échappèrent, brisant la fenêtre la plus proche, sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Scénario d'Halloween | Tout le monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Scénario d'Halloween | Tout le monde   # Scénario d'Halloween | Tout le monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# Scénario d'Halloween | Tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
POUDLARD
 :: 
LA GRANDE SALLE
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit