Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fredou Weasley <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Fred Weasley


Fred Weasley

Age : 32
Localisation : Hum...à ma boutique? :)

Veritaserum
» {+} sur toi: Je suis roux, je suis un SW et je ROCK! (H)
Relations:
» Points gagnés: 0

Fredou Weasley <3 Vide
MessageSujet: Fredou Weasley <3   Fredou Weasley <3 EmptyLun 26 Oct - 1:53

    * M E & M E ;

    ♦️ PRÉNOM & NOM • Fred Weasley. Évidemment c'est le diminutif de Frederick, mais vous savez Ô comment il déteste le sérieux? Bah c'est pour cela qu'il déteste qu'on l'appelle par son prénom complet ^^
    ♦️ AGE, ANNÉE DE NAISSANCE & LIEU DE NAISSANCE • 18 ans // 1ier Avril 1978 (Oui, oui, je suis une blangue ambulante XD) // Planète Terre, Europe, Angleterre, Londres
    ♦️ SEXE • [♂]
    ♦️ SANG • Pur! Mais considéré comme étant un traître Fredou Weasley <3 Icon_sad
    ♦️ BAGUETTE • 26 Cm, bois d'acajou, contient

    * R E V E L E S . T O U S . T E S . S E C R E T S ;

    ♦️ TON CAMP • Bien car je suis un gentil petit roux, je suis sage et...ok pas sage


    ♦️ MAISON A POUDLARD • Anciennent Gryffondor
    ♦️ MÉTIER • Vendeur/Gérant de chez Weasley & Weasley Fredou Weasley <3 Icon_smile
    ♦️ TA PLUS GRANDE FIERTÉ • Ma boutique Fredou Weasley <3 562673
    ♦️ QUE PENSES TU DE L'ÉGALITÉ DU SANG & DES RANGS • C'est ridicule Fredou Weasley <3 113843


    * I . A M . A . W I Z A R D ;

    ♦️ PSYCHOLOGIE DE Fred• Fred est loin d'être un gars compliqué. Il déteste les choses trop complexes et préfère se simplifier la vie. Il déteste les gens bornés et trop sérieux aussi, ce qui vous laisse déduire que c'est un jeune homme enjoué qui adore rire et faire rire. Toujours de bonne humeur, il préfère vois les gens sourire que pleurer ou être triste. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a sa boutique avec son inséparable jumeau, il détend cette atmosphère tendue. Notez aussi que tout ce qu'il dit est à prendre avec un grain de sel ou au 3ième degré. Il est rârement sérieux, mais il faut avouer que quand une fille lui plaît, là il peut devenir assez sérieux...par la suite bien sûr! Parce que pour la draguer, il n'est pas comme tous le monde, il va tenter de l'impressionner en la faisant rire Smile
    Pire ennemi du règlement, jamais il le respecte les règles. Il déteste avoir un patron et se faire dire qui faire. C'est pour cette raison qu'il est gérant lui-même de sa propre boutique avec George. Il a la tête dure aussi. On pourrait formellement lui interdire de faire un truc et il va le faire quand même. Bien que certains doutent de son intelligance, sachez qu'il est très intelligant. Cependent, il ne l'utilise pas toujours de la bonne façon. Quand un truc ne l'intéresse vraiment pas, ne perdez pas votre temps, cela ne sert à rien car cela va lui rentrer d'une oreille et lui sortir de l'autre! Il n'y va jamais par quatre chemins non plus, il dit ce qu'il pense réellement sans la moindre gêne que ça vous plaise ou non. Courageux, il n'a pas peur du danger, il est toujours prêt à tout affronter pour protèger ceux qu'il aime. Il faut par contre avouer qu'il a un tempérament un petit peu bouillant et quand un truc ne fait pas son affaire, on le sait! Cela se voit comme le nez au milieu du visage. Il est loin d'être méchant, il est même très sympathique, mais il pense souvant que la bataille arrange tout alors il agit avant ses pensées et PAF! Un bon coup de poing remet les idées à la bonne place, voilà ce qu'il se dit. Il a aussi le sens des affaires et ayant vécu longtemps dans la pauvretée, il adore l'argent.
    ♦️ LA FAMILLEMa maman. C'est une femme très sensible et assez mère poule. Elle a tendance à nous surprotèger...et adorer Harry même si c'est pas son fils mais bon, c'est comme notre frère Razz

    Ensuite vien mon père, Arthur qu'il s'appelle. Olala que dire?! Un vrai passionné des moldus! Il leur fait presque peur. Il collectionne les prises et les piles >.<

    Puis viens l'aîné de la famille...Bill. Je m,entends relativement bien avec lui. Il travaille pour Gringott's avec les Goblins en Égypte. Mais il a rencontré Fleurk...euh FLEUR! Et est revenu, Il donne des leçons d'anglais mais personellement je ne pense pas qu'il ne fait que lui apprendre l'anglais Wink

    Et il y a mon frère Charlie qui lui est en Roumanie parce qu'il élève des dragons.

    Puis il y a ce salaud de Percy, mais je ne le considère pas comme étant mon frère...

    Mon jumeau, mon inséparable! George!! Sans qui je ne suis rien!! Ma moitié!!

    Et Ron, mon petit frère que j'adore achaler mais que au fond j'adore...même si c'est un préfèt...

    Et ma petite soeur Ginny. Je l'aime beaucoup elle aussi Smile

    ♦️ RACONTE MOI UNE HISTOIRE • Notre histoire commence avant la naissance de Fred. Oui, oui! Tout a commencé alors que Molly Prewett fit la rencontre d’Arthur Weasley. Elle, étant folle d’amour pour lui, elle lui préparait des philtres d’amour – bien que ce soit interdit! Mais nous savons tous que l’amour fait faire les pires bêtises… - et finalement, ils tombèrent amoureux. Tous deux des Gryffondors, les deux amoureux se marièrent après leurs études à l’école de sorcellerie de Poudlard. Pour le meilleur et pour le pire. Mais savaient-ils vraiment ce que c’était justement LE PIRE? Savaient-ils qu’ils auraient ensemble 7 enfants dont 2 jumeaux qui collectionnent les bêtises? Mais nous ne sommes pas encore rendus là. Nous en sommes au point où les deux mariées donnèrent naissance à leurs premiers enfants. Tout d’abord l’aîné. Bill. Puis vint Charlie et enfin, Percy. Percy étant toujours très studieux, très sérieux et ambitieux…m’enfin! Vous voyez le genre? C’est l’important. Et voilà où cela deviens intéressant. Molly tomba enceinte…encore oui. Mais cette fois, de deux jumeaux! Fred et George. George fut le premier à venir au monde, il est dont l’aîné des deux, mais environ 5 minutes plus tard vint Fred. Et vous savez le pire? Le jour où ils virent le jour, c’était un 1ier Avril. Une blague?

    Malgré leur jeune âge, les jumeaux donnaient sans relâche du fil à retordre à leurs parents. Tous le temps! Pas le temps de souffler ne serais-ce que deux petites minutes avec eux. Ils ne cessaient d’embêter tout particulièrement leur grand frère Percy. Bah quoi?! C’est tellement marrant l’entendre râler!! Et que dire quand la maman de la famille se fâchait? Rien ne pouvait les faire plus rigoler que cela! Ils inventaient même plus jeunes des nouvelles attrapes et testaient le tout soit sur leur mère ou encore sur leur victime favorite : Percy. Puis vint Ron. Le dernier garçon de la famille…qui devint lui aussi une de leur victimes préférées. Si ce n’est pas CARRÉMENT leur victime préférée. Et vint Ginny par la suite qui devint leur complice. Vous êtes vous déjà demandé d’où Ron tenait cette phobie des araignées? C’était quand il n’était âgé que de 4 ans. Il serrait son ours en peluche contre lui et les jumeaux, qui avaient commencés à développer leurs talents de sorciers, transformèrent l’ours en peluche en araignée. Jamais Ron n’avait autant crié de toute sa vie! Et évidemment, les jumeaux se retrouvèrent dans leur chambre, une fois de plus, sermonnés par les parents. Rholala!! La routine! Il y a aussi la fois ou Bill avait laissé traîner son livre d’école et que Fred et George trouvèrent par hasard le livre en question. Rien de grave jusqu’à présent. C’était des enfants curieux et ils voulaient juste y jeter un petit coup d’œil et venant tout juste d’apprendre à lire, ils voulaient mettre leur nouveau savoir faire en pratique. Alors ainsi, ils lurent un peu le livre en question mais tombèrent sur une page particulièrement intéressante. Le serment inviolable. Mais qu’es-ce que c’est que cela? Se demandèrent les jumeaux. Ils pensaient que c’était un jeu et trouvaient que cela avait l’air vachement amusant alors vous devinez? Hé oui! Ils décidèrent d’essayer. Comment? Ronnie? Viens ici!! Tu veux jouer avec nous à un jeu super amusant qu’on vient de découvrir? Génial! Passe-moi ton bras! George tenait le bras de Ron, Fred le livre en main et la baguette sur le bras de Ron, il était en train de prononcer la formule quand Arthur, le papa, fit son entrée dans la chambre voulant annoncer que le souper était prêt et qu’est-ce qu’il voit? Les jumeaux en train de faire faire un serment inviolable à leur jeune frère?! Évidemment ils les empêchèrent de continuer, George relâcha Ron et Fred eut droit à la fessée du SIÈCLE!! Jamais sa fesse gauche ne fut la même depuis…

    Toute leur enfance se déroula ainsi. Farces et attrapes faisant parti de leur quotidien et développèrent ainsi une passion en de domaine dans lequel ils devinrent des professionnels. Il y avait aussi le Quidditch. Ils y jouaient très souvent dans la cour arrière. Enfin, comme tous les sorciers en âge, ils reçurent leur lettre les invitant à aller étudier au prestigieux collège Poudlard pour faire de la magie. Ils avaient hâte! Certes ils avaient plein d’idées en tête! Alors ils s’y rendirent comme tous les élèves, à bord du Poudlard Express. Le beau train rouge vif! Ils se lièrent d’amitié avec Lee Jordan. Ils joignirent leur frères aîné à la maison des plus hardis et courageux. Les Gryffondors. À peine une semaine après leur arrivée au collège, ils se trouvèrent un talent! Découvrir les passages secrets. Celui de la sorcière Borgne fut le premier qu’ils trouvèrent. Ils se taillèrent également une réputation de farceurs à l’école. Assez rapidement. Ils devinrent très populaires aussi. Le secret de leur succès? La carte du Maraudeur. Ils le devaient à messieurs Lunard, Patmol, Queudver et Cornedrue. Qui étaient-ils? Les anciens farceurs de l’école parait-il! Mais où avaient-ils trouvés cette carte? C’était un jour où une idée leur traversa l’esprit : celle de vouloir lancer des Bombabouses dans le couloir interdit du deuxième étage. Cependant, ils étaient encore jeunes et…inoffensifs? Bon, plus sage que maintenant disons. Alors ils manquaient de professionnalisme. Ils se firent prendre par Rusard, le concierge de l’école. Oh, oh…des remords? Ha!! Pas du tout voyons! Comme c’était amusant! Les jumeaux virent la même chose en même temps. Un tiroir avec la mention ‘’Objets Dangereux’’. George s’occupa de distraire le concierge Cracmol alors que Fred ouvrit le tiroir et trouva cette fameuse carte. Dans la salle commune, ile trouvèrent le moyen de pouvoir la lire. Alors ainsi, ils connaissent l’école mieux que PERSONNE! Mieux que les professeurs, mieux que Dumbledore. Tellement qu’ils pourraient être des guides touristiques dans l’école, mais ils sont bien trop occuper à faire des mauvais coups à la place, c’est bien plus marrant! En deuxième année, ils devinrent les deux nouveaux batteurs de l’équipe de Gryffondor. Puis vint la troisième année, où Ron fit son entrée lui aussi au collège et se lia d’amitié avec le célèbre survivant, Harry Potter! Fred et Georges aussi se lièrent d’amitié avec Harry. Mais l’année qui suivit ne fut pas facile pour personne, surtout pour la famille Weasley. La cadette de la famille, Ginny. Elle fit son entrée elle aussi mais elle se fit kidnapper dans la chambre des secrets. Sans parler qu’elle se faisait posséder par Ton Jedusor. Là, c’était moins drôle. Rien n’était drôle. Même les jumeaux ne riaient plus. C’était leur petite sœur quand même. Quand Harry alla la secourir, ils lui furent reconnaissants et à partir de ce moment, Harry fut considéré comme étant un membre de la famille, comme un frère. Et…l’année des BUSES. Olala!! Mais qu’est-ce que Fred et George en avaient à foutre de leurs examens de fin d’année? Rien que le fait de se pointer était un effort exceptionnel. Cette année là, ils léguèrent leur carte du maraudeur à Harry. La connaissant par cœur, ils n’en avaient plus besoin et Harry en aurait peut-être plus besoin qu’eux? Comme vous l’avez deviné, ils échouèrent leur BUSES. Combien ils en on eut? 3 chacun! Et vous savez quoi? Ils en sont très fiers! Puis vint la sixième année. L’année du tournoi des trois sorciers. Évidemment, ils voulaient participer, mais il y avait cette stupide limite d’âge! 17 ans minimum et ils n’en avaient que 16. Pff! Vous croyez qu’ils se sont découragés? Pas du tout! Ils on préparé une potion de vieillissement et traversèrent cette ligne d’âge et mirent leur nom dans la coupe de feu. Résultat? La coupe rejeta leurs noms et les expulsa plus loin…avec une jolie barbe bien grise! Heureusement que Mme Pomfresh réussit à leur enlever cela! Alors toute l’année, au lieu de participer au tournoi, ils décidèrent de parier.
    Mais c’était avec Mr. Ludo Verpey. N’oublions pas de préciser que les jumeaux avaient commencé à inventer eux-mêmes leurs propres attrapes afin d’ouvrir un jour leur propre boutique. Mieux que Zonko et Pirouette de Badin! Alors ils voulaient de l’argent…ce salaud leur donna de l’argent…oui, mais de l’argent de farfadet! Vous savez cet argent qui disparaît? Alors ils n’avaient plus un sous, tous leurs espoirs envolés. Harry gagna le tournoi des Trois Sorciers et suite à la mort de Cedric Diggory, il avait beaucoup d’argent, cette argent dont il ne voulait pas, lui rappelant trop de mauvais souvenirs, il la donna aux jumeaux afin qu’ils ouvrent un jour, au grand désespoir de leur mère, Weasley & Weasley, Farces pour sorciers facétieux.

    L’été qui suivit, il y avait l’Ordre du Phénix. Encore uns fois, au grand désespoir de leur mère, les jumeaux ‘’abusaient’’ de la magie. Pouvant maintenant transplaner, ils s’amusaient beaucoup à apparaître de disparaître dans la maison. Et assister aux réunions de l’ordre puisqu’ils étaient majeurs. Si Molly les empêchaient, ils avaient leurs oreilles à rallonge! Mais étant maintenant majeur, rien ne pouvait les empêcher! Ils ne voulaient pas retourner à Poudlard. Pourquoi y retourner alors qu’ils ne voulaient même pas avoir leur ASPIC? Cela ne servait à rien du tout, mais pourquoi ne pas en profiter pour faire la promotion de leurs produits? Cependant, Ron fut nommé préfet et Hermione aussi…Voilà une année qui promettait! Et en arrivant, il eut cette Ombrage, cette femme étrange vêtue de rose qui ressemblait franchement à un carpeau. Déjà quand ils entrèrent dans son cours ils se firent coller en retenue. Ah cool! Ils venaient de battre un record! Celui de se faire coller dès le premier jour d’école! Mais à la retenue c’était beaucoup moins drôle. Copier des lignes? Pas de problèmes! Ils y étaient habitués. Mais avec CETTE plume! Cette maudite plume qui faisait des douleurs aux mains et qui inscrivait dans la paume de la main ce qu’on venait d’écrire avec notre propre sang. DÉGOÛTANT!! Puis Harry aussi en fut victime…et cette tache rose mettait des décrets et elle empêcha aux jumeaux de vendre leurs produits. QUOI? C’était n’importe quoi à la fin!! Et l’A.D. fut crée pour enfin savoir à se défendre. Se défendre dans de réelles situations! Les jumeaux furent les premiers à signer pour s’y joindre! Et ils finirent par se faire prendre par la Brigade…il y avait ce petit Malefoy avec ses potes. Et voilà! Tous les membres de l’A.D. en retenue. C’est alors que Fred et George trouvèrent un moyen de soulager la douleur : l’essence de Muralp. Ils en parlèrent aux autres et travaillaient sur leurs inventions et le Quidditch. Mais c’est après un match que Malefoy vint insulter la famille Weasley ainsi que Harry. George se jeta sur lui avec Hrry et ils étaient deux à retenir Fred. Et voilà ce qui arriva : bannis de l’équipe. Balais confisqués. Là c’était trop. Avec le renvoi de Dumbledore en plus, les frères s’enfuirent en laissant bien leur marque avec des marécages portables déployés dans les couloirs, faisant exploser des feuxfous fuseboum PARTOUT! Et ils partirent en direction de leur nouveaux locaux : 93 chemin de Traverse, Weasley & Weasley, farces pour sorciers facétieux. La boutique qui devint la plus populaire du chemin de traverse.


    * E X P U L S O . R E T O U R . A . L A . R E A L I T E ;

    ♦️ PRÉNOM / SURNOM • Patricia // Fredou ^^
    ♦️ QUI EST SUR TON AVATAR • James Phelps
    ♦️ MULTICOMPTE • Nop
    ♦️ COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM • Devine? ^^
    ♦️ ÉTAIS TU SUR LA PREMIÈRE VERSION D'UVAP • Moui...devinez qui j'étais!! XD
    ♦️ UN PETIT COMMENTAIRE • Re-bonjour? Embarassed


Dernière édition par Fred Weasley le Lun 26 Oct - 22:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Fredou Weasley <3 Vide
MessageSujet: Re: Fredou Weasley <3   Fredou Weasley <3 EmptyLun 26 Oct - 2:23

Fredou !
L'unique, le vrai, le seul
Fredou Weasley <3 87393
Re bienvenue jeune padawan sur Uvap, tu lui as manqué au forum !
Et à moi aussi bien sur... mais chut, mon père risquerait de le savoir.
Finis vite ta fiche et allons en box écouter les histoires du père Voldy !!
Bambi vaincra xD
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Fred Weasley


Fred Weasley

Age : 32
Localisation : Hum...à ma boutique? :)

Veritaserum
» {+} sur toi: Je suis roux, je suis un SW et je ROCK! (H)
Relations:
» Points gagnés: 0

Fredou Weasley <3 Vide
MessageSujet: Re: Fredou Weasley <3   Fredou Weasley <3 EmptyLun 26 Oct - 22:35

Hihi je suis contente d'être de retour Very Happy
Vous aussi vous m'avez beaucoup manqué Fredou Weasley <3 368723
Bambi Very Happy
J'ai fini ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Fredou Weasley <3 Vide
MessageSujet: Re: Fredou Weasley <3   Fredou Weasley <3 EmptyLun 26 Oct - 23:44

Nickel ta fiche Fredou !
De toute façon tu allais obligatoirement être validé xD
T'es un adulte à présent, montre l'exemple hein... !
Et merci d'être revenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Fredou Weasley <3 Vide
MessageSujet: Re: Fredou Weasley <3   Fredou Weasley <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fredou Weasley <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
DEPART VOIE 9 3/4
 :: 
CEREMONIE DE REPARTITION
 :: Admis
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com