Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quand Taylor rime avec Ténor!! {grave libre! alors viens rp!!!!}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Taylor Hopkins


Taylor Hopkins


Quand Taylor rime avec Ténor!! {grave libre! alors viens rp!!!!} Vide
MessageSujet: Quand Taylor rime avec Ténor!! {grave libre! alors viens rp!!!!}   Quand Taylor rime avec Ténor!! {grave libre! alors viens rp!!!!} EmptyLun 26 Oct - 0:28

Il est des jours où on se sent seule au monde, où l’on s’ennuie et où l’on espère que le temps passe vite sans quoi on mourrait ! Bien sur, il y a des personnalités plus tenaces que d’autres et miss Taylor n’est pas tenace, juste folasse… Ah la folasserie ! Un monde incarné par de drôles de créatures toute aussi bornées les unes que les autres !! Enfin soyez rassurés, si ce sont des créatures bornées elles ne sont pas pour autant meurtrières, encore que ça dépend des quelles…. Enfin brefons, notre Taylor à nous n’est pas féroce, juste tarée, immature, dégantée, dangereusement dangereuse publiquement, fofolle, délirante, elle pète la forme et pète tout tout court ! Oui, ça rappelle bien des souvenirs ! La fois où elle a virer tout le monde de la salle commune sous prétexte qu’elle avait perdu son chat et qu’il était féroce, la fois où elle a manquait une heure de colle, la fois où elle s’est ramassée la tête dans les mandragore – ouais là elle a vite couru vers la salle de bain !

Cette fois, la journée ensoleillée ne cachait en rien que Taylor Hopkins, la brunette de Poufsouffle allait ENCORE faire des dégâts dans ce château ! Que ce soit verts ou bleus en passant par le rouge, notre blairette se moquait bien de tout le monde, en tout sens et tout point ! Elle ne craignait qu’une chose : tombait la tête la première sur les chaussures du grassouillet et bouché des oreilles de Serus Snape Roguinou de pasd’amourentrenous ! Finalement, c’était à quatorze heure de l’après-midi que la jeune apprentie sortait du château, par un beau temps et cela s’ajouter à un magnifique Samedi ! Je me jette dans l’herbe, j’admire le soleil en rigolant de conneries et d’autre et voilàtipas que miss Hopkins se prit d’une idée aussi rapide que la foudre ! On ne vit que son ombre avant qu’elle ne disparaisse d’un pas décidé et l’air surnois face à la porte enchanté du pays des merveilles : direction les toilettes des garçons !

Et ouais, la moindre connerie était la bonne et la moindre connerie qui traverse l’esprit de la jeunesse est exécutée sans quoi, ce n’est pas une vraie connerie !!! Bon avouons-le, rare sont le genre de personnes à vouloir aller d’un seul coup dans les toilettes de sexes opposés et surtout si ce n’est pas pour pouvoir observer avec passion la façon dont l’autre moitié puisse se tenir dans un endroit aussi privé que… ravisseur ? … Enfin quoi qu’il en soit, notre petite était déjà les manches retroussés quand la porte des WC masculins se refermée… Enfin, les toilettes des garçons n’étaient pas si différent de ceux des bimbos et autres personnes de la gente féminine, si ce n’est que tout était opposés ! Aussi c’est en fredonnant les paroles d’une chanson humoristique d’un chanteur irlandais –trouvez le rapport- que Tay s’installait sur un des lavabos presque sec ! Ouais, faudrait pas se mouiller le derrière avec un jeans quoi ! Déjà qu’être une fille ça demande beaucoup de temps entre se maquiller, se coiffer, se recoiffer, sélectionner ses fringues et dévaliser son armoire avant de trouver sa tenue, porter des douloureuses chaussures à talons pour montrer qu’on est une fille et une vraie…. Enfin brefons, on ne parle pas chiffons/fanfreluches mais bien d’une histoire de WC et d’une personne –qu’on ne nommera pas- qui squattait ces derniers !

Ses cheveux légèrement bouclés tournoyaient dans ses doigts tour à tour, pendant que son existentiel cerveau réfléchissait, même si on ne saurait dire dans quelles capacités mentales elle pouvait réfléchir.. Oh ! Tiens, c’est étrange mais c’est dans des moments comme celui-ci qu’on se rendait compte que quelques différence entre les filles et les garçons existaient bien ! Ouais, chez les filles y a toujours une gonzesse pour squattait les miroirs et peut-être une qui pleure comme une gosse dans un de ces cabinets qu’on a surnommé « toilette ».Hors, dans les WC au masculin, on pourrait confondre « personne humaines » avec « fantômes invisibles » encore qu’à Poudlard aucun fantôme n’est totalement invisible et AUCUN d’entre eux n’était ici !!! Aussi c’est pourquoi la jeune rebelle de pseudonyme commençait à s’éprendre d’un sentiment d’ennuis… Enfin, c’était le week end, elle pourrait bien attendre toute la journée ! Quelqu’un finirait bien par ramener son joli derrière dans ces maudits toilettes…

… WOH ! Non mais hey, aucuns d’eux n’a envie d’aller aux toilettes ou quoi ?! On leur a lancer un sort ou bien ils sont tous sous l’emprise d’extra-terrestre ?! A moins qu’il n’y est de match de quidditch…
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Taylor rime avec Ténor!! {grave libre! alors viens rp!!!!}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
6ème ETAGE
 :: 
LES TOILETTES DES GARCONS
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit