Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Taylor Hopkins, au rythme du Pin's!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Taylor Hopkins


Taylor Hopkins


Taylor Hopkins, au rythme du Pin's! Vide
MessageSujet: Taylor Hopkins, au rythme du Pin's!   Taylor Hopkins, au rythme du Pin's! EmptyMer 21 Oct - 18:55

    * M E & M E ;

    Taylor Hopkins, au rythme du Pin's! Gifselenappp

    ♦️ PRÉNOM & NOM • Taylor Tenessee
    ♦️ AGE, ANNÉE DE NAISSANCE & LIEU DE NAISSANCE • 16 ans, née à 300 mètres de Londres, le 1er Avril!
    ♦️ SEXE • ♀ [X]; ♂ [X] (ben quoi? Rolling Eyes)
    ♦️ SANG • Sang-mêlé, père moldu mais mort y a fort fort longtemps...
    ♦️ BAGUETTE • Bois de chêne, crin de chèvre, 28cm4.

    * R E V E L E S . T O U S . T E S . S E C R E T S ;

    ♦️ TON CAMP • Bien que la bêtise soit un art du néant, le camp du bien semble être la supercherie parfaite!
    ♦️ SORTILÈGE QUE TU MAITRISES LE MIEUX • Silencio... Très utile pour faire taire des amies bien bavardes!!!!!
    ♦️ TA PLUS GROSSE HONTE • La fois où mon frère m'a lancer un locomotor mortis et que je suis tombée pile le nez sur les chaussures baveuses de Rogue..
    ♦️ TA PLUS GRANDE FIERTÉ • Celle d'avoir autant de bêtises en poche!
    ♦️ MATIÈRE PRÉFÉRÉE • Sortilèges! Ca peut toujours être utile pour... Nan, oublies!
    ♦️ FORME DE TON ÉPOUVANTARD • un mélange entre la chauve-souris et l'humain... cela représente le vampirisme en général!

    * I . A M . A . W I Z A R D ;

    Taylor Hopkins, au rythme du Pin's! Iconselenagomezma4 Taylor Hopkins, au rythme du Pin's! Iconselenagomezma7

    ♦️ PSYCHOLOGIE DE TAYLOR HOPKINS
    Tordue de Follasserie.

    La vie choisit bien ses moments, mais notre jeune Taylor ne manquera pas une occaz’ de vous faire rigoler ! On la trouve légèrement dérangée, mais en même temps, si elle a choisit d’être la « dirigante en connerie » c’est bien pour traîner sa camaraderie au plus haut et plus extra des fous rire !! Et oui, c’est comme ça qu’on l’aime….
    MAIS attention, le proverbe dit qu’il faut se méfier de l’eau qui dort et un autre dit que les apparences sont trompeuses… Ou encore « qui cherche trouve » ! Certes, il en faut beaucoup pour faire sortir le démon Hopkins de ses gongs, mais une fois sorti, il ne revient à sa nature qu’à la pleine lune passée ! Méfiez-vous….

    Sensibilité rime avec ténacité !

    Sensible et ténacité riment ! Ou en tous cas ça colle ensemble pour notre demi patate-churros ! Elle peut très vite devenir une grande bagarreuse vous savez ? On ne rigole pas avec ce genre de caractère, vaut mieux pas lui trouver un veracrasse car la crasse, elle la décrasse !!!!
    Autrement dit, le gentil bonbon hallucinogène pourrait bien se transformer en braise pour qui cherche l’allumette !!! Encore faut-il savoir sélectionner son bois d’infusion…

    Feignasse dans la classe !!!

    Et oui, notre charmante brunette se trouve assez intelligente pour secourir le monde en suivant le pas des clown en plein cours ! Que ce soit Potion ou Métamorphose en passant par le Quidditch, elle se moque de tout, et fiche la pagaille dans tout ce qui bouge !! Ou (tout ce qui ne bouge) pas…
    Si vous voyez Dolores dans le coin de Taylor foncez tout droit dans le cercueil ! Elles aiment beaucoup débattre quant aux règles de Poudlard ! Cela étant dit et n’ayant aucun rapport, Taylor a un certain respect envers Dumbledore .. Plus par son âge que par son statut mais faisons bref..

    BREF, elle est dégantée, marrante, arrangée, humouristique, très bonne comédienne, c’est un peu la bonne copine de tout le monde QUOI !!!!

    ♦️ LA FAMILLE

    Un frère… Puis deux…. Puis les parents, c’est là l’assemblée familiale de notre amie Hopkins ! En effet, un frère d’un an de différence et un petit frère de deux ans de différence, Taylor est donc l’enfant du milieu et par la même occaz la seule fille ! Ce n’est pas toujours évident dans la mesure où les deux frangins sont du genre machos, pathétique, impitoyables et franchement lourdingues comme dit Tay’ ! Mais cela a son avantage, Taylor est extravertie et ça, ça a quelques intérêts… Parfois !
    Jordan Stewart Hopkins, 17 ans, aîné de la famille ! Le plus débile et le plus irresponsable des trois ! Il est à Poudlard, Drague et Rigolade sont les deux adjectifs les plus semblables à sa vie !
    Jeck Bonytron Hopkins, 14 ans, le plus jeune ! Maladresse et Pathétisme sont sûrement qualificatifs pour ce petit bout que Taylor mène par le bout du nez ! Cela dit, Jeck se laisse entraîné par le premier venu…
    Jordanna et Jackson, 37 et 38 ans, les pauvres parents ! Tels parents tels enfants ! Immature, Maladresse, Rigolades, Débilités… Et oui, on comprend toujours mieux une fois qu’on sait d’où viennent la tribue des indo-Hopkins !

    RACONTE MOI UNE HISTOIRE • Il était fort fort, fort fort fort foprt fort fort fort fort fort fort foprt fort fort fort fort fort fort foprt fort fort fort fort fort fort foprt fort fort fort fort fort fort foprt fort fort fort fort fort fort foprt fort fort fort fort fort [……] Non loin longtemps, qu’une jeune sorcière est née. Taylor Hopkins, une jeune brunette qui dès le premier moment de sa vie, se montrait déjà fort fort courageuse. Et du courage, il lui en a fallut, il lui en faut et faudra toujours ! Son antécédente fut nommée mère et nulle autre que Jordanna Adrianna Cassandra Curbina Janet Morrenson Jeane Holaf Camélia, Hopkins ! Oui autant de prénoms pour si peu d’intérêts ! Elle est une sorcière et travaille en tant que Bibliothécaire.Son père, on ne va pas en énnoncer d’avantage à part qu’il est mort y a fort fort… Quand elle avait quatre ans quoi !

    Hopkins en maternelle, ce fut le carnage !
    Hopkins en primaire, ce fut le carnage !
    Hopkins à Poudlard, ce fut le MIRAGE !!!!!!

    Quand Hopkins rime avec Pin’s..

    L’arrivée à Poudlard est une des choses les plus dites et les plus barbantes des racontagesdelife.com ! C’est pourquoi, à l’honneur de ce jour de pluie et de grenouilles de sorties, nous allons débattre ensemble sur le COMMENT ? POURQUOI ? QUAND ? ET AVEC QUI ? …

    « COMMENT ? » faire pour se libérer d’un cours sans se courtiser avec l’heure de colle ? Et bien il faut faire comme cette jeune fille Taylor ! On arrive en cours, on s’asseoit, on fait mine de sortir ses affaires et de suivre le cours pendant cinq minutes et après, on laisse faire grâce à notre libre imagination !

    Taylor arrivait en cours de potions, cette vieillerie et grassouillet de fraîcheur nommé Rogue attendait salement la sonnerie pour faire exploser les tympans de Mr tout le monde en claquant la porte après quoi, son long et somptueux dégoulinant de cours débute ! La porte claquait donc, Mr tout le monde s’asseoit donc, et le cours commence donc. Taylor tenait sa plume d’un coté, la tête penchait sur le bas côté et l’esprit désarmé de concentration la voilà qui roupie joliment sur sa table. Etrangement, son procureur le juge Severus la laissait gentiment se divertir comme une marmotte et ce vieux croûton rusé apparaissait particulièrement bizarre….
    Oui mais voilà, l’heure de cours en pionçant ça rapporte gros : un réveil en fanfare avec l’interminable sonnerie aussi charmante qu’Hitler ! Au final, à part ce réveil d’ogre, le juge lui a rendu injustice en lui attribuant un rancart non notifié le soir, pour une réunion à trois avec l’adjugent chef dit Albus Dumbledore.

    « POURQUOI ? » aller à un rancart alors qu’aucun mot d’amour n’a été déposé dans votre champs de vision ? Taylor a tester pour vous People ce plan machiavélique. Et dire qu’on croyait tous voir voler pendant encore très longtemps cette sublime auréole virevolter comme des papillons autour de cette tête brune….

    Elle sort du cours de potions et débarque dans son lit pour rêvasser ou se lancer dans une grande réflexions, en ayant l’espoir que peut-être son cerveau ferait bon usage de ses envies et idées ! Et ce fût le cas !!! Taylor avait décider de sortir quelques livres de son sac, sortir de sa salle commune où le people fut d’actualité, et hip hip hip hop, dehors, là voilà qui pionce, bouquine, rêvasse et traîne en prêtant abords à un vieux truc dit l’arbre. Coussin, sourdingue, creux, habité, pouilleux et dégueulasse, il y avait de quoi dire sur cet étrange spécimen ! Enfin, le temps passe et court dans son viel ami l’humble sablier, Taylor venait de râter son rancart avec le vieux grincheux et son pote le sage… HIP HIP HIP, HOURRA ! VIVA TAYLOR!

    “QUAND?” était en fait la question à laquelle Taylor ne saurait dire si Grincheux, dieux du contre-cupidon se rendrait compte de “OU?” est passé la jeune fille..

    Et enfin « AVEC QUI ? » Taylor allait trouver chaussures aux goûts de pieds restait indéfinissable…. Le temps ne se compte pas, sauf si on s’appelle horloge ou montre….


    * E X P U L S O . R E T O U R . A . L A . R E A L I T E ;

    ♦️ PRÉNOM / SURNOM • VRTF
    ♦️ QUI EST SUR TON AVATAR • Selena Gomez... Elle ETAIT prise il me semble..
    ♦️ MULTICOMPTE • Oui [X] ; Non []Qui? Ben disons que jouer les intellos c'est bien jojo mais jouer les pitres, c'est encore mieux! =D --) Hermy
    ♦️ COMMENT AS TU DECOUVERT LE FORUM • Papy qui rit qui m'a dit, que...
    ♦️ ÉTAIS TU SUR LA PREMIÈRE VERSION D'UVAP • oh que oui...Mais techniquement, je n'y étais pas...
    ♦️ UN PETIT COMMENTAIRE • Suis-je vraiment obligée?



Taylor Hopkins, au rythme du Pin's! 01410


Dernière édition par Taylor Hopkins le Sam 24 Oct - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley


Ronald Weasley


Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

Taylor Hopkins, au rythme du Pin's! Vide
MessageSujet: Re: Taylor Hopkins, au rythme du Pin's!   Taylor Hopkins, au rythme du Pin's! EmptyMer 21 Oct - 18:57

Re bienvenue xD
J'adore ta pire honte
Taylor Hopkins, au rythme du Pin's! 3090
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hopkins


Taylor Hopkins


Taylor Hopkins, au rythme du Pin's! Vide
MessageSujet: Re: Taylor Hopkins, au rythme du Pin's!   Taylor Hopkins, au rythme du Pin's! EmptySam 24 Oct - 18:29

Ouais c'est ça, merci le vieux truc... Bref, j'ai finis ma fiche si cela peut s'avèrer utile à savoir, cela étant, je crois que j'ai exagérer la façon de dire à quel point j'étais folle mais ça, je pense que vous le saviez déjà... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Taylor Hopkins, au rythme du Pin's! Vide
MessageSujet: Re: Taylor Hopkins, au rythme du Pin's!   Taylor Hopkins, au rythme du Pin's! EmptyDim 25 Oct - 22:03

C'est sur, niveau follacité, on te connait ptiote!

Sur ce, Poufsouffle seras ta maison, ne casse pas tout dans la salle commune et n'en profites pas pour te perdre dans les cuisines...

Le mot de passe te seras envoyé par mp (il faut que je m'en souvienne d'ailleurs xD)

Re bon jeu ici =)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Taylor Hopkins, au rythme du Pin's! Vide
MessageSujet: Re: Taylor Hopkins, au rythme du Pin's!   Taylor Hopkins, au rythme du Pin's! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor Hopkins, au rythme du Pin's!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
DEPART VOIE 9 3/4
 :: 
CEREMONIE DE REPARTITION
 :: Admis
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com