Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un autre Shadow, attention.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jay Shadow


Jay Shadow


Un autre Shadow, attention. Vide
MessageSujet: Un autre Shadow, attention.   Un autre Shadow, attention. EmptyJeu 15 Oct - 18:52

    * M E & M E ;

    ♦️ PRÉNOM & NOM • Jay Shadow
    ♦️ AGE, ANNÉE DE NAISSANCE & LIEU DE NAISSANCE • 16 ans,
    ♦️ SEXE • Masculin
    ♦️ SANG (si mêlé, dire du côté de quel parent) • Melé, pere sang pur.
    ♦️ BAGUETTE • 28 cm, bois de Saule, contenant un crin de licorne.

    * R E V E L E S . T O U S . T E S . S E C R E T S ;

    ♦️ TON CAMP(Dis nous simplement du côté de quel camp tu pencherais, bien ? Mal ?) Mal
    ♦️ SORTILÈGE QUE TU MAITRISES LE MIEUX • Endoloris
    ♦️ TA PLUS GROSSE HONTE • Etre un Orphelin.
    ♦️ TA PLUS GRANDE FIERTÉ • Mon énorme courage.
    ♦️ MATIÈRE PRÉFÉRÉE • Potion
    ♦️ FORME DE TON ÉPOUVANTARD • Dragon

    * I . A M . A . W I Z A R D ;

    ♦️ PSYCHOLOGIE DE Jay(En une dizaine de ligne) Il déteste entretenir des relations amicales, c'est un solitaire, un homme qui n'a pas besoin de personne pour avancer dans la vie. Il aime bien compter des mensonges pour se sortir des situations embarrassantes. Sa cruauté n'est qu'une toute petite partielle de son imagination. Il aime trouver des idées sadiques pour faire souffrir les gens. Jay n'est pas un trouillard, si une mission lui est donné il va l'accomplir et peu importe les méthodes. Ayant perdu ses deux parents, il se dit qu'il n'a désormais plus rien a perdre. Il se fiche de tout, ou presque. Pour lui la vie n'est qu'un simple jeu, rien n'est pris réellement au sérieux. Par contre, malgré son énorme coté noir qui prend beaucoup d'ampleur sur lui. Il reste un charmeur et ce avec toutes ses raisons. Dabord, son physique à rêvé lui donne une parfaite confiance en lui. Il est également facile de le confirmer vue la facon dont il marche, dont il s'exprime. Ne le provoqué surtout pas, le mettre en colère est trop simple, il suffit d'une mauvaise plaisanterie et il va vous regarder avec ce regard mortel qui dis tout. Apres toutes les épreuves qu'il dût affronter, il est devenu susceptible au cours des années et surtout au sujet de la famille. Il se cherche toujours, son identité, d'ou il vient, qui était ses parents... Pour lui scs questions resteront un mystere.

    ♦️ LA FAMILLE(Parles nous de tes parents, tes frères et soeurs, vos relations, la famille quoi) Jay a une soeur, mais il ignore encore son identité, elle se nomme Ambre Shadow, tout les deux se ressemble énormément dailleurd. Son pere a été enlevé, et jamais il ne l'a retrouvé, tant qu'a sa mere, elle est morte depuis sa naissance. Il n'a jamais pu connaître l'esprit familial, mais les choses vont changer désormais qu'il est à Poudlard...

    RACONTE MOI UNE HISTOIRE(En quinze ligne minimum, parles nous de ta vie, si tu es à Poudlard depuis plusieurs années, décris nous ces années passées au château, ta vie hors Poudlard, nous, on veut tout savoir) Jay est née dans de circonstance un peu affreuse. Enfin vous en jugerez par vous-même.

    Nous étions une soirée douce et très calme. Ma mère était enceinte de moi ce soir la, j'avais peu-être 25 semaines. J'ignore quesqui se passais a l'extérieur, mais moi a l'intérieur je me sentais plutôt bien dans mon enveloppe charnelle. C'est à ce moment qu'un homme vetu de noir entra dans la maison, il tua ma mère et kidnappa mon père. Quesqu'il en était avec moi ? Et bien les ambulanciers se dépechèrent a enmener ma mère l'hôpital, pour tenter de la ranimer. Hélas, elle était déja morte il y avait au moin 1 heure. Je fût sauvé de justesse par une césarienne. Ils me retirèrent du ventre de ma mère et je resta a l'hôpital un bon bout de temps. Ce, Jusqu'à ce qu'une autre famille veule bien de moi. La famille Wallstreet fût le couple qui m'adoptèrent. Pauvre couple de jeune marié qui n'arrivait malheureusement à ne pas faire d'enfant. Tout le long de ma jeunesse, ils me mentirent sur mes origines, enfin ils me faisaient à croire qu' ils étaient mes vrais parents et tout ce blablabla. Jusqu'au jour ou Richard Wallstreet, mon sois disant père, m'anonca que mes parents avaient été assassinés le soir de ma naissance. J'avais 14 ans lorsque j'appris cette terrible nouvelle. Je ne parlais presque plus au Wallstreet, enfin je restais toujours la, mais seulement pour mes besoins essentiels. Je fréquentais Poudlard, l'école de sorcellerie, et ce secrètement. Chaque fois que l'école commencait je sortais comme excuse que je voulais aller chez ma tante toute la saison, histoire de m'éloigner et de me changer les idées. Tout les deux savaient très bien que cette nouvelle avait bousculer ma vie. Ma soeur elle ? Personne ne m'en parlais, dailleurd j'ignore encore que j'en ai une. Mais désormais tout les deux a Poudlard les choses risquent de changer. Je suis désormais a 16 ans et je ne suis plus du tout le petit garcons que j'étais. . Froid, égoiste, arrogant, il ne vaut mieu pas m'approcher.


    * E X P U L S O . R E T O U R . A . L A . R E A L I T E ;

    ♦️ PRÉNOM / SURNOM • Simon, Sim, etc..
    ♦️ QUI EST SUR TON AVATAR • Chace Crawford
    ♦️ MULTICOMPTE • Oui [] ; Non [x] (si oui, précisez lequel)
    ♦️ COMMENT AS TU DECOUVERT LE FORUM • Par Ambre Shadow, elle est également ma soeur en réalité XD
    ♦️ ÉTAIS TU SUR LA PREMIÈRE VERSION D'UVAP • Nop
    ♦️ UN PETIT COMMENTAIRE
Non plus ^^


Dernière édition par Jay Shadow le Ven 16 Oct - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Un autre Shadow, attention. Vide
MessageSujet: Re: Un autre Shadow, attention.   Un autre Shadow, attention. EmptyJeu 15 Oct - 18:59

Bienvenue Jay =)
Avant de ta valider, j'aimerai revoir quelques petites choses avec toi.

Tout d'abord l'avatar, Chace Crawford est déjà utilisé, cf le bottin des avatars.
J'ai relevé un sacré grand nombre de fautes, s'il te plait relis toi et corrige les plus flagrantes ^^
Quand au fait que tu sois Mangemort, je ne pense pas pouvoir accepter, le seul et unique Mangemort à Poudlard, c'est Drago (d'ailleurs, Voldemort ne s'entiche pas d'élèves, les sorciers trop jeunes ne lui sont pas d'un grand intérêt)
Pour le reste, je pense que tout est bon, une fois que les modifications auront été apporté, je te validerais sans problème
Un autre Shadow, attention. 3090
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Ambre Shadow


Ambre Shadow


Veritaserum
» {+} sur toi: She's impossible to know.
Relations:
» Points gagnés: 0

Un autre Shadow, attention. Vide
MessageSujet: Re: Un autre Shadow, attention.   Un autre Shadow, attention. EmptyJeu 15 Oct - 19:03

Ralala l'art de faire les présentations trop rapidement,
Non mais c'est exaspérant quand meme non ? XD

Welcome Broo Un autre Shadow, attention. 148566
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley


Ronald Weasley


Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

Un autre Shadow, attention. Vide
MessageSujet: Re: Un autre Shadow, attention.   Un autre Shadow, attention. EmptyVen 16 Oct - 0:37

Bienvenue sur Uvap =D
Revenir en haut Aller en bas
Jay Shadow


Jay Shadow


Un autre Shadow, attention. Vide
MessageSujet: Re: Un autre Shadow, attention.   Un autre Shadow, attention. EmptyVen 16 Oct - 6:07

Voila jai corriger quelques fautes, jai mit zac efron comme vava
puis pour le fait d'être mangemort, jai simplement laisser tomber ^^

J'espere que sa ira
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Un autre Shadow, attention. Vide
MessageSujet: Re: Un autre Shadow, attention.   Un autre Shadow, attention. EmptyVen 16 Oct - 12:25

Merci, je pense que tout est bon, du moins, un dernier détail, le sortilège que tu maitrise le mieux : Endoloris... A ton âge, c'est un peu dur de maitriser un sortilège impardonnable, tu ne peux pas l'utiliser quand tu veux et surtout, pour s'entrainer, il faut le lancer sur des personnes, et un élève d'à peine 16 ans aura un peu beaucoup de mal (d'autant plus que si tous les élèves commencent à maitriser les impardonnables, qu'allons nous devenir xD)

Ok pour Zac Efron je hais ce type,
Je te fais confiance pour la modif du sort le mieux maitriser et t'envoie à Serpentard, bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Luna Lovegood


Luna Lovegood

▌A voir : fiche - liens

Veritaserum
» {+} sur toi: Je ne sais pas trop en fait...
Relations:
» Points gagnés: 0

Un autre Shadow, attention. Vide
MessageSujet: Re: Un autre Shadow, attention.   Un autre Shadow, attention. EmptyVen 16 Oct - 13:09

    Bienvenue n_n
Revenir en haut Aller en bas
Jay Shadow


Jay Shadow


Un autre Shadow, attention. Vide
MessageSujet: Re: Un autre Shadow, attention.   Un autre Shadow, attention. EmptySam 17 Oct - 6:15

T'inquete tu vas comencer a l'apprécier grace a mon perso Very Happy

Merci a tous pour l'acceuil. Sauf toi Ambre. ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre Shadow, attention. Vide
MessageSujet: Re: Un autre Shadow, attention.   Un autre Shadow, attention. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un autre Shadow, attention.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
DEPART VOIE 9 3/4
 :: 
CEREMONIE DE REPARTITION
 :: Admis
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit