Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Abscence déterminée mais sans fin..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hermione Granger

Admin » Préfète »AD
Hermione Granger

Age : 31

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

Abscence déterminée mais sans fin.. Vide
MessageSujet: Abscence déterminée mais sans fin..   Abscence déterminée mais sans fin.. EmptyMar 29 Sep - 22:27

Les admins le savent je pense, mais je préfère poster pour éviter éventuellement les inscrpitions d'Hermione en prétextant que je sois inactive Razz

Ces temps-ci c'est vrai, je suis véritablement pas là. Mais étant une redoublante j'ai intérêt à avoir de bonnes notes - ce qui pour l'instant est bien le cas Very Happy- donc vous ajouterez à cela un emploi du temps chargé, le théàtre, la guitare et mon statut d'apprentie chanteuse ça vous donne une Hermione même pas présente en week end! (et ouais, je dois admettre que c'est bien la première fois, mais ma foie, je n'ai pas d'autres choix..)

Soit -comme dirait l'autre...- vous savez désormais qu'Hermione Granger est en vie même morte, mais qu'elle est dans ses bouquins... c'est fou ce que vous apprenez quelque chose là...

So, I love you great great Baka's studdents and Everything I'm not...

*Porte qui claque*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Abscence déterminée mais sans fin.. Vide
MessageSujet: Re: Abscence déterminée mais sans fin..   Abscence déterminée mais sans fin.. EmptyMar 29 Sep - 22:56

Merde comme on dit Hermy !
T'inquiête tu vas la réussir cette année, la force des baka est en toi, je t'en prête une dose si tu veux, j'en ai à revendre =p
Hermione n'est faite que pour toi de toute façon, n'ai crainte, le rôle n'ira pas à une autre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Harry Potter

Modérateur » AD
Harry Potter

Age : 31

Veritaserum
» {+} sur toi: Tout le monde connaît mon histoire... je n'en dirais pas plus.
Relations:
» Points gagnés: 0

Abscence déterminée mais sans fin.. Vide
MessageSujet: Re: Abscence déterminée mais sans fin..   Abscence déterminée mais sans fin.. EmptyMer 30 Sep - 18:57

"La force des bakas est en toi"... ? J'la connaissais pas celle- là =)
Travail bien Hermy (moi j'suis en première et je bosse pas, vive moi !) xD
Bon courage et redouble pas cette anée hein Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Admin » Préfète »AD
Hermione Granger

Age : 31

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

Abscence déterminée mais sans fin.. Vide
MessageSujet: Re: Abscence déterminée mais sans fin..   Abscence déterminée mais sans fin.. EmptyLun 7 Déc - 16:04

Apparition de Détraqueurs... EXTERMINES!

En effet, cette semaine il se trouve que je n'étais point là... Figurez-vous, dames et messieurs, que votre très chère gryffondor préferée avait attraper la GRIPPE A! Ce n'est pas une blague et je n'en suis pas morte... Tout cela pour dire que je m'excuse de cette abscence rigoureusement inattendue et que vous pouvez désormais compter sur le soutien de votre préfète: MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Dante


Léopold Dante

Age : 32

Veritaserum
» {+} sur toi: {-} sur moi
Relations:
» Points gagnés: 0

Abscence déterminée mais sans fin.. Vide
MessageSujet: Re: Abscence déterminée mais sans fin..   Abscence déterminée mais sans fin.. EmptyLun 7 Déc - 22:31

Flo : Coul Coul , j'aime quand tu recales mn Léo
Léo : Retourne dans ton lit ou dans tes livres , cst bien sans la préfète : TOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscence déterminée mais sans fin.. Vide
MessageSujet: Re: Abscence déterminée mais sans fin..   Abscence déterminée mais sans fin.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abscence déterminée mais sans fin..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
DEPART VOIE 9 3/4
 :: 
PANNEAU D'AFFICHAGE
 :: Absences
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard