Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Miss Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ambre Shadow


Ambre Shadow


Veritaserum
» {+} sur toi: She's impossible to know.
Relations:
» Points gagnés: 0

Miss Shadow Vide
MessageSujet: Miss Shadow   Miss Shadow EmptyMar 29 Sep - 2:43

    * M E & M E ;

    ♦️ PRÉNOM & NOM • Ambre Shadow
    ♦️ AGE, ANNÉE DE NAISSANCE & LIEU DE NAISSANCE • 17 ans, 27 avril
    ♦️ SEXE • féminin
    ♦️ SANG (si mêlé, dire du côté de quel parent) • Melé, Pere sang pure
    ♦️ BAGUETTE • Crin de Licorne

    * R E V E L E S . T O U S . T E S . S E C R E T S ;

    ♦️ TON CAMP(Dis nous simplement du côté de quel camp tu pencherais, bien ? Mal ?) Le bien voyons.
    ♦️ SORTILÈGE QUE TU MAITRISES LE MIEUX • Expelliarmous
    ♦️ TA PLUS GROSSE HONTE • Mon passé
    ♦️ TA PLUS GRANDE FIERTÉ • Ma détermination
    ♦️ MATIÈRE PRÉFÉRÉE • Défance contre les forces du mal
    ♦️ FORME DE TON ÉPOUVANTARD • Un mangemort

    * I . A M . A . W I Z A R D ;

    ♦️ PSYCHOLOGIE DE METS ICI TON PRENOM(En une dizaine de ligne)Bien qu'il soit difficile de la décrire, Ambre est une personne toujours incomprise, a cause de son passé marquant elle a tendance a etre dans son monde a elle. Elle pense énormément, et considere que c'est tres bien comme cela. Son courage est remarquable, bien qu'elle paraisse toute fragile, bien des évenements on fait d'elle une personne forte et prete a résister a bien des coups. Parfois les ennuis qu'elle s'attire a cause de son courage sont innévitable, mais elle est le genre de personne qui va toujours trouver un moyen de s'en sortir. Pour etre plus positive, c'est une ame purement romantique et bonne. Jamais elle ne ferait de mal a ses amis et elle reste toujours tres protectrice. Meme si elle n'a pas eu ses parents pour l'éduquer, elle est brillante, et surtout d'une politesse incroyacle. Sa curiosité l'enmene parfois a découvrir des choses choquantes. Mais elle ne peut résister a la tentation du savoir, ne lui cachez rien, ou faite le, mais elle trouvera c'est quoi. Ambre ne croit pas trop en l'amour, elle a du mal a donner sa confiance a quelqu'un. La personne qui lui sera cher se devra de mériter son coeur. Elle est romantique, comme la plupart des filles, si elle intéresse un garcons, pas question de le rencontrer si ses méthodes de l'approcher ne sont pas les bonnes. Elle est tres respectueuse, et aime avoir du respect en retour.

    RACONTE MOI UNE HISTOIRE(En quinze ligne minimum, parles nous de ta vie, si tu es à Poudlard depuis plusieurs années, décris nous ces années passées au château, ta vie hors Poudlard, nous, on veut tout savoir)S'il y a bien une chose d'important chez elle, C'est son histoire. On dit que chacun a son propre passé, qu'il y a certaine chose qui doivent rester a l'intérieur et d'autre qui ressorte pour ainsi nous permettres d'avancer dans le futur. Dans le cas d'Ambre, elle y est resté coincé. La jeune fille est née a Londre il y a de cela de nombreuses années, elle vivait heureuse avec son pere et sa mere. Un soir, alors que la petite famille était bien installé sur leur sofa a regarder un film. Quelqu'un frappa a la porte. Son pere partit ouvrir et on put appercevoir un homme vetu de noir, on ne voyais gere son visage. Celui-ci entra de force dans la maison et discuta avec son pere quelques secondes. Ambre était caché derriere un sofa, sous ordre de sa mere. C' est alors qu'il y eut un éclair qui jaillit d'une baguette magique et qui tua la mere d'Ambre. La petite, l'aire ébaillit se jeta sur sa mere immobile en criant et en pleurant. Tant qu'a son pere, il disparut avec l'homme en noir. Appuiyé sur le corps inerte de sa maman, elle versait toute les larmes de son corps. On tenta de l'intérroger plusieurs fois sur le meurtre apres l'évennement, mais jamais elle ne savait quoi répondre. Comme si ce n'étais pas clair dans sa tete et qu'il manquait des morceaux a l'histoire. Enfin bref, Ambre eut a déménager chez sa grand-mere, elle vécut la-bas jusqu'a l'age de 11 ans, avant qu'elle parte pour Poudlard l'école de sorcellerie. Jamais auparavant elle ne voulait expérimenter ses donts de magie a cause du meurtre de sa mere. Mais en elle regnait cette gigantesque soif de vengeance auquel elle ne pouvait succomber. Elle entra alors a Poudlard, et maintenant agé de 17 ans, elle compte bien retrouver cette homme en noir.


    * E X P U L S O . R E T O U R . A . L A . R E A L I T E ;

    ♦️ PRÉNOM / SURNOM • Joanie, joe, jojo XD
    ♦️ QUI EST SUR TON AVATAR • Demi Lovato
    ♦️ MULTICOMPTE • Oui [] ; Non [x] (si oui, précisez lequel)
    ♦️ COMMENT AS TU DECOUVERT LE FORUM • Par forumactif
    ♦️ ÉTAIS TU SUR LA PREMIÈRE VERSION D'UVAP • Non
    ♦️ UN PETIT COMMENTAIRE
Tres jolie design ^^


Dernière édition par Ambre Shadow le Mer 30 Sep - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Miss Shadow Vide
MessageSujet: Re: Miss Shadow   Miss Shadow EmptyMer 30 Sep - 2:24

Bienvenue Ambre =)
Bonne continuation pour ta fiche, mais fais attention, dans le règlement, il est bien précisé que les sangs pur ne sont pas acceptés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Ambre Shadow


Ambre Shadow


Veritaserum
» {+} sur toi: She's impossible to know.
Relations:
» Points gagnés: 0

Miss Shadow Vide
MessageSujet: Re: Miss Shadow   Miss Shadow EmptyMer 30 Sep - 15:22

Désoler ^^ voila j'ai éditer mon poste
ps. J'adore ton avatar O.O il est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Modérateur » AD
Harry Potter

Age : 31

Veritaserum
» {+} sur toi: Tout le monde connaît mon histoire... je n'en dirais pas plus.
Relations:
» Points gagnés: 0

Miss Shadow Vide
MessageSujet: Re: Miss Shadow   Miss Shadow EmptyMer 30 Sep - 18:54

Bienvenue !
Je laisse Drago te valider ou Kasu
Pour info, c'est expelliarmus et non "expelliarmous" et c'est aussi defense contre les force du mal et non "défance contre les forces du mal". Des toutes petites fautes d'inattention mais bon je précise (j'ai pas tout vérifier non plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Andô

Admin » BI
Kasumi Andô

▌A voir : FICHE & LIENS

Veritaserum
» {+} sur toi: Ne pas se fier à sa bouille d'ange, c'est une Serpy après tout *o*
Relations:
» Points gagnés: 0

Miss Shadow Vide
MessageSujet: Re: Miss Shadow   Miss Shadow EmptyMer 30 Sep - 20:14

Bienvenue à toi Ambre & merci de ton inscription cheers Par contre je vais encore t'embêter un peu, mais je trouve ton histoire un peu courte, si tu pouvais la rallonger un peu ça serait niquel n_n
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Miss Shadow Vide
MessageSujet: Re: Miss Shadow   Miss Shadow EmptyMer 30 Sep - 21:54

J'ai lu ta fiche en entier, je dois dire qu'il y a vraiment beaucoup de fautes d'orthographe, c'est tout de même gênant, s'il te plait relis toi bien et passe ton texte sous word s'il le faut.
Une phrase a retenue mon attention :

"Tant qu'a son père" Cela ne veut rien dire, l'expression correcte est : Quand à son père. Ce n'est qu'une faute parmi d'autres, alors fais y attention =)
Sans pur... Pur ne prends pas de "e" à la fin ^^

Concernant le nombre de lignes à l'histoire, on en demande 15, j'en compte un peu plus de 15 donc Kasu, c'est bon pour ça =)

Je te valide miss, mais je compte sur toi pour corriger tes fautes et faire attention dans tes rp's, sinon, c'est la fessée =p

Gryffondor sera ta maison.

PS : je sais que je suis beau sur cet avatar Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Miss Shadow Vide
MessageSujet: Re: Miss Shadow   Miss Shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
DEPART VOIE 9 3/4
 :: 
CEREMONIE DE REPARTITION
 :: Admis
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit