Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Annayanna Joanns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hermione Granger

Admin » Préfète »AD
Hermione Granger

Age : 31

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

Annayanna Joanns Vide
MessageSujet: Annayanna Joanns   Annayanna Joanns EmptySam 12 Sep - 22:36

    * M E & M E ;

    ♦️ PRÉNOM & NOM • Annaynna McKenzie Joanns
    ♦️ AGE, ANNÉE DE NAISSANCE & LIEU DE NAISSANCE
    ♦️ SEXE • ♀ []; ♂ [X]
    ♦️ SANG (si mêlé, dire du côté de quel parent) • Sang nul ! Née de parents moldus, la miss déteste ses parents au plus profond de son âme pour ce sang impur…
    ♦️ BAGUETTE • Bois de chêne, très dur et d’une efficacité sans merci pour les maladroites, 30 cm 4.

    * R E V E L E S . T O U S . T E S . S E C R E T S ;

    ♦️ TON CAMP • On peut parfois faire erreur si l’on se fie aux apparences : Bien.
    ♦️ SORTILÈGE QUE TU MAITRISES LE MIEUX • Reparo… allez savoir pourquoi !
    ♦️ TA PLUS GROSSE HONTE • Le sang, les parents !
    ♦️ TA PLUS GRANDE FIERTÉ • Cette maîtrise de soi-même !
    ♦️ MATIÈRE PRÉFÉRÉE • Sortilège !
    ♦️ FORME DE TON ÉPOUVANTARD • Un gigantesque Aigle noir…

    * I . A M . A . W I Z A R D ;

    ♦️ PSYCHOLOGIE DE ANNAYANNA • La maladresse est un défaut qui vaut plus d’une catastrophe au monde et plus d’une chute sur ses fesses. Les yeux sont synonymes de révélation, ils sont cruellement noirs et sans pitié, rien ne peut arrêter leur propriétaire. Une maîtrise des sortilèges importante servira à la jeune folle à victimiser plus d’un de ceux dont les pas résonnent dans l’allée où elle pourrait se trouver. Rien ne peut arrêter le temps, rien ne peut l’arrêter ni la comprendre, et personne ne saurait dire ce qu’elle a. Son vécu reste inconnu, la seule chose qu’on dise d’elle c’est qu’elle est sans ami(e)s, qu’elle est distante, cruelle et infiniment mystérieuse. Maison ou pas, elle n’en a que faire , elle fera régner justice que ce soit vert, rouge, bleu ou jaune !
    Sa meilleure ennemie serait blonde, depuis le bac à sable elles se savent détestées et la jeune Joanns n’hésite pas à faire scandales ! D’ailleurs, les scandales c’est sa spécialités. Elle peut se dénoncer pour des choses qu’elle n’aura jamais commise, cela dans le seul but de jeter un froid au sang des êtres humains. On la croit mutante, elle se la joue invincible ! Pourtant pas immortelle et catastrophique, elle néglige soigneusement sa personne en se mangeant portes et murs par une maladresse incomparable ! Loin d’être influençable, il ne faudrait pas lui casser les pieds, car sait-on jamais, la colérique sur pattes peut exploser comme une bombe à retardement sans crier garde…

    ♦️ LA FAMILLE • Une mère moldue, décedée d’un accident de motos quand Annayanna avait quatre ans, un père sombre et distant avec sa fille, il ne sera d’aucun soutien et se tuera par un suicide sous les yeux de la petite Annayanna. Enneanna, sœur d’Annayanna et aînée d’un an, sera morte dans un incendie quand elle était encore à la maternelle. Elles étaient proches mais la vie des Joanns n’aura été que courte ! La cousine d’Anna est morte noyée dans sa piscine alors qu’elle avait six ans – Annayanna devait en avoir cinq- et les parents de cette gamine qui devait adopter la jeune Joanns étant la seule famille qui lui restait ont pris un avion disant qu’Annayanna était une malchance et qu’ils refusaient de la voir pour le reste de leurs vies !

    RACONTE MOI UNE HISTOIRE

    Notre incipit débute en Ecosse ! Annayanna devait avoir quatre ans et ses parents l’avaient emmenée dans ce pays glacial pour les vacances de noël. Luges, ski et marches étaient au programme, la jeune Joanns et sa sœur étaient heureuses, souriantes, ravies et formaient une famille comblée de bonheur. Aucunes disputes n’avait eu lieu jusque là, que ce soir entre Mme et Mr Joanns ou leur deux filles. Un jour, Mme Joanns allait réaliser son rêve : le scooter des neiges… Seulement, quand le destin décide que le rêve doit s’arrêté vous n’y pouvez rien : Mme et Mr Joanns sont morts sur le coup ! Une avalanche ou explosion plutôt est survenue sans la moindre raison explicable et le destin s’est donné en spectacle. Avant de vous projeter à la suite d’une histoire aussi chatoyante que catastrophique, revenons dans le passé…

    Nous sommes à quelques années lumières de la naissance de Jésus, Hogar et Skylar forment un jeune couple depuis l’âge de seize ans ! Ils ont chacun vingt et une bougie quand leur deuxième fille vint au monde.. Si vous en faites les calculs, ils étaient ensemble depuis quatre ans quand Mme Joann a mis au monde Enneanna et un an plus tard ce sera Annayanna. Ils se sont mariés après la naissance d’Annayanna et se sont jurés de ne plus avoir d’enfants l’année d’après sous prétexte qu’ils ne comptaient pas en faire un élevage ! Ils forment un couple normal, peut-être trop parfait sans disputes ni problèmes. Elle est secrétaire dans une immense entreprise de Marketing et lui sera Avocat dans un immense cabinet. Ils habiteront ensemble dans une petite maison près de Londres, juste en face du frère à Mr Joanns.

    Après le décès des deux parents, Annayanna sera conduit dans une famille d’accueil avec sa sœur. La semaine qui suivra leur arrivée, l’école maternelle où elle étaient prendra feu : Enneanna sera l’une des cinquante victimes, les parents adoptifs croient à une malédiction et seront enfermés dans un asile. La petite Annayanna quant à elle ne sera jamais rentrée ce jour-là, c’est en voyant le corps de sa sœur qu’elle prendra la fuite dans un bois, larmes aux yeux et cœur détruit. Il ne lui restait plus rien, elle avait quatre ans… La gendarmerie locale retrouveront la gamine endormie près d’un buisson et la placerons chez le frère de monsieur Joann qui venait de prendre une maison Londonienne. Là, c’était un petit paradis ! Pendant un an, ils avaient réussis à faire revivre la jeune fille ! Seulement voilà…
    Annayanna était dans le jardin, sa cousine était dans l’eau… La petite fille criait à l’aide vers Annayanna mais Annayanna la fixait se perdre dans l’eau trouble et fusionnée aux rayons de soleil perçants, ne disant rien et n’agissant pas… La petite verra alors sa cousine mourir et c’est seulement quand son oncle courrait dans l’eau qu’elle compris ce qui se passait… Pourquoi n’avait-elle pas réagit ? Allez savoir….
    Ce soir là Annayanna se retrouvera plus seule que jamais et sera condamnée aux foyers…

    C’est alors qu’un jour d’été, un couple viennent la chercher ! Ils doivent avoir la quarantaine, sont plutôt distants et froids et accueillent Annayanna dans une maison londonnienne plutôt vide ! Elle ne sera pas heureuse mais à dix ans cet été là, on lui enverra des informations sur l’école de Poudlard. Tout ce qu’on puisse dire, c’est que ces deux sorciers qui ont adopter la gamine ne l’ont pas ramener chez eux pour rien, ils ont déjà deux fils, un autre qu’ils ont adopter avec la sœur de ce dernier, et une autre fille qu’ils ont adopter. Un loup garou, un vampire, et la mère se trouve être plutôt étrange….
    La vraie vie commencera à Poudlard pour Annayanna, seule, comme toujours, mais battante bien que distante…

    * E X P U L S O . R E T O U R . A . L A . R E A L I T E ;

    ♦️ PRÉNOM / SURNOM • Chucky
    ♦️ QUI EST SUR TON AVATAR • Laura Pyper
    ♦️ MULTICOMPTE • Oui [] ; Non [X] JAMAIS de la vie ! :p
    ♦️ COMMENT AS TU DECOUVERT LE FORUM • Grâce aux traces de quelqu’un
    ♦️ ÉTAIS TU SUR LA PREMIÈRE VERSION D'UVAP • Oui et non…
    ♦️ UN PETIT COMMENTAIRE
Alors Drago, content de me revoir ? … Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Annayanna Joanns Vide
MessageSujet: Re: Annayanna Joanns   Annayanna Joanns EmptySam 12 Sep - 22:43

Comment ne pas être content, Chucky =p
Toujours aussi flippante, j'adhère ! Que de souvenirs xD
Ta fiche est correcte, tu es validée et envoyée à Serpentard, je ne me ferais jamais à une toi en mode Serpentard (puisque ensemble, ça a toujours été une histoire de rouge & vert, hein ^^)

Sur ce, amuses toi bien avec ce perso là !

Le mot de passe pour accéder à la salle commune te sera envoyé par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
 

Annayanna Joanns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
DEPART VOIE 9 3/4
 :: 
CEREMONIE DE REPARTITION
 :: Admis
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit