Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 alice in wonderland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alice H. Breckenridge


Alice H. Breckenridge

Age : 31

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

alice in wonderland. Vide
MessageSujet: alice in wonderland.   alice in wonderland. EmptySam 5 Sep - 21:56


    alice in wonderland. 505876yeah

      * M E & M E ;


    ♦️ PRÉNOMS & NOM • Alice Hope Breckenridge.
    ♦️ AGE, ANNÉE DE NAISSANCE & LIEU DE NAISSANCE • Seize ans, née en dix-neuf cent quatre-vingt à l'Institut de Salem, Etats-Unis d'Amérique, je viens de redoubler ma cinquième année.
    ♦️ SEXE • ♀.
    ♦️ SANG • Sang-mêlé, sa mère est une sorcière mais son père un moldu.
    ♦️ BAGUETTE • Trente-et-un centimètres et huit millimètres, bois de prunellier et crin de licorne mâle. Souple.

      * R E V E L E S . T O U S . T E S . S E C R E T S ;


    ♦️ TON CAMP • Bien.
    ♦️ SORTILÈGE QUE TU MAITRISES LE MIEUX • Le sortilège du Patronus.
    ♦️ TA PLUS GROSSE HONTE • La plus grosse ? ... Hum. J'hésite entre le jour où j'ai reçu mes résultats aux B.U.S.E., plus que décevants, celui où j'ai cru que le professeur Rogue était un pédophile et que j'ai hurlé en plein cours de peur de me faire violer, le jour de ma Répartition où je suis tombée au beau milieu du chemin jusqu'au Choixpeau... Et tant d'autres.
    ♦️ TA PLUS GRANDE FIERTÉ • Moi j'suis pas une rosbif, j'suis née aux States.
    ♦️ MATIÈRE PRÉFÉRÉE • Soins Aux Créatures Magiques.
    ♦️ FORME DE TON ÉPOUVANTARD • Un clown.



Dernière édition par Alice H. Breckenridge le Dim 6 Sep - 15:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Breckenridge


Alice H. Breckenridge

Age : 31

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

alice in wonderland. Vide
MessageSujet: Re: alice in wonderland.   alice in wonderland. EmptySam 5 Sep - 21:56


      * I . A M . A . W I Z A R D ;


    ♦️ PSYCHOLOGIE DE ALICE • Alice, c'est pas compliqué, c'est la joie de vivre incarnée. Elle rit plus que d'autres ne respirent. Jamais timide ou honteuse, elle aurait pourtant quelques raisons de l'être étant donné qu'on ne peut pas dire d'elle que c'est une lumière, et puis c'est une véritable maladroite. La reine des gaffes, même. Que ce soit pour dire des bêtises ou tomber par terre au moment le plus inopportun, on peut compter pour elle. Et quant à son cerveau dont je parlais il y a pas deux minutes... C'est pas tellement qu'elle est stupide. Quoique. Non, c'est surtout qu'elle ne réfléchit pas avant de parler ou d'agir, sans compter sur ses capacités magiques limitées. Là encore, ce n'est pas une question de capacités, c'est surtout qu'elle ne se concentre pas assez pour réussir correctement un sort; raison pour laquelle elle n'a pas reçu de B.U.S.E., causant par le même biais son redoublement de sa cinquième année, fait presque unique dans l'histoire de Poudlard. Quant aux cours purement théoriques, ils ne l'intéressent pas, et il est rare qu'elle réussisse à avoir plus de la moyenne. Sa matière préférée sont les Soins aux Créatures Magiques, pour la simple et bonne raison qu'elle lui semble être la seule matière à peu près vraiment utile. C'est vrai, qui se soucie d'une potion de Mort-Vivant quand on peut simplement s'occuper d'une licorne ? Oui, Alice est simple et naturelle, ne se prenant jamais la tête. Elle marche comme une gamine et rigole fort et de manière peu gracieuse, se cogne aux vitres et mange avec ses doigts. C'est une pure petite fille qui n'a pas compris qu'il serait peut-être temps de devenir grande. Assez naïve, elle pardonne toujours tout, quoique qu'elle soit assez colérique.
    ♦️ LA FAMILLE • Sa mère, Lisbeth, est une sorcière qui n'a jamais vraiment su quoi faire de ses pouvoirs magiques, et qui a préféré choisir comme destinée de travailler comme magicienne dans des foires ou dans des cirques. La honte pour ses parents, des sorciers conservateurs. Son père, Michael, par contre, est un pur moldu qui écrit des livres pour enfants... La faiseuse et le vendeur de rêves. Les héros de Alice. Ils sont très proches et il ne se passe pas une semaine sans qu'elle leur envoie une lettre de Poudlard. Alice est fille unique.
    RACONTE MOI UNE HISTOIRE • Née à Salem aux Etats-Unis, elle n'y est pas restée bien longtemps puisque ses parents - et elle-même par le même biais - ont déménagés au Royaume-Uni alors qu'elle avait tout juste trois ans. A dire vrai, Alice ne garde aucun souvenir de cette période de sa vie, ni même de ce pays ou de sa famille y habitant encore, puisqu'elle n'y ait jamais retourné, mais cette différence par rapport à tous les autres élèves de Poudlard est de ses fiertés la plus grande. Longtemps, elle ne fit pas preuve de magie - ou en tout cas, pas telle une sorcière. Il lui arrivait de faire exploser de petites choses ou de se colorer les cheveux en rose, mais sa mère n'était pas certaine qu'elle serait acceptée à Poudlard, raison pour laquelle elle fut deux fois plus heureuse quand ils reçurent sa lettre d'admission. Lisbeth l'étaient d'autant plus qu'elle savait que Poudlard était une excellente école de sorcellerie, reconnue à travers le monde, contrairement à Salem, là où elle avait fait ses études, et qui n'était connue que grâce à la légende. Très tôt il apparut aux yeux d'Alice qu'elle ne pourrait être plus heureuse ailleurs que dans cet établissement, entre ces murs si vieux, ces élèves si nombreux et ces cours si... magiques. Elle espérait et elle y croyait. Croyait pouvoir devenir une sorcière hors du commun. Mais, finalement... Les cours traitaient certes de magie mais ne restaient tout de même que des cours, qu'elle écoutait d'une oreille vraiment distraite et pour ce qui était de la pratique, même si c'est la partie qu'elle préfère, elle ne se concentre pas assez pour réussir. Certains se moquent d'elle en la traitant de Cracmol, et d'autres, désespérés, le pensent vraiment. Mais Alice s'en moque et se contente des sortilèges qu'elle maîtrise malgré tout, sous les yeux des professeurs déprimés. Et puis, il faut encore rajouter quelque chose au sujet des sortilèges... Depuis que Ombrage sème la terreur à Poudlard et que certains élèves font front contre elle, Alice participe, en tant que membre active de l'Armée de Dumbledore. Et là, oui, à la surprise des autres membres, Alice réussit les sortilèges que Potter leur apprend. Peut-être parce que, pour une fois, Alice se rend compte de la gravité de la chose.

      * E X P U L S O . R E T O U R . A . L A . R E A L I T E ;


    ♦️ PSEUDO • Dust_In_The_Wind_
    ♦️ QUI EST SUR TON AVATAR • Kristen Stewart, j'ai vu qu'elle était dans le registre des avatars prit mais aucun membre ne le porte, donc... dans le doute 8D
    ♦️ MULTICOMPTE • Non.
    ♦️ COMMENT AS TU DECOUVERT LE FORUM • Partenariat.
    ♦️ ÉTAIS TU SUR LA PREMIÈRE VERSION D'UVAP • Non.


Dernière édition par Alice H. Breckenridge le Dim 6 Sep - 15:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Modérateur » AD
Harry Potter

Age : 31

Veritaserum
» {+} sur toi: Tout le monde connaît mon histoire... je n'en dirais pas plus.
Relations:
» Points gagnés: 0

alice in wonderland. Vide
MessageSujet: Re: alice in wonderland.   alice in wonderland. EmptyDim 6 Sep - 14:21

Je te souhaite la bienvenue parmi nous miss^^
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Breckenridge


Alice H. Breckenridge

Age : 31

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

alice in wonderland. Vide
MessageSujet: Re: alice in wonderland.   alice in wonderland. EmptyDim 6 Sep - 15:35


    Merci, petit pote Potty 8D
    Fiche bâclée et terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Andô

Admin » BI
Kasumi Andô

▌A voir : FICHE & LIENS

Veritaserum
» {+} sur toi: Ne pas se fier à sa bouille d'ange, c'est une Serpy après tout *o*
Relations:
» Points gagnés: 0

alice in wonderland. Vide
MessageSujet: Re: alice in wonderland.   alice in wonderland. EmptyDim 6 Sep - 15:59

    Rebienvenue à toi Alice, en effet l'avatar est marqué comme pris mais je n'ai pas trouvé de membres le portant, je te l'accorde donc n_n Fiche OKAY, je te valide à Poufsouffle, passe un bon jour avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Talyne


Ryan Talyne

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi: Je cache un lourd secret, qui ne vous regarde pas
Relations:
» Points gagnés:

alice in wonderland. Vide
MessageSujet: Re: alice in wonderland.   alice in wonderland. EmptyDim 6 Sep - 16:03

Bienvenue jeune fille =)
Euh, Kasumi, passe un bon "jour" parmi nous ? J'espère qu'elle en passera plus d'un... =p
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Andô

Admin » BI
Kasumi Andô

▌A voir : FICHE & LIENS

Veritaserum
» {+} sur toi: Ne pas se fier à sa bouille d'ange, c'est une Serpy après tout *o*
Relations:
» Points gagnés: 0

alice in wonderland. Vide
MessageSujet: Re: alice in wonderland.   alice in wonderland. EmptyDim 6 Sep - 16:05

Ahhhh oui minnncee !! Merci Ryan XDD Un bon jeu, je voulais dire un "bon jeu" XD
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Breckenridge


Alice H. Breckenridge

Age : 31

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

alice in wonderland. Vide
MessageSujet: Re: alice in wonderland.   alice in wonderland. EmptyDim 6 Sep - 16:06


    Merci ^^
    Nan mais c'est bon j'ai compris, je squatte aujourd'hui et demain c'est les adieux *out*
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Andô

Admin » BI
Kasumi Andô

▌A voir : FICHE & LIENS

Veritaserum
» {+} sur toi: Ne pas se fier à sa bouille d'ange, c'est une Serpy après tout *o*
Relations:
» Points gagnés: 0

alice in wonderland. Vide
MessageSujet: Re: alice in wonderland.   alice in wonderland. EmptyDim 6 Sep - 16:14

    O_O *attrape la cheville de Alice*

    Meuuuuuh naaaannn é____è Bon Kasumi on arrête le flood oui c'est toi l'admin è_é XD
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang


Cho Chang

▌A voir : Fiche & Liens
Age : 27
Localisation : Poudlard

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

alice in wonderland. Vide
MessageSujet: Re: alice in wonderland.   alice in wonderland. EmptyDim 6 Sep - 17:19

( Je croyais que les 5, 6 et 7eme années n'étaient plus acceptées ? )

Huum sinon bienvenue parmi nous Alice =D
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

alice in wonderland. Vide
MessageSujet: Re: alice in wonderland.   alice in wonderland. EmptyDim 6 Sep - 17:41

Bienvenue Alice =)
Poufsouffle, dommage...

(Cho, en effet, mais il a été convenu, avec accord des admins, que Alice pouvait être en 5ème année, nous faisons notre boulot, nous n'avons pas oublié nos règles)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Cho Chang


Cho Chang

▌A voir : Fiche & Liens
Age : 27
Localisation : Poudlard

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

alice in wonderland. Vide
MessageSujet: Re: alice in wonderland.   alice in wonderland. EmptyDim 6 Sep - 17:51

( Je n'en doute pas mais c'était juste pour savoir ^^ )

Enfin bref, j'arrête de flooder ><
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Breckenridge


Alice H. Breckenridge

Age : 31

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

alice in wonderland. Vide
MessageSujet: Re: alice in wonderland.   alice in wonderland. EmptyDim 6 Sep - 21:39


    Merci ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alice in wonderland. Vide
MessageSujet: Re: alice in wonderland.   alice in wonderland. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alice in wonderland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
DEPART VOIE 9 3/4
 :: 
CEREMONIE DE REPARTITION
 :: Admis
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com