Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Raisons de ma longue absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Priscilla J. McKenzie


Priscilla J. McKenzie

▌A voir : Fiche
Age : 35
Localisation : Derrière toi

Veritaserum
» {+} sur toi: Tu n'as rien à savoir de moi, je suis très... mystérieuse...
Relations:
» Points gagnés: 0

Raisons de ma longue absence Vide
MessageSujet: Raisons de ma longue absence   Raisons de ma longue absence EmptySam 22 Aoû - 8:39

Je tiens juste à m'excuser de ne pas vous avoir prévenue de cette si longue absence de ma part. Comme je suis une gentille fille je vais vous dire les raison.

Tout d'abord, j'avais mon BAC à passer au mois de juin, et bien entendu j'ai du aller au rattrapage, qui était au moins de juillet

Ensuite après mon BAC, j'ai du faire une cure pour mon nez (meri la sinusite, c'est génial d'être enrhumé 24 h sur 24 h, 7 jours sur 7 pendant toute l'année =/)

Actuellement nous sommes au mois d'Août (non sans blague lol) et je travaille et j'ai des horaires assez bizarres. Je travaille le matin de 10 h à 12 h et ensuite de 16 h à 18 h, du lundi au samedi, et de 10 h 12 h le dimanche (oui ils me font même travailler le dimanche)...

Donc voilà les raisons de mon absence et vu qu'a la rentrée je fais un BTS assistante de Gestion PME PMI, je risque fort d'être moins présente vu que c'est un peu plus dur que le BAC

Voilà à la prochaine les ami(e)s, je vous aime fort, ne l'oubliez pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Dante


Léopold Dante

Age : 32

Veritaserum
» {+} sur toi: {-} sur moi
Relations:
» Points gagnés: 0

Raisons de ma longue absence Vide
MessageSujet: Re: Raisons de ma longue absence   Raisons de ma longue absence EmptySam 22 Aoû - 12:49

j'allais le faire , mais j'avais oublié tous les bts et blabla Smile
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla J. McKenzie


Priscilla J. McKenzie

▌A voir : Fiche
Age : 35
Localisation : Derrière toi

Veritaserum
» {+} sur toi: Tu n'as rien à savoir de moi, je suis très... mystérieuse...
Relations:
» Points gagnés: 0

Raisons de ma longue absence Vide
MessageSujet: Re: Raisons de ma longue absence   Raisons de ma longue absence EmptySam 22 Aoû - 13:54

J'ai anticipé =D Bien que je t'avais demandé de le faire, désolé puce =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raisons de ma longue absence Vide
MessageSujet: Re: Raisons de ma longue absence   Raisons de ma longue absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raisons de ma longue absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
DEPART VOIE 9 3/4
 :: 
PANNEAU D'AFFICHAGE
 :: Absences
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit