Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Crystal Lysa Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité

Invité



Crystal Lysa Spencer Vide
MessageSujet: Crystal Lysa Spencer   Crystal Lysa Spencer EmptyMer 19 Aoû - 12:33

    * M E & M E ;

    ♦️ PRÉNOM & NOM • Crystal Lysa Spencer
    ♦️ AGE, ANNÉE DE NAISSANCE & LIEU DE NAISSANCE • 14 ans / à Londres
    ♦️ SEXE • ♀ [X]; ♂ []
    ♦️ SANG (si mêlé, dire du côté de quel parent) • Sang mélée du coté du père de Crystal.
    ♦️ BAGUETTE • Bois de houx et plume de hiboux 21 centimètre.

    * R E V E L E S . T O U S . T E S . S E C R E T S ;

    ♦️ TON CAMP • Le bien, le mal ? Qu'est-ce après tout ? Vous voulez vraiment le savoir ? Et bien je dirai que le mal s'est emparée de moi depuis mon enfance malheureusement, le bien ne m'a pas bercé, j'en suis sincèrement désolée.... Vous ne m'en tenez pas rigueur j'espère ?
    ♦️ SORTILÈGE QUE TU MAITRISES LE MIEUX • Je dirai expéliarmus, j’aime désarmée mon rival.
    ♦️ TA PLUS GROSSE HONTE • Etre de sang mêlée.
    ♦️ TA PLUS GRANDE FIERTÉ • Moi-même bien entendu !
    ♦️ MATIÈRE PRÉFÉRÉE • Les sortilèges.
    ♦️ FORME DE TON ÉPOUVANTARD • Une fouine.


    * I . A M . A . W I Z A R D ;

    ♦️ PSYCHOLOGIE DE METS ICI TON PRENOM(En une dizaine de ligne)

      Lunatique, égocentrique, insociable, hautaine et arrogante. Ce sont sûrement les traits de caractère les plus récurrent chez la jeune Crystal. Un caractère fort, autoritaire qui ne tolère aucun affront, Crystal est une jeune fille excessivement fière, le simple fait de lui faire une remarque titillant son égo sur-dimensionné peu engendrée une vive réaction de sa part, impulsive elle ne réfléchit pratiquement jamais avant d'agir ce qui peut avouons-le lui porter préjudice. Vous allez me dire, qu'elle sale caractère et vous aurez raison, elle est loin d'avoir un caractère facile, mais ne vous en faite surtout pas son asociabilité fait que vous serez peu à subir ses colères et ses caprices. En effet notre jeune fille n'apprécie pas grand monde, elle trouve l'humain inintéressant, lourd, naïf.... Paradoxalement la belle ne supporte pas qu'on l'ignore, elle aime être le centre d'attention, qu'on la regarde, qu'on l'admire, qu'on fasse attention à elle. Vous l'aurez deviné elle aime être le centre du monde. Mais arrêtons un peu les défauts ici, vous aurez bien le temps de découvrir bien plus j'en garde un peu pour moi .... Crystal est une séductrice compulsive, son appétence de se sentir aimé, désiré est instinctif chez elle. Sachez que la jolie n'a jamais reçus vraiment d'amour et son caractère en à pâtit. Mais même si la jeune fille à un fond fragile et un profond besoin d'amour ce n'est pas pour autant qu'elle est un ange... Crystal n'est pas gentille et elle ne le sera surement jamais !


    ♦️ LA FAMILLE(Parles nous de tes parents, tes frères et soeurs, vos relations, la famille quoi)

      Mon père n'est pas un sorcier, mais son frère l'est allé savoir pourquoi lui n'as pas hérité du gêne de la magie ! J'en suis d'ailleurs profondément dépité ! J'aurai tellement aimé être un sang pur !! Mon père est avocat, que dis-je un avocat raté. Aucune ambition, aucun avenir il est tellement pitoyable qu'il passe sa vie au bureau à chercher un cas valable à gérer et qu'il ne m'a pas vraiment apporté l'attention que je demandais. Non mon père me fuyai, fuyais le fait que je sois comme sa femme, une sorcière... Franck Spencer avait toujours enviée mon oncle, un puissant sorcier travaillant comme langue de plomb au ministère de la magie et jalousé ma mère elle aussi sorcière et très doué d'ailleurs médicomage à sainte mangouste. Ma mère d'ailleurs était très souvent absente, travaillant beaucoup pour subvenir au besoin de la famille que mon père était incapable de nourrir convenablement. J'ai donc appris à me débrouiller toute, seule en fille unique.



    RACONTE MOI UNE HISTOIRE

      Cela aurait pu être une belle journée, le soleil était présent, il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid, les nuages étaient partis depuis bien longtemps, les oiseaux chanté la vie était belle des cris déchirèrent le calme de l'hôpital de sainte-mangouste. Crystal Lysa Spencer vit le jour à 14 h 35 le 16 aout. Sa mère lui sourit, elle ne dit rien, ce contenta de dicter son prénom à l'infirmière puis posa le bébé sur son sein. Son père regardé Crystal comme si elle était son seul espoir. Monsieur Spencer était en effet un moldu, à son grand damne il n'avait pas héritée du gêne de ses parents et contrairement à son frère il n'avait reçus aucun don magique. Ancré dans sa solitude et sa jalousie Mr Spencer n'avait espéré qu'une chose que sa fille soit comme lui. Qu'il puisse enfin se reposer sur quelqu'un. Il la regarda ainsi jusqu'à ses 5 ans et quand les premiers signes de magie apparurent il disparut presque totalement de sa vie. Trop occupé à travailler, ou plutôt à noyer sa jalousie dans des dossiers incroyablement ennuyeux et futile. Sa mère occupait à l'hôpital ne lui apporta pas grand-chose non plus, elle changeait de nourrice très souvent celle-ci abandonnant le démon qu'elles devaient surveiller. Crystal ne tolérait pas qu'on lui dicte ce qu'elle devait faire, à part ses parents personne n'avait d'autorité sur le petit diable qu'elle était. Abandonné elle apprit donc à s'occuper d'elle-même. Quand sa lettre pour Poudlard arriva elle aurait pu sauter de joie, hurler de contentement, elle ne fit rien, trop capricieuse elle exigea le meilleur pour ses fournitures scolaires, elle eut ce qu'elle voulait. La nourrice du moment l'emmena au Poudlard express, sa mère était sur une opération périlleuse à sainte mangouste selon ce qu'elle lui avait dit le matin comme excuse et son père...enfin.... Elle monta dans le train, regarda les parents embrassaient leurs enfants et elle se rendit alors compte qu'elle trouvait cela incroyablement stupide et qu'elle préférait largement que ses parents ne soient pas là. Arrivé à Poudlard la jeune sorcière n'arrive pas à s'intégrer les gens la trouvant hautaine, méchante. Crystal arrive à l'âge le plus décisif, l'âge des premiers amours.... La jeune fille à besoin d'amour surtout venant des hommes, amour qu'elle n'a jamais eu par son père, un complexe d'Electre refoulé ? Appétence instinctive de se venger sur le sexe masculin de l'avoir privée d'amour durant tant d'année, de voir ce regard de père blesser, ce regard déçut quand elle lui avait montré alors qu'elle était si petite et insouciante qu'elle pouvait soulever son bol vide le matin et son regard d'incompréhension. Et puis plus rien, un cadeau à Noël, un à son anniversaire.... Un léger baiser le matin presque imperceptible. Crystal n'as jamais vraiment aimé son père enfin, si elle l'avait aimé mais, il avait tout faits pour qu'elle finisse par lui être indifférente. Crystal est une jeune sorcière qui vous réserve bien des surprises....



    * E X P U L S O . R E T O U R . A . L A . R E A L I T E ;

    ♦️ PRÉNOM / SURNOM • Justine
    ♦️ QUI EST SUR TON AVATAR • Hayley Williams
    ♦️ MULTICOMPTE • Oui [] ; Non [X] (si oui, précisez lequel)
    ♦️ COMMENT AS TU DECOUVERT LE FORUM • Top site
    ♦️ ÉTAIS TU SUR LA PREMIÈRE VERSION D'UVAP • Non ^^
    ♦️ UN PETIT COMMENTAIRE • J'aime beaucoup le disign.


Dernière édition par Crystal L. Spencer le Jeu 20 Aoû - 15:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Crystal Lysa Spencer Vide
MessageSujet: Re: Crystal Lysa Spencer   Crystal Lysa Spencer EmptyMer 19 Aoû - 12:33

Reservée on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Crystal Lysa Spencer Vide
MessageSujet: Re: Crystal Lysa Spencer   Crystal Lysa Spencer EmptyMer 19 Aoû - 12:40

Bienvenue Crystal =)

Avant que tu ne continue, je t'informe juste que nous n'acceptons plus d'élève de 5ème, 6ème et 7ème année pour cause de surnombre =)

Bonne Continuation pour ta présentation & merci de l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Invité

Invité



Crystal Lysa Spencer Vide
MessageSujet: Re: Crystal Lysa Spencer   Crystal Lysa Spencer EmptyMer 19 Aoû - 13:25

    J'ai terminée je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Crystal Lysa Spencer Vide
MessageSujet: Re: Crystal Lysa Spencer   Crystal Lysa Spencer EmptyMer 19 Aoû - 14:35

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Crystal Lysa Spencer Vide
MessageSujet: Re: Crystal Lysa Spencer   Crystal Lysa Spencer EmptyMer 19 Aoû - 14:35

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Lewis


Cloé Lewis


Crystal Lysa Spencer Vide
MessageSujet: Re: Crystal Lysa Spencer   Crystal Lysa Spencer EmptyMer 19 Aoû - 14:45

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Crystal Lysa Spencer Vide
MessageSujet: Re: Crystal Lysa Spencer   Crystal Lysa Spencer EmptyMer 19 Aoû - 14:45

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Andô

Admin » BI
Kasumi Andô

▌A voir : FICHE & LIENS

Veritaserum
» {+} sur toi: Ne pas se fier à sa bouille d'ange, c'est une Serpy après tout *o*
Relations:
» Points gagnés: 0

Crystal Lysa Spencer Vide
MessageSujet: Re: Crystal Lysa Spencer   Crystal Lysa Spencer EmptyJeu 20 Aoû - 0:31

    Bienvenue à toi Crystal & encore une fois merci de ton inscription^^

    Ta fiche est impec', je trouve juste l'histoire un peu courte, si tu pouvais l'allonger un peu s'il te plait^^Par la suite, je te validerai sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Crystal Lysa Spencer Vide
MessageSujet: Re: Crystal Lysa Spencer   Crystal Lysa Spencer EmptyJeu 20 Aoû - 13:14

    J'ai aggrandis mon histoire ^^

    Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Andô

Admin » BI
Kasumi Andô

▌A voir : FICHE & LIENS

Veritaserum
» {+} sur toi: Ne pas se fier à sa bouille d'ange, c'est une Serpy après tout *o*
Relations:
» Points gagnés: 0

Crystal Lysa Spencer Vide
MessageSujet: Re: Crystal Lysa Spencer   Crystal Lysa Spencer EmptyJeu 20 Aoû - 15:08

    Tout est en ordre, je te valide donc à Serpentard^^

    PS : Juste, le complexe D'Oedipe concerne les jeunes hommes envers leur mère & pas une fille vers son père Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Crystal Lysa Spencer Vide
MessageSujet: Re: Crystal Lysa Spencer   Crystal Lysa Spencer EmptyJeu 20 Aoû - 15:13

Ah oui les fille c'est Electre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crystal Lysa Spencer Vide
MessageSujet: Re: Crystal Lysa Spencer   Crystal Lysa Spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crystal Lysa Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
DEPART VOIE 9 3/4
 :: 
CEREMONIE DE REPARTITION
 :: Admis
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com