Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Theodore Nott.& coeur de pirate # END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Theodore Nott


Theodore Nott

▌A voir : Fiche & Liens

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

Theodore Nott.& coeur de pirate # END Vide
MessageSujet: Theodore Nott.& coeur de pirate # END   Theodore Nott.& coeur de pirate # END EmptyDim 16 Aoû - 19:58


Theodore Nott.& coeur de pirate # END 219z9j11 Theodore Nott.& coeur de pirate # END 2drcs310

Theodore Nott.




    * M E & M E ;

    ♦️ PRÉNOM & NOM • Theodore Nott. Pas Theo, pas Ted. Juste Theodore.
    ♦️ AGE, ANNÉE DE NAISSANCE & LIEU DE NAISSANCE • 15 ans - 1980 - Londres.
    ♦️ SEXE • ♀ []; ♂ [x]
    ♦️ SANG • Sang pur. Vous me prenez pour qui ?
    ♦️ BAGUETTE • 32 cm - Bois d'if - Crin de licorne.

    * R E V E L E S . T O U S . T E S . S E C R E T S ;

    ♦️ TON CAMP • Mon père est un Mangemort. Ma mère, décedée. Je suis pour un nettoyage.
    ♦️ SORTILÈGE QUE TU MAITRISES LE MIEUX • Impedimenta. Un maléfice d'entrave.
    ♦️ TA PLUS GROSSE HONTE • Avoir renversé un chaudron plein d'aiguise méninges au cours du Professeur Snape en 3ième année. Bien entendu, il n'a pas relevé.
    ♦️ TA PLUS GRANDE FIERTÉ • Je suis intelligent, conscient de l'être.
    ♦️ MATIÈRE PRÉFÉRÉE • Potions & Métamorphose.
    ♦️ FORME DE TON ÉPOUVANTARD • Un Sombral

    * I . A M . A . W I Z A R D ;

    ♦️ PSYCHOLOGIE DE Theodore.
    Theodore Nott a toujours été un garçon sage, modèle et reservé. Pas timide. Non, juste reservé. Il était l'exemple même d'un enfant studieux. Se pencher sur ses devoirs, le nez collé contre sa feuille et les yeux rivés à ses lettres courbées, minuscules et tranchantes, n'a jamais été un problème pour lui. Avec le recule, on aurait pu croire qu'il était un peu solitaire et qu'il s'ennuyait. Mais Theodore ne s'ennuyait pas. Il avait toujours de quoi faire ou de quoi penser. Ses longs silences sont le masque de ses reflexions perdues, et il est facilement reconnaissable la trace d'orgueil imprimée sur ses traits. C'est un garçon qui n'a jamais utilisé ses points. Il trouve bien plus de quoi faire à manipuler qu'a faire violence. Ambitieux, il place souvent la barre si haute qu'il enchaine et encaisse les echecs, mais ne prend pas le risque de s'y habituer. Il aime fournir à son projet le plus de moyens possible, et y passerait des heures entières. Observateur, il trouve toujours les mots qui font mouche, et sait se servir des failles d'autrui. Si Theodore est opportuniste, s'il ne se décourage pas facilement et si l'intelligence l'aide en beaucoup de circonstances, il est aussi rageur et s'enferme facilement. Susceptible, il n'est pas difficile de le faire sortir de ses gonds, et à ce moment là, le garçon est à court de mots. Prévisible, il n'est pas bien compliqué de l'écraser lorsqu'on le connait un temps soit peu. Theodore privilégie la reflexion comme préalable à l'action, aussi il reste souvent derrière, sur le banc de touche, à se faire sa propre idée et s'engager sur sa propre alternative. Le jeune homme est incontestablement un cerebrale, doué dans tout les domaines stratégiques ou necessitant quelque chose de minutieux. Il n'est pas du genre à se reposer sur ses acquis, aussi aime faire avancer les choses, même si elles semblent terminées, innabordable ou desesperé. Ne se contentant pas de peu, Theodore est exigeant, conformiste, affable et subtilement acariâtre. Son visage expressif, auréolé d'une fragile perfection -seul un esprit attentif pouvait déceler chez lui un semblant de charme - prend souvent la mine dégoutée ou exasperer d'un garçon déjà blasé, trop consciencieux et pas assez contestataire pour son âge.



    ♦️ LA FAMILLE
    Il y en a a qui ont une famille soudée, d'autre qui ne s'adresse pas la parole, et, encore, ceux qui ne trouvent comme moyen de s'exprimer que les hurlements sempiternels et incessants. La famille de Theodore était un peu des trois. Son père était et reste un Mangemort fidèle. Et ce, depuis le début. Sa mère, si elle était une femme douce et calme, n'avait pas la moindre honte à crier haut et fort qu'elle penchait particulièrement du mauvais côté. C'est d'ailleurs ce qui causa son décès prématuré. Theodore Nott n'a ni frère, ni soeur. Son père, issu d'une vieille famille de Sang-Pur, à toujours tenté de se racheter auprès de ses géniteurs. Ceux-ci décèderent peu de temps après une brève réconciliation.
    Il n'a aucun contacte avec ses grands parents du côté maternel. La famille Nott est particulière.


    ♦️ RACONTE MOI UNE HISTOIRE
    "Je suis pas du genre à aimer les histoires comme celle ci. Je préfère qu'il y ait un début, un milieu et une fin. Avec un bon dénouement, si possible. Il me faut un détail qui m'accroche, quelque chose de plus qui ne la rende pas insipide. Cadré, concret, aux contours bien net. Pas besoin de fioritures quelconques. La mienne, elle n'en a pas. C'est peut-être l'un de seul point positif que j'oserais admettre. Il s'agit d'une histoire concise, indistincte, sans queue ni tête. Elle n'a ni goût, ni fragrance qui la rendrait interessante. Elle suit son petit bonhomme de chemin, prend des alternatives auquelles nous nous attendons tous. Aussi, dès les premières lignes, vous saurez à quoi vous attendre. Cela dit, je décline toute responstabilité. Je n'en ai rédigé qu'une partie, et ce n'est surement pas le début. "
    Stormus Nott, enfant sorcier prodige, doué en tout ce qu'il entreprenait, entendait souvent dire que tout ce qu'il touchait se transformait en or. Le jeune garçon entendit cette tirade tout au long de son cheminement vers l'âge adulte et donc de reflexions propres. Il eut néanmoins le temps de se gonfler de fierté, et était persuadé que lui, Sang-Pur depuis des générations, valait mieux que tout les autres. Aussi, son chemin se traça sur des bases solides, stables, et on ne peut plus méritantes.
    Elegant, consciencieux, charmant et d'un physique loin d'être repoussant -malgré son allure efflanquée- Stormus allait réussir sa vie avec brio et classe. Son compte en banque suffisait à l'assurer jusqu'aux générations suivantes, aussi il dépensait sans compter. L'apparence plus que l'intelligence. La superficialité avait prit le dessus, et c'est ainsi que le jeune homme d'une vingtaine d'année coupa les ponts avec ses parents et rencontra Helana Turman. A côté de cette femme frêle et néanmoins splendide, la rupture avec ses géniteurs étaient de la chiure de gobelins, aussi Stormus ne s'en préoccupa pas plus que ça. De côté de la fiancée, ses propres parents ne voulaient pas entendre parler de ce mariage avec un tel oiseau de malheur. Ils firent fi de toute ces remontrances et désagrément, profitant de leur jeunesse au détriment de ce qu'ils considéraient tout deux comme étant de vieux débris séculaires.
    Et puis, au beau milieu des années soixantes dix, alors que les Moldus piaillaient devant les Sex Pistols et les Beatles, ou se montraient à bord d'une Cadillac dont l'interieur classe était tapissé de cuir, un homme apparu dans la vie trop calme de tout les Sorciers d'Angleterre, par conséquent, dans la vie de Stormus. Comme dit précédement, c'était et demeurait un garçon intelligent. Lorsqu'il reconnaissait une entité supérieure à lui, il se pliait à son profit. Ce fut ce qui se passa, alors que Lord Voldemort amassait les Death Eater. Le jeune Nott préparait et patinait une longue descente aux Enfer masquée par une fausse joie de vivre aux termes de ses idéaux.
    Ainsi, quelques années après, Stormus devint un des premiers serviteur de celui qu'il appelait si fièrement "le Seigneur des Ténèbres". C'est dans cette même période qu'Helana tomba enceinte. Comble du bonheur, c'était un garçon. Un héritier du nom, donc, qui assurerait l'avenir des Nott. Alors que Stormus, qui passait plus de temps aux pieds de son Seigneur et Maître qu'auprès de sa femme, penchait pour appeler son futur fils "Seth", sa femme elle, préferait un nom à consonance plus douce. Theodore fut donc adopté. Il naissa en 1980, un mois après la chute de Tom Riddle.
    Les Aurors farfouillaient encore et toujours, à la recherche des dernières traces de ce qu'avait été les Mangemorts, et leur maison ne fut pas épargner. Par chance pour Stormus, il avait été convié chez les Malfoy ce même jour. Ce fut donc une Helana peut amène qui vint ouvrir aux hommes de mains du Ministère. Pendant dix minutes, elle s'evertuait à leur expliquer que son mari était partit en voyage pour son travail, et qu'il ne reviendrait pas avant de nombreux mois. Aussi, ils faisaient une grossière erreur quant à accuser aussi ouvertement son mari.
    Theodore observait, du haut de ses cinq ans, sa mère rouge de colère essayant de convaincre des Aurors au caractère implacable que son père était innocent. Et puis, elle sortit la baguette. Les homme du Ministère en firent de même, avec la simple intention de se proteger. Ce qu'ils firent. Ce ne fut pas un sortilège impardonable. Juste un sort de proction. Helana en fut destabilitée. Sa nuque rencontra le coin de la table en verre. Elle n'eut pas le temps de souffrire, mais le coeur de Theodore semblait avoir eut un raté pendant des secondes, des minutes, des heures. Puis des jours qui se transformèrent en mois.
    Le deuil avait fait de son père aux traits déjà bien entammés un homme au visage dur et introverti. Theodore n'avait plus de contacte avec Stormus. Un simple bonjour, un bref aurevoir. Son paternel avait vu son monde s'écrouler en l'espace de quelques malheureuses années.
    Theodore avait maintenant onze ans. Nous étions en 91. Le garçon avait déjà fait preuve de ses facultés surnaturelles, aussi il ne fut pas étonner de voir une lettre à son nom provenant de la prestigieuse école de Sorcelerie Poudlard. Au fur et à mesure des années qui avaient précédées cet évènements, Theodore avait connu le rejetons Malfoy répondant au nom de Draco. S'ils n'étaient pas amis, ils ne se detestaient pas non plus, bercés par les mêmes idées sédentaire et conformistes, aussi, Theodore ne fut pas mécontent de le retrouver sur le quai de la gare, en compagnie de Blaise Zabini, et deux gros gorilles dont il ne pouvait que placer les noms.
    Le jeune garçon fut envoyé à Serpentard, et s'integra très vite au sein du collège, même si sa notoriété était toujours inferieur à celle de Draco, qui faisait un malheur auprès des professeurs ainsi que de la gente féminine. Theodore excelait dans plusieurs domaine, à savoir les potions et la Métamorphose. Il appreciait de loin la réouverture de la chambre des Secrets, ainsi que l'évasion de Black en sa troisième année. Ne désirant aucune gloire ni pub, il se désinteressa par contre de la Coupe de Feu, et la mort de Cedric Diggory ne signifiait à ses yeux qu'une chose : le Mage Noir était de retour, son père allait reprendre du poil de la bête, et ils remonteraient les échelons aussi vite qu'ils les avaient descendus. Alors qu'il rentre pour sa cinquième année à Poudlard, Theodore espère désormais que les choses changeront.

    * E X P U L S O . R E T O U R . A . L A . R E A L I T E ;

    ♦️ PRÉNOM / SURNOM • Emma
    ♦️ QUI EST SUR TON AVATAR • Jackson Rathbone
    ♦️ MULTICOMPTE • Oui [X] ; Non []
    ♦️ COMMENT AS TU DECOUVERT LE FORUM • /
    ♦️ ÉTAIS TU SUR LA PREMIÈRE VERSION D'UVAP • Non.
    ♦️ UN PETIT COMMENTAIREWink


Dernière édition par Theodore Nott le Mar 18 Aoû - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott


Theodore Nott

▌A voir : Fiche & Liens

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

Theodore Nott.& coeur de pirate # END Vide
MessageSujet: Re: Theodore Nott.& coeur de pirate # END   Theodore Nott.& coeur de pirate # END EmptyMar 18 Aoû - 2:02

Je crois que ma fiche est terminée. Je suis désolée pour les éventuelles fautes, ainsi pour le caractère que j'ai vraiment synthétisé. Je peux toujours étoffer si quelque chose ne convient pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Theodore Nott.& coeur de pirate # END Vide
MessageSujet: Re: Theodore Nott.& coeur de pirate # END   Theodore Nott.& coeur de pirate # END EmptyMar 18 Aoû - 2:18

Re bienvenue =)

Ta fiche me convient parfaitement, j'avais lu quelques trucs sur Theodore Nott, et tu as bien retranscris, de manière personnelle, ce que j'avais appris sur le perso.

Tu es validé, cher camarade (en plus je kiff la relation Drago/Theodore, une amitié qui n'en est pas une, deux garçons qui s'apprécient tout de même, bref)

Amuses toi bien avec Theodore =)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Theodore Nott.& coeur de pirate # END Vide
MessageSujet: Re: Theodore Nott.& coeur de pirate # END   Theodore Nott.& coeur de pirate # END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Theodore Nott.& coeur de pirate # END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
DEPART VOIE 9 3/4
 :: 
CEREMONIE DE REPARTITION
 :: Admis
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit