Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Daviiiiiid Kingston!! -x- Finished -x-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité

Invité



Daviiiiiid Kingston!! -x- Finished -x- Vide
MessageSujet: Daviiiiiid Kingston!! -x- Finished -x-   Daviiiiiid Kingston!! -x- Finished -x- EmptySam 8 Aoû - 20:39

    * M E & M E ;

    ♦️ PRÉNOM & NOM • David Kingston
    ♦️ AGE, ANNÉE DE NAISSANCE & LIEU DE NAISSANCE • 16 ans - 1980 - Hopital de l'armée Anglaise moldue
    ♦️ SEXE • ♂
    ♦️ SANG • Moldu >.<
    ♦️ BAGUETTE • 12 centimètres, bois de cèdre et avec un crin de cheveux d'une sirène.

    * R E V E L E S . T O U S . T E S . S E C R E T S ;

    ♦️ TON CAMP • Bien xD
    ♦️ SORTILÈGE QUE TU MAITRISES LE MIEUX • À voir...
    ♦️ TA PLUS GROSSE HONTE • D'avoir eu un E en sortilège ! Oo
    ♦️ TA PLUS GRANDE FIERTÉ • D'avoir beaucoup de bonnes notes.
    ♦️ MATIÈRE PRÉFÉRÉE • Sortilèges - Métamorphose et DCFM
    ♦️ FORME DE TON ÉPOUVANTARD • Parents mourrants.

    * I . A M . A . W I Z A R D ;

    ♦️ PSYCHOLOGIE DE David • C'est une jeune homme qui est à l'habitude d'être serviable et aidant. Il est gentil de nature, il donnera tout ce qu'il peut pour aider quelqu'un dans le besoin. Il n'aime pas trop toujours être en compagnie de plusieurs personnes. C'est quelqu'un qui aime les choses simples, pourquoi faire compliqué alors qu'on peut faire simple? Mais ça n'empêche qu'il est un type brillant et qu'il est capable tout de même à résoudre des choses compliquées. C'est un ami à avoir, il est très ouvert et sait comment rallier les personnes. Le rouge et or est quelqu'un de responsable et de mature, il sait ce qu'il fait et va le faire jusqu'au bout, disons qu'il déteste commencer quelque chose et ne pas le finir. C'est quelqu'un qui est organisé, il va toujours s'arranger pour pouvoir faire ses choses à temps. Il aime aider les gens et prendre du temps pour les aider. Dû aux normes strictes de son père, il a dû avec le temps s'endurcir au niveau mental. Il a comme une carapace autour de son coeur, c'est-à-dire que des insultes minables ne l'atteindront jamais, puis c'est difficile de le mettre à terre au niveau sentimentale. Si vous l'insultez, il va juste rire de vous.
    ♦️ LA FAMILLE
    • Julien Kinston : 45 ans, Sergent de l'armée Anglaise au niveau de l'infanterie. Il est connu pour ses nombreuses prestations aux combats. Il est fier de sa famille, ca lui a prit du temps pour accepter le fait que son fils unique est un sorcier. Malgré tout, il a su apprécier les passes-temps de son fils.
    Rachelle (Lones) Kingston : 41 ans, elle est maintenant infirmière en chef dans l'armée anglaise moldue. Elle aime tous les membres de sa famille sans aucune exception. Elle trouve que David est un bon et beau sorcier. Elle a souvent peur de ce qui se passe au coté de la magie, elle a peur pour son fils.

    RACONTE MOI UNE HISTOIRE
    David est né d'une famille entièrement moldue dont aucun membre de la famille Kingston connait l'existence de la magie. Son père qui se nomme Julien Kingston est Sergent dans l'armée Anglaise au niveau de l'armée de Terre. Il a rencontré sa douce lorsqu'il a été blessé auparavant lors d'une bataille, s'était une infirmière nommée Rachelle Lones qui l'avait soigné. Croyez-vous au coup de foudre? C'était le cas pour ces deux individus.
    Ayant été promu Sergent, monsieur Kingston avait un poste plus calme : il était un peu plus souvent chez lui, il passait plus de temps avec sa nouvelle femme, oui ils se sont mariés. C'est que quelques années plus tard ils décidèrent de vouloir un enfant. Ils n'en désiraient pas beaucoup, un était suffisant. Vraiment? Est-ce qu'ils auraient fait un autre enfant sachant que leur premier n'était pas ''normal'' ?

    David avait passé une bonne enfance, quoi que quelques cas anormaux s'étaient produits. Du genre qu'il s'était retrouvé sur une branche dans le haut d'un arbre, sa mère était troublée de voir son fils là-haut. Un jour, lorsque sa mère faisait la lessive, elle voyait des jouets de son fils léviter près de lui. Elle en était terrifiée. Des cas similaires se produisaient de temps en temps. Sans le savoir, la famille Marshall était observée...oui, des aurors gardaient un oeil sur le petit enfant moldu qui faisait de la magie. Il ne fallait surtout pas que d'autres moldus soient mêlés à ça.

    Plus que le jeune David vieillissait, plus que son père devenait stricte avec lui. Avant il le trouvait cool son père, mais depuis qu'il commençait à être plus stricte, il l'aime moins. Sinon, il n'avait pas beaucoup d'amis dans son quartier. Il aimait jouer au baseball et au soccer. Il n'aimait pas rester en dedans à rien faire, il fallait qu'il bouge! Les craintes de sa mère s'étaient envolées ; David ne manifestait plus des comportements ''anormaux''.

    Le soir de sa fête de ses 11 ans, il reçu une lettre trop bizarre provenant d'un hibou qui s'était introduis dans sa chambre. Il l'avait montré à ses parents, ils n'avaient aucunes idées de qui cela provenait. Son père, sceptique avait jeté la lettre à la poubelle. La journée suivante, une autre lettre pareille comme celle de la journée précédente vint au jeune garçon. Finalement, un homme était venu expliquer à la famille Marshall que leur fils était un sorcier et qu'il était inscrit à l'école de sorcellerie Poudlard. Julien Marshall trouvait que l'homme était fou, mais l'auror avait fait quelques tours de magie afin de prouver que la magie existait.

    Donc, après tout cela, l'auror avait guidé le jeune David et ses parents au chemin de traverse afin de faire visiter les lieux. La famille Kingston a été aidé par le ministère de la magie, échangeant de la monnaie Moldue contre celle des sorciers, David avait les besoins nécessaires pour pouvoir avoir tout ce qu'il faut pour son entré à Poudlard.
    Dans le train, il ne parlait à personne car il se sentait rejeté, tout le monde était familié avec la magie et lui il ne connaissait presque rien. Enfin, il avait passé une majorité de ses temps à lire et essayer de comprendre les manuels de cours.

    Lorsqu'il était en première année, Harry Potter était en première année. David trouvait que Harry Potter apportait beaucoup de gloire et de fierté à la maison de Gryffondor, dont il était envoyé. Mais Gryffondor n'était pas la maison qu'il voulait aller. Étant brillant, il s'était plus vu parmis les érudits Serdaigles. Mais non, le choixpeau magique l'avait envoyé à Gryffondor. Il ne sait toujours pas pourquoi il l'avait envoyé dans cette maison.

    Il se sentait en sécurité à Poudlard, surtout quand Dumbledore était là. Le jeune homme avait de bonnes notes en général, il était quelqu'un de brillant et persévérant dans ses cours. Il rencontra en chemin quelques personnes, dont Hermione Granger, étant de la même ''nature'', maison et année. Il a toujours eu un flash sur cette fille, mais pas plus que ca. Il trouve qu'Hermione Graner lui ressemble beucoup. Et il y a un Serpentard prénommé Tyler qui agit étrangement avec lui..bref, c'est à continuer.

    Sinon pendant les autres années il s'est fait d'autres amis, dont Jason Lorks.
    En 6e année, il a été nommé préfet de sa maison. Il était fier de son titre, ses parents sont aussi fiers, oui même son père! En cinquième année il faisait partit de l'équipe des Gryffondor au Quidditch en tant que Poursuiveur. Disons qu'il est très bon sur un balai.
    Une chose qu'il la marquée s'était la mort de Dumbledore, ce vieux bonhomme qui lui apportait sécurité au château. Il n'a pas du tout aimé le reigne de Severus Rogue à Poudlard. Il trouvait que l'école était devenue...disons sombre.

    Notre cher David a pour ambition de devenir Animagus et devenir professeur à Poudlard.

    * E X P U L S O . R E T O U R . A . L A . R E A L I T E ;

    ♦️ PRÉNOM / SURNOM • Francis
    ♦️ QUI EST SUR TON AVATAR • Calvin Goldspink
    ♦️ MULTICOMPTE • Non []
    ♦️ COMMENT AS TU DECOUVERT LE FORUM • Par Hermy !Very Happy
    ♦️ ÉTAIS TU SUR LA PREMIÈRE VERSION D'UVAP • Je ne sais pas, apparament oui j'étais Tommy quelque chose.
    ♦️ UN PETIT COMMENTAIRE • Non Razz Je suis content de revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Daviiiiiid Kingston!! -x- Finished -x- Vide
MessageSujet: Re: Daviiiiiid Kingston!! -x- Finished -x-   Daviiiiiid Kingston!! -x- Finished -x- EmptySam 8 Aoû - 21:59

Je tiens à préciser que j'ai presque copié l'histoire de ce personnage de mon autre personnage '' david marshall'' sur Deathly Hallows. J'ai changé quelques trucs pour mieux avoir de la cohérence avec le forum. Alors c'est ca.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Daviiiiiid Kingston!! -x- Finished -x- Vide
MessageSujet: Re: Daviiiiiid Kingston!! -x- Finished -x-   Daviiiiiid Kingston!! -x- Finished -x- EmptySam 8 Aoû - 22:43

Bienvenue David =)

Présentation Validée, Gryffondor pour toi (fais attention au "rouge et or" dans la fiche, aucune précision quand à la maison mais bon, comme tu l'as précisé, c'est une fiche copiée, ça arrive donc d'oublier de modifier un ou deux trucs =p)

Amuses toi bien et bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Invité

Invité



Daviiiiiid Kingston!! -x- Finished -x- Vide
MessageSujet: Re: Daviiiiiid Kingston!! -x- Finished -x-   Daviiiiiid Kingston!! -x- Finished -x- EmptySam 8 Aoû - 22:53

Merci ! Oui je sais pour le rouge et or ^^ Je me voyais dans Gryffondor, si tu m'aurais lancé dans une autre maison je n'aurai que modifié ma fiche Smile

Ah et j'ai oublié de préciser que David a une passion pour la musique ! Et une ambition de devenir Animagus..mais ce n'est qu'une ambition hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daviiiiiid Kingston!! -x- Finished -x- Vide
MessageSujet: Re: Daviiiiiid Kingston!! -x- Finished -x-   Daviiiiiid Kingston!! -x- Finished -x- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daviiiiiid Kingston!! -x- Finished -x-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
DEPART VOIE 9 3/4
 :: 
CEREMONIE DE REPARTITION
 :: Admis
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit