Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I'm, Me & Myself. Cherry Windermine ou comment ne pas vouloir être ce que l'on est.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité

Invité



I'm, Me & Myself. Cherry Windermine ou comment ne pas vouloir être ce que l'on est. Vide
MessageSujet: I'm, Me & Myself. Cherry Windermine ou comment ne pas vouloir être ce que l'on est.   I'm, Me & Myself. Cherry Windermine ou comment ne pas vouloir être ce que l'on est. EmptyVen 7 Aoû - 16:43

    * M E & M E ;

    ♦️ PRÉNOM & NOM • Cherry Windermine.
    ♦️ AGE, ANNÉE DE NAISSANCE & LIEU DE NAISSANCE • J'ai presque seize ans, étant donné que je suis née un quinzième jour de novembre, en 1980. En Australie.
    ♦️ SEXE • ♀ [x]; ♂ []
    ♦️ SANG • Sang mêlé, du côté de ma... mère. A mon plus grand damne.
    ♦️ BAGUETTE • Baguette, quoi baguette ? Tss... pour tout vous dire, elle mesure 32 centimètres, en bois de troène et contient un poil de licorne. Content ?

    * R E V E L E S . T O U S . T E S . S E C R E T S ;

    ♦️ TON CAMP • J'en sais rien... vous en avez de ces questions ! Bien ou mal, franchement... on se croirait à la maternelle.
    ♦️ SORTILÈGE QUE TU MAITRISES LE MIEUX • Le sortilège de l'oubliette peut-être.. histoire que tu m'oublies, parce que tes questions là...
    ♦️ TA PLUS GROSSE HONTE • Je peux dire "joker" ? Non pas que je n'ai jamais eu de honte, mais là tu vois j'ai pas envie de raconter ma vie... De plus, me faire avoir honte est plus dur qu'on le pense les cocos...
    ♦️ TA PLUS GRANDE FIERTÉ • Être à Poudlard peut-être... quoique je m'en fiche d'ailleurs. Je dirais mon franc-parler et mon répondant.
    ♦️ MATIÈRE PRÉFÉRÉE • Les cours et moi ça fait cinquante... disons que j'aime assez les cours de potion, ça m'éclate de mélanger des mixtures.
    ♦️ FORME DE TON ÉPOUVANTARD • Il prend souvent une apparence floue, comme une plaine ou un paysage sans verdure, sans vraiment de sens pour moi. Il n'empêche que ça me terrifie, à chaque fois.

    * I . A M . A . W I Z A R D ;

    ♦️ PSYCHOLOGIE DE CHERRY • Hum… ma psychologie, hein ? Et pourquoi pas le numéro de mon coffre à Gringotts ? Disons que j’ai fini par développer une… carapace, oui c’est sans doute le terme qui convient, afin de me protéger du monde extérieur. Je suis loin d’être vraiment aimable… quoique certains pourront dire que j’ai constamment l’air blasé. Ce qui est de plus très vrai. Le monde m’ennuie, les gens ne me font pas plus d’effet qu’une poussière invisible… On a peut-être impression que j’ai tout vu et tout vécu à mon jeune âge, c’est peut-être vrai… ou faux. Quoiqu’il en soit, je préfère être ainsi plutôt qu’être comme ces gamines écervelées qui craquent pour n’importe quel mec. Il est assez difficile de me cerner, c’est pas moi qui le dit par contre. Je suis froide, distante et certainement sans cœur. A moins que tout cela soit faux, qu’en savez-vous ? Après tout, je peux vous faire croire à peu près tout…
    ♦️ LA FAMILLE • Mes parents, ces incapables, c'est bien d'eux qu'on parle ? Que voulez vous que je vous dise... Ils ont trouvé intelligents de me mettre dans ce collège, au milieu d'élèves que j'ai aucune envie de croiser tout les jours... Forcément je suis leur seule fille, fallait bien qu'ils se vengent sur quelqu'un. Je n'ai rien à dire sur eux, ils ne m'ont jamais aimé et je le sais, c'est tout.
    RACONTE MOI UNE HISTOIRE • Vous savez que j'en ai marre de vos questions ? Oui ? Heureusement, c'est la dernière... (pas la plus simple en revanche). Je vais passer outre mon enfance, je préfère garder cela pour moi... et puis il n'a rien de bien glorieux. Je me rappelle surtout de quelques passages marquants, lorsque j'allais à l'Opéra par exemple... toutes ces musiques, ces lumières... Pour mes yeux de petite fille, c'était l'endroit le plus merveilleux. Sans parler que l'Australie est un pays.. magique. Il me manque énormément, l'Angleterre ne me plait pas, avec son temps changeant et cette fichue école de magie dans laquelle je me sens comme un oiseau en cage. Je n'ai jamais été quelqu'un de très sociable, quand j'étais petite les professeurs disaient souvent de moi que je me croyais peut-être supérieure aux autres, et que donc ça m'handicapais et m'empêchait de me lier amicalement. Balivernes, évidemment. Je sais mes qualités, mais je connais aussi mes défauts, aussi nombreux soient-ils.
    Mes premières années à Poudlard ont été difficiles, bon nombre de professeurs me connaissent pour avoir désobéi au règlement, ou pour avoir semé la zizanie dans leurs cours. Les élèves, de leur côté, n'ont pas franchement l'air de m'apprécier. Je me suis toujours dit que je me fichais du regard des autres, et au jugement qu'ils pouvaient porter sur moi. Mais plus le temps passe, et plus je regrette d'être aussi... moi-même. Peut-être devrais-je faire des efforts, essayer de moins me méfier des autres. Mais j'ai vraiment du mal, les trahisons ont été trop nombreuses dans ma vie. Alors qu'en étant seule, qui peut seulement essayer de me faire souffrir ? Personne, exactement. J'espère cependant mettre à profit ces dernières années d'école, afin de me perfectionner en magie, et pour ainsi, plus tard, exercer un travail qui me plairait vraiment. Mon objectif, finalement, c'est d'aider les autres, les sentir mieux psychologiquement ainsi que physiquement. Dure tâche, mais je m'y tiendrais.

    * E X P U L S O . R E T O U R . A . L A . R E A L I T E ;

    ♦️ PRÉNOM / SURNOM • Jade', Jadelina. Sabrina à la rigueur ^^
    ♦️ QUI EST SUR TON AVATAR • Megan Fox
    ♦️ MULTICOMPTE • Oui [] ; Non [x]
    ♦️ COMMENT AS TU DECOUVERT LE FORUM • Pfiouu, ça remonte à loin, franchement xD Sur un top site peut-être, je sais plus trop ^^
    ♦️ ÉTAIS TU SUR LA PREMIÈRE VERSION D'UVAP • Hum... oui ^^" J'avais pris le personnage de Cho Chang, mais j'ai fini par perdre l'adresse du forum, ainsi que son nom... du coup j'étais inactive. C'est en consultant ma boite mail hier soir que j'ai reçu un message d''ici, et franchement, je suis super contente Razz Donc voilà, en espérant ne pas repaumer l'adresse XD
    ♦️ UN PETIT COMMENTAIRE • Je me suis permis de prendre Megan Fox, elle est inscrite en temps qu'avatar pris, mais j'ai vu que le "propriétaire" n'était plus ici. (oui, après avoir lu quasiment toutes les fiches <_<) Du moins, je crois... enfin sinon je peux changer, sans problèmes et ce sera mea culpa xD Aussi, j'ai hâte de commencer à RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

I'm, Me & Myself. Cherry Windermine ou comment ne pas vouloir être ce que l'on est. Vide
MessageSujet: Re: I'm, Me & Myself. Cherry Windermine ou comment ne pas vouloir être ce que l'on est.   I'm, Me & Myself. Cherry Windermine ou comment ne pas vouloir être ce que l'on est. EmptyVen 7 Aoû - 22:38

Bienvenue =)
*regarde partout sauf l'avatar*

Je ne vois rien à redire à ta fiche, je te valide donc & t'envoies à Serpentard !

Quand à l'avatar de Megan *sourit bêtement* il est vrai qu'elle est marquée comme prise dans la liste, c'est parce qu'elle devait servir à un poste vacant que j'ai prévu de faire, mais bon, on va faire un marché, si tu m'accorde un lien intéressant, je te laisse la garder...

Ben quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Invité

Invité



I'm, Me & Myself. Cherry Windermine ou comment ne pas vouloir être ce que l'on est. Vide
MessageSujet: Re: I'm, Me & Myself. Cherry Windermine ou comment ne pas vouloir être ce que l'on est.   I'm, Me & Myself. Cherry Windermine ou comment ne pas vouloir être ce que l'on est. EmptyVen 7 Aoû - 23:06

Yeaah, Serpentard, pile la maison que j’espérais Razz

Ah okay pour l’avatar… je comprends mieux maintenant ^^ Pour le lien intéressant… ça me semble un marché plus que satisfaisant xD Franchement, refuser un lien avec Drago Malefoy, c’est… n’importe quoi ? xD

Merci en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm, Me & Myself. Cherry Windermine ou comment ne pas vouloir être ce que l'on est. Vide
MessageSujet: Re: I'm, Me & Myself. Cherry Windermine ou comment ne pas vouloir être ce que l'on est.   I'm, Me & Myself. Cherry Windermine ou comment ne pas vouloir être ce que l'on est. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm, Me & Myself. Cherry Windermine ou comment ne pas vouloir être ce que l'on est.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
DEPART VOIE 9 3/4
 :: 
CEREMONIE DE REPARTITION
 :: Admis
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com