Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 McAvoy ? Yes it's me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Scarlett McAvoy


Scarlett McAvoy

Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec Dray ♥

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

McAvoy ? Yes it's me ! Vide
MessageSujet: McAvoy ? Yes it's me !   McAvoy ? Yes it's me ! EmptyVen 7 Aoû - 1:00

    * M E & M E ;

    ♦️ PRÉNOM & NOM • Scarlett McAvoy
    ♦️ AGE, ANNÉE DE NAISSANCE & LIEU DE NAISSANCE • J'ai 15 ans, je suis née le 4 mai 1981 à Londres.
    ♦️ SEXE • ♀ [X]; ♂ []
    ♦️ SANG Je sais que j'ai de la chance et que c'est très rare car je suis de sang pur.
    ♦️ BAGUETTE • Bois de Saule, 27.3, racine de mandragore. D'une grande souplesse et facile à manier.


    * R E V E L E S . T O U S . T E S . S E C R E T S ;

    ♦️ TON CAMPJ'opterais certainement pour le mal.
    ♦️ SORTILÈGE QUE TU MAITRISES LE MIEUX • Petrificus Totalus.

    .

    ♦️ TA PLUS GROSSE HONTE • Lors d'un cours de vol, d'être tombée de mon balais.
    ♦️ TA PLUS GRANDE FIERTÉ • De pouvoir parler aux serpents.. *chuut*
    ♦️ MATIÈRE PRÉFÉRÉE • Les cours de Métamorphose, je trouve ça vraiment intéressant.
    ♦️ FORME DE TON ÉPOUVANTARD • Une fleur carnivore si je m'en souviens bien.

    * I . A M . A . W I Z A R D ;

    ♦️ PSYCHOLOGIE DE Scarlett • Je suis très solitaire. Je ne parle pas vraiment aux élèves de Poudlard.
    On dirait que personne n'arrive ou plutôt cherche à me comprendre. Oui c'est vrai que je suis difficile à cerner.
    Je n'aime en réalité personne. Les élèves de Poudlard sont vraiment débiles. Je n'aime pas tout ce qui touche à Gryffondor, Poufsouffle ou même Serdaigle. J'ai était élevée comme ça, mes parents ont tout deux fait partit de Serpentard. J'ai un fort caractère, exemple il faut éviter de m'énerver. Je suis très très lunatique, je peux être gentille parfois et la minute après être méchante. Je préfère le mal au bien, mes parents m'ont appri l'art de la manipulation au fil des années. Avec moi c'est chacun pour soi. Je suis aussi très franche, je parle ouvertement et quand j'ai quelque chose à dire sur quelque chose ou à quelqu'un, je ne m'en prive pas. Je déteste les gens qui réussissent avant moi. Je veux toujours être la meilleure. Mon air sur de moi cache ma timidité. C'est peut être pour ça que je ne parle à personne. Exemple, quand on me sourit, je ne baisse les yeux. Je ne souris presque pas aux gens. Je suis toujours sur mes gardes et je ne fais confiance à personne ! Je préfère rester dans mon coin et vivre ma vie sans histoires.
    ♦️ LA FAMILLE • Mes parents sont de grands sorciers jadis à Poudlard. Ils étaient dans la maison de Serpentard et espèrent que j'y soit à mon tour. C'est comme ça c'est une tradition dans la famille. Je suis fille unique. Je ne fréquente pas beaucoup ma famille éloignée ; oncles, tantes, cousins, cousines. Mes parents pactisent avec Lord Voldemort et mon père est un mangemort. Ils veulent que j'en devienne une à mon tour.
    RACONTE MOI UNE HISTOIRE • Petite, je m'amusais toujours seule dans mon jardin. En dehors de Poudlard, j'habite dans un vieux château remis à neuf. Il est immense avec un gigantesque jardin. C'est dans celui -ci que je m'inventais des histoires.
    Un jour, alors que mes parents dormaient encore j'avais décidé de me rendre dans mon jardin. Il était dans les 7 heures du matin et dehors il faisait froid. Je courais, me roulant dans l'herbe et en riant lorsque je vis une petite vipère s'approcher de moi.
    Encore Naïve, je m'approchais de cette petite chose qui me paraissait si gentille à première vue. Mais c'était si étrange, j'arrivais à lui parler.. Oui je lui parlais, elle me posait des questions et je lui répondais. C'était devenue ma compagnon de jeu. Je venais tout les matins la voir à la même heure et je lui racontais ma journée. Mais un jour elle disparue. Elle n'était plus là. J'attendis une heure dehors mais toujours rien. Alors je décidais de rentrer finalement chez moi.
    C'est comme ça d'ailleurs que je compris que je n'étais pas comme les autres. Après vous savez comme ça se passe, Poudlard..
    Tiens, en parlant de Poudlard ! Cela fait désormais 5 ans je j'y suis et je n'ai toujours pas d'amis. J'attends de trouver ceux qui en valent la peine. Mais pour l'instant rien. Toute façon bientôt je serais mangemort et adieu Poudlard, adieu Albus et tout ces crétins d'élèves ! Le cours ? Oui, j'arrive à suivre. J'aime bien en apprendre toujours plus, j'aime bien me servir de la magie.
    -J'ai toujours eu mon petit regard malicieux, mon petit regard malin, provocateur, haineux.
    -Je suis comme ça, une jeune fille forte, qui veut réussir, qui veut être toujours au top ! J'en ai marre que les récompenses reviennent toujours à Harry Potter et à sa chère petite bande. Je veux de l'action ! Je veux qu'ils dégagent de ma route..


    * E X P U L S O . R E T O U R . A . L A . R E A L I T E ;

    ♦️ PRÉNOM / SURNOM • Océane
    ♦️ QUI EST SUR TON AVATAR • Zoey Deschanels
    ♦️ MULTICOMPTE • Oui [] ; Non [X] (si oui, précisez lequel)
    ♦️ COMMENT AS TU DECOUVERT LE FORUM • TopSite
    ♦️ ÉTAIS TU SUR LA PREMIÈRE VERSION D'UVAP • Nan
    ♦️ UN PETIT COMMENTAIRE •Hâte de pouvoir commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Andô

Admin » BI
Kasumi Andô

▌A voir : FICHE & LIENS

Veritaserum
» {+} sur toi: Ne pas se fier à sa bouille d'ange, c'est une Serpy après tout *o*
Relations:
» Points gagnés: 0

McAvoy ? Yes it's me ! Vide
MessageSujet: Re: McAvoy ? Yes it's me !   McAvoy ? Yes it's me ! EmptyVen 7 Aoû - 1:54

    Bienvenue parmis nous Scarlett cheers

    Rien à redire sur le nombres de lignes et tout mais je vais juste t'embêter un peu Razz Dans le règlement il est stipulé que les facultés spéciales sont interdites donc pour le fourchelangue je me dois de te dire non (de plus, on sait que seul Salazar, Voldemort et Harry ont réussit à avoir ce "don"). En suite pour le coup que Voldemort veut t'enrôler, ton père peut-être, mais tu es encore jeune se qui veut dire que tes capacités magiques ne sont pas toutes développés et notre Seigneur des Ténèbres à besoin de personne "fortes" auprès de lui^^Désolé ça te fait changer des choses, je te validerai cela fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett McAvoy


Scarlett McAvoy

Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec Dray ♥

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

McAvoy ? Yes it's me ! Vide
MessageSujet: Re: McAvoy ? Yes it's me !   McAvoy ? Yes it's me ! EmptyVen 7 Aoû - 8:26

D'accord moi ça ne me dérange pas Smile
Ce n'est pas grave euuh oui je me suis mal exprimé en réalité pour ce qui est de Vold Mort..
Je voulais dire qu'après Poudlard, je peux si je veux devenir Mangemort comme mon père.
Si je suis assez "forte" comme tu le dis Smile Donc je reste à Poudlard pour apprendre et me perfectionner Smile
& pour ce qui est du don de parler aux serpents, daccord pas de souci (:
J'ai essayé et non je peux pas Razz Pas grave du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

McAvoy ? Yes it's me ! Vide
MessageSujet: Re: McAvoy ? Yes it's me !   McAvoy ? Yes it's me ! EmptyVen 7 Aoû - 11:38

Bienvenue & surtout, merci de ta compréhension =)
Maintenant que tout ceci est réglé, tu es validée, Serpentard t'ouvre ses beaux cachots lumineux, quelle chance !

Amuses toi bien surtout avec nous
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Scarlett McAvoy


Scarlett McAvoy

Age : 29
Localisation : Dans la forêt avec Dray ♥

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

McAvoy ? Yes it's me ! Vide
MessageSujet: Re: McAvoy ? Yes it's me !   McAvoy ? Yes it's me ! EmptyVen 7 Aoû - 14:22

Trop cool, merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





McAvoy ? Yes it's me ! Vide
MessageSujet: Re: McAvoy ? Yes it's me !   McAvoy ? Yes it's me ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

McAvoy ? Yes it's me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
DEPART VOIE 9 3/4
 :: 
CEREMONIE DE REPARTITION
 :: Admis
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit