Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Loufo... Luna Lovegood || FINI ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Luna Lovegood


Luna Lovegood

▌A voir : fiche - liens

Veritaserum
» {+} sur toi: Je ne sais pas trop en fait...
Relations:
» Points gagnés: 0

Loufo... Luna Lovegood || FINI || Vide
MessageSujet: Loufo... Luna Lovegood || FINI ||   Loufo... Luna Lovegood || FINI || EmptyMer 5 Aoû - 12:56

Loufo... Luna Lovegood || FINI || Luna006
« Je n'aime pas trop qu'on m'appel Loufoca, mais je comprends que vous ayez du mal à retenir Luna... »


    * M E & M E ;

    ♦️ PRÉNOM & NOM • Luna Lovegood
    ♦️ AGE, ANNÉE DE NAISSANCE & LIEU DE NAISSANCE • 15 ans, née le 1 juin 1981 à Loutry Ste Chaspoule
    ♦️ SEXE • ♀ [X]; ♂ []
    ♦️ SANG • Ses deux parents sont sorciers, elle est donc de sang pur, bien que sa grand mère était moldue.
    ♦️ BAGUETTE • Bois d'If, 29 cm et qui contient un crin de Licorne

    * R E V E L E S . T O U S . T E S . S E C R E T S ;

    ♦️ TON CAMP • Le bon, forcément, tout le monde sait que faire le mal, ce n'est pas bien
    ♦️ SORTILÈGE QUE TU MAITRISES LE MIEUX • Levicorpus
    ♦️ TA PLUS GROSSE HONTE • Je ne sais plus trop, en fait. Peut-être quand j'ai fais tomber mon assiette dans la grande salle, en fait, il y en a eu beaucoup, mais ce n'est pas grave.
    ♦️ TA PLUS GRANDE FIERTÉ • Mes amis
    ♦️ MATIÈRE PRÉFÉRÉE • Les cours de Défense contre les Forces du mal, mais enseignés par Harry seulement.
    ♦️ FORME DE TON ÉPOUVANTARD • Je l'ai vu une fois, il prenait la forme d'un énorme Troll aux dents rouge, c'est une espèce peu commune, mais ça existe.

    * I . A M . A . W I Z A R D ;

    ♦️ PSYCHOLOGIE DE LUNA

    Si certain la prénomme Loufoca Lovegood, ca n’est pas sans raison, car on peut le dire sans crainte : Luna est tout ce qui a de plus décalé. Oh, elle est gentille, mais trop, c’est une fille qui se contente du minimum dans la vie, tout l’émerveille, ce qui peut la rendre étrange aux yeux de tous, ne l’aidant pas non plus dans la relation avec les autres è_é Mais elle n’en n’est pas plus malheureuse, elle s’y est fait à force, et semble contente ainsi. Constamment dans la lune, rêveuse, elle aime croire à tout, pour elle, rien n’est impossible, les choses les plus étranges existent forcément sur terre, tant pis si les autres veulent lui faire comprendre que c’est idiot, et puis, son papa lui a toujours dit que si l’on croit à quelque chose, alors cela existe, c’est tellement plus simple de voir les choses ainsi, non ?

    Même si Luna donne cette impression de ne pas être blessé par les regards et paroles de ses camarades, elle n’en reste pas moins sensible, mais elle prend sur elle, elle garde tout à l’intérieur et ne cherche même pas à se défendre, ce qui rajoute la faiblesse aux défauts perçus par les autres. L’essentiel est à l’intérieur, ça serait bien que tout le monde puisse comprendre ça… Luna est une sorcière intelligente et douée lorsqu’elle le veux, ainsi, offrir son aide à ses amis lorsque cela est nécessaire se fait tout naturellement, d’ailleurs, peu bavarde, Luna surprend assez quand elle prend la parole, toujours à sortir des phrases aussi étranges que son apparences, elle est du genre à accorder beaucoup d’importance à des choses que les autres jugeraient futiles. Oh, elle en connait des choses, il ne faut surtout pas en douter 8D.

    Luna, c’est une demoiselle qui semble avoir une vision du monde tellement différente de celle du commun des mortels qu’il est impossible de parvenir à deviner ce qu’elle pense, même en mettant en œuvre tous les efforts du monde, alors qu’en fait, il suffit de lui poser la question pour obtenir une réponse, décalée ca c’est sur, mais une réponse tout de même.


    ♦️ LA FAMILLE

    La maman de Luna est morte alors que la jeune fille n’avait que neuf ans. Une expérience farfelue qui a mal tournée, laissant alors Luna et son papa seuls. C’était une sorcière vraiment douée et très ingénieuse. Le père de Luna, Xenophilius, est le directeur du Chicaneur, un journal connu de nom, mais très peu lu par les sorciers, soit disant qu’il raconte des choses absurdes et irréelles. Luna elle, croit dur comme fer à tout ce qu’il y a écrit dans le journal, après tout, un papa, ça ne ment pas. Ah, et Luna est fille unique.

    RACONTE MOI UNE HISTOIRE

    Luna n’a peut-être pas eu une vie facile, ce qui n’empêcha pas la jeune fille de grandir heureuse. La disparition de sa maman fut difficile, mais parfaitement bien acceptée par une Luna aux convictions fondées, de toute façon, elle la reverra un jour sa maman, il ne faut pas pleurer sa mort tout le temps, il faut avancer et continuer de vivre. Passant son enfance non loin du village de Loustry Ste Chapousle, Luna a grandit avec tout l’amour qu’un père peut donner, ce qui lui suffit amplement. Une complicité sans pareille avec son papa, tous deux se sont très vite enfermés dans leur monde un peu beaucoup décalé, se retrouvant alors un peu à l’écart des autres, ce qui ne les gêna en rien, habitué à n’être que deux.

    A l’âge de neuf ans, comme la plupart des sorciers, les facultés de Luna se manifestèrent, sans pour autant trop tenté une demoiselle plus curieuse d’aller s’égarer en nature sans baguette. En effet, Luna a de toute petite eu cette attirance pour le monde qui l’entoure, elle se sait chanceuse d’être sorcière, après tout, du monde moldu, elle ne connait pas grand-chose, il y a suffisamment a apprendre avec le monde magique, inutile d’attraper un joncheruine à force de trop penser. Les expériences dans sa maison n’ont jamais cessé d’exister, le Xénophilius étant très avide d’objets bizarres crées par ses soins, et en parlant de création, le vieil homme ouvrit très vite son propre journal, le Chicaneur, qu’il tente de faire découvrir aux autres sorciers qui eux, préfèrent ignorer et grimacer devant tant d’ironie.

    Ce fut difficile pour Luna d’entrer à Poudlard, n’ayant jamais quitté son père, mais elle n’en fit pas part à voix haute et fit comme tout le monde. Le choixpeau l’envoya à Serdaigle, ce qui ne la surpris pas plus que si elle avait été envoyé à Serpentard ou à Gryffondor, la seule chose ayant retenue son attention fut l’objet posé sur sa tête, auquel elle avait donné une petite caresse, comme si il s’agissait d’un animal.

    La vie à Poudlard pour Luna n’est pas vraiment simple, elle n’a pratiquement pas d’amis, oh elle n’est pas plus malheureuse, du moins, elle n’en donne pas l’air, elle s’occupe tout le temps, s’incrustant parfois dans des conversations pour donner son avis qui en laisse pantois plus d’un, puis elle repart vaquer à ses occupations comme si de rien n’était. Ce fut ainsi jusqu’à sa quatrième année, une année changeante pour Luna lovegood qui va se faire de vrais amis en les personnes de Harry Potter et Ginny Weasley. Oh, il y a aussi Hermione Granger et Ron Weasley, mais eux, c’est un peu différent. L’Armée de Dumbledore fut un réel amusement pour la jeune Serdaigle qui se montra particulièrement douée en magie, et une chose est sure, cette année encore, elle espère bien passer autant de temps avec ses amis, parce qu’elle est bien avec eux, et qu’ils ne la jugent pas au moins.


    * E X P U L S O . R E T O U R . A . L A . R E A L I T E ;

    ♦️ PRÉNOM / SURNOM • Bakabricow *o*
    ♦️ MULTICOMPTE • Oui [x] ; Non [] Je suis aussi Arron Owen 8D
    ♦️ COMMENT AS TU DECOUVERT LE FORUM • Grâce à mon autre compte o_o
    ♦️ ÉTAIS TU SUR LA PREMIÈRE VERSION D'UVAP • Pas longtemps è_é
    ♦️ UN PETIT COMMENTAIRE • Thiiiiii je t'aime *o* Chamallow itoo & Charlène itoo <33
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Andô

Admin » BI
Kasumi Andô

▌A voir : FICHE & LIENS

Veritaserum
» {+} sur toi: Ne pas se fier à sa bouille d'ange, c'est une Serpy après tout *o*
Relations:
» Points gagnés: 0

Loufo... Luna Lovegood || FINI || Vide
MessageSujet: Re: Loufo... Luna Lovegood || FINI ||   Loufo... Luna Lovegood || FINI || EmptyMer 5 Aoû - 15:07

    Hmmm fiche trop mauvaise, je te refuse...

    MEuuuuuuhh nan je rigole *o* Ta fiche est parfaite mon petit Abricow chéri <3

    Je te valide bien sur, amuse toi bien à faire ta fofolle sous Luna cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Loufo... Luna Lovegood || FINI || Vide
MessageSujet: Re: Loufo... Luna Lovegood || FINI ||   Loufo... Luna Lovegood || FINI || EmptyMer 5 Aoû - 22:15

Non non je confirme, fiche vraiment mauvaise, c'est censé être Luna ça ??

xD Moi aussi je t'aime voyons, évidemment que c'est une très belle fiche, étrangement, je ne t'aurai jamais imaginer en Luna xD

Re amuses toi bien avec Loufoca <3
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Loufo... Luna Lovegood || FINI || Vide
MessageSujet: Re: Loufo... Luna Lovegood || FINI ||   Loufo... Luna Lovegood || FINI || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loufo... Luna Lovegood || FINI ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
DEPART VOIE 9 3/4
 :: 
CEREMONIE DE REPARTITION
 :: Admis
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit