Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 aku, le retour (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Akuma tenshi


Akuma tenshi

Age : 36

Veritaserum
» {+} sur toi: la maladresse est un don inné
Relations:
» Points gagnés: » - 10

aku, le retour (finish) Vide
MessageSujet: aku, le retour (finish)   aku, le retour (finish) EmptyVen 24 Juil - 13:19

    UN OU DEUX ICONS
    NOM & PRENOM : Tenshi Akuma, Aku pour les intimes
    AGE : 15 ans
    FEAT : quelqu'un qui fait du cosplay (Yû Kanda de D.G-m)
    BAGUETTE : hêtre et ventricule de limace
    ANIMAL DE COMPAGNIE : ses livres, son matériel de dessin et.... son autre elle. a bon, c'est pas des animaux ?



    ______________________________________________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    I AM WHAT I AM
    Oui, mais qui suis-je ?

    Moi, je suis timide, je ne sais pas si c'est vraiment une qualité ou un défaut. Sinon on peut dire je j'aime beaucoup lire et comprendre ce qui se passe. Je suis également gentil et je me débrouille en dessin mais je suis vraiment cruelle; Si si, je vous le jure, voyez plutôt la suite...

    Ton caractère :
    Une peau blanche et satinée, des yeux bleus intenses encadrés par une longue chevelure ébène. Un ange ? oui... enfin de nom. C'est a peu près à cela que ressemble tous les membres de la famille Tenshi. Seulement, une petite fille qui, de temps à autre révèle des yeux aussi noirs que sa longue chevelure, à fait son apparition dans cette famille où le secret règne en maître. Deux personnalités, deux caractères. L'une timide, craintive douce et aimante. L'autre remplie de haine et de rage. Pourtant, c'est le même corps. Non pas deux entités différentes dans ce corps. C'est bien une seule et même personne. C'est juste deux fragment d'elle-même. Comment cela est-ce possible ? Commet une personne si douce et attentionnée peut-elle passer si soudainement cruelle et sans limite ? L'année précédente, elle était si innocente que devant son ignorance un mangemort, non digne de ce nom, en avait été attendrit... Mais cet été, alors qu'elle était retourner au Japon pour une raison que....
    *chute ! tu va tout de même pas révéler ça ici ?!!! c'est dans l'histoire que ça se passe !!! roh !! Ici c'est le caractère !*
    Oui... Bon bref, mais que dire de plus sur le caractère ? Comment dire ce qu'il en est sans l'histoire en travers ? Une chose à savoir, lorsque la jeune fille se retrouve avec les yeux couleur ébène, elle est sans pitié même pour ses soit disant amis. Comme prise d'une crise de folie incontrôlable. Elle devrais peut être aller à St Mangouste... Essayer seulement de l'y mener pour voir. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Lorsque Akuma redevient la petite fille craintive et très polie, elle n'a pas oublié ce qu'elle a fait durant sa crise de folie. Peut-être est-ce la raison pour laquelle elle redouble de politesse... Aller savoir ce qu'elle cache au fond de son coeur... La dernière personne qui s'y est risqué en est morte.

    Histoire d'un sorcier pas comme les autres :
    Il fut un temps, il y a plusieurs siècles en arrière, un continent encore inconnu des européens abritait une drôle de civilisation. Ces êtres, n'étaient pourtant pas tous inconnu à la magie. Pourtant, cette particularité disparue petit à petit. Les personnes dotées de pouvoirs s'étaient cachés et avaient finit par se fondre dans la masse des habitants. D'une de ces vieilles famille était issue celle des Tenshi. Seul le nom avait été conservé avec le temps. Ils étaient même devenu de modeste paysans. Modeste, mais quand même attacher à une tradition et à un emblème. À moins que cela ne relève d'une toute autre raison que nous ignorons pour le moment.
    * Tu va pas commencer par dire ce que va faire la petite quand même !! on est dans l'histoire de sa famille ! arrête de tout mélanger !!*
    Mais un jour, cette famille de cracmols puis de moldus donna naissance à une petite sorcière. La famille Tenshi comporte de nombreux secrets. Notamment la présence de dit chamans dans la lignée. Seulement, ils n'étaient pas toujours, comment dire, angéliques. Et on l'avait remarqué dès la naissance de la petite. Ce fut la raison pour laquelle on la nomma Akuma. Mais tout un tas de raison pouvait faire se dévoiler la personnalité dangereuse de la fillette. On mit tout en oeuvre : prières, purifications, surveillance constante ! Mais le pire ne fut pas évité. Il fallut qu'elle entame sa 4° année pour tomber amoureuse d'un 6° année, Killian qu'il se nommait. Ils étaient sortis ensemble sans l'accord du père de la fillette. Et un beau jour, Akuma fut déçut par ce garçon qui ne semblait rien comprendre à rien. C'était l'élément déclencheur. Elle fut rapatrié rapidement chez elle, au Japon en prétextant une maladie contagieuse. Mais ce n'était rien d'autre que le réveille de la cruauté. Depuis, elle est prise de régulière crise de démence. Elle avoue même ne pas savoir comment s'arrêter. Le pire, c'est qu'elle se souvient de tout, ou presque. Il y a juste les retour à la raison qui restent dans l'ombre. Cependant, elle revient à Poudlard pour sa 5° année d'étude. Son père et son tuteur londonien ont bien essayer de l'en dissuader, mais ils ont eu un tragique accident...
    Accuseriez-vous une jeune fille craintive et polie à la frimousse d'ange ?


    ______________________________________________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    THE REAL LIFE
    Parce que j'ai aussi une vie o__ô

    Prénom / Pseudo : aku ;p
    Etais tu sur le premier UVAP (si oui, qui y jouais tu ? xD) : vi, Aku
    Comment as tu connu le forum : par .... Sake-kun !!!!!! ;p
    Un petit truc à ajouter peut-être :Daïsuki Sake-kun !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

aku, le retour (finish) Vide
MessageSujet: Re: aku, le retour (finish)   aku, le retour (finish) EmptyVen 24 Juil - 21:34

Aku, enfin te voilà =)
Ah ! Sake-kun, ça me manquait xD

Il n'y a aucune raison que tu ne sois pas validé alors re bienvenue sur Uvap, Poufsouffle ne se débarassera pas de toi, n'ai crainte =p

(En revanche, ton avatar n'est pas aux normes, envoies le moi par mp et je te le mettrais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Akuma tenshi


Akuma tenshi

Age : 36

Veritaserum
» {+} sur toi: la maladresse est un don inné
Relations:
» Points gagnés: » - 10

aku, le retour (finish) Vide
MessageSujet: Re: aku, le retour (finish)   aku, le retour (finish) EmptyVen 24 Juil - 22:46

toi aussi tu m'a manqué Sake-Kun !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aku, le retour (finish) Vide
MessageSujet: Re: aku, le retour (finish)   aku, le retour (finish) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aku, le retour (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
DEPART VOIE 9 3/4
 :: 
CEREMONIE DE REPARTITION
 :: Admis
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com