Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Professeur Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Albus Dumbledore


Albus Dumbledore


Veritaserum
» {+} sur toi: Si vous souhaitez savoir quelque chose me concernant, il vous suffit de demander
Relations:
» Points gagnés: 0

Professeur Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore Vide
MessageSujet: Professeur Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore   Professeur Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore EmptyLun 20 Juil - 12:51

    Professeur Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore Dumbledored
    NOM & PRENOM : Dumbledore, Albus Perceval Wulfric Brian, mais ne retenez qu'Albus
    AGE : L'âge de la raison est atteint depuis fort longtemps
    FEAT : Michael Gambon
    BAGUETTE :
    ANIMAL DE COMPAGNIE : Un Phénix, Fumseck


    ______________________________________________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    I AM WHAT I AM
    Oui, mais qui suis-je ?

    Moi, je suis puissant mais je suis vraiment très modeste

    Ton caractère : Une aura de sagesse, une attitude bienveillante, sous sa longue chevelure et sa barbe grisatre se cache en effet un être à la bonté sans égale. Homme simple, pas vantârd pour un galion, Albus a su, depuis toujours, rester le même, quelqu’un de jovial, de bon et de constamment disposé à être là pour les autres. On peut aisémment compter sur le sorcier, toujours enclin à apprendre et à enseigner, avide de connaissance, appréciateur du bonheur des autres, c’est surtout quelqu’un qui fuit le mal, ou qui cherche à l’apaiser du mieux qu’il peut, ce qu’il parvient assez bien à faire, malheureusement tout le monde ne peut pas être convainque par tant de gentillesse.

    Albus sait tout, ou presque tout, c’est impensable de se dire qu’il peut ignorer une chose, sa réputation n’est plus à refaire, pourtant, sa modestie est bien présente, il prend toujours tout à la légère, du moins, il en donne l’impression, car le sorcier réfléchi qu’il est sait très bien reconnaitre les situations sérieuses et dangereuses, de celles qui valent la peine d’en sourire. Lui, il laisse sa chance à chacun, jamais de sévérité, toujours de la compréhension, les rares fois où il peut s’énerver, c’est arrivé mais les moments étaient graves, peu de personnes osent contester, tant il impressionne par sa grandeur. Homme respectable, ils sont peu à aller dans un autre sens que le sien, non pas qu’il se dise lui-même prophète, avec des paroles toujours parfaites, mais chacun sait que Albus Dumbledore ne se trompe que très rarement, si ce n’est jamais.

    La magie d’Albus étant si puissante qu’elle fait de lui le sorcier le plus puissant connu à ce jour, du côté du bien, car de l’autre, le Seigneur des Ténèbres est là pour rehausser le niveau, pourtant, entre les deux, l’un est plus craint par l’autre, en effet, Tom Jedusor craint Albus Dumbledore, il en aurait même peur, pas une peur à en trembler de tous ses membres, mais une crainte fondée, un lointain respecter certainement, dont, avouons le, Albus est plutôt fier, bien qu’il se passerait de la haine de son ancien élève.


    Histoire d'un sorcier pas comme les autres : Qui a dit que les sorciers au sang pur sont supérieurs à tous les autres sang mêlé et Cracmol du genre, parce qu’à voir Albus Dumbledore, il ne fait aucun doute que l’auteur de cette phrase avait un peu trop forcé sur le whisky pur feu, une chance pour lui qu’il n’ai pas cherché à être célèbre, son visage dans la Gazette du sorcier n’aurai pas aidé pour sa carrière, pauvre de lui.

    Né il y a grand nombre d’années maintenant, Albus Dumbeldore, dit Bubus (non, ceci est de l’humour, simplement pour informer que l’usage de ce surnom stupide est formellement déconseiller, voir même interdit, c’est un peu comme prononcer « Voldemort », vous voyez ? ^_^) n’était pourtant pas destiné à devenir le grand sorcier qu’il est aujourd’hui. Enfant issue d’une famille assez nombreuse pour ainsi dire, il grandit entouré de magie, il n’était pas malheureux, plutôt bien même avec ses frères et sœurs, s’il avait eu les aptitudes qu’on lui connait aujourd’hui, il ne fait aucun doute que tous les malheurs qui survinrent dans sa vie auraient été évités. Une dispute avec son frère, la disparition de sa sœur, une famille déchirée, mais ce n’est pas pour autant qu’Albus baissa les bras, car plus le temps passait, et plus il était amené à faire de grandes choses.

    C’est un combat contre un mage très connu, du nom de Grindelwald, qui fit connaitre le nom de Dumbeldore dans toute la communauté magique, la victoire d’Albus contre un sorcier que tout le monde pensait invinsible, une reconnaissance de la part de beaucoup, depuis ce jour, Albus Dumbledore est vu comme le sorcier le plus puissant, et ce n’est pas sans savoir ce qu’il allait devenir encore. 1955, certainement la plus belle année de sa vie. Après avoir été élèves à Poudlard, la célèbre école de Sorcellerie, celui-ci en devient l’honorable directeur, apportant ses reformes et toute sa bienveillance, le plus adapté pour le poste, celui qui enseigne tout son savoir sans faire la moindre différence entre les élèves et leurs ascendances.

    Mais Albus, ce n’est pas que le Directeur de Poudlard, c’est aussi un membre actif dans le monde magique, présidence du Magenmagot (qu’il n’est plus aujourd’hui), fondateur de l’Ordre du Phénix, genre d’armée étant censé affronter le plus grand mage noir de tous les temps, Lord Voldemort, qu’il préfère appelé par son véritable nom, Tom Jedusor. En effet, Albus connait parfaitement bien ce personnage, anciennement son professeur, il n’aurait jamais deviner ce qu’il allait devenir, et aujourd’hui, il est le plus actif pour mettre fin au terrible règne du Seigneur des Ténèbres, agissant pourtant légalement, et sans aucune violence.

    Les espoirs d’Albus furent très vite placé en un seul garçon, Harry Potter, celui qui a survécu. Il l’attendait depuis onze ans, lorsqu’il le rencontra la première fois à Poudlard, une surprise de taille, un bonheur et surtout, un espoir de voir le monde magique revenir un jour en paix. Cinq ans maintenant qu’il connait Harry plus intimement, cinq ans qu’un lien s’est créer entre lui et son élève préféré, confiance mutuelle, compréhension et respect, pour Harry, il serait prêt à tout, le protéger, veiller sur lui, une activité devenue commune pour Dumbledore qui ne manque pas une occasion d’informer son élève de ce qu’il fait, et surtout de ce qui se passe du côté sombre. Pourtant cette année, Dumbledore a quitté Poudlard sans informer personne, à l’exception de Minerva McGonagall, sa plus vieille amie. A la recherche des Horcruxes, voilà où s’en est allé Albus, de loin la mission la plus importante et la plus risquée qu’il n’ai jamais entrepris, pas question qu’Harry en prenne part, du moins pas pour l’instant, la vie du survivant étant trop précieuse et surtout, les indiscrets sont toujours là, prêt à en savoir bien plus qu’ils ne le devraient.

    Mais qu’Harry et les autres ne s’inquiètent pas, Dumbledore n’est pas prêt de les laisser à l’écart trop longtemps, patience, soyez très patient en attendant son retour, ne faciliter pas trop la tâche à Dolorès Ombrage non plus, oups, excusez ceci, aider la dans sa gestion de Poudlard bien sur, mais pas trop, car le véritable directeur est peut-être absent, mais en chacun de vous, il est toujours là, ne l’oubliez surtout pas.


    ______________________________________________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    THE REAL LIFE
    Parce que j'ai aussi une vie o__ô

    Prénom / Pseudo : Kim
    Etais tu sur le premier UVAP (si oui, qui y jouais tu ? xD) : Oui, j'ai déjà répondu, j'y jouais Zac Choi et Albus Dumbledore, rôle que je reprend, il faut bien rester au top ^_^
    Comment as tu connu le forum : Tu as de ces questions mon frère
    Un petit truc à ajouter peut-être : Je suis long à rédiger, je n'ai qu'une main et demie...


Dernière édition par Albus Dumbledore le Mar 21 Juil - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Professeur Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore Vide
MessageSujet: Re: Professeur Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore   Professeur Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore EmptyLun 20 Juil - 15:09

Bienvenue Albus le Sadique Very Happy ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jifter


Killian Jifter

Age : 31

Veritaserum
» {+} sur toi: Préfèt à Poufsouffle
Relations:
» Points gagnés: 0

Professeur Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore Vide
MessageSujet: Re: Professeur Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore   Professeur Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore EmptyLun 20 Juil - 15:54

Trop cool =D
Rebienvenue =D
Tu nous feras pas Zachy au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore


Albus Dumbledore


Veritaserum
» {+} sur toi: Si vous souhaitez savoir quelque chose me concernant, il vous suffit de demander
Relations:
» Points gagnés: 0

Professeur Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore Vide
MessageSujet: Re: Professeur Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore   Professeur Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore EmptyMar 21 Juil - 13:11

Je ne vois pas pourquoi sadique mais enfin ^_^

Merci vous deux, quand à Zac, je l'ai dis, je ne le reprendrais pas, fiche terminée mes petits admins ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Professeur Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore Vide
MessageSujet: Re: Professeur Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore   Professeur Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore EmptyMar 21 Juil - 13:18

*se souvient d'un Albus qui disait des trucs méchants et qui ajoutaient : ^_^, deux mots après
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Professeur Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore Vide
MessageSujet: Re: Professeur Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore   Professeur Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore EmptyMar 21 Juil - 14:09

Bienvenue chez vous Albus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Professeur Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore Vide
MessageSujet: Re: Professeur Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore   Professeur Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore EmptyMar 21 Juil - 23:32

Kasu viens par ici, Albus a parler de petits admins, et vu la naine que t'es =p

Evidemment que tu es validé, le temps que je t'ajoute à un groupe et tout sera régler =)

Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Kasumi Andô

Admin » BI
Kasumi Andô

▌A voir : FICHE & LIENS

Veritaserum
» {+} sur toi: Ne pas se fier à sa bouille d'ange, c'est une Serpy après tout *o*
Relations:
» Points gagnés: 0

Professeur Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore Vide
MessageSujet: Re: Professeur Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore   Professeur Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore EmptyMer 22 Juil - 3:00

    Je suis pas petite O_O

    Bienvenue à toi Albus, je suis contente de ton retour parmis nous dans ce rôle, je ne pouvais imaginer autre Albus que toi cheers J'espère que tu vas re t'amuser parmis nous Very Happy

    Edit Drago : Han la faux c*l 7)

    Edit Kasu : Nan c'même pas vrai O_o Envahit pas mon message XDD

    Edit Drago : Siii c'est vrai, tu flippe d'Albus è__é Et j'envahis ce que je veux, j'peux prendre possession de ton corps si je veux même xD

    Edit Kasu : Je flippe pas d'Albus son petit ^_^ me fait flipper nuance O_O Ah oui vraiment ? Sache qu'il y a déjà beacoup de monde dans ce corps O_o nan mais XD (que personne ne prenne ça perversement ça ne l'ai pas hein O_O)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Modérateur » AD
Harry Potter

Age : 31

Veritaserum
» {+} sur toi: Tout le monde connaît mon histoire... je n'en dirais pas plus.
Relations:
» Points gagnés: 0

Professeur Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore Vide
MessageSujet: Re: Professeur Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore   Professeur Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore EmptyMer 22 Juil - 15:28

Bienvenue Albus ! Comme Kasu, je pense que tu as bien fait de reprendre ce rôle que tu joues si bien. Content de te revoir.
Nos deux admins montrent vachement l'exemple à ce que je vois avec leur flood... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeur Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore Vide
MessageSujet: Re: Professeur Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore   Professeur Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Professeur Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
DEPART VOIE 9 3/4
 :: 
CEREMONIE DE REPARTITION
 :: Admis
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit