Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fin de Service //-Kevin-\\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Faith Parker


Faith Parker


Veritaserum
» {+} sur toi: Je suis quelqu'un de très très franche
Relations:
» Points gagnés: 0

Fin de Service //-Kevin-\\ Vide
MessageSujet: Fin de Service //-Kevin-\   Fin de Service //-Kevin-\\ EmptyJeu 16 Juil - 19:40

    Pour au moins la dixième fois en cinq minutes, Faith expliqua à une mère en panique que sa fille ne risquait plus rien et que sa situation était totalement sous contrôle, qu'elle pourrait sortir d'une minute à l'autre et que la situation n'avait rien d'inquiètant, bien au contraire. La jeune femme adorait son métier, mais alors des fois, elle s'eclypserait bien pour certaines formalitées de ce genre. De plus, en ce moment, l'hopital accueillait nombre de blessés et le rythme était assez dur à tenir dans certains moments. Soupirant de soulagement lorsque la mère se sentit enfin rassurée et retournit au chevet de sa fille, l'anglaise pu discrètement s'échapper de la chambre.

    Dans le service de la pathologie des sortilèges ont en voyait de toute les couleurs parfois, comme cette gamine qui pour punir son grand frère avait voulu lui lancer un sort d'amplification, sort qui s'était malheureusement retourné contre elle...D'ailleurs Faith avait eut beaucoup de mal à ne pas pouffer de rire en entendant la mère pleurnicher parce que sa fille ne pouvait pas passer par les portes tellement elle avait enflée. Au final ils avaient du dégonfler la gamine dans le couloir et pour rassurer la maman poule, ils lui avaient fait passer une petite série d'examin complètement inutiles.

    Soupirant en déviant dans un couloir, bien décidée à prendre l'air un peu en attendant qu'un nouveau patient n'arrive, elle zizaga dans les couloirs saluant de la tête ses collègues, observant les différants patient, passant des fois dans des chambres pour vérifier si tout était en ordre. Apercevant une haute silouette à la chevelure doré, elle se permit un petit sourire en accélérant le pas et en attrapant le poignet de son collègue médicomage.

    "Tu sèches le boulot Mr Radey" Fit-elle toute sourire.

    Kevin était quelqu'un de spécial pour Faith, il était son ami d'enfance, tout deux ayant fait leurs études à Poudlard en même temps et ayant suivit la même voie par la suite. La jeune femme lui portait beaucoup d'affection, c'était son petit blondinet à elle et à vrai dire se retrouver avec lui pour parler c'était comme prendre un grand bol d'air de et fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Radey


Kevin Radey


Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

Fin de Service //-Kevin-\\ Vide
MessageSujet: Re: Fin de Service //-Kevin-\\   Fin de Service //-Kevin-\\ EmptyMer 29 Juil - 16:38

    Si Faith cherchait à respirer un peu entre deux patients, on ne pouvait pas en dire autant d’un Kevin qui ne cessait de faire des allées venus dans les nombreux couloirs de Ste Mangouste, tout ça parce qu’une des nouvelles médicomages n’avait pas eu la décence de ranger un dossier, oh bien sur, il aurait suffit d’un accio pour récupérer la paperasse, sauf qu’en plus d’être tête en l’air, la jeune femme n’avait pas lu le nom et numéro du dossier, ainsi, pour le retrouver on ne vous explique pas la galère è__é ils étaient donc trois guérisseurs partis à la recherche du dossier perdu, une chance qu’ils n’aient pas de grands blessés entre les mains, sinon bonjour l’orgie xD

    Le service de Kévin : Blessure par créatures vivantes, qu’elles soit humaines ou animal, autant dire qu’il s’agit d’un service où les patients affluent d’un coup, ou alors se font désirer, enfin, façon de parler, personne n’irait jusqu’à désirer que quelqu’un se fasse gravement attaquer juste pour s’occuper un peu en le soignant, à moins d’être un sadique dans l’âme quoi =/ Sauf qu’en cet instant, le Guérisseur se trouvait trois étages plus haut, le dernier étage qu’il n’ai pas visité pour retrouver ce fichu dossier, de quoi devenir fou, perdre autant de temps pour une erreur si stupide, une chance qu’il ne soit pas dans le caractère de Kévin de s’emporter, cette jeune Médicomage n’aurait droit qu’à un doux sourire du jeune homme, il ne lui en voudrait même pas, enfin, il garderait sa rancœur dans cette escapade pour lui xD.

    Et là, poser tout bêtement sur une pile de dossier, LE dossier tant recherché, de quoi soupirer de contentement ! Kevin s’en empara de bon cœur, finit la course, il se serait permit un alléluia s’il avait été seul ! Une main se saisit alors de son poignet et il n’eut pas besoin de se retourner pour reconnaitre la voix de sa chère collègue, Faith Parker.

    « Tu parles, ça fait deux heures que je cours après ce maudit dossier »

    Fit-il en désignant le dit dossier qu’il tenait toujours dans sa main. Un doux sourire à Faith, puis il pencha la tête sur le côté en l’observant.

    « Tu me cherchais ? »

    Non pas qu’il se croit indispensable à la vie de la jeune femme xD Mais entre collègue, ils leur arrivaient très souvent d’avoir besoin l’un de l’autre, pour un conseil, ou n’importe quoi d’autre, n’allez surtout pas croire que c’est pour boire un café ensemble qu’ils se retrouvent, en faisant semblant de travailler…

    « J’y crois pas, un marathon pas possible pour un patient enrhumé, une bénigne maladie moldue, encore un qui a du croire qu’il était possédé ou qui avait simplement honte d’être atteint par un virus moldu, alala »

    S’exclama t-il dans un soupire, le visage pourtant doux et souriant, comme à son habitude. Kevin, la sérénité et la gentillesse avant tout…
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker


Faith Parker


Veritaserum
» {+} sur toi: Je suis quelqu'un de très très franche
Relations:
» Points gagnés: 0

Fin de Service //-Kevin-\\ Vide
MessageSujet: Re: Fin de Service //-Kevin-\\   Fin de Service //-Kevin-\\ EmptySam 8 Aoû - 19:06

    Faith avait vraiment la filière médicale dans le sang et ça depuis toute petite. Toujours elle avait aspiré à plus de connaissances, la médicomagie s'imposant comme une voie toute tracée et désirée pour la jeune fille qu'elle était. Lorsqu'elle avait rencontré Kevin pendant sa scolaritée à Poudlard, elle ne s'était pas douté tout de suite qu'ils se lieraient d'amitié, elle à Serdaigle brillante petite fille et lui à Serpentard, espiègle garçon. Dans les couloirs de la grande école il s'étaient souvent croisé sans vraiment se connaitre, travaillant parfois aux mêmes endroits dans la bibliothèque, tissant peu à peu une petite complicitée. En suite, vint les compléments de formation afin de pouvoir accéder à ce rêve que tout les deux envisageaient, être diplômés ensemble et sortir victorieux.

    Et les voilà quelques années plus tard, collègues de travail, complices au possible et très bons amis. Il était une sorte de bouffée de fraicheur dans cette endroit assez saugrenue parfois >_< Oh que oui elle comprenait très bien pourquoi Kevin n'appréciait pas particulièrement que les gens viennent pour tout et n'importe quoi, parfois s'ils se creusaient eux-même la cervelle il saurait faire face à certaines situation eux-même, sans l'aide du personnel médicale.

    "Je te comprend..." Fit-elle d'un air hautement compatissant affichant une mine déconfite à l'idée de tout ses pauvres sorciers qui encombraient les services alors qu'il y avait surement des cas bien plus graves et plus urgents. "Je ne te cherchais pas non...je fuyais la mère d'une patiente sur qui un sort d'amplification a été fait, une vrai horreur cette femme...j'ai du vérifier au moins 3 fois que sa fille n'avait pas de séquelles et la rassurer un long moment avant qu'elle se décide à me lâcher la grappe..."

    Faith avait du temps, pour l'instant elle n'avait pas été rappelé, ce qui voulait dire que ses collègues géraient sans elle, heureusement parce qu'elle avait bien besoin d'un petit moment de relaxation pour tout dire. Elle commença donc à marcher un peu, histoire de ne pas encombrer le couloir, Kevin à ses côtés.

    "Si tu veux et si tu as du temps, une fois que tu auras déposé ceci" Dit-elle en pointant du menton le dossier que tenait son ami. "On pourrait aller boire une tasse de thé et oublier le boulot le temps de quelques minutes"

    Cependant elle n'eut pas le temps d'attendre la réponse de son collègue, qu'un incident se produisit...En effet, une autre médicomage passant par là avec un vase de fleur, se fit bousculer, faisant tomber celui-ci par terre, s'explosant en milles morceaux, dont un en particulier vint se loger dans la main droit de Faith. Petit cris de douleur et excuse en masse de sa collègue à qui elle assurait que ça allait. Bon ok elle pissait un peu le sang et avait un morceau de verre planté en plein dans la main mais bon hormis ça, rien de grave, sa se réparait d'un petit coup de baguette, mais cela n'empêchait pas de faire atrocement mal cependant...

    "Je crois que c'est pas ma journée pour tout dire" Confia-t-elle à Kevin en se retournant vers lui, se tenant la main ensanglanté de l'autre, dans un petit rictus de douleur contenue. "Tu peux me réparer Docteur ?" Essaya-t-elle d'ironiser en poussant de l'épaule la porte d'une pièce, s'asseyant sur le bureau tronant au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Radey


Kevin Radey


Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

Fin de Service //-Kevin-\\ Vide
MessageSujet: Re: Fin de Service //-Kevin-\\   Fin de Service //-Kevin-\\ EmptyLun 10 Aoû - 18:31

    Au moins, Kevin avait récupéré son dossier, stop à la course dans les couloirs, aux bousculades évités afin de ne pas percuter de plein fouet un malheureux patient poisseux qui se trouverait en travers de son chemin. Une chance que Kevin soit un sportif dans l’âme, il n’était déjà plus essoufflé, d’autant plus que ce marathon n’avait pas eu que des mauvais côtés, il venait au moins de croiser Faith, de loin sa collègue favorite, autant dire qu’il n’avait pas perdu son temps inutilement, et qu’il ne retournerait certainement pas en courant à son étage.

    Relatant ses misères à sa collègue, il ne put qu’être souriant de la retrouver, cette fille avait le don de le faire sourire à chaque fois, et à eux deux, lorsqu’ils se lâchaient, difficile de croire qu’ils étaient de sérieux et brillants médecins… Elle médicomage, lui Guérisseur, autant dire qu’ils en avaient fais du chemin les deux étudiants, et ce toujours ensemble, un pari que de réussir, une réussite sans surprise pour deux motivés tels qu’eux, et les voilà aujourd’hui à travailler dans le plus célèbre hôpital du monde magique, ces deux là n’avaient rien perdu.

    « C’est quelle partie du corps de la petite qui a gonflé ? »

    La curiosité est un vilain défaut Kevin… Mais dès que le sujet des sorts était lancé, le guérisseur ne pouvait cacher son intérêt, car oui, tout l’intéressait dans ce domaine, il était un vrai passionné qui ne perdait jamais une occasion d’en savoir un peu plus sur les patients de Ste Mangouste quels qu’ils soient.

    « J’ai tout mon temps, le dossier attendra, et puis, je ne voudrais pas te priver de ma compagnie, je sais que tu meurs d’envie de passer du temps avec moi » Fit-il vantard au possible, laissant un doux rire résonner.

    Tout se passa vite, et sans qu’aucun des participants à la scène ne puissent agir, du sang apparut sur la main de Faith. Une mimi grimace sur le visage de Kevin, qui porta alors son attention sur l’autre Médicomage à qui il offrit un sourire rassurant, la priant simplement de ramasser les morceaux de vase afin qu’il n’y ai pas d’autre blessé.

    « Assieds toi là » Fit-il en l’invitant à prendre place sur la table grise présente dans la salle à l’intérieur de laquelle ils venaient d’entrer.

    « C’est bien la première fois que je vais te soigner, il faudra qu’on fête ça ! J’espère que tu as confiance au moins » Plaisanta t-il en adressant un clin d’œil à Faith.

    Prenant délicatement la main de sa collègue, il sortit sa baguette qu’il passa juste au dessus de la main ensanglantée, un sorilège informulé et moins d’une seconde après, la main de Faith retrouva sa lisseur naturelle, le sang ayant déjà disparu. Il n’eut alors qu’à récupérer le morceau de vase qu’il tendit en souriant à son amie

    « En souvenir » Dit-il sérieux avant d’enchainer « Tu risque d’avoir une sensation de picotement pendant une petite heure, mais je ne pense pas que ça t’empêchera de tenir une tasse de thé »

    Et le pire, c’est qu’il avait parlé plus sérieusement que jamais xD Il y tenait à son café lui, surtout qu’après sa pause il devrait reprendre le boulot et ce jusqu'à l’aube pratiquement, et oui, monsieur est d’astreinte ce soir, autant dire que le reste de la journée s’annonçait encore long.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker


Faith Parker


Veritaserum
» {+} sur toi: Je suis quelqu'un de très très franche
Relations:
» Points gagnés: 0

Fin de Service //-Kevin-\\ Vide
MessageSujet: Re: Fin de Service //-Kevin-\\   Fin de Service //-Kevin-\\ EmptyDim 22 Nov - 20:21

C'était étrange de se retrouver à se faire soigner par son ami alors que comme il l'avait dit ce serait la première fois qu'il la réparait. En bonne petite patiente bien sage et obéissante elle alla s'asseoir à l'endroit qu'il lui avait indiqué, sa main bien tendue et ouverte afin de bien montrer sa plaie à Kevin. Tout se passa assez vite et elle aurait certainement pu se soigner elle-même mais il fallait bien que le jeune homme serve à quelque chose puisqu'il était là...tant qu'à faire autant pas se fouler quoi.

"Si je n'avais pas eut confiance crois tu que je serais rentré dans une pièce vide sans témoins ?" Rigola-t-elle sous-entendu à peine dissimulé dans sa voix mutine. Elle regarda le morceau de vase qu'il lui tendit et fini par s'en saisir souriant à pleine dents "Tu crois que je devrais le mettre sur ma cheminé ?" Petite taquinerie, puisque Faith n'avait pas de cheminée.

Elle écouta sagement le Guérisseur lui prodiguer ses conseils, en bon médecin qu'il était et elle rigola en jurant solennellement de ne pas faire des folies de sa main, en même temps le picotement aurait disparut bien avant qu'elle ne reprenne son boulot, cela ne la gênerait qu'un court temps comme il lui avait dit Kevin. Sautant de la table elle attrapa son collègue par les épaules glissant le morceau de vase dans la poche près de sa poitrine.

"Je te l'offre comme trophée pour m'avoir soigné avant que je ne pose un doigt sur toi"
Fit-elle tout à sa bonne humeur "Enfin façon de parler, tu vois ce que je veux dire" Précisa-t-elle en roula des yeux et en commençant à avancer vers la porte, faisant suivre Kevin avec sa prise autour de ses épaules. "Allons donc boire ce thé !"

Le chemin jusqu'à l'étage de "détente" se fit dans une conversation animé, elle lui racontant en détail la tête de la pauvre gamine de tout à l'heure, lui lui contant sa journée. Arrivé à l'étage ils commandèrent et le café et le thé de Kevin et Faith ne tarda pas à arriver, cette dernière aspirant une grande gorgée du liquide chaud et mentholé.

"Tu sais ce qu'on devrait faire ? Sortir un peu, se voir en dehors de ce cadre morbide. C'est vrai on se croise plus dans ces couloirs blancs que dans la vie au quotidien. Je sais pas moi on devrait...tien se bourrer ensemble !" S'exclama-t-elle comme ci s'était l'évidence même. "C'est vrai quoi" Recommença-t-elle afin d'argumenter ses dires. "On n'a pas été bourré ensemble depuis la remise de nos diplôme. Si tu veux mon avis on devrait relâcher la pression plus souvent, on est trop sous tension !" Fit-elle en réfléchissant. "Regarde je suis sûre que je vais finir toute ridé à forcer de froncer les sourcils sur des cas ridicules...ahh ma beauté bientôt envolée..."

Elle soupira fortement comme si elle redoutait ce moment fatidique qu'elle envisageait comme proche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de Service //-Kevin-\\ Vide
MessageSujet: Re: Fin de Service //-Kevin-\\   Fin de Service //-Kevin-\\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de Service //-Kevin-\\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
PAYS MAGIQUE
 :: 
ST MANGOUSTE
 :: Quatrième Etage : Pathologie des Sortilèges
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit