Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dites bonjour à l'aimable Amycus Carrow... [Complète]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Amycus Carrow


Amycus Carrow


Veritaserum
» {+} sur toi: Je vous assure que ma baguette vous en dira long sur moi, vous voulez voir ?
Relations:
» Points gagnés: 0

Dites bonjour à l'aimable Amycus Carrow... [Complète] Vide
MessageSujet: Dites bonjour à l'aimable Amycus Carrow... [Complète]   Dites bonjour à l'aimable Amycus Carrow... [Complète] EmptyJeu 16 Juil - 11:56

    XX
    NOM & PRENOM : Carrow, Amycus
    AGE : 41 ans
    FEAT : Julian McMahon
    BAGUETTE : 28 cm, bois de chêne, ventricule de cœur de dragon
    ANIMAL DE COMPAGNIE : Un hibou noir, qu'il siffle simplement, on a pas idée de donner un nom a une créature


    ______________________________________________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    I AM WHAT I AM
    Oui, mais qui suis-je ?

    Moi, je suis sans pitié, j'aime voir la souffrance d'autrui mais je suis vraiment trop sadique... ou pas assez...

    Ton caractère :

    Froid, sans cœur, arrogant, fier, puissant et sans pitié, cela résume t-il au mieux le caractère d'Amycus, fidèl Mangemort du Seigneur des Ténèbres ? Si ce n'est pas suffisant, alors nous pouvons continuer en disant qu'Amycus aime faire souffrir les êtres inférieurs (moldus et sang de bourbe principalement), il y prend un réel plaisir et n'éprouve absolument aucun remord. Doté d'une grande maitrise de son caractère, il sait comment se comporter pour faire bonne impression devant certaines personnes, il essaye de gagner la confiance pour ensuite la retourner contre celui qui la lui a accorder, et en général, cela se termine toujours de la même manière. Amycus est souvent prit de pulsion que l'on pourrait qualifier de meurtrière et lorsque ca le prend, mieux vaut ne pas se trouver trop près de lui et surtout de sa baguette. Il est prêt à tout pour servir le Seigneur des Ténèbres. Quand il dit les choses, il les fait et ne revient en général jamais sur sa parole.

    Histoire d'un sorcier pas comme les autres :

    l y a quarante et un ans naquît Amycus, un petit garçon qui ne savait pas qu'il allait devenir beaucoup plus tard l'homme qu'il est devenu. Il passa sa jeunesse élevé par un père que l'on qualifierai de violent, non pas à l'égard de sa famille, mais en général. Elevé à la dur, loin de ceux que l'homme désignait comme inférieurs, il ne pouvait pas devenir quelqu'un de bon. Cependant, Amycus n'est pas fils unique, il a une soeur, Alecto, avec qui il entretient depuis toujours de très bonnes relations. Elle est exactement comme lui, froide et sans pitié, puisqu'elle fut également élever par ce même homme. Depuis son plus jeune âge, Amycus fait preuve d'un don inhé pour la magie noir et prouve en très peu de temps qu'il n'a pas peur de souffrir, ni même de faire souffrir les autres et qu'au contraire, il s'en réjouit.
    Comme tous les sorciers d'origine Anglaise, il passa ses sept années à Poudlard, envoyer dans la noble maison de Salazar Serpentard, il s'amusait, à l'aide de ses camarades, à rabaisser les autres et à leur faire peur, utilisant parfois des sortilèges que l'ont qualifieraient de "douteux". C'est à l'âge de quinze ans qu'il lanca son premier sortilège impardonnable, le sortilège de Doloris et c'est sans grand étonnement qu'il se rendit compte le bien que cela provoquait en lui. Depuis toujours, il croyait en l'ascension du Seigneur des Ténèbres et affirmait lui aussi que seuls les sorciers au sang pur méritaient d'étudier à Poudlard et d'exister, ce n'est donc pas une surprise de savoir qu'il fit tout son possible pour rejoindre les rangs du plus grand mage noir de tous les temps, lui jurant fidélité et lui prouvant à mainte reprises combien il était bon de l'avoir à ses côtés. Tuer n'est rien pour Amycus, bien au contraire, il se se passe pas un jour sans que le Mangemort n'utilise sa baguette à des fins violentes, son sortilège préféré étant celui de l'Impero, quel bonheur de pouvoir contrôler les êtres inférieurs en leur faisant faire tout ce que bon nous semble.


    ______________________________________________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    THE REAL LIFE
    Parce que j'ai aussi une vie o__ô

    Prénom / Pseudo : . (si, mon pseudo est un point)
    Etais tu sur le premier UVAP (si oui, qui y jouais tu ? xD) : Oui
    Comment as tu connu le forum : Newletter
    Un petit truc à ajouter peut-être : Amusons nous à martyriser ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Dites bonjour à l'aimable Amycus Carrow... [Complète] Vide
MessageSujet: Re: Dites bonjour à l'aimable Amycus Carrow... [Complète]   Dites bonjour à l'aimable Amycus Carrow... [Complète] EmptyJeu 16 Juil - 12:31

Enfin des adultes, ça va aider pour commençer les intrigues !

Bienvenue Amycus, du moins re, puisque tu étais sur Uvap 1 =)

Présentation Validée
, bon jeu ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
 

Dites bonjour à l'aimable Amycus Carrow... [Complète]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
DEPART VOIE 9 3/4
 :: 
CEREMONIE DE REPARTITION
 :: Admis
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit