Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Akin. Akin Hui, the Return.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité

Invité



Akin. Akin Hui, the Return. Vide
MessageSujet: Akin. Akin Hui, the Return.   Akin. Akin Hui, the Return. EmptyMar 14 Juil - 0:33

    UN OU DEUX ICONS
    NOM & PRENOM : Akin Hui
    AGE : 17 ans
    FEAT : Jensen Ackles
    BAGUETTE : 33 cm, bois de chêne et un fragment de corne de licorne, assez souple et parfaite pour les sortilèges.
    ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun


    ______________________________________________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    I AM WHAT I AM
    Oui, mais qui suis-je ?

    Moi, je suis Gentil et Agréable mais je suis vraiment Naïf et Crédule

    Ton caractère : Toujours très vif, Akin reste néanmoins un garçon concentré et studieux sans être fayot. Il peut étudier toute la nuit s'il a oublié de faire un devoir et n'aime pas l'idée de rater un cours. C'est dans son histoire qu'il faut chercher pour pouvoir comprendre les raisons de cet ardu travail scolaire. Car il cherche aussi à développer sa culture générale dans le plus de sujet possible, à la façon des humanistes. Il est très compétent dans l'art de collecter des informations. Il est très réfléchit et logique, rationnel au possible. Il possède une mémoire énorme, qui lui permet de retenir tout ce qu'il lit et ce qu'il entend. Il accorde très facilement sa confiance et suit aveuglément ses amis, il peut donc très facilement être manipulé. Il pardonne également très facilement influençable, sauf pour les sujets qu'il connaît. Il déteste l'idée même d'embêter quelqu'un, il risquerait même sa vie pour son pire ennemi. Il est très peu taquin, et se réjouit très facilement, étant d'un caractère enjoué et vif. Il est très souvent dans la lune, perdu dans ses pensées et déteste par-dessus tout attirer l'attention. Il préfère rester dans la masse, a l'abri des regards, bien qu'il ne soit jamais contre faire de nouvelles rencontres.


    Histoire d'un sorcier pas comme les autres : Akin est moitié-moitié : son père est un sorcier qui soutient celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom sans être un mangemort et sa mère une innocente moldue.
    Son père a caché à sa mère (qui s'appelle Kathleen Hui) son appartenance au monde des sorciers. Sa naissance remplit de joie et de fierté ses parents et son père espérait en secret que son fils soit plus que compétent en magie et s'initie à la magie noire. Ils vécurent ainsi pendant 11 ans comme une famille parfaite, sans engueulades mais dans la bonne humeur et dans la chaleur d'un agréable foyer.
    Sauf que lorsque le père découvrit que son fils était profondément bon et gentil, il révéla à Kathleen (la mère de Akin) sa véritable nature de magicien et, bien évidemment, Kathleen pris peur et son mari s'enfuit pour ne plus jamais revenir, du moins jusqu'à aujourd'hui, il n'est jamais revenu. Après cette révélation de taille, Kathleen commença à avoir peur de son fils et l'évita, le privant de la chaleur maternelle dont chaque enfant a besoin. Akin débuta à cet époque les arts martiaux en autodidacte.

    Un an plus tard, Akin reçut sa lettre d'admission à Poudlard et fut profondément surpris : en effet, ni sa mère ni son père ne l'avaient informé de sa véritable nature. Il bondissait de joie et alla retrouver sa mère pour lui annoncer la nouvelle. Bien évidemment, la scène prit une toute autre tournure que celle que Akin avait prévu : quand Kathleen apprit la nouvelle, elle fondit en larmes et envoya son fils en pension, mais l'inscrit tout de même à Poudlard. Elle pensait sans doute qu'elle aurait eu des remords en se souvenant de la joie de son fils lorsqu'il eut appris la nouvelle.
    Dès qu'il eut 16 ans, il alla dans un quartier mal fréquenté de Londres s'acheter un minuscule studio avec l'argent de poche que lui envoyait sa mère tout les mois.
    Il s'était dit qu'au moins, là-bas, personne ne l'ennuierait a cause de son âge. Mais il fit énormément d'efforts pour être le plus fort possible et pour que sa mère soit fière de lui. Oui, c'est son rêve: obtenir la fierté et la reconnaissance de sa mère. La seule chose qu'il haïssait : son père, car si personne ne l'avait informé de la scène qui s'était produite juste avant que Kathleen ne le rejette, il voyait en son père un homme profondément lâche qui abandonne sa femme et son fils. Il fit des recherches sur lui avec comme seule base son nom : Nathaniel Konoga, mais il s'avéra être un faux nom, ce qui eut le don de mettre Akin dans un état de fureur noire car il trouvait son père profondément inhumain de n'avoir même pas dit la vérité à son fils et à sa femme.
    Mais il continua malgré sa rancune, à vivre joyeusement à Poudlard qui était finalement devenu sa "véritable" maison, il y passa 6 merveilleuses années, et il débute sa 7ème année.




    ______________________________________________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    THE REAL LIFE
    Parce que j'ai aussi une vie o__ô <= Ah bon Oo ?

    Prénom / Pseudo : Nobu
    Etais tu sur le premier UVAP (si oui, qui y jouais tu ? xD) : Oui, et je jouais Akin Hui^^.
    Comment as tu connu le forum : Grâce à un mail m'informant de la résurrection de ce cher forum Very Happy Merci Dray !!
    Un petit truc à ajouter peut-être : Rien, a part que je suis content de vous retrouver ! Et aussi, je me demande comment ça se fait que j'ai eu tellement de mal à trouver un avatar -ils étaient tous pris-, vu qu'il n'y a pas énormément de membres...



J'ai une question. Ça serait possible qu'Akin soit un animagus non déclaré ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. O'Connors


Crystal A. O'Connors


Veritaserum
» {+} sur toi: Que vous êtes curieux !! Le + ne regarde que moi et personne d'autre
Relations:
» Points gagnés: 0

Akin. Akin Hui, the Return. Vide
MessageSujet: Re: Akin. Akin Hui, the Return.   Akin. Akin Hui, the Return. EmptyMar 14 Juil - 0:49

Bienvenuuuee
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Akin. Akin Hui, the Return. Vide
MessageSujet: Re: Akin. Akin Hui, the Return.   Akin. Akin Hui, the Return. EmptyMar 14 Juil - 0:54

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Akin. Akin Hui, the Return. Vide
MessageSujet: Re: Akin. Akin Hui, the Return.   Akin. Akin Hui, the Return. EmptyMar 14 Juil - 1:04

Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Akin. Akin Hui, the Return. Vide
MessageSujet: Re: Akin. Akin Hui, the Return.   Akin. Akin Hui, the Return. EmptyMar 14 Juil - 1:26

Akin, enfin !

Je te valide mon petit, Serdaigle pour toi, pour ne pas changer.

Concernant l'idée de l'Animagus, je viens d'en discuter avec Kasumi, et nous sommes parvenu à un point :

Pour l'être, j'aimerai que tu m'envoies un mp, dans lequel, sous forme d'un Rp, tu m'expliquerais comment tu es devenu Animagus =)
Fais ça sérieusement, parce que ce n'est pas rien d'être Animagus, surtout que c'est interdit =)

Voilà, j'attends ton mp si tu tiens toujours à être Animagus
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Invité

Invité



Akin. Akin Hui, the Return. Vide
MessageSujet: Re: Akin. Akin Hui, the Return.   Akin. Akin Hui, the Return. EmptyMar 14 Juil - 11:29

* J'suis entrain de faire un truc illégale Shocked*

Bienvenue cheers et pis j'me rappelle pas de toi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Akin. Akin Hui, the Return. Vide
MessageSujet: Re: Akin. Akin Hui, the Return.   Akin. Akin Hui, the Return. EmptyMar 14 Juil - 13:16

Merci vous tous cheers Merci Dray cheers !! Vive Serdaigle Very Happy

Pour l'animagus, je fais le mp, mais ça va sans doute prendre du temps, je compte faire un gros pavé, tu l'auras pas tout de suite^^

John, moi non plus j'me rappelle pas de toi scratch bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Akin. Akin Hui, the Return. Vide
MessageSujet: Re: Akin. Akin Hui, the Return.   Akin. Akin Hui, the Return. EmptyMar 14 Juil - 14:26

John les règles sont les mêmes pour tout le monde, merci.

D'acc Akin, j'attends donc ton mp =)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Nodoka Shelder


Nodoka Shelder


Akin. Akin Hui, the Return. Vide
MessageSujet: Re: Akin. Akin Hui, the Return.   Akin. Akin Hui, the Return. EmptyMar 14 Juil - 14:36

AKINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN♥️WELCOME

Edit : Quand le membre est validé, merci de ne pas poster après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akin. Akin Hui, the Return. Vide
MessageSujet: Re: Akin. Akin Hui, the Return.   Akin. Akin Hui, the Return. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akin. Akin Hui, the Return.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
DEPART VOIE 9 3/4
 :: 
CEREMONIE DE REPARTITION
 :: Admis
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com