Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Yata me revoilà =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nodoka Shelder


Nodoka Shelder


Yata me revoilà =D Vide
MessageSujet: Yata me revoilà =D   Yata me revoilà =D EmptyMar 7 Juil - 23:04

    Yata me revoilà =D Img-154607gohj6
    NOM & PRENOM : Shelder Nodoka
    AGE : 16 ans
    FEAT : Sung Yu Ri
    BAGUETTE : 24 cm, bois de Sakura, brin de licorne, souple.
    ANIMAL DE COMPAGNIE :
Mlle.Bulle ma rate =D

    ______________________________________________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    I AM WHAT I AM
    Oui, mais qui suis-je ?

    Moi, je suis Gentille mais je suis vraiment Diabolique xD

    Ton caractère :
    Le moins que l’on puisse dire sur le caractère de Nodoka, c’est qu’il n’est pas simple, et difficile à cerner. Quelques discussions par-ci par-là ne suffiraient pas à la comprendre entièrement et elle ne laisserait certainement pas aller aux confidences et à être un peu plus chaleureuse après un si court laps de temps. Car, sans être naturellement froide, elle est tout de même très distante, que ce soit avec ses proches ou avec des inconnus et n’inspire pas l’amitié au premier abord, si bien qu’il est déjà extraordinaire de la faire parler.

    Observer et se taire sont ses spécialités, puisqu’elle sait se faire quasiment transparente tout en remarquant le moindre détail, durant un temps indéterminé, sans se lasser, avec une patience infinie, car dévisager et étudier les passants sont une de ses activités favorites, si bien qu’à force, elle se révèle infaillible pour deviner leur humeur. Journaliste est peut-être son futur métier ?


    Nodoka est particulièrement sensible au bruit et à la foule, deux choses qu’elle ne supporte absolument pas. Agoraphobe, dit-on. En fait, cela n’a rien d’étonnant, puisque son oreille est habituée à de la « bonne musique », très organisée et ses nombreuses années de violon l’on rendue allergique aux fausses notes ainsi qu’à tout ce qui n’est pas relativement correct. Se trouver au beau milieu d’une foule « en délire » a souvent pour effet de la faire paniquer totalement ou alors simplement de faire un malaise, chose peu commode à Poudlard car l’école n’est pas réputée pour un petit nombre d’élèves et elle évite le Hall ou la Grande Salle aux heures d’affluence. C’est certainement cela qui la pousse aussi à s’isoler régulièrement dans divers endroits du château, la plupart du temps sans donner d’explications, mais vu sa quasi-absence d’amis, cela ne dérange personne.[/i]


    [i]La seule compagnie que tolère en effet la demoiselle est celle des livres. Presque avide de savoir, sa curiosité maladive la pousse à vouloir apprendre le plus de choses possibles, concrètes ou non, dans n’importe quel domaine, qu’il soit moldu ou sorcier. Elle ne prétend pas tout connaître, mais ce qu’elle a déjà acquis occuperait de nombreuses pages. Cependant, elle n’est pas du genre à étaler sa science en cours, se forçant à répondre à certaines questions pour rapporter quelques points à sa maison, mais la Coupe ne l’intéresse guère.


    Il n’est pas rare -voir même très fréquent- de la voir plongée dans un épais volume, roman ou non, se nourrissant presque de ce qu’elle peut y puiser à toute heure du jour ou de la nuit, dans n’importe quel endroit : le monde peut s’écrouler, tant qu’elle a un livre, elle est sauvée. Leur compagnie lui suffit amplement, jugeant qu’ils sont bien plus intéressants que ses camarades, avec qui elle n’a donc que peu de relations.


    Nodoka vit un peu dans un autre univers qui n’appartient qu’à elle, voyageant à travers le monde et le temps grâce à ses nombreux ouvrages, paraissant souvent distraite, mélancolique, puisque les yeux dans le vague, elle rêve totalement, ne vivant presque que de ça, refusant en quelque sorte la réalité. Elle peut d’ailleurs en être franchement inquiétante et surprend souvent par ses attitudes, mais surtout par son parler. En effet, son adulation pour les mots et le langage la pousse à s’exprimer le mieux possible, utilisant de belles tournures de phrases, parfois reprises d’un quelconque livre, vouvoyant tout le monde, même ceux qui, à ses yeux ne le méritent pas et a pour règle de ne jamais pousser de jurons ou de s’énerver : elle fait toutes ces choses presque inconsciemment …


    Avec elle, il faut deviner, ou plutôt sentir ses paroles, plutôt que les entendre, car elle s’est quasiment enfermée dans un mutisme dont elle ne sort que rarement, et certainement pas pour quelque banale discussion. Somme toute, c’est une fille aux attitudes et au caractère un peu « bourgeois », dirait-on, un rien élitiste et intolérante, mais très respectueuse et vive d’esprit : elle ne ferait pas de mal à une mouche et se met rarement en colère. Du moment qu’on la laisse en paix, elle n’est pas difficile, même s’il ne faut pas la chercher ou profiter de son apparente faiblesse, bien qu’elle n’apprécie pas particulièrement la vengeance.


    Une fois qu’on la connaît vraiment -et ce n’est pas donné à tout le monde-, soit on l’apprécie, soit on la déteste. Mais Nodoka n’accorde que peu d’importance au regard des autres, qu’ils soient de sang pur ou non, de sa maison ou d’une autre, et au jugement qu’ils peuvent porter sur elle, au point de paraître parfois un peu méprisante, mais simplement de l’indifférence, nullement hautaine, sentiment qu’elle éprouve souvent.


    Cette jeune demoiselle peut agir indifféremment comme une fille ou un garçon, car peu lui importent les genres et elle se montre souvent contradictoire dans ses paroles comme dans ses actes, capable de dire le contraire de ce qu’elle avait dit l’instant d’avant. Rêveuse, curieuse, indifférente, mélancolique et artiste : voici les mots qui la décriraient sans doute le mieux


    Cependant, pas de soucis à se faire, une fois l’amitié naissant, on peut compter sur elle pour se « lâcher un peu », et surtout pour ne pas abandonner la partie ni trahir qui que ce soit : plus tenace, tu meurs, mais il faut déjà arriver à cette complicité pour que sa langue se délie


    Elle déteste avant tout qu’on lui manque de respect ou qu’on s’acharne à l’embêter et tient au sport surtout le Quidditch, même si cela implique d’être parfois sous les projecteurs, dès qu’elle est sur un balai elle devient une autre personne. Elle apprécie aussi la course à pied et il lui arrive régulièrement se de lever aux aurores pour aller courir près du Lac, du Parc ou encore à la lisière de la Forêt Interdite, activité qui lui sert à se défouler …


    Histoire d'un sorcier pas comme les autres
    : [size=9Enfance : Nodoka, est née un mois de Décembre plus exactement le 18 Décembre 1969 à Ulsan une petite ville portuaire située en Corée du Sud. Bébé, Nodoka faisait le bonheur de ses parents. Elle ne pleurait jamais et souriait à tout le monde. Tous ceux qui venaient lui rendre visite ne pouvaient que s\'extasier devant son adorable petit minois et ses babillements. Mais lorsqu\'elle atteint l\'âge de 3 ans, Nodoka devint une vraie peste avec tous les visiteurs autres que ses parents et sa famille. Elle n\'était pas méchante, non, mais elle adorait faire des blagues aux gens. Beaucoup de personnes se penchant vers elle en disant « Quel est mignonne cette petite fille » s\'était retrouver trempé ou avec une poignée de cheveux en moins. Puis, rapidement on s\'aperçut que Nodoka était très intelligente. Peut-être même trop. Après avoir envisagé de lui faire sauté 3 classes, ses parents envisagèrent de la placer dans un établissement pour surdoués. Ce qui était une très mauvaise idée. En effets, aucun de ses nouveaux camarades ne comprenait ses blagues. Elle finit donc par arrêter les mauvaises blagues et a se comporter comme on l\'attendait. Mais elle était toujours a part. Et son envoi dans ce pensionnat l\'éloigna énormément de ses parents.


    La Famille : Depuis toujours, les Shinobu (Nom du grand-père qui est Japonais, pour les affaires il garde son nom Japonais, mais pour sa femme il change de nom pour l’État civil et devient alors Choi Han Kyo)) était une famille de sangs purs. Mais pas par fierté, plutôt par hasard ! Alors lorsqu\'un des leurs, Choi Han Sung, épousa une sorcière fille de moldu (appelé à tort sang de bourbe), ils se réjouirent tous qu\'un sang neuf entre enfin dans leur famille. 3 générations plus tard, naissait Choi Han Joo, aînée de sa famille et sorcière confirmée. Elle alla à Poudlard dans la maison Gryffondor. Ses parents étant allés à Serdaigle et Pouffsoufle, ce fut une surprise pour eux... Après sa 7èmes année, elle rentre en Corée du Sud et rencontre une moldu Japonais du nom d’Akira Kusano. : Très rapidement, ils décidèrent de se marier. Sans aucune certitude, Akira ne fut même pas mi-au courant du secret de Choi Han Joo. En tout cas, le jour de la naissance de leur premier enfant, ils cessèrent toute activité autre que leur poste libraires magique.


    Histoire : Leur première fille était née le 18 Décembre 1969, son père voulut lui donner le nom de sa Grand-mère et la prénommer Nodoka, nom qu’elle porterait tout au long de sa vie sauf quand elle devra prendre la tête de la famille, elle aura son nom Coréen Choi Han Sae. Akira, son père ne sait pas que sa femme est une sorcière ni que sa fille en serait une non plus. La famille vit heureuse jusqu'au jour où Nodoka révèle ses dons de sorcière; cela ne serait pas si grave si son père ne se révélait pas être un homme cupide et mauvais. Apprenant le don de sa fille, il veut en profiter et l'utiliser pour s'enrichir, Nodoka n'est alors âgée que de 4ans. Choi Han Joo pour protéger sa fille s'enfuit avec elle à Osan dans une des nombreuses maisons de l’illustre famille des Shinobu, mais son mari ne laisse pas tomber ses projets et finit par les retrouver. Quand Akira, les retrouve une dispute, éclate entre les deux parents, en ultime défense Han Joo sort sa baguette et prononce le sort impardonnable. Leur famille étant puissante et fortunée arrive à cacher ceci aux yeux du monde et permet à Nodo et sa mère de vivre tranquillement. 3 ans plus tard, alors que Nodoka est âgée de 7 ans, sa mère se remarie avec un homme du nom de James Shelder. Prenant ses précautions, Han Joo décide de dire la vérité a son deuxième mari. Celui-ci le prend pas trop mal, mais demande à sa femme et à sa fille de ne pas utiliser la magie en sa présence. Choi Han Joo, pour protéger Nodoka, commence l’enseignement magique de la jeune Coréenne, qui apprend tant bien que mal ce que sa mère lui enseigne. Tout va pour le mieux, sauf quelques rares disputes, car Nodo utilise la magie. À la fin de sa 7e année, Nodoka se retrouve avec une petite sœur du nom de Maki en Japonais et de Choi Han Won, pour la Corée. La jeune et jolie Coréenne est très heureuse d’avoir une petite sœur et pouponne celle-ci, comme ci elle était sa mère. Malheureusement, le bonheur ne semble pas être fait pour les deux jeunes demoiselles Coréennes. Lors d’une soirée, mondaine ou ses parents sont partis, Nodoka se retrouve seule avec sa petite sœur. Les domestiques sont présents dans la maison et surveille les deux jeunes sœurs. Mais quelques minutes d’inattention suffisent pour qu’un drame survienne. Alors que leur nourrice était partie chercher à manger pour les deux jeunes filles, Nodo essaye d’amuser sa petite sœur, en exécutant des tours de magie avec sa baguette, un sort tourne mal et blesse la jeune Maki qui s’évanouit. Nodoka accoure en pleur auprès de sa nourrice et essaye tan bien que mal d’expliquer la situation a celle-ci. Sung Hye Chan, accoure près de la petite la prend dans ses bras et prends la main de Nodoka et avec ce beau petit monde elle transplane a l’hôpital sorcier de leur ville. Après avoir déposé les deux petites aux soins des infirmières elle transplane une nouvelle fois, a la demeure ou sont les parents des enfants. Han Joo et James, inquiets partent en vitesse rejoindre leurs deux jeunes filles. Arrivés à l’hôpital, ils constatent que la blessure n’est que superficielle et que leur petit bébé va parfaitement bien. À partir de ce jour, James garde un œil attentif sur Maki et le surprotège de sa sœur. Nodoka culpabilise et s’enferme dans un mutisme total, seul sa mère réussie à communiquer avec et encore avec le langage des signes. Et comme si cela n’était pas suffisant, un beau jour sans crier gare James Shelder fait ses valises et emporte sa plus jeune fille avec lui, laissant pour seule explication :


    « Ta fille est un monstre, Han Joo, j’élèverais Maki loin de toi et surtout loin d’elle. »


    Une simple phrase, mais celle-ci suffit à détruire tout une vie, tout un monde, une enfance et l’innocence celle de Nodo.


    Nodoka et sa mère quittent la Corée, pour la Grande-Bretagne, pour changer de vie. À partir de ce moment-là, Nodoka se méfie de tout le monde et surtout des hommes. Un an s'écoule ou la jeune demoiselle et sa mère s'intègrent à leur nouvelle vie. Elle reçoit alors la lettre venant de Poudlard, Nodoka hésite, elle n'aime pas laisser sa mère seule, au final elle accepte et on voit le jour de la rentrée une petite fille de 11 ans qui donne des recommandations à sa mère sur le quai. Et voilà notre petite fille qui est devenue une jeune adolescente qui rentre pour sa 5e année à Poudlard.



    Années passées à Poudlard : Pendant les vacances d'été de ses 10 ans, elle reçut une lettre de Poudlard .Sa mère était énormément fière, que sa fille, puisse étudier dans la plus grande école de magie d’Angleterre, mais aussi la plus prestigieuse dans le monde... Nodoka, elle, n’était plus qu'heureuse de pouvoir quitter enfin son horrible école pour extraterrestre-ultradéveloppé, mais ne voulait pas quitter sa mère. Elle espérait que sa nouvelle école serait mieux que l'ancienne. Lorsqu'elle arriva à Poudlard, elle fut ébahie par la beauté du château. Et là, elle put apprendre enfin plein de choses passionnantes. Elle adorât par-dessus tout sa première année et se fit une amie qu'elle adorait par-dessus tout : Sue. Elles restèrent amies jusqu'en 5e année, mais a la fin de l'année, Sue lui annonça qu'elle ne retournerait pas à Poudlard. Ses parents n’avaient plus confiance en Voldemort... Nodoka est tout de même heureuse de revenir à Poudlard pour sa sixième année, mais elle devra se faire de nouveaux amis ce qui s’annonce être une tache difficile, pour la jeune fille…
    [/size]


    ______________________________________________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    THE REAL LIFE
    Parce que j'ai aussi une vie o__ô

    Prénom / Pseudo : Farah/Pti trou xD
    Etais tu sur le premier UVAP: UVAP en force, trop difficile a deviner =P
    Comment as tu connu le forum : Euh par Flo°2 =D
    Un petit truc à ajouter peut-être :Drayounet, Kasumi ♥️(Léo je t'aime aussi =P) Ah oui faite pas attention aux noms c'est compliqué xD(Pour mon histoire)


Dernière édition par Nodoka Shelder le Mer 8 Juil - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Yata me revoilà =D Vide
MessageSujet: Re: Yata me revoilà =D   Yata me revoilà =D EmptyMer 8 Juil - 0:21

Nodo =D !
Bon retour à la maison =p

Normalement je n'accepte plus les célébrités Asiatiques mais tu étais sur la première session d'Uvap alors comme tu "suis" l'histoire, j'accepte bien évidemment !

Serdaigle pour toi miss =)
Content de te retrouver ici !

N'oublies juste pas l'avatar et les icons dans ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Nodoka Shelder


Nodoka Shelder


Yata me revoilà =D Vide
MessageSujet: Re: Yata me revoilà =D   Yata me revoilà =D EmptyMer 8 Juil - 16:22

Yeah Dray =D Je fais de suite =D.
Comme c'est gentil l'exception =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yata me revoilà =D Vide
MessageSujet: Re: Yata me revoilà =D   Yata me revoilà =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yata me revoilà =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
DEPART VOIE 9 3/4
 :: 
CEREMONIE DE REPARTITION
 :: Admis
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit