Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Let me dream { Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Crystal A. O'Connors


Crystal A. O'Connors


Veritaserum
» {+} sur toi: Que vous êtes curieux !! Le + ne regarde que moi et personne d'autre
Relations:
» Points gagnés: 0

Let me dream { Crystal Vide
MessageSujet: Let me dream { Crystal   Let me dream { Crystal EmptyLun 6 Juil - 23:18

    Let me dream { Crystal Dannee12
    NOM & PRENOM :O'CONNORS Crystal Athéna
    AGE :17 ans
    FEAT : (célébrité sur l'avatar)Danneel Harris
    BAGUETTE :Bois de pommier, 27,4 cm, Plume de Gryffon
    ANIMAL DE COMPAGNIE: Chaton noir, Monde



    __________________<table border="0"><tr><td align="left">______________________________________________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    I AM WHAT I AM
    Oui, mais qui suis-je ?

    Moi, je suis Douce mais je suis vraiment Mystérieuse

    Ton caractère : (En une
    dixaine de ligne, détaillez un maximum pour faciliter la répartition ^^)
    Crystal est une jeune fille on ne peut plus complexe. Un jour c'est une jeune fille pétillante et pleine de vie, une jeune fille qui sourit et s'amuse avec ses amis, le lendemain on a une jeune fille distante, et froide, qu'il ne faut pas approcher mais en général, Crystal est une jeune fille maline, et audacieuse qui n'aime pas tellement les réglements et qui, au contraire, aime beaucoup sortir la nuit et la Forêt dites Interdite. Espiègle, elle est néanmoins mystérieuse et secrète. Elle ne se confie pas facilement mais on devine qu'elle a un lourd passé. Ambitieuse et têtue, elle sait exacteme t ce
    qu'elle veux et elle l'obtient toujours. Elle peut paraitre hautaine, arfois arrogante mais elle est toujours là pour ceux qui lui sont chers et elle affiche souvent une carapace. Souvent solitaire, elle est débrouillarde et elle sait parfaitement se débrouiller toute seule. Elle deteste travailler mais elle est plutôt douée. La froideur qu'elle affiche parfois, ce surnom de la Reine des Glaces qu'on lui donne, face à ses ennemis cachent ce qu'elle ressent mais elle est sensible et elle peut être très douce. Elle n'est pas belliqueuse mais on ne doit pas la chercher, sinon on la trouve et là, ça fait très très mal. Et on ne touche surtout pas à ceux à qui elle tient, sinon ... on est déja mort !!!


    </td></tr></table>___________________________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    THE REAL LIFE
    Parce que j'ai aussi une vie o__ô

    Prénom / Pseudo : Diane
    Etais tu sur le premier UVAP (si oui, qui y jouais tu ? xD) : Non je ne crois pas
    Comment as tu connu le forum : Bonne question --"
    Un petit truc à ajouter peut-être : Très joli fofo ^^


Dernière édition par Crystal A. O'Connors le Mar 7 Juil - 2:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. O'Connors


Crystal A. O'Connors


Veritaserum
» {+} sur toi: Que vous êtes curieux !! Le + ne regarde que moi et personne d'autre
Relations:
» Points gagnés: 0

Let me dream { Crystal Vide
MessageSujet: Re: Let me dream { Crystal   Let me dream { Crystal EmptyLun 6 Juil - 23:28

Histoire d'un sorcier pas comme les autres : (En une quinzaine de lignes, conte nous la biographie de ton
personnage)


«JE NE VOIS PAS POURQUOI TU REVIENS ENCORE ICI, TU N'EST PLUS LA BIENVENUE !!
-QUOI ? C'EST TOI QUI ME DIS ÇA ?
-PARFAITEMENT !!
-TRÈS BIEN, TU AS CHOISIS !! JE NE VOIS MÊME PAS POURQUOI JE SUIS REVENUE TE DIRE QUE J'ÉTAIS ENCEINTE !!!
-TU ES ... Quoi? Tu es enceinte ?
-Oui !! Mais je suis sûre que Môssieur ne veux même pas en entendre !! Sur ce, ADIEU!! »

Elle tourna les talons et commença à partir vers la porte d'entrée. Ses longs cheveux d'un bruns parsemé de mèches claires voltigeant dans son dos, ses yeux d'un bleu profond scintillant de rage, les larmes ravageant son beau visage. Le jeune homme avec qui elle était en train de se hurler dessus resta un moment interdit, puis, lorsqu'il entendit la porte claquer, il sorti de sa léthargie et couru après la jeune femme à qui il venait de briser, coeur, espoirs et rêves.

«Ath' !! ATHÉNA ATTEND !! »

Le prénom de la jeune fille pouvait paraître stupide, peut-être arrogant mais la jeune fille en question était tout, sauf ça. En réalité, elle était douce et pétillante à la fois, stupéfiante et intelligente, et lui, Antoine O'Connors était fou amoureux d'elle.

«ATHÉNA !! »

Elle avait disparu. Il regarda longtemps la route sur laquelle il se trouvait. La nuit était tombée depuis longtemps en ce jour de décembre et il pleuvait des cordes. De la neige mouillée, de celle qui trempe jusqu'au os, de celle dont on évite de s'approcher de trop près. Antoine ne pensait pas à ça, non il pensait à deux choses. Il était papa, et il avait perdu Athéna à jamais à cause de sa stupidité. Quel abruti !!

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
«Ath' ?
-Là ... haut ... Jen ...
-Oulà ... Athéna ma chérie qu'est ce que tu as ? C'est encore à cause d'Antoine ?
-Ou ... i. Il ... Il m'a hurlé dessus, il a dis que je n'étais plus la bienvenue la bas et ...
-Et pour le bébé ?
-Il n'a rien dis, comme ci je lui avais simplement dit que j'avais mis un torchon sale à laver !!!
-Oh Ath' ma chérie viens là ...
-Jenny je suis si malheureuse, j'aurais tellement voulu qu'on forment une famille tous les trois, qu'on soient heureux et tout est fichuuu ... »

Jenny serra sa meilleure amie contre elle. Douceur apparente, elle bouillonnait de rage envers le salaud qui osait prétendre aimer celle qu'elle considérait comme sa soeur et qui la laissait tomber lorsqu'il en avait marre de jouer ou qu'elle lui annonçait qu'elle était enceinte. Ah si elle l'attrapait celui là !!

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

«Athéna calme toi !!
-Jen elle va arriver, je la sens !!
-Zen ma chérie on y va ... »

Ding dong

«Rohh mais c'est pas vrai, c'est pas le moment !! »

Jenny alla ouvrir et se retrouva face à ... Antoine. Elle fronça les sourcils et croisa les bras, position que tout le monde connaissait et qui voulait dire : "Si tu n'est pas parti dans trente secondes je t'assassine".

«Jenny ...
-O'Connors
-Est ce que ... Athéna est là ...
-Non
-JEEEENNN
-Si mais c'est pas le moment là !! ON Y VA ATH'!!
-Elle va avoir le bébé ?
-Ouii il faut aller à l'hopital mais je ... ma voiture est au garage !!!
-La mienne est en bas !!
-Je ....
-JENNNN
-D'accord !!! »

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

«C'est une fille ...
-J'ai une fille ?
-Oui.
-Je peux aller voir Ath'?
-Elle est fatiguée alors si tu lui hurle encore dessus, et si tu la fait encore pleurer je te tue compris ?
-Heu ... ouai. »

Antoine entra dans la chambre, un bouquet de fleur à la main. Sur le pallier, il regarda Athéna, pouponner. Elle était si belle avec ce tout petit bébé dans les bras. Son regard bleu se porta sur lui et il tenta de sourire. La jeune femme planta son regard si profond dans le sien et son sourire et ce qu'il allait dire resta coincé dans la gorge.

«Ath' je ...
-Je t'aime Antoine et j'aurais aimé fonder une famille avec toi mais apparemment ce n'est pas possible puisque tu ne veux ni de moi ni de ta fille.
-Athéna je t'aime comme un fou, l'autre soir, je ... j'avais un peu bu, je ne pensais pas ce que je t'ai dis, je ... je veux être avec toi et fonder une famille avec notre bébé. »

Le visage d'Athéna s'illumina comme un soleil éclaire une chambre. Oui, c'était un rêve que la jeune femme, agée d'à peine vingt ans, avait toujours rêvé d'accomplir même si là ... il arrivait tôt. Antoine s'approcha tout sourire et embrassa Athéna avant de s'assoir près d'elle et de regarder le petit bout qui était leur fille, leur bébé, leur vie.

«Comment voudrais-tu l'appeller ?
-Je pensais à Lilith
-Et pourquoi pas Narissa ?
-Saphir ?
-Et pourquoi pas Rubis ou Emeraude tant qu'on y est !! » plaisanta Antoine.

Ils se regardèrent l'air d'avoir pensé à la même chose en même temps.

«Crystal !! s'exclamèrent-ils en même temps.
-Crystal Athéna O'Connors
-C'est parfait !! Mais j'aimerais que Jen soit sa marraine.
-Ça me va mon ange !! Je vais la chercher !! »


Dernière édition par Crystal A. O'Connors le Mar 7 Juil - 1:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. O'Connors


Crystal A. O'Connors


Veritaserum
» {+} sur toi: Que vous êtes curieux !! Le + ne regarde que moi et personne d'autre
Relations:
» Points gagnés: 0

Let me dream { Crystal Vide
MessageSujet: Re: Let me dream { Crystal   Let me dream { Crystal EmptyLun 6 Juil - 23:57

Et là, vous pensez tous "Oh, elle à une super famille, elle aura une super vie" bah non, pas du tout. Oh, bien sur au début, mes premiers pas dans la vie étaient magnifiques, J'étais avec mes parents et ma marraine, j'avais tellement de chance de les avoir tout les trois.

1 mois, 2 mois, 3 mois, 6 mois, 9 mois ... J'ai grandis tellement vite, comme disais maman. Oui, c'est vrai que ça grandis vite un bébé, je vois ça avec ma petite soeur. Enfin ... petite soeur. C'est un grand mot. Bref, avant d'arriver à ce moment là on va raconterle début. On ne commence pas une histoire par la fin n'est-ce pas ?

Enfin ... j'avais deux ans, peut-être trois lorsque mon monde bascula. Mes parents eurent un accident. De quoi ? Je ne l'appris que bien plus tard. En tout cas, de leur soirée en amoureux, ils ne revinrent jamais !! Ma marraine et tante "de coeur", Jenny Caldwell, à disparue peu de temps après. Et moi, je fus trimballée de famille d'acceuil en famille d'acceuil. Ce n'est pas franchement drôle. Surtout lorsqu'on ne s'entend avec aucune des familles d'acceuil qui vous "adoptent". Quand j'étais toute petite ça allait, le problème c'est que j'ai grandis, et que ça à plutôt mal tourné.

A sept ans, placée dans une nouvelle famille d'acceuil après que l'ancienne m'est refusée pour je ne sais qu'elle raison, j'ai changée. Un jour, après une dispute, j'ai ... explosée, si on peut dire ça, et la télé, les lampes et quelques vases ne l'ont pas supportés. J'ai compris que j'étais différente, que je l'avais toujours été, que je le serais toujours. A onze ans, je compris pourquoi. J'étais une sorcière, et j'étais inscrite à une école de sorcellerie nommée Poudlard.

Je cachais tout à mes parents. Parents. Non, je cachais tout à mes tuteurs. Mes parents étaient morts, et personne ne les avaient remplacés. Personne. Je ne les connaissaient pas beaucoup, en effet, deux-trois ans, c'était si court dans une vie, mais je me rappelais leur amour, les rires de maman me parviennent parfois la nuit, et j'entend de temps en temps la voix de papa.

J'ai grandis maintenant. J'ai dix-sept ans. Mes premières années à Poudlard furent les plus belles de ma vie. Je me sentais enfin chez moi, je ne me sentais plus différente j'étais avec des gens comme moi. C'était si ... merveilleux, si grisant comme sensation. Pendant cinq ans j'ai eu une vie de rêve, j'avais ... une meilleure amie, un petit ami, des amis, bon des ennemis aussi mais c'était super, j'avais les crous bien sûr mais ça on peut laisser de côté. Pendant l'été de ma cinquième année quelqu'un à frapper à la porte de mes tuteurs. Eux, ignoraient qui j'étais vraiment, ils pensaient que j'étais en pension gnagnagna mais ... ce regard d'une couleur verte émeraude, je ne l'oublierais jamais, ni, ce visage si doux, ces lèves délicatement rosées, cette cascade blonde ...

«Jenny ?
-Crystal. Tu me reconnais ? Même après tout ce temps ?
-On n'oublie pas tes yeux si facilement, même si je n'avais que trois ans la dernière fois et que ça fait douze ans que tu as disparue de la circulation.
-Crystal c'est une histoire très longue et compliquée et ...
-CRYSTAL ? QUI EST-CE ?
-Entre ... »

Voilà, ma marraine et tante était revenue dans ma vie et elle m'avait reprise avec elle. C'était le plus beau jour de ma vie, encore plus (ou peut-être moins je ne sais pas) que le jour où j'avais sû la vérité sur moi. J'appris tellement de choses avec elle, notamment que mes parents avaient été assassinés par un mage noir du nom de Voldemort. Elle me parla d'eux, de leur vie, qui ils étaient, j'étais si bien avec elle. Et j'entrais alors en sixième année. J'étais heureuse jusqu'a ce qu'une lettre me parvienne m'annonçant la mort de Jenny. Abattue, brisée. Des mots simples qui ne conviennent pas à ce que je ressentais à ce moment là. Je me suis beaucoup éloignée de mes amis, des gens en particulier jusqu'a rompre avec celui que j'aimais pourtant à la folie. Seule Lilyan à réussit à me supporter jusqu'a ce que ma crise passe. Pourtant, Jenny avait tout fait pour que je sois heureuse s'il y avait un problème. Elle m'avait fait adoptée par une famille, sorcière, que j'adore je dois l'avouer.

Je me sens bien avec eux, et même si une blessure est ouverte dans mon coeur, ils jouent à merveille le rôle de famille que je n'ai jamais eu. J'ai une petite soeur aussi. J'en ai deux en fait. Carlyn, quinze ans, cinquième année à Poudlard, et Narissa, ou Nissa, qui n'a que quatre ans. Mes petites chéries. Je rentre en septième année maintenant et je compte bien recommencer du bon pied avec cette nouvelle vie. Attention, Crystal The Come Back !!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. O'Connors


Crystal A. O'Connors


Veritaserum
» {+} sur toi: Que vous êtes curieux !! Le + ne regarde que moi et personne d'autre
Relations:
» Points gagnés: 0

Let me dream { Crystal Vide
MessageSujet: Re: Let me dream { Crystal   Let me dream { Crystal EmptyMar 7 Juil - 2:15

Je pense avoir fini (désolée pour tout ces posts ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Let me dream { Crystal Vide
MessageSujet: Re: Let me dream { Crystal   Let me dream { Crystal EmptyMar 7 Juil - 12:41

Bienvenue Crystal =)

Voilà une bien belle fiche, agréable à lire,
Je te valide, je ne pense pas faire fausse route en t'envoyant à Serpentard, sauf si tu avais une autre préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Crystal A. O'Connors


Crystal A. O'Connors


Veritaserum
» {+} sur toi: Que vous êtes curieux !! Le + ne regarde que moi et personne d'autre
Relations:
» Points gagnés: 0

Let me dream { Crystal Vide
MessageSujet: Re: Let me dream { Crystal   Let me dream { Crystal EmptyMar 7 Juil - 12:48

Pas de fausse route ^^

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let me dream { Crystal Vide
MessageSujet: Re: Let me dream { Crystal   Let me dream { Crystal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let me dream { Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
DEPART VOIE 9 3/4
 :: 
CEREMONIE DE REPARTITION
 :: Admis
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit