Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Appelez moi Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lucilia Talyne


Lucilia Talyne


Veritaserum
» {+} sur toi: Faites de moi ce que vous voulez...
Relations:
» Points gagnés:

Appelez moi Lou Vide
MessageSujet: Appelez moi Lou   Appelez moi Lou EmptyLun 6 Juil - 11:04

    Appelez moi Lou Mini_090706104055683353
    NOM & PRENOM : Lucilia Talyne
    AGE : 15 ans
    FEAT : Emily Browning
    BAGUETTE : 23 cm, bois de saule pleureur, crin de licorne
    ANIMAL DE COMPAGNIE : une chatte nommée Miss Tik


    ______________________________________________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    I AM WHAT I AM
    Oui, mais qui suis-je ?

    Moi, je suis une fille trop gentille mais je suis vraiment réservée

    Ton caractère :

    Lucilia est quelqu'un de très réservée. Persuadée qu'elle ne mérite l'attention de personne, elle ne cherche jamais à s'imposer, et ne parle que lorsqu'on lui pose directement une question. Elle ne sera jamais la première personne qui ira parler à l'autre, ou qui fera le premier pas. Pourtant Lucilia est la gentillesse même. Si on lui demande de l'aider, elle le fera sans aucune hésitation peut importe si la personne qui le lui demande est quelqu'un de bien ou non. Elle ne fait aucune distinction entre le bien et le mal car elle se considère elle-même comme quelqu'un de mauvais. Autre trait particulier, Lucilia est quelqu'un de facilement manipulable : elle se croit inférieure à quiconque et de ce fait fera tout ce qu'on lui demande. Cela peut lui apporter quelques ennuis, lorsque des personnes profitent de cette situation...
    Par contre, elle ne peut être atteinte par aucune critique : se critiquant elle-même, rien ne peut la blesser, et par conséquent elle ne pleure jamais.
    Le fait qu'elle parle peu et reste souvent à l'écart n'empêche cependant pas Lucilia d'écouter tout ce qui se passe autour d'elle. Elle est très observatrice, et bien que peu de gens la connaissent finalement, elle est capable de connaître beaucoup de choses sur des personnes avec qui elle n'a pourtant jamais parlé...

    Histoire d'un sorcier pas comme les autres :

    L'histoire de Lucilia est une histoire triste. Mais finalement pas plus triste que beaucoup d'histoires. De tout temps, des enfants sont nés et ont grandi dans un environnement familial pas toujours idéal. Et Lucilia fait partie de ces enfants. Voici son histoire.

    Les premières années de sa vie furent pourtant heureuses. Lucilia était une petite fille joyeuse, entourée de ses parents et de son grand frère qui lui portaient tous une grande affection. Mais un jour, tout bascula. Bien que sa mère était une moldue, son père était un sorcier de sang pur qui avait héritié d'un joli patrimoine et ils vivaient dans une belle maison, dans un village de campagne. Ce jour-là, Lucilia, qui n'avait alors que cinq ans, cherchait sa poupée partout. Elle avait fouillé toute la maison toute seule, et finalement, elle avait découvert la poupée perchée sur le lustre dans le hall d'entrée. Elle était incapable de l'atteindre, et se mit à pleurer... Mais finalement elle sécha ses larmes et releva la tête. Elle serra ses petits poings aussi fort qu'elle le put en désirant plus que tout que la poupée tombe, par la force de sa volonté. Elle n'avait jamais encore dévoilé ses pouvoirs magiques. Ce fut la première fois qu'ils se manifestèrent.
    Soudain, tout se mit à trembler. Le plafond du hall se fissura. Alertée par le bruit sourd de la maison, sa mère entra dans le hall. Au même moment Lucilia leva la tête et vit le lustre se rapprocher d'elle. Elle entendit un cri, sut qu'il s'agissait de celui de sa mère, sans avoir le temps de la voir. Au moment où elle sentit une masse la faire tomber en arrière, elle devint aveugle, plongée dans le noir. Un parfum délicieux envahit ses narines. Et un énorme craquement s'en suivit. Puis plus rien. Tout redevint silencieux.
    Elle se sentait écrasée, elle essaya de se dégager, sans succès. Finalement, elle entendit des bruits autour d'elle et le poids au dessus d'elle s'allégea. Lorsqu'elle put voir clair de nouveau, elle se trouvait debout, au milieu du hall, son frère se tenant derrière elle, les mains sur ses épaules. A ses pieds son père était accroupi et pleurait sur le corps de sa femme.
    Malgré sa jeunesse, Lucilia comprit que sa mère lui avait sauvé la vie, au prix de la sienne. Mais une part d'elle ne pouvait croire en la mort. Et elle ne pleura pas.
    Ses yeux se posèrent alors sur la poupée qui avait été projetée à quelques pas du lustre. Lucilia alla la récupérer. Lorsqu'elle regarda de nouveau sa mère et son père, celui-ci leva un regard noir vers elle.

    Depuis ce jour, jamais elle n'a revu son père sourire. Accusée d'avoir entraînée la mort de sa mère, son père s'est acharné à la haïr durant toute son enfance, lui faisant croire qu'elle n'était qu'une moins que rien qui ne méritait pas que l'on s'intéresse à elle. Il le lui a tant et si bien répété qu'elle l'a accepté et à fini par se persuader qu'elle était inutile et qu'elle ne méritait l'amour de personne. Seul son frère s'est efforcé de rendre ses jours plus heureux. Il est finalement le seul ami qu'elle ait jamais eu. Même lorsqu'elle entra à Poudlard, soulagée de quitter enfin son père, elle ne se fit aucun véritable ami, du fait de son caractère réservé et solitaire. Aujourd'hui elle commence sa cinquième année.



    ______________________________________________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    THE REAL LIFE
    Parce que j'ai aussi une vie o__ô

    Prénom / Pseudo : Lou
    Etais tu sur le premier UVAP (si oui, qui y jouais tu ? xD) : Non
    Comment as tu connu le forum : Via un top site
    Un petit truc à ajouter peut-être : Truc !


Dernière édition par Lucilia Talyne le Lun 6 Juil - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Andô

Admin » BI
Kasumi Andô

▌A voir : FICHE & LIENS

Veritaserum
» {+} sur toi: Ne pas se fier à sa bouille d'ange, c'est une Serpy après tout *o*
Relations:
» Points gagnés: 0

Appelez moi Lou Vide
MessageSujet: Re: Appelez moi Lou   Appelez moi Lou EmptyLun 6 Juil - 16:57

    Bienvenue à toi Lucilia, fiche correcte, seulement tu n'as pas le nombre recquis de lignes dans le caractère Wink Je te validerai cela fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia Talyne


Lucilia Talyne


Veritaserum
» {+} sur toi: Faites de moi ce que vous voulez...
Relations:
» Points gagnés:

Appelez moi Lou Vide
MessageSujet: Re: Appelez moi Lou   Appelez moi Lou EmptyLun 6 Juil - 17:52

Voilà j'ai rajouté quelques trucs, j'espère que ça suffira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Andô

Admin » BI
Kasumi Andô

▌A voir : FICHE & LIENS

Veritaserum
» {+} sur toi: Ne pas se fier à sa bouille d'ange, c'est une Serpy après tout *o*
Relations:
» Points gagnés: 0

Appelez moi Lou Vide
MessageSujet: Re: Appelez moi Lou   Appelez moi Lou EmptyLun 6 Juil - 18:51

    Impeccable Very Happy Serdaigle t'ouvre donc ces potes, amuse toi bien ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia Talyne


Lucilia Talyne


Veritaserum
» {+} sur toi: Faites de moi ce que vous voulez...
Relations:
» Points gagnés:

Appelez moi Lou Vide
MessageSujet: Re: Appelez moi Lou   Appelez moi Lou EmptyLun 6 Juil - 19:09

Cool Serdaigle ! C'est ce que je voulais !

Merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Appelez moi Lou Vide
MessageSujet: Re: Appelez moi Lou   Appelez moi Lou EmptyLun 6 Juil - 19:17

Bienvenu ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Andô

Admin » BI
Kasumi Andô

▌A voir : FICHE & LIENS

Veritaserum
» {+} sur toi: Ne pas se fier à sa bouille d'ange, c'est une Serpy après tout *o*
Relations:
» Points gagnés: 0

Appelez moi Lou Vide
MessageSujet: Re: Appelez moi Lou   Appelez moi Lou EmptyLun 6 Juil - 20:06

    April s'il te plait on ne poste pas après les admins n_n
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Appelez moi Lou Vide
MessageSujet: Re: Appelez moi Lou   Appelez moi Lou EmptyLun 6 Juil - 22:52

Bienvenue Lou =)
Très jolie fiche, personnage intéressant, amuses toi bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Appelez moi Lou Vide
MessageSujet: Re: Appelez moi Lou   Appelez moi Lou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appelez moi Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
DEPART VOIE 9 3/4
 :: 
CEREMONIE DE REPARTITION
 :: Admis
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit