Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 On a toujours besoin d'un guérisseur ? =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kevin Radey


Kevin Radey


Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

On a toujours besoin d'un guérisseur ? =) Vide
MessageSujet: On a toujours besoin d'un guérisseur ? =)   On a toujours besoin d'un guérisseur ? =) EmptyVen 3 Juil - 23:34

    On a toujours besoin d'un guérisseur ? =) 54cmmpk7
    On a toujours besoin d'un guérisseur ? =) 59qu6

    NOM & PRENOM : Radey Kevin;
    AGE : 24 belles années;
    FEAT : Chad M. Murray;
    BAGUETTE : Bois de cerisier, 29 cm, contient une plume de chouette hulotte;
    ANIMAL DE COMPAGNIE : Une chouette hulotte dont est issue la plume de sa baguette, répondant au nom de Talie (au départ il l'avait prénommé Lulutalie, mais il a préféré raccourcir, question de pratique)


    ______________________________________________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    I AM WHAT I AM
    Oui, mais qui suis-je ?

    Moi, je suis Obstiné mais je suis vraiment Trop sur de moi

    Ton caractère :

    Kevin, c’est au premier coup d’œil un jeune homme tout à fait charmant, poli, doux, souriant, il a la tête de l’emploi comme on dit dans le jargon, et c’est une façon d’être qui plait beaucoup à son entourage. Garçon honnête, franc, direct, ambitieux, tant de qualités qui font de lui cet être sur qui l’on peut compter, celui à qui on demande conseil, sans que pour autant il ne prenne la grosse tête, loin de là même. Appréciant donner son point de vue, il pourra sans hésitation se lancer dans un sujet avec quelqu’un, partageant son opinion avec, en sachant toutefois se garder de trop parler, pas question pour lui d’aller dans l’intimité des gens, sauf professionnellement parlant. Sujet qui fâche dans la communauté magique : Lord Voldemort, pourtant, Kevin ose en parler, n’appréciant pas cette vérité cachée, savoir aller de l’avant, affronter les problèmes, une vision des choses qu’il a depuis longtemps, pas question pour lui de se leurrer, la vérité fait souvent mal, mais pas plus qu’un mensonge que l’on découvre avec le temps.

    Têtu et incroyablement buté si on vient à le contredire et à prouver qu’il a tord, Kevin peut très facilement en vouloir à une personne, n’acceptant pas des excuses facilement, et ne s’excusant d’ailleurs pas lui-même, selon lui, les excuses sont réservées aux personnes faibles, sauf exceptions, car quand il admet avoir mal agit, il sait trouver le pardon d’autrui. Il a cette habitude à vouloir avoir raison, ce qui en agace plus d’un, après tout peu de personnes aiment avoir tord, normal de défendre ses idées et sa façon de penser.

    Avec son métier, Kevin a apprit à ne pas trop s’attacher aux autres, déceptions, tristesse, s’il ne faisait pas fit de ses sentiments, exercer lui serait impossible, c’est pourquoi certain le croit insensible, même des personnes proches de lui, il lui arrive même de se remettre en question face à des remarques qu’il ne prend pourtant pas assez en considération, peut-être un peu trop fier de lui. Après tout, Serpentard ne lui ouvra pas ses portes par hasard.


    Histoire d'un sorcier pas comme les autres :

    C'est dans la banlieue de Londres que Kevin a vu le jour. Deux parents sorciers, tous deux Guérisseurs à Ste Mangouste, un avenir dans le médical presque tout tracé pour le petit garçon qui ne put s'intéresser à la médecine que très tôt. Pas forcé par ses parents, il s'y intéressa d'ailleurs de lui même dès lors où il fut en âge de comprendre le fonctionnement des sortilèges de soin et autres potions du genre. Un enfant discipliné qui préférait se plonger durant des heures dans la lecture d'ouvrage de magie blanche plutôt que de sortir rejoindre ses petits copains et s'amuser. Chanceux le Kevin, il eut droit à tout le soutien de ses parents durant son adolescence. Poudlard fut de loin un facteur primordial dans cet objectif si important, intégrant et contrairement à ce que tout le monde pourrait penser en le voyant aujourd'hui, c'est à Serpentard qu'a attérit Kevin, comme quoi, on peut se retrouver dans cette noble maison et finalement bien tourner.

    Ses études ? Brillants résultats, sérieux déstabilisant même, au point que certains pensaient réellement qu'il incarnait la fourberie à l'état pur, mais non, tout ceci était sérieux, pour le plus grand bonheur de ses professeurs (autre que Severus Rogue qui, avouons le nous, n'appréciait pas le moins du monde de voir un de "ses" élèves agir comme un idiot d'une autre maison). Sept années donc, et une obtention aisée des BUSEs, lui ouvrant ainsi les portes du célèbre et renommé hôpital pour sorciers. La chose que ne voulait cependant pas Kevin, c'était d'avoir des facilités dû au fait que ses parents travaillent déjà dans l'établissement, du coup, travail acharné et passage d'examens ont finalement permis à Kevin d'être Guérisseur à tout juste 20 ans, une fierté pour sa famille, mais surtout pour lui même. Durant ses études pour le passage de l'examen ultime, l'étudiant fut assez bien entouré, se faisant une accolyte de choix en la personne de Faith Parker, jeune fille aussi ambitieuse que lui, au même but à atteindre. Entre eux, un pari à tenir : Ils obtiendraient leur diplôme ensemble, pas question d'échouer, une motivation supplémentaire et un objectif atteins pour les deux.

    Aujourd'hui, convainque du retour du Seigneur des Ténèbres, Kevin se tient prêt et disponible en cas de besoin, toujours là pour aider son prochain, l'ex Serpentard serait aussi prêt à user de sa baguette à des fins plus combattives.


    ______________________________________________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    THE REAL LIFE
    Parce que j'ai aussi une vie o__ô

    Prénom / Pseudo : Yellow
    Etais tu sur le premier UVAP (si oui, qui y jouais tu ? xD) : Yes et j'y jouais Kevin Radey également
    Comment as tu connu le forum : Les admins ^^
    Un petit truc à ajouter peut-être : Pour votre plus grand bonheur Lucius, me revoilà, surtout ne cachez pas votre joie, laissez la s'exprimer, et embrassez votre femme de ma part bien sur, quoi que non, je m'en chargerai =)
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker


Faith Parker


Veritaserum
» {+} sur toi: Je suis quelqu'un de très très franche
Relations:
» Points gagnés: 0

On a toujours besoin d'un guérisseur ? =) Vide
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un guérisseur ? =)   On a toujours besoin d'un guérisseur ? =) EmptySam 4 Juil - 0:44

Bienvenue Kevin mon acolyte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Andô

Admin » BI
Kasumi Andô

▌A voir : FICHE & LIENS

Veritaserum
» {+} sur toi: Ne pas se fier à sa bouille d'ange, c'est une Serpy après tout *o*
Relations:
» Points gagnés: 0

On a toujours besoin d'un guérisseur ? =) Vide
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un guérisseur ? =)   On a toujours besoin d'un guérisseur ? =) EmptySam 4 Juil - 0:46

    *se racle la gorge pour le blabla d'administrateur*

    Bienvenue parmis nous & merci de ton inscription (ré) cheers

    Je suis sûre que mon beau papa sera ravit de ton retour Razz

    Fiche niquel, amuse toi bien ici n__n
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

On a toujours besoin d'un guérisseur ? =) Vide
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un guérisseur ? =)   On a toujours besoin d'un guérisseur ? =) EmptySam 4 Juil - 0:49

reBienvenue Radis cheers
Bonne fiche =)

C'est sur, mon père sera ravi... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Narcissa Malefoy


Narcissa Malefoy


Veritaserum
» {+} sur toi: J'ai une famille formidable, reste à savoir si elle est toujours debout...
Relations:
» Points gagnés: 0

On a toujours besoin d'un guérisseur ? =) Vide
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un guérisseur ? =)   On a toujours besoin d'un guérisseur ? =) EmptySam 4 Juil - 13:06

Je me permet de poster, l'admin ne me dira rien c'est mon fils ^^

Bienvenue à vous Mr Radey Very Happy Je suis très heureuse de vous comptez de nouveau parmis les membres d'UVAP, j'espère que nous aurons souvent l'occasion de nous croiser et de boire une tasse de thé ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Radey


Kevin Radey


Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

On a toujours besoin d'un guérisseur ? =) Vide
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un guérisseur ? =)   On a toujours besoin d'un guérisseur ? =) EmptyDim 5 Juil - 23:01

Vous pensez qu'il va être content de me revoir ?
C'est cool alors =)

Merci de vos accueils, oh, Narcissa, heureux de vous retrouver pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Modérateur » Mangemort
Lucius Malefoy

▌A voir : Fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

On a toujours besoin d'un guérisseur ? =) Vide
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un guérisseur ? =)   On a toujours besoin d'un guérisseur ? =) EmptyDim 5 Juil - 23:41

Narcissa Malefoy a écrit:

j'espère que nous aurons souvent l'occasion de nous croiser et de boire une tasse de thé ensemble ^^

Eh bien moi, j'espère le contraire, mais ça n'étonnera personne...

Soyez tout de même le bienvenu par ici Mr Radey... même si j'espère que nos chemins ne se croiseront pas

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorpmag.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





On a toujours besoin d'un guérisseur ? =) Vide
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un guérisseur ? =)   On a toujours besoin d'un guérisseur ? =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On a toujours besoin d'un guérisseur ? =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
DEPART VOIE 9 3/4
 :: 
CEREMONIE DE REPARTITION
 :: Admis
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit