Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tori - préparez-vous à souffrir, elle va vous en mettre plein la vue.. :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité

Invité



Tori - préparez-vous à souffrir, elle va vous en mettre plein la vue.. :p Vide
MessageSujet: Tori - préparez-vous à souffrir, elle va vous en mettre plein la vue.. :p   Tori - préparez-vous à souffrir, elle va vous en mettre plein la vue.. :p EmptyVen 3 Juil - 20:33

    UN OU DEUX ICONS
    NOM & PRENOM :Tori Oanell
    AGE :16ans
    FEAT : (célébrité sur l'avatar) Emily Kiely (modèle sur DA)
    BAGUETTE :bois d'Accacia 29cm, crin de bébé licorne
    ANIMAL DE COMPAGNIE : Les autres, ça compte?



    ______________________________________________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    I AM WHAT I AM
    Oui, mais qui suis-je ?

    Moi, je suis Charismatique mais je suis vraiment trop fantasque

    Ton caractère : (En une dixaine de ligne, détaillez un maximum pour faciliter la répartition ^^) Tori Oanell a une apparence de poupée, un petit sourire oblique, juste nuancé de mépris et souvent, dans les yeux, une étincelle qu'on pourrait interpréter à tort comme "joyeuse" mais qui dénote plutôt de sa folie légère.
    Elle est persévérante, particulièrement calcultatrice et réfléchie, mais ce dernier point crée le défaut. L'esprit de Tori ne fonctionne pas comme le vôtre. Où vous voyez un simple fromage, Tori devine l'appât à niffleur, ou éventuellement, le moyen de détruire une machine à café; accessoirement, celui d'empuantir la totalité de sa maison. Elle n'a jamais eu de frères et soeurs, et c'est tant mieux, autant pour elle que pour eux; Tori a ce besoin de petite fille imature d'être regardée, grondée, cajolée, et tient de l'enfant roi ses caprices ridicule, l'habitude des adultes et donc, une certaine vue de leur esprit.
    Son imagination la pousse à l'aventure, à l'exploration de passages secrets et d'expérience plus ou moins douteuses allant de 'peut-on faire cuire un canard en plastique" à "je devrais rajouter une queue de chat pour voir ce que ça donne en ragout" ou "et si je faisais exploser mon chaudron" avec cette même peur de l'ennui et du stagnant. Son quotidien est peuplé d'idées saugrenues auxquelles elle croit dur comme fer, mais jamais, au grand jamais, l'idée de s'associer avec un autre "grand malfaiteur" ne l'a éprouvé. Tori entend bien régner en maître absolu sur son monde particulier, sa famille, et sa propre personne; son ambition ne tolèrerait pas d'être ralentie par des problèmes de coeur.. "Pirates, vous voilà prévenus".
    Elle s'autorise cependant les amis, de préférences intrigants ou faibles, même si elle adore les longues discussions tortueuses des intellectuels!
    Elle n'a peur de rien, pour la simple et bonne raison qu'elle ne peut s'imaginer sa propre mort, pas plus que sa future vieillesse, ou quel échec que ce soit. Ceux qu'elle obtient sont simplement des "erreurs", ce qui explique sans doute sa fraîcheur et sa joie de vivre... particulière: elle a longtemps été surnommée "furie" par ses parents.

    Histoire d'un sorcier pas comme les autres :
    Monsieur et Madame Oanell n'eurent qu'un enfant, choix absolument convaincant lorsqu'on connait un brin la demoiselle qu'ils ont élevé. Alors qu'elle n'était encore qu'une enfant, Tori exigeait -et le choix du terme n'est pas anodin- toute l'attention possible et imaginable, sinon d'avantage. Il serait facile, si vous rencontriez son père, Nate, sorcier d'origine moldue ayant fait ses études à Poufsouffle, de connaître le nombre exact et la nature de ses frasque... et de constater l'inquiétant crescendo qu'elles ont connu. Certes, l'enfant était polie, douée, et jolie, ça.. comme un diablotin, mais. Il semblait que l'ensemble de ces qualités ne tendent qu'à un but : l'accomplissement de bêtises.
    Il fallut à sa mère, sang pur qui faisait honneur à la maison de Serdaigle, pour réprimer un brin les instincts destructeurs de la gamine, et surtout son influence néfaste sur les adorables autres bambins du voisinage.
    Cependant, le diablotin en culotte courte, forte de ses jupons et tâches de rousseurs séduisait n'importe qui de ses grandes yeux de poupées, et ses manières d'adulte anglais éduqué et traditionnel, mandant sans cesse, sinon ce qui lui manquait pour accomplir ses plans machiavéliques, des histoires.

    Ah, les histoires. De Beedle le barde aux incroyables aventures de merlins en 45 volumes, en passant (vers ses 10 ans)aux histoirs plus glauques et sombre, nottament celles de Gilderoy Lockart (haaaan, Gilderoyyy <3.. hum.), elle lisait tout ce qui lui tombait sur la main, et son monde imaginaire, de plus en plus fourni, finissait par inquiéter ses parents. Inventer des fantômes pour masquer ses bêtises, soit.. Inventer des formules pour rappeler à la vie divers types de dragons décimés, bon.. mais souvent Tori frôlait la mythomanie, blessait, tuait certaines bestioles pour des raisons connues d'elle seule, et.. ça devenait gênant.

    Bien sûr, Poudlard n'arrangea rien, le sourire paisible de la fillette durant ses congés laissait supposer une quirielle de bêtises, souvent inimaginables. Mais jamais de reproches, Tori était passée maître dans l'art de la dissimulation, et ,si sa discrétion ne suffisait pas à effacer une vie entière de bêtises de la tête de ses parents, cela suffisait cependant pour qu'ils l'aiment réellement, et ne puissent s'empêcher de sourire de ses grands airs empruntés.

    Vint ensuite l'adolescence, et, si l'acné sembla épargner assez bien la petite fille, le temps transforma cependant la majorité des rêveries encore innocentes en vices fantasques, idées de vol, de découverte et d'aventures. Ses parents s'inquiétairent, la majeure partie du corps enseignant aussi, et pourtant, il semblait que les "hasards malencontreux" dont elle se faisait victime, et dont elle était surtout auteur, s'espaçaient.

    Dans la maison des gryffondors, il y avait ce garçon qui épatait la galerie depuis des années; et pourtant, elle même n'aurait pas parié tripette sur son compte: l'avorton était petit, bnoclard, et franchement sans classe. Mais il trompait la mort, dont ses yeux avaient la couleur, et... il prouvait que quelque chose de négatif existait dans le "merveilleux monde sorcier" quelque chose que Tori eut rapidement très très envie de rencontrer... ce qui promet d'être folklorique, vu son son esprit retors et farfelu. Malheur à ceux qu'elle soupçonnera! Elle a décidé très petite de devenir le maître du monde, et si, pour arriver à ses fins, elle doit manger du Voldemort en ragout ou du Potter frit.. elle le fera. Au moins dans ses rêves...


    Méfiez-vous, Tori part à la chasse aux mangemorts drunken
    ______________________________________________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    THE REAL LIFE
    Parce que j'ai aussi une vie o__ô

    Prénom / Pseudo : censuré pour des raisons éthiques!
    Etais tu sur le premier UVAP (si oui, qui y jouais tu ? xD) : Oui, mais très franchement, c'était trop court pour qu'on s'en souvienne ^^
    Comment as tu connu le forum : J'ai des indicateurs bien placés..
    Un petit truc à ajouter peut-être :
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Andô

Admin » BI
Kasumi Andô

▌A voir : FICHE & LIENS

Veritaserum
» {+} sur toi: Ne pas se fier à sa bouille d'ange, c'est une Serpy après tout *o*
Relations:
» Points gagnés: 0

Tori - préparez-vous à souffrir, elle va vous en mettre plein la vue.. :p Vide
MessageSujet: Re: Tori - préparez-vous à souffrir, elle va vous en mettre plein la vue.. :p   Tori - préparez-vous à souffrir, elle va vous en mettre plein la vue.. :p EmptyDim 5 Juil - 2:55

    cheers

    Bienvenue à toi Toriii Very Happy

    Pour toi ça sera Serdaigle,

    Bon jeu parmis nouuuus ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Tori - préparez-vous à souffrir, elle va vous en mettre plein la vue.. :p Vide
MessageSujet: Re: Tori - préparez-vous à souffrir, elle va vous en mettre plein la vue.. :p   Tori - préparez-vous à souffrir, elle va vous en mettre plein la vue.. :p EmptyDim 5 Juil - 2:57

Et si j'veux pas ? xD

Comment pourrais-je ne pas vouloir =)
Bienvenue Tori, bon retour sur Uvap, j'espère que tu y restera plus longtemps que sur le 1er, amuses toi bien surtout
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Tori - préparez-vous à souffrir, elle va vous en mettre plein la vue.. :p Vide
MessageSujet: Re: Tori - préparez-vous à souffrir, elle va vous en mettre plein la vue.. :p   Tori - préparez-vous à souffrir, elle va vous en mettre plein la vue.. :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tori - préparez-vous à souffrir, elle va vous en mettre plein la vue.. :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
DEPART VOIE 9 3/4
 :: 
CEREMONIE DE REPARTITION
 :: Admis
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit