Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre pire cauchemard arrive...Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lord Voldemort


Lord Voldemort


Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

Votre pire cauchemard arrive...Terminé Vide
MessageSujet: Votre pire cauchemard arrive...Terminé   Votre pire cauchemard arrive...Terminé EmptyVen 3 Juil - 19:26

    Votre pire cauchemard arrive...Terminé Voldemort
    NOM & PRENOM : Lord Voldemort
    AGE : Bien plus vieux que vous tous...
    FEAT :
    BAGUETTE : Bois d'if et une plume du phénix Fumseck, 33.75 cm
    ANIMAL DE COMPAGNIE : Nagini, ma fidèle


    ______________________________________________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    I AM WHAT I AM
    Oui, mais qui suis-je ?

    Moi, je suis PUISSANT mais je suis vraiment DEMONIAQUE

    Ton caractère :

    Dès que Tom Elvis Jedusor apprit ses origines sorcières et qu'il se découvrit lui-même sorcier, il n'eut d'yeux que pour la soif de connaissance, d'une première part de ses origines mais aussi de connaissances magiques. Doué, brillant, charmant, courtois, agréable, Tom était un élève appliqué. "Surement le meilleur élève jamais vu à Poudlard", comme l'avait dit ce bon vieux Dumbledore. Bon élève certes, mais Tom était aussi quelqu'un de très apprécié, de très admiré surtout. Charmant et charmeur, il arrivait avec une facilitée déconcertante à se mettre les gens dans "la poche", le seul qu'il n'ait jamais réussit à berné était encore ce cher professeur Dumbledore. La ruse était sa meilleure amie, le mensonge sa bonne parole, il était de ces gens qui vous attirent et vous charme en un regard et en quelques mots.
    Au fur et à mesure des années, Tom, devenu aujourd'hui Lord Voldemort, devint de plus en plus puissant, sa seule crainte était celle de mourir, alors il décida de repousser la mort d'être plus fort qu'elle. Très obsédé, non seulement par la mort mais aussi par celui qui devait la lui donner, il n'hésita pas à repousser les limites de l'imaginable. Cruel et sans pitiée, Lord Voldemort ne fait pas de dissernement, les gens qui l'entourent, aussi fidèles soient-ils, ne sont au final que des instruments qui le méneront vers un pouvoir éternel.
    Aujourd'hui, il adore "s'amuser" avec les gens, il aime pousser une personne à la folie, s'accarparer son esprit et contrôler. C'est une personne qu'il ne vaut mieux pas oser croiser ou affronter sous peine de se prendre un avada kedavra, car en effet, notre petit Lord à la baguette facile...Minutieux et intelligent, il sait parfaitement placer les bonnes pièces au bon endroit afin d'obtenir un résultat souhaité. C'est une personne pleine de ressources dont il ne faut jamais arrêter de se méfier...

    Histoire d'un sorcier pas comme les autres : Le mage noir connu sous le nom de "Voldemort" est né le 31 décembre c. 1926 à Londres. Sa mère, Merope Gaunt, une sorcière descendante de Salazar Serpentard, était tombée amoureuse de Tom Jedusor, un Moldu. Tom vivait dans un manoir de belle apparence situé sur une colline dominant le village de Little Hangleton. Le manoir était le plus grand et le plus majestueux édifice à des kilomètres à la ronde. Quand la mère de Voldemort annonça à son mari qu'elle était une sorcière, il l'abandonna, et s'en retourna vivre avec ses parents. D'après Voldemort, son père "n'aimait pas la magie". La mère de Voldemort mourut lors de l'accouchement et n'eut le temps que de lui donner le nom de Tom Jedusor, comme son père, et Elvis, comme son grand-père. Il fut par la suite élevé dans un orphelinat moldu.
    Tom Jedusor commença ses études à l'Ecole de Sorcellerie Poudlard vers 1937 et fut envoyé à Serpentard, mais il devait retourner chaque été à l'orphelinat moldu qu'il détestait. Tom entendit parler de la Chambre des Secrets construite par son ancêtre, Salazar Serpentard. Serpentard avait construit la chambre dans les profondeurs du château de Poudlard et l'avait cachée aux autres fondateurs. Il l'avait également scellée de façon à ce que seul son authentique héritier soit capable de l'ouvrir et de libérer la chose horrible qu'elle contenait pour chasser de l'école "ceux qui ne seraient pas dignes d'utiliser la magie". Durant ces années-là, Tom commença à utiliser un nouveau nom avec ses amis les plus proches.
    Il fallut cinq ans à Tom Jedusor pour réunir toutes les informations possibles sur la Chambre des Secrets, découvrir le passage secret qui permettait d'y accéder et savoir quel monstre elle contenait. Ce dernier était un Basilic, et, Tom étant un Fourchelang comme Salazar Serpentard, il pouvait le contrôler. Tom lâcha le Basilic dans l'école, qui blessa d'abord plusieurs étudiants, avant de finalement en tuer une. Une élève du nom de Mimi fut découverte, morte, dans les toilettes des filles. Le 13 juin 1942, Tom organisa la capture d'un autre étudiant, Rubeus Hagrid, et fit croire au directeur Armando Dippet qu'Hagrid et son araignée géante Aragog étaient responsables des attaques. Tom reçut un écusson gravé pour services rendus à l'école, mais il réalisa qu'Albus Dumbledore le soumettait à "une surveillance quelque peu agaçante" et qu'il ne serait pas raisonnable d'ouvrir à nouveau la Chambre pendant qu'il était à l'école. Il laissa un journal qui conserverait dans ses pages l'être qu'il était à seize ans, espérant qu'un jour il amènerait quelqu'un d'autre sur ses traces afin "d'achever la noble tâche de Salazar Serpentard".
    Après avoir assassiné sa famille, Tom disparut pendant quelques années. Durant cette période, il "voyagea loin", "se plongea profondément dans la magie noire", "fréquenta les pires sorciers" et "se livra à des expériences si maléfiques" dans sa quête de pouvoir que lorsqu'il réapparut sous les traits de "Lord Voldemort", très peu firent le lien avec le séduisant et intelligent jeune homme qui avait si bien réussi et qui était tellement apprécié à Poudlard.
    Dans les années 1970, Voldemort commença à rassembler des adeptes. La plupart des sorciers et sorcières qui l'ont suivi voulaient profiter de son pouvoir, mais d'autres le faisaient par peur. "L'ascension de Voldemort vers le pouvoir a été marquée par des disparitions" et de plus en plus de violence. Les compagnons de Voldemort se sont nommés eux-mêmes "Mangemorts" et celui-ci les considère comme "sa vraie famille".
    Au sommet de son pouvoir, en 1979, le Seigneur des Ténèbres fut informé par un espion qu'une prophétie le concernant désignait la personne qui aurait le pouvoir de le tuer. Voldemort ne prit connaissance que d'une partie de la prophétie, disant que l'enfant serait né à la fin du mois de juillet et de parents ayant survécu à trois de ses attaques. Voldemort décida de trouver et de tuer cet enfant (OP37). Peu après naquit Harry Potter, fils de Lily et James Potter, membres de l'Ordre ayant échappé trois fois à Voldemort. Le Seigneur des Ténèbres commença à chercher frénétiquement le bébé pour le tuer, mais la famille était bien protégée et il échoua. Cependant, un espion proche des Potter les trahit, et le 31 octobre 1981, le Seigneur des Ténèbres arriva jusqu'à la maison des Potter. Il tua Lily et James Potter, qui essayaient de protéger leur fils, sa prochaine victime désignée. Quand Lord Voldemort, le plus puissant mage noir depuis un siècle, lança ce sort ayant déjà tué de nombreux sorciers et sorcières sur Harry Potter, il se retourna contre lui-même, dévastant son corps et anéantissant tous ses pouvoirs. Presque mort, il s'enfuit.
    Quelques années plus tard, Voldemort se fit transporter par Queudver, d'abord jusqu'au manoir des Jedusor, où ils croisèrent le chemin de Frank Bryce (ils le tuèrent), puis jusqu'à la maison des Croupton, où il placèrent Croupton Sr. sous le sortilège de l'Imperium. Queudver et Barty Jr. capturèrent ensuite Alastor Maugrey, un Auror à la retraite, qui devait enseigner la défense contre les forces du Mal à Poudlard l'année suivante, et le maintinrent lui aussi sous le sortilège de l'Imperium pour permettre à Barty Jr. de prendre sa place grâce à du Polynectar. Barty Jr. put ainsi inscrire Harry au Tournoi des Trois Sorciers son insu et l'aida secrètement à gagner la Coupe du Tournoi, qui, transformée en Portoloin, amena Harry et Cedric Diggory directement au cimetière de Little Hangleton, les livrant au pouvoir de Voldemort. Grâce à "la magie noire traditionnelle", une potion faite à partir des os de son père, la chair d'un serviteur et le sang d'un ennemi, Lord Voldemort put revenir "plus puissant" encore que lorsqu'il était tombé. Il aurait pu prendre le sang de n'importe quel "ennemi", mais Voldemort voulait Harry Potter, le garçon qui lui avait ôté son pouvoir treize ans auparavant, car il pensait que "la protection que sa mère lui avait léguée coulerait également dans ses veines". Dès son retour, il appela les Mangemorts, toujours unis par la Marque des Ténèbres, et les mit à l'épreuve pour ne pas être venus à son aide pendant treize ans et pour avoir feint l'ignorance. Grâce à Harry, il pu retrouver toute sa puissance, et bien qu'il ait atteint ses objectifs les plus importants, c'est-à-dire retrouver un corps et faire revenir ses Mangemorts, Harry Potter avait encore une fois échappé à sa vengeance...


    ______________________________________________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    THE REAL LIFE
    Parce que j'ai aussi une vie o__ô

    Prénom / Pseudo : Lord Voldemort, je vous le dis depuis déjà nombres de minutes
    Etais tu sur le premier UVAP (si oui, qui y jouais tu ? xD) : Qui d'autre pourrais m'incarner moi-même ? Bien sûr que j'y étais misérables !
    Comment as tu connu le forum : Je sais tout...
    Un petit truc à ajouter peut-être : Mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Votre pire cauchemard arrive...Terminé Vide
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard arrive...Terminé   Votre pire cauchemard arrive...Terminé EmptyVen 3 Juil - 19:37

Yeah !! Copaiin ! Tom ! Bon commencement pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jifter


Killian Jifter

Age : 31

Veritaserum
» {+} sur toi: Préfèt à Poufsouffle
Relations:
» Points gagnés: 0

Votre pire cauchemard arrive...Terminé Vide
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard arrive...Terminé   Votre pire cauchemard arrive...Terminé EmptyVen 3 Juil - 19:43

Oh voilà mon ami Papi Voldy =D
Bienvenue au grand monstros du Fow Wink
Amuses toi bien grand sadique xD
Au plaisir de vous lire mon cher ennemi =)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Votre pire cauchemard arrive...Terminé Vide
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard arrive...Terminé   Votre pire cauchemard arrive...Terminé EmptyVen 3 Juil - 20:19

Bienvenue Vovo =)
*Profite de l'appeler ainsi ici, ne pourra plus par la suite xD*

Bonne continuation pour ta fiche, au plaisir de Rp avec toi, et je confirme, tout comme pour Lucius (non je suis pas faux c*l o__ô) je ne voyais pas quelqu'un d'autre incarner ce rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Hermione Granger

Admin » Préfète »AD
Hermione Granger

Age : 31

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

Votre pire cauchemard arrive...Terminé Vide
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard arrive...Terminé   Votre pire cauchemard arrive...Terminé EmptyVen 3 Juil - 20:31

Lord Voldemort a écrit:

Comment as tu connu le forum : Je sais tout...

J'avoue que je suis réellement touchée que vous conaissiez mon surnom mais tout de même, je ne vous amènerai jamais où Harry irait.. Malvenue à vous toutes fois!

*se sauve en courant avec des noix de cocos avant de se faire avada kedavrisée! ou pire: cadavrisée tout court!*
Revenir en haut Aller en bas
Arron Owen


Arron Owen


Veritaserum
» {+} sur toi: Je suis quelqu'un d'insensible, ne croyez pas que je vous apprécie, je vous utilise en réalité =')
Relations:
» Points gagnés: 0

Votre pire cauchemard arrive...Terminé Vide
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard arrive...Terminé   Votre pire cauchemard arrive...Terminé EmptySam 4 Juil - 14:39

    Welcome Lordy *o*
    *Agite des pompons, fan 8D*

    Finissez nous vite cette fiche <33
    *Aime Lordy*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Modérateur » Mangemort
Lucius Malefoy

▌A voir : Fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

Votre pire cauchemard arrive...Terminé Vide
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard arrive...Terminé   Votre pire cauchemard arrive...Terminé EmptyDim 5 Juil - 23:36

Oh maître !!! Quelle heureuse surprise de vous retrouver enfin !!! C'est un plaisir ! Et ce sera un honneur de rp avec vous très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorpmag.over-blog.com/
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Votre pire cauchemard arrive...Terminé Vide
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard arrive...Terminé   Votre pire cauchemard arrive...Terminé EmptyJeu 16 Juil - 11:34

Mh, finalement, aurais-je la permission de ne pas le valider... Non parce que vu comme ça a commencer, j'ai bien peur de ne pas finir l'année...

Bon, s'il le faut...

Fiche Parfaite, Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Votre pire cauchemard arrive...Terminé Vide
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard arrive...Terminé   Votre pire cauchemard arrive...Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre pire cauchemard arrive...Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
DEPART VOIE 9 3/4
 :: 
CEREMONIE DE REPARTITION
 :: Admis
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit