Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Léo : " Je suis à croquer ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Léopold Dante


Léopold Dante

Age : 32

Veritaserum
» {+} sur toi: {-} sur moi
Relations:
» Points gagnés: 0

Léo : " Je suis à croquer ! " Vide
MessageSujet: Léo : " Je suis à croquer ! "   Léo : " Je suis à croquer ! " EmptyMer 1 Juil - 11:36

    Léo : " Je suis à croquer ! " 195gaspar7copie
    NOM & PRENOM : DANTE Léopold
    AGE : 17 ans
    FEAT : Gaspard Ulliel
    BAGUETTE : Belle et grosse, dans mon silp.
    32 cm, souple, bois de peuplier et plume d'aigle.
    ANIMAL DE COMPAGNIE : Moi-même, je suis une bête.


    ______________________________________________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    I AM WHAT I AM
    Oui, mais qui suis-je ?

    Moi, je suis surprenant mais je suis vraiment insupportable

    Ton caractère : Moi-même je ne me connais pas bien et d’ailleurs je n’en vois pas l’intérêt. Il ne suffit pas de surprendre les autres, il faut aussi se surprendre soi-même. Alors je me test, j’aime savoir où sont mes limites, et j’ai constaté que je n’en avais pas. Je fais n’importe quoi, juste pour moi. Juste parce que j’ai besoin de me satisfaire, je n’y peux rien, j’en ai besoin réellement. Pour ça, j’ai la chance d’avoir des parents qui m’ont fait intelligent. Et je remercie mon père de m’avoir fait sorcier, c’est un plus dans la vie, c’est tellement bien, c’est incroyable, je me sens invincible quand j’ai une baguette en main, les moldus ne sont rien par rapport à moi, ils sont insignifiant, je suis supérieur à eux, à tous ceux qui n’ont pas de sang sorcier dans leur vaines, où a tous ceux qui le salisse en restant avec les moldu. Quoi que je fasse, quoi qu’il m’arrive, même si je fais du mal au tour de moi, je suis gagnant. Je n’ai aucun scrupule, je n’aime que moi. Je suis le meilleur, et ce la ne changera que le jour où je le voudrais. C’est sans doute pour ça qu’on me trouve insupportable, arrogant et méchant. Mais je ne suis pas méchant, ya des gens que j’aime bien, que j’apprécie réellement avec qui je pourrais rester des heures entière et puis ya les autres. Ceux avec qui je reste par profit, je suis manipulateur, les gens que je côtois doivent m’apporter quelque chose en plus dans ma vie, sinon il ne m’intéresse pas, aucun n’intérêt à gaspiller de mon temps avec eux. Par contre je m’amuse réellement avec les filles, ce que je préfère ce sont les petites **** celle qui croient que le monde les appartiens, moi je les détrône avec plaisir, et puis elles pleurent. Mais ca ne me pose pas de problème, moi je suis pire qu’une fille. Pire que le plus gros des salaud, je n’ai aucune morale, je n’ai pas la notion du bien et du mal, je m’en fou de tout, il n’y que moi qui compte, moi et mon putain de bonheur.

    Histoire d'un sorcier pas comme les autres : Je suis le petit dernier de la grande et belle famille Dante. Une famille de sorcier au sang-pur. Bien que, encore une fois je ne sais pas comment me place dans cette famille. En réalité, c’est mon père le dernier, moi je porte juste le nom. Je suis dans sang-mêlé, ma mère est une moldue. Grande erreur de la part de mon père, mais je n’arrive pas à lui en vouloir. C’est lui qui m’en veut, et je le comprends. Même si sa chérie était moldue, je ne pouvais pas lui prendre. En naissant, j’ai tué la femme que mon père aimait, j’ai détruit deux vies, celle de mon père et celle de ma mère, sans compter les ravages que cela à fait autour de moi. Bien sur, moi je ne comprenais rien. J’étais un petit bébé comme les autres, je pleurais pour manger, je pleurer pour boire. Je ne comprenais pas la vie, je ne l’aie comprise que plus tard. Lorsque mon père à fait une dépression, j’ai été mis sous la tutelle de mon grand père. Un bon sorcier au sang pur qui me mit dans la tête les bonnes valeurs. Premièrement, je ne devais dire à personne que j’avais du sang moldu dans les veines. J’ai compris que dans la société où je faisais mon entrée, il fallait mieux tout cacher. J’étais donc aux yeux de tous, le dernier de la lignée des Dante. Mon grand père me cherchait une femme de bonne famille, moi je vivais le fait d’être un sorcier avec classe, j’allais dans les plus belles des soirées, je vis bien, j’aime vivre avec mon grand-père, j’ai tous ce que je veux. Je suis son seul espoir et moi je ne ferais pas la même erreur que mon père, je ne mettrai une moldue enceinte, je ne détruirais pas les espoirs de mon père, même si mon père n’avait pas trop d’espoir, il s’en foutait de tout. Il était comme mon grand père, obstiner par mon bonheur, le fait que je grandisse bien. Des l’âge de mes 11 ans, j’ai été a Poudlard, une belle école ou je m’y suis tout de suite bien sentit. Il y a de tout là-bas, de la vermine aux êtres parfais. J’ai mes amis, j’ai mon quotidiens, je n’ai besoin de rien de plus, ma vie est belle, rien ne pourra la perturber, rien. (Bof bof pr l'inspi, j'ai pas l'habitude du soleil Razz , ca me tape sur la tête )


    ______________________________________________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    THE REAL LIFE
    Parce que j'ai aussi une vie o__ô

    (Enfait, j'ai pas de vie, mais je vais tout inventé, rien que pour le foow, je sais bien je suis trop coul ^^ )


    Prénom / Pseudo : Flo to the floooow
    Etais tu sur le premier UVAP (si oui, qui y jouais tu ? xD) : Oui, à tn avis
    Comment as tu connu le forum : Me souviens plus
    Un petit truc à ajouter peut-être : Soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Andô

Admin » BI
Kasumi Andô

▌A voir : FICHE & LIENS

Veritaserum
» {+} sur toi: Ne pas se fier à sa bouille d'ange, c'est une Serpy après tout *o*
Relations:
» Points gagnés: 0

Léo : " Je suis à croquer ! " Vide
MessageSujet: Re: Léo : " Je suis à croquer ! "   Léo : " Je suis à croquer ! " EmptyMer 1 Juil - 19:52

    Bienvenue Léo cheers

    Ai-je besoin de dire que tu es validé à Serpentard ? Tu es validé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Léo : " Je suis à croquer ! " Vide
MessageSujet: Re: Léo : " Je suis à croquer ! "   Léo : " Je suis à croquer ! " EmptyMer 1 Juil - 23:01

Frisette bienvenue !
Bon retour sur Uvap =p
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Léo : " Je suis à croquer ! " Vide
MessageSujet: Re: Léo : " Je suis à croquer ! "   Léo : " Je suis à croquer ! " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Léo : " Je suis à croquer ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
DEPART VOIE 9 3/4
 :: 
CEREMONIE DE REPARTITION
 :: Admis
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit