Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Règlement Vide
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyDim 21 Juin - 16:40

SI TOI LIRE RÈGLEMENT, TOI PAS CONTENT.
SI TOI PAS LIRE LE RÈGLEMENT, MOI PAS CONTENT.
MOI PRÉFÈRE TOI PAS CONTENT,
ALORS LIS LE RÈGLEMENT =D



« AVANT & PENDANT L'INSCRIPTION

■ Prénom + Nom obligatoire. Faites en sorte de choisir des noms Anglais, n'oubliez pas où
se trouve Poudlard. Les personnalités Asiatiques ne sont plus acceptés sur le forum, il y en a déjà pas mal. Si vous souhaitez incarner un professeur, merci de choisir en pseudo : Professeur + prénom sous forme d'initiale + nom de famille. Exemple : Professeur S. Rogue.

■ Avatar : 200x320 200x350 ou 200x400 (ni plus ni moins que ces trois tailles)
Personnage de manga interdit.

■ Second passage : La fiche de présentation. Vérifiez la disponibilité des avatars et faites
en sorte d'être à la hauteur du niveau demandé sur le forum, à savoir un minimum de 12 lignes par
Rp.

■ Contenu de la fiche : Merci de ne pas dire, dans votre histoire, à laquelle des 4 maisons vous appartenez, ce sont les admins qui en décident.

■ Flood interdit dans les fiches de présentation, merci d'éviter les accueils qui s'éternisent. Après
la validation d'un admin, on ne poste plus !

■ Attendez d'être validés pour poster ailleurs sur le forum, tout message sera supprimé dans le cas
contraire.

« DANS LE JEU

■ 12 lignes complètes au minimum par Rp

■ Insultes tolérées dans le contexte du jeu, en dehors, aucune altercation ne le sera;
Deux avertissements = Renvois du forum sans préavis

■ Bien que ce soit un jeu, essayez de rester proche de la réalité, on ne tombe pas
amoureux au bout de deux rencontres, développez un peu et évitez les "je t'aime" au premier
topic...

■ Scène d'amour un peu osées autorisées, précisez simplement dans le titre du sujet
que le Rp prendra une tournure "hot" (bande de coquins xD)

■ Par pitié relisez vous, utilisez des correcteurs d'orthographe, nous ne sommes pas friands
de textes bourrés de fautes (ex : Il souria... Si je vois une seule fois cette faute, j'avada kedavrise
sur le champs !)

« LES PETITS PLUS A SAVOIR

■ Les pouvoirs spéciaux ne sont pas autorisés, vous êtes de jeunes sorciers, pas des experts de la magie, tous sur un pieds d'égalité. Les sangs purs ne sont plus acceptés, n'oubliez pas qu'ils sont très peu nombreux, ils sont même rares, même les Serpentards n'en sont pas tous.

■ Toute absence est à informer, en cas d'absence non prévenue, votre compte sera supprimé au bout de
15 jours, sans préavis encore une fois.

■ Les doubles comptes sont autorisés, au maximum de deux !

■ S'il vous plait suivez la logique de l'histoire d'Harry Potter. Nous ne suivons peut-être pas
le contexte à 100%, mais il ne faut pas que ça parte dans le grand n'importe quoi.
Serpentard & Gryffondor sont toujours des maisons ennemies, pas de grandes amitiés donc entre
les élèves de ces deux maisons. Je pense que tout le monde connait parfaitement les bases de la
superbe oeuvre de J.K. Rowling, merci de la respecter donc.

■ Et enfin, pour terminer, n'oubliez pas que les Admins sont à votre entière disposition (professionnellement uniquement xD) alors s'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à venir
nous parler, et oui même Drago Malefoy a un bon fond, il vous aidera =D

ALORS, TOI TOUJOURS PAS CONTENT ?
PARCE QUE MOI TRES CONTENT QUE TOI AVOIR TOUT LU !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
DEPART VOIE 9 3/4
 :: 
C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit